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Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaRole Play Plante-Sonic (Modérateur: Katos)[A LIRE] Accueil et Règles du RP
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[A LIRE] Accueil et Règles du RP
[A LIRE] Accueil et Règles du RP
« le: Juillet 31, 2019, 05:42:22 »
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Bienvenue sur le nouveau channel Role Play de Planète-Sonic !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Vous l’avez longtemps demandé, le voilà !
Vous êtes plongés dans l’univers de Sonic et pouvez y interagir comme vous le voulez. Ce topic est réservé aux fiches de présentation des joueurs/personnages. Tant que nous ne sommes pas beaucoup sur ce RP, on se contente du canal #roleplay du serveur Discord "Hérisson Bleu" : https://discord.gg/Py6ecu
Si un jour, davantage de monde nous rejoint et qu’on est un peu serrés, on envisagera peut-être de créer un serveur séparé.

Postez la fiche de votre personnage ici, avec un dessin si possible, pour servir d’archives. Vous pourrez la modifier, la compléter, au fur et à mesure de la progression du jeu de rôle. Inutile de créer trop de background à votre personnage, sa fiche se remplira au fur et à mesure que vous jouez.

Rappel des consignes

Le lieu :
Bienvenue à Travel Knot Zone ! C’est le seul lieu disponible ici, tant qu’on est peu nombreux à jouer. Situé sur une île au large de la région de Spagonia, c’est un endroit où tout le monde se retrouve, prenant place dans l'univers des jeux Sonic uniquement (pas de comics, de dessins animés, etc) : il y a eu les mêmes événements (Chronicles exclus), les mêmes personnages, les mêmes lieux et zones. Travel Knot Zone est un espace fait de trois salles pour vous amuser et discuter avec les gens, dans la bonne humeur.

Salle 1 : le Jardin
- C'est l’entrée basique de la Zone.
- Un grand espace vert pour prendre l’air, ou pour vos Chao.
- Une piscine-jacuzzi pour se baigner. Elle devient une patinoire en hiver.

Salle 2 : le Hall
- Grand hall avec des canapés, tables basses, chaises, pour se reposer et discuter
- Téléporteurs vers toutes les zones de l’univers des jeux Sonic, par lesquels vous pouvez revenir dans la Zone.
- Un méga-bar et une cuisine ouverte, faites-nous vos meilleurs plats !
- Escalier vers les chambres et les salles de bain, qui sont hors-champ : faites-y ce que vous voulez, mais on ne veut pas savoir ce qui s’y passe !

Salle 3 : l’Espace Geek
- Espace bornes d'arcade, PC et consoles, pour jouer à tous les jeux que vous voulez.

Et voici un petit visuel de ce à quoi pourrait ressembler la Zone !
Vous pouvez ici le voir en taille réelle


Les règles :
- Elles sont fixées par le Maître du jeu, Katos, et l’Admin RP Di-Luëzzia.
- Le modérateur, Katos, veille à ce que les règles soient respectées.
- Une orthographe correcte, pas d'abréviations, ni de langage SMS.
- Pas de Not Safe For Work (interdit au contenu -18 ans).
- Pas de message de haine, de racisme, de discrimination sexuelle ou financière, etc. Aimez-vous juste les uns les autres. Si vous allez trop loin, vous risquez le ban, voire le ban définitif.
- L’univers choisi est celui des jeux, car tout le monde le connait, contrairement aux comics, dessins animés, etc.
- Chacun prend un OC : Original Character. C’est un personnage que vous inventez, il a l’histoire que vous voulez, tant qu’elle est cohérente avec le passé des jeux. Quand chacun d’entre nous aura trois mois d'activité sur le canal RP, on pourra prendre un personnage Sonic officiel, et un seul chacun. Le staff se réserve le droit d’estimer si la personne est prête ou non, on sait que chacun apprend à son rythme. Votre OC ne doit pas avoir un quelconque lien de parenté avec les personnages officiels.
- Pas de Gros Bill : laissez à chacun sa part du gâteau, ne trichez pas pour rendre votre perso plus puissant que les autres. La rébellion, ça existe Cool
- Pas de flood : laissez tout le monde parler, et ne restez que dans le contexte du Role Play. Les codes des messages servent à décrire ce que vous faites : *Action*, Dialogue, ## Commentaire.
- Les messages qui n’obéissent pas à ces consignes seront supprimés par le modérateur, ou l’admin. Les récidivistes se verront fermer l’accès au chan RP pendant une semaine.
« Dernière édition: Aot 01, 2019, 11:08:09 par Di-Luzzia »
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Re : [A LIRE] Accueil et Règles du RP
« Répondre #1 le: Aot 02, 2019, 06:38:48 »
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Je commence avec mon OC perso ^^

