Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic's Quest
Sonic's Quest
« le: Novembre 04, 2008, 06:17:48 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
« Dernière édition: Juin 13, 2014, 03:28:13 par arkeos15 »
Journalisée

• Noctoz
Re: Sonic's Quest by Arkeos15
« Répondre #1 le: Novembre 04, 2008, 09:29:35 »
  • Invité

Journalisée

C'est bien je trouve au moins que tu as de l'ambition =3

Bon, c'est trs petit et sur du papier carreaux donc peu lisible :/ .
Mario n'a pas de corps juste une tte qui flotte ou bien tu ne l'a pas encore fini? Un autre truc (Dsol si je suis chiant...) la BD va apparaitre en bannire comme les 2 premires images ou alors en BD ordinaire, car comme a je sais pas trop c'est bizarre.

Dans l'ensemble c'est bien, tu as dj 9 pisodes donc au moins c'est pas du fur et mesure. Il faudrait rajouter un dcor selon moi et enlever le nombril Sonic ^^'
Bonne continuation je repasserai voir la suite.

« Répondre #2 le: Novembre 19, 2008, 03:31:01 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Quelques explications pour toi , Noctoz...
A la fin de Mr Game &Watch , ce dernier meurt tuer par un Worms.
Sonic va l'enterrement et y rencontre Mario. Dbut de l'pisode 1.

Pour le format des pisodes , c'est parce que je n'avais pas beaucoup de place sur la page donc c'est tout petit...
Mais a devient plus grand partir du 1x06 et a atteint le format page de BD partir du 2x01 , qui est post maintenant.

Encore une fois , pour que vous compreniez la prsence d'un Worms ici , il va falloir faire un petit rsum...
Durant les vnements de Game War , les Worms engage une guerre terrible contre un grand nombre d'opposants que je ne citerai pas (hh)et durant la bataille , Mayhew (un des personnages principaux) prend un mauvais coup qui l'expdie des kilomtres de la bataille. Il se retrouve dans le dsert de ce dbut de saison 2...
« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 04:54:40 par arkeos15 »
Journalisée

« Répondre #3 le: Mars 22, 2009, 07:21:54 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Youpi ha elle sympathique ta bd, j'adore. Le dessin et cool. Vraiment je kiff ton style.
Surtout n'arrte pas ce que tu fais. C'est extra!!!!!!!

La team hedgehog me plait beaucoup. Quand Shadow dit Sonic qu'il est idiot aussi. Mouhahahahaha! Stupide mais attachant.

Bonne continuation et desemplit pas!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprcier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #4 le: Mars 30, 2009, 02:54:47 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Il me semble que tes mots m'ont sortis du coma sonicien dont j'tais pris :). I'm back -pas pour longtemps en fait- mais assez pour poster deux autres pisodes de la saison 3. J'ai encr plusieurs autres pisodes et en comptant les crayonns , j'ai la saison 3 complte!!! Du dramatique en perspective mais je vais pas trop spoiler...

Bye!
Journalisée

« Répondre #5 le: Mars 30, 2009, 03:25:48 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Heureuse de t'avoir remotive. Tant mieux. Je dvorerais avec plaisir tout cela.

Allez ciaos! 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprcier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #6 le: Octobre 28, 2009, 06:36:37 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Voil voil !! C'est les vacances et j'ai pu finir d'encrer le final de la saison 3 de Sonic's Quest. J'ai aussi refait tout les liens de chaque pisodes pour une lecture optimale !! J'ai tout vrifi et tout marche j'en fais la certitude.

Donc voil 3 saisons dj de boucler. La quatrime va bientt commencer , vers la fin des vacances je dirais. Oui je pense , oui...

Bref je vous laisse , dans trs bientt Wink
Journalisée

Re: Sonic's Quest
« Répondre #7 le: Novembre 21, 2009, 12:07:55 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis dans ton dos
J'ai tout regarder.
C'est super a !
La fin de Mayhem est triste je trouve...
En tout cas, bonne suite  Smiley
Journalisée

« Répondre #8 le: Novembre 21, 2009, 01:37:48 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
/scne de pleurnicherie/ pauvre Mayhem? Il se sacrifie pour Nooooooooooon pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, suis trop sensible *snif*

Quelque chose me dit que le poulpe argent va pter un cable et venger la mort du ver de guerre.

Bonne chance pour le chapitre 4. Pour ce qui est des dessins, ils sont beaux. En tout cas c'est bin mieux que le dbut.
Journalisée

« Répondre #9 le: Dcembre 13, 2009, 03:29:17 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Merci vous deux d'tre pass , a fait toujours plaisir Cheesy Je voulais vous rpondre tout de suite mais je me suis dit "non , j'vais viter le double-post , je leur rpondrais quand j'aurais une nouvelle page montrer". H b j'en ai une maintenant. Mais tout d'abord , les rponses :

Sonic-san : H ben oui , faut un peu de tragique parfois et j'ai point mon cleste doigt d'auteur sur lui. Je voulais revenir une quipe plus "sonicenne" , je sais c'est raciste sur les bords mais il fallait un mort et je ne pouvais pas m'attaquer un des trois hrissons. Pour l'instant , ils ont l'immunit cleste. Pour l'instant.

Bledengor : Attends... Tiens v'l un kleenex , c'est le moindre des ddommagements.
Non ? Tu penses vraiment que Silver... ? Vraiment ? H bien , il se pourrait que tu ais raison... ou peut-tre pas XD Et merci du compliment pour les dessins , heuresement que je me suis amlior , si a avait pas t le cas , y aurait eu un blme quand mme  Undecided

Ta-da ! C'est le mot ! Pas mal de choses dire -c'est le cas- alors commenons :

1) Les aventures de Sonic se font dsormais sur feuilles blanches !! Et oui , fini les petits carreaux gneurs , la feuille est dsormais et dfinitivement blanche. Wouhou !

2) La saison 4 tournant autour d'un vnement bien particulier , je lui donc donn un titre. Mais j'ai pas fait dans la dentelle , il est carrment spoiler ! A vos risques et prils donc , si vous tenez savoir quel est cet vnement , allez-y. Sinon , passez directement l'pisode 1. J'ai donn , dans la foule , des titres chacune des 3 premires saisons.

Je crois que c'est tout , plus pour d'autres pisodes trpidants  Wink
Journalisée

« Répondre #10 le: Juin 30, 2011, 11:21:33 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Je reviens sur le dsert qu'est ma page pour dire que : J'AI FAIT DEUX NOUVEAUX EPISODES !!! Oui il m'a fallu presque 1 ans pour les faire certes -_-' Je ne suis pas trs assidu je le reconnais...

Mais enfin , deux nouveaux pisodes !!! C'est trop cool !!!

...
Journalisée

Pages: [1]