Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Un film Sonic par Columbia !
Un film Sonic par Columbia !
« Répondre #15 le: Avril 01, 2014, 05:28:41 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les rseaux sociaux deux balles servent surtout propager clichs et prjugs plus vite que l'clair, avec la conviction de toucher la vrit. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

Re: Re: Un film Sonic par Columbia !
« Répondre #16 le: Avril 30, 2019, 05:15:51 »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'attend de voir une confirmation, et de voir ce que a va donner. Pour moi, a reste une rumeur tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle. C'est cependant parfaitement compatible avec la volont actuelle de SEGA de raffirmer Sonic comme une licence multi-polaire diffus sur de nombreux support... Une envie de raffirmer Sonic comme une icone qui peut exister partout ? Avec la fois une srie de jeu, une srie de comics, un dessin anime (et un jeu issue de ce dessin anime), un voir des films...

Le mlange Live-action et animation, mmh, j'attend de voir a, idem pour l'histoire sombre et tout. J'espre que par du "sombre", ils entendent "avec des lments srieux" plus que "dark", parce que je pense que mieux vaut viser pour un film Sonic une sorte de mlange proche des films Marvel actuels qui ont un mlange humour/srieux/action permettant la fois des passages srieux vraiment sympa et des passages plus lger vachement cool (je pense au clbre "Monsieur Stark, veuillez dcendre de ce donut"), et videmment une action bien classe. J'espre qu'ils vont aussi tenter d'appliquer un style rock voir un peu punk au film assurances obsques (pas que dans la musique, dans le montage et le style de l'action), cela pourrait tre trs sympa, je trouve. Si c'est un style "sombre" la Satam, a peut le faire aussi.

Je me demande si ce film hypothtique va tenter de faire une adaptation de jeux Sonic un "Univers Cinmatographique Sonic" ou va crire une histoire originale.
En fait, le film n'a jamais vu le jour. Je ne sais pas pourquoi, mais le projet a t abandonn.

Pages: 1 [2]