Identité
Nom : Luezzia
Surnom : Di-Luëzzia
Espèce : Hérisson
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle
Sexualité : Bisexuel
Affiliation : Héros
Occupation : anciennement employé à la fourrière, aujourd’hui voyageur
Pouvoir : Aucun

Physique
Taille : 110 cm
Poids : 37 kg
Couleur de peau : beige bronzée
Couleur du pelage : marron avec des mèches plus claires
Couleur des yeux : bleu des mers du sud
Habits : Chaussures et gants personnels
Tatouage : un tatouage beige imaginé par lui-même, au milieu du front, représentant le signe de la corne.
Tics : collectionne des petits souvenirs de ses aventures dans son van.

Histoire
Luezzia le Hérisson est né et a grandi à Spagonia. Son ami d’enfance le surnomme Di-Luezzia. Ils perdent contact quelques années plus tard, car son ami doit suivre ses parents dans un autre pays. Il est sorti avec une fille, Anna, puis avec un garçon, Fabian. C’est Fabian qui a l’idée de rajouter l’umlaut sur le « e » de Di-Luëzzia, comme pour certains groupes de Metal. Les échecs répétés d’Eggman face à un de leur semblable, un dénommé Sonic, sont devenus un sujet de plaisanteries récurrent entre eux trois, bien que certains événements aient été plus traumatisant que d’autres. Di-Luëzzia n’a jamais trouvé sa place à Spagonia. Lui, Fabian et Anna se sont toujours ennuyés dans cette ville. Il a toujours détesté son ancien travail. Di-Luëzzia a toujours voulu voyager, et a finalement osé malgré le manque d’anneaux, sur un coup de tête. Son rêve est de partir aux Fédérations Unies, à l’autre bout de l’océan. Il prend un vieux van que personne n’est jamais venu chercher à la fourrière, le nettoie lui-même, fait le plein, et part sur les routes.

« Dernière édition: Aujourd'hui à 12:26:52 par Di-Luzzia »
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Re : [A LIRE] Accueil et Règles du RP
« Répondre #2 le: Aot 02, 2019, 07:12:10 »
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Voici la tenancière du bar.

Identité
Nom : Jabiru Quetzal (inconnu du public)
Surnom : Alètheia (seul nom connu)
Espèce : Perroquet
Âge : 36 ans
Genre : Femme
Sexualité : ???
Affiliation : ???
Occupation : Tenancière du Travel Knot

Physique
Taille : 155 cm
Poids : 42 kg
Couleur de peau : mat
Couleur du plumage : coloré entre jaune, vert et rouge.
Couleur des yeux : marrons
Habits : Elle porte une grande cape de pluie noire par dessus une vieille tenue en cuir d'aventurière, ainsi qu’un vieux masque de carnaval blanc.
Tics : Est constamment en train de faire quelque chose quand elle écoute quelqu’un en scred’. Parfois ça donne des trucs absurde genre essuyer un menu.

Donnée techniques
Spécialités : Tir à l'arc, acrobaties et connaissance métaphysiques.
Pouvoirs : Maîtrise mineur de l'éléctricité
Particularités : Elle a également cette capacité très étrange et hautement puissante des vieux professeurs stricts à te mettre mal à l’aise quand tu tentes de lui mentir, par un regard insistant.

