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Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaRole Play Plante-Sonic (Modérateur: Katos)[A LIRE] Accueil et Règles du RP
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[A LIRE] Accueil et Règles du RP
[A LIRE] Accueil et Règles du RP
« le: Juillet 31, 2019, 05:42:22 »
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Bienvenue sur le nouveau channel Role Play de Planète-Sonic !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous l’avez longtemps demandé, le voilà !
Vous êtes dans un bar/salle d’arcade lié à l’univers des jeux Sonic (pas de comics, de dessins animés), et pouvez y faire ce que vous voulez, entre le bar, la salle d’arcade et la terrasse.Tant que nous ne sommes pas beaucoup sur ce RP, on se contente du canal #roleplay du serveur Discord "Hérisson Bleu" : https://discord.gg/Py6ecu

Il suffit de vous présenter comme ceci : le ##, l'espèce animale de votre OC (Original Character) la couleur, et une activité qui vous caractérise.
Par exemple : ##mon OC est un hérisson marron qui voyage partout.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer votre fiche de personnage (ce n'est pas obligatoire). Postez la fiche de votre personnage sur le forum (lien ci-dessous, nécessite de créer un compte) avec un dessin si possible. Vous pourrez la modifier, la compléter à votre guise au fil du temps.
Voici le lien du PSoF : https://forum.planete-sonic.com/index.php/topic,6852.0.html

 
Rappel des consignes

Le lieu :
Bienvenue à Travel Knot Zone ! Situé sur une île au large de la région de Spagonia, c’est un bar/salle d’arcade où tout le monde se retrouve. C’est un espace fait de trois salles pour vous amuser et discuter avec les gens.

Salle 1 : la Terrasse
- C'est l’entrée basique de la Zone.
- Un grand espace vert pour prendre l’air, ou pour vos Chao.
- Une piscine-jacuzzi pour se baigner. Elle devient une patinoire en hiver.

Salle 2 : le Bar
- Grand hall avec des canapés, tables basses, chaises, pour se reposer et discuter.
- Téléporteurs vers toutes les zones de l’univers des jeux Sonic (South Island, Central City, Mystic Ruins…).
- Un méga-bar, une cuisine et une arrière-boutique recelant beaucoup de bric-à-brac.
- Escalier vers les chambres et les salles de bain, qui sont hors-champ.

Salle 3 : la Salle d'Arcade
- Espace bornes d'arcade, PC et consoles, pour jouer à tous les jeux que vous voulez.

Et voici un petit visuel de ce à quoi ressemble le Bar !
Vous pouvez ici le voir en taille réelle


Les règles :
- Elles sont fixées par le Maître du Jeu, Kazhnuz, et l’Admin RP Di-Luëzzia.
- Une orthographe correcte, pas d'abréviations, ni de langage SMS.
- Pas de Not Safe For Work (interdit au contenu -18 ans).
- Pas de message de haine, de racisme, de discrimination sexuelle ou financière, etc. Aimez-vous juste les uns les autres. Si vous allez trop loin, vous risquez le ban, voire le ban définitif.
- Créez votre Original Character (OC) pour participer : présentez-le en une phrase, pas besoin d’un truc recherché. Mais soyez originaux ! C’est un personnage que vous inventez, il a l’histoire que vous voulez. Quand chacun d’entre nous sera prêt, on pourra prendre un personnage Sonic officiel, et *un seul chacun*. Le staff se réserve le droit d’estimer si la personne est prête ou non, on sait que chacun apprend à son rythme. Votre OC ne doit *pas* avoir un quelconque lien de parenté avec les personnages officiels.
- Pas de Gros Bill : laissez à chacun sa part du gâteau, ne trichez pas pour rendre votre perso plus puissant que les autres. Rappelez-vous que les autres sont aussi là pour jouer, et pas pour subir votre personnage (ni vous le sien).De plus, laissez à vos adversaire la possibilité de réagir à vos actions, et ne jouez surtout jamais leurs réactions à leur place. Ces comportement sont de l'anti-jeu et tuent le fun du Role Play.
- Pas de flood : laissez tout le monde parler, et ne restez que dans le contexte du Role Play. Les codes des messages servent à décrire ce que vous faites : Dialogue,* *Action* *, ## Commentaire hors RP.
- Les messages qui n’obéissent pas à ces consignes seront supprimés par le modérateur, ou l’admin. Les récidivistes se verront fermer l’accès au chan RP pendant une semaine.
« Dernière édition: Octobre 18, 2019, 12:13:01 par Di-Luzzia »
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Re : [A LIRE] Accueil et Règles du RP
« Répondre #1 le: Aot 02, 2019, 06:38:48 »
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Je commence avec mon OC perso ^^

Identité
Nom : Luezzia
Surnom : Di-Luëzzia
Espèce : Hérisson
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle
Sexualité : Bisexuel
Affiliation : Héros
Occupation : anciennement employé à la fourrière, aujourd’hui voyageur
Pouvoir : Aucun

Physique
Taille : 110 cm
Poids : 37 kg
Couleur de peau : beige bronzée
Couleur du pelage : marron avec des mèches plus claires
Couleur des yeux : bleu des mers du sud
Habits : Chaussures et gants personnels
Tatouage : un tatouage beige imaginé par lui-même, au milieu du front, représentant le signe de la corne.
Tics : collectionne des petits souvenirs de ses aventures dans son van.

Histoire
Luezzia le Hérisson est né et a grandi à Spagonia. Son ami d’enfance le surnomme Di-Luezzia. Ils perdent contact quelques années plus tard, car son ami doit suivre ses parents dans un autre pays. Il est sorti avec une fille, Anna, puis avec un garçon, Fabian. C’est Fabian qui a l’idée de rajouter l’umlaut sur le « e » de Di-Luëzzia, comme pour certains groupes de Metal. Les échecs répétés d’Eggman face à un de leur semblable, un dénommé Sonic, sont devenus un sujet de plaisanteries récurrent entre eux trois, bien que certains événements aient été plus traumatisant que d’autres. Di