Personnalité

Peu loquace en apparence, Alètheia passe la plus grande partie de son temps de s'occuper de son bar, où à travailler sur divers projets d'étude sur la métaphysique. Elle participe au discussion que si quelque chose l'intéresse, et il est assez difficile d'obtenir d'elle des informations concrêtes. Plutôt neutre sur ce qu'elle estime être des "problèmes normaux", elle s'est contenté de faire une zone de refuge de son île lors de l'invasion d'Eggman, n'ayant jamais combattu par elle-même.

Visiblement érudite mais peu encline à partagée ce qu'elle sait, elle est du coup parfois assez frustrante. Cependant, derrière cet aspect là, elle a également des excentricités parfois surprenante. Entre goûts alimentaires bizarres, décisions parfois improbable, tout semble parfois possible avec elle.

Histoire

Aléthéia parle peu de son histoire, donc peu est connu sur elle. Ancienne épouse de banquier dôté d’un petit pouvoir mineur, elle aurait quitté sa famille peu après son mariage – assez jeune puisqu’elle avait 21 ans – pour vivre une vie d’aventurière. Voyageant quelques années à travers le monde, elle s’est fait à plusieurs endroits une petite réputation locale sur sa capacité à faire n’importe quoi. Balancer des flèches électriques sur les premiers robots qu’elles voyaient, combattre des gens qui l’avait interpellé un peu trop « brusquement », dire du charabia sans le moindre sens.

Comme cela, elle aurait voyagé un peu partout dans le monde, jusqu’à une rencontre qui l’aurait changé. Après cette époque, elle entra à l’université à ses 26 ans, et s’intéressa de prêt à la métaphysique. Elle devint également plus sérieuse et plus réfléchi sur le monde qui l’entourait, arrêtant de le voir uniquement comme un vaste terrain de jeu, mais également comme ce qu’il était : un monde où moult catastrophes s’était produite en seulement quelques années. Cependant, une partie de son excentricité resta présente, pouvant porter sous la forme de discours difficile à suivre sur des sujets improbable.

Après 8 ans d’étude et de petits boulots – en même temps – elle décida de reprendre le Travel Knot qui changeait de main à ce moment-là (elle en profita pour supprimer en scred’ son ardoise). Depuis, elle s’occupe de tenir l’endroit, et de surveiller ce qui s’y passe. Et gare à qui casse les verres.
« Dernière édition: Aot 02, 2019, 07:32:11 par Katos »
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Chrys
« Répondre #3 le: Aot 02, 2019, 10:09:48 »
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Nom : Chrys, 21 ans, 175cm, 30kg, Plutôt amical envers les voyageurs et personnes curieuses, Race : hérisson, Provenance : Inconnue, Profession : scientifique; Il est très souvent sur les toits, regardant le ciel, pouvoirs : téléportation. (Maximum 5 mètres)                                                                     Personne ne sait d'où il vient exactement, Il dit venir d'un autre monde mais personne ne le croit, Une fois arrivé a Spagonia il restait souvent dans les bars et autres salles d'arcades, personne ne le voyait sortir. D'après ses dires Une "erreur" l'aurait déplacé dans un autre monde même si il ne précise pas comment, Il dit juste avoir créé cette erreur, il est apparu la première fois à Chemical Plant zone et a commencé à voyager. Bizzarement il agit comme une sentinelle, expliquant que c'etait un des passe temps dans son monde et qu'il vivait dans
 un monde vide, attendant L'a venu d'une personne pouvant l'aider à se libérer de ce vide. Personne ne l'a vu rigoler ni pleurer, il se contente de sourire, Il est très souvent seul et veut se familiariser avec les autres habitants.
« Dernière édition: Aot 02, 2019, 10:37:12 par Bread Eater »
   
Re: [A LIRE] Accueil et Rgles du RP
« Répondre #4 le: Aot 03, 2019, 06:47:39 »
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Identit :

nom : Val
Surnom : Le paviste
Espce : hrisson
Age : 18 ans
Sexe : Mle
sexualit : htrosexuel mais il prfre la 2d dans les faits
Affiliation : ???
Occupation : Un geek otaku
profession sur Terre, directeur de casino ninght.
pouvoir : Aucun

physique : 122 cm
poids : 32 kg
coulure de peau : beige claire
couleur de pelage : Orange fonc
Couleurs des yeux : violet claire.
Tenu : chaussures et gants ainsi qune lunette de vue, un tenu lgaire et une montre.
Tatouage : Aucun
Tics : Il tendance dmarre au quart de tours quand des personne critiques ce quil aime et pars dans de long dbats. Il tendance faire des blagues nulles pour faire rires les autres.

...
    Histoire : Val toujours tait un hrisson solitaire.
Il est ne sur mobius Island dans spagonia zone dans une famille aimante et aise.
Il avait des responsabilits familiales lourdes et oppressantes.
Logique pour le fils unique du crateur de casino night. Il tait celui-ci destiner reprendre laffaire familiale. Val aimant ses parents et ne voulant pas cr de problme ces derniers accepte ce destin.
Mais il avait un rve. Il voulait avoir un emploi dans studio poli pour crer des films d'animation.
Mais quimporte son rve, il enferma au plus profond de son cur pour tre un bon fils.
Mais un jour allez changer sa vie. Un jour ou il soccupaitseul du casino.
Un jour, Il fut pris en otage, des cambrioleurs voulaient voulais la caisse. ( aprs Sonic 4 ep 1)
Il pensait que la mort va venir. Il eux alors moult regrets. Celui davoir enfoui son rve.
Il fut malgr tout sauv grce lintervention de sesparents. Son pre Lan ctait sacrifier.
Mais bien que sa mort lui avait fait gagner un rpit, le criminel tait toujours l.
Cest Sonic qui malgr son retard arriva sauver Val et sa mre.
Aprs le chagrin qui avait longtemps dvast sa mre et lui qui sont plus proches que jamais aprs cette preuve, le deuil passer, cette tristesse fit transformer en nergie. Additionner au fait quil avait pris exemple sur la libert de Sonic quil avait blouie.
Il ne ressent aucune colre envers Sonic de ne pas avoir intervenu plus tt.
Il sait que personne nest Parfait. Et au contraire, il sait que sans lui. Mme luie et surtout sa mre serait morte ce jour-l. D'un par, il tait anim de la volont de reprendre laffaire familiale.
Et d'une autre, il voulait accomplir son rve. Les regrets quil avait eux face la mort taient bien trop important pour continuer de rejeter ce dsir.

.... Le second jour qui marqua sa vie fut celui o mobuis arejoint la terre.
Il a dcouvert les mangas, les jeux vido, les anims. Il est devenu un grand otaku.
Bien sure, il a fallu un temps dadaptation. Mais bien quil peut connatre personne digne detre nommer ami IRL. Notamment avec laide de sa mre nommait Rey.
Il a intgr une communaut discord fan dotaku avec des membres humains et de mobius.
Il vit en harmonie avec les humais. Il regarde des centaines de japonaiseries.
SAO et danganronpa sont ces deux licences favorites.  Il adeux projets majeurs inspirs de sa passion.  Celui d'une anime romantique aventure et un second tout aussi important pour rendre hommage son pre et Sonic.

...Ct professionnel, il a ouvert le casino ( celui aventure 1) pour diversifier la branche familiale.
Un grant exceptionnel malgr son jeune ge.
Il a notamment reu des prix de la famille royale. Et ces tablisements possder aussi des cercuits de course qui fait construire car il est aime  de vitesse notament grace Sonic.
Dans le monde perdu pour tendre son activit dans mobuis ou encore sur terre avec la cration du casino Forest. Et il conomise une partie des bnfices pour crerce propre film d'animation. Il aimerait partager sa passion un amis et un grand sens du devoir et de la justice.
Il sengagea alors en secret sans le dire sa mre dans la rsistance quand Sonic avait disparu sans jamais perdre espoir en lui. Il ne voulait pas que d'autres enfants perde un de leurs parents.
Il se sentait chanceux davoir survcu avec sa mre malgr tout. Ce qui le fait culpabiliser.
Il vit de manire trs simple, ne nourrit aucune enviedtre en couple comme il prfre la 2 d.
I'hrisson vit avec sa mre et ils n'ont aucun secret lun de lautre.
Il ne saute aucune occasion de rendre service et vit pour sa passion.
Un beau jour, il dcida de retourner sur mobuis dans spagonia dans acte Travel Knot Zone o il tait ne pour profiter des vacances.

image :
https://media.discordapp.net/attachments/605815947306991657/607265569472905237/image_27.jpeg?width=641&height=664
   
Re: [A LIRE] Accueil et Rgles du RP
« Répondre #5 le: Aot 05, 2019, 02:01:37 »
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Nom : Zordiak
Surnom : RAYTEK
Espce : Crocodile
ge : 16ans
Sexe : Mle
Sexualit : Htro mais pas sr
Affiliation : ???
Pouvoir : Le vent, il peux crer des courants d'air capable de pousser des objets de + de 10kilo rien qu'en soufflant avec sa gueule. Il parait mme qu'il pourrait pousser 2 3 fois plus fort quand il est nerver. Petit problme, il peut se faire tomber/projeter  si il garde mal l'quilibre et que l'attaque est trop forte.
Il peut aussi comprimer l'air qu'il projette ce qui peut considrablement augmenter sa puissance et sa port mais diminue son champ d'attaque.
Le bmol c'est que pour faire de grosse attaque, il doit la charger. Plus il charge son attaque, plus elle sera forte. Il a une limite mais ne la connait pas. A vrai dire, il ne considre pas son pouvoir comme utile et s'en sert presque jamais.
Occupation : Glander, jouer, parfois voyager et pincer les gens distances en envoyant un peu d'air comprimer, a le fait marrer on sait pas pourquoi.

Physique
Taille : 160 cm
Poids : 65 kg
Couleur de peau : beige clair
Couleur du pelage : orange
Couleur des yeux : blanc
Habits : Chaussures et gants
Coiffure  : Une coiffe en forme de scie un peu rougetre.
Tics : Parfois des dfis dbile lui passe par la tte et il se sent obliger de les faire.

Histoire
RAYTEK Le Crocodile est n et a grandi dans un petite maison Seaside Hill. Ses parents ayant disparu sa naissance, c'est son oncle qui s'est occup de lui. Son oncle allait chercher des tortues Ocean Palace ou des grenouilles Frog Forest histoire de pouvoir nourrir son neveu. Ils se nourrissaient quasiment que de a.  Vers les 8ans de RAYTEK, son oncle commenait dmnager seul Frog Forest car il avait trouver une copine et voulait faire sa vie avec. Ce fut au 9ans de RAYTEK que son oncle dmnagea compltement, il repassais voir son neveu SeaSide Hill pour lui apporter manger une fois par semaine... puis passais de moins en moins jusqu'au jour o, sans prvenir, il n'est plus jamais revenu au 12ans de RAYTEK. Mais le petit crocodile ne l'avait pas mal vcu, il s'y attendais et commenais dj aller chercher lui mme sa nourriture et un jour lorsqu'il avait 14ans, Il est all chercher sa nourriture dans des endroits plus hostile comme Frog Forest et il vit son oncle qui avait dj former une famille avec 2enfants dans une bien meilleur maison que la sienne. a la rendu jaloux d'tre remplacer et dlaisser avec une maison qui tombe en ruine. C'est lorsque RAYTEK eu 15ans qu'il dcida de partir de  chez lui. Il se dirigeais vers un portail qu'il avait aperu   Sea Gate et le pris. Il s'est alors retrouv Soleanna. Il trouvais cette endroit gnial mais tout ce monde le drangeait et ne savait pas o vivre. Heureusement, il y a dj plein de portail Soleanna ce qui laisser le choix RAYTEK et aprs avoir visit diffrents portail sans trouver son mode de vie idal, il se retrouva  Travel Knot Zone ces 16ans.
   
Re : Re : [A LIRE] Accueil et Règles du RP
« Répondre #6 le: Aot 07, 2019, 04:32:53 »
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Identité

Nom : Rapid
Espèce : Hérisson
Âge : 13 ans
Sexe : Mâle
Affiliation : Aucune. (c'est un enfant)
Pouvoirs : Pour le moment courir assez vite et faire des Spin Dash. (les attaques de Classic Sonic tout simplement)
Occupation : Jouer aux jeux de la salle d'arcade, courir de partout et faire le casse-cou devant tout le monde juste pour s'amuser à faire le clown.

Physique
 
Taille : Pas plus de 100 Cm (assez petit pour un personnage de Sonic qui n'a que 13 ans)
Poids : Équilibre (ni trop léger, ni lourd)

Voici une image de Rapid pour vous donner l'idée de la couleur de peau


Couleur des yeux : vert-clair
Habits : Gants et chaussure comme vous pouvez le voir sur l'image
Coiffure : Basique (comme la coiffure de Sonic)
Tics : Le côté enfantin de Rapid prend souvent le dessus ce qui fait qu'il est souvent bourré d'énergie pour faire des bêtises d'enfant (Jouer à des jeux dangereux au risques de casser des assiettes ou tout autre objet fragile qui aura le malheur de finir entre ses mains)

Histoire :

Rapid n'a pas pu grandir avec ses parents car il ne les a pas connu, c'est donc à l'oncle de Rapid (qui approche maintenant de la soixantaine) de s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il devienne assez grand pour vivre par lui-même.

Le père de Rapid était un héro qui a vécu toute sa vie avec une emrald clonée en lui (une sorte de huitième emraude qui contient des limites à ses pouvoirs car il s'agit juste d'une imitation) seulement, ce que le père de Rapid arrivait à en faire était impressionnant.     

Pourquoi le père de Rapid avait une emrald en lui? Simplement pour une question de tradition, d'élu, etc...
Je ne vais pas aller trop loin dans les explications, mais disons que le clonage d'une des emrald a été très utile 150 ans auparavant, le premier élu ayant eu le pouvoir du clonage d'emralds a tenté l'expérience dans son enfance afin d'en avoir le cœur net alors qu'il ne maîtrisait pas entièrement ce pouvoir, un accident a fait qu'il n'a pu en cloner qu'une seule qui a fusionné avec le premier élu après çà, il a perdu l'usage de ce pouvoir et devait se contenter de maîtriser l'emrald qu'il a cloné.

Ce premier élu est devenu un héro et depuis sa mort, l'emrald se transmet de génération en génération afin de garder la tradition en vie en souvenir du premier héro de cette histoire.
Le père de Rapid était le 99 ème enfant de cette prophétie et Rapid qui n'a jamais su une partie de cette histoire en est donc le 100 ème.

Tout ce que Rapid sait est que son père était reconnu comme un héro (bien-sûr Rapid ne comprend pas pourquoi), depuis qu'il entend çà à longueur de journée il n'a qu'une seule envie, devenir un héro à son tour

L'histoire de l'emrald clonée et du père de Rapid n'est connue que dans un pays lointain et isolé dont personne en dehors de ce pays n'a jamais entendu parlé, l'oncle de Rapid a dû sortir de ce pays afin de vivre une vie normale et d'être éloigné de toute cette popularité, il a donc passé une grande partie de sa vie dans une petite campagne, un coin pas spécialement connu qui n'est pas non plus très loin de Spagonia, c'est ici qu'il habite encore aujourd'hui alors qu'il a la mission de prendre Rapid en charge et il préère attendre que Rapid puisse être prêt avant de lui donner la grande révélation à-propos des parents de Rapid qui n’auront jamais la chance d'éduquer leur petit.     

En attendant son oncle n'est pas non plus un grand exemple car il le laisse se promener seul pour qu'il puisse s'amuser en salle d'arcade et chercher de l'aventure et peut-être même du danger qui sait?
Enfin, après tout, peut-être que son oncle le laisse libre pour qu'il puisse s'endurcir au cas où il lui arrive des problèmes.
« Dernière édition: Aujourd'hui à 01:54:58 par Raiatami »
   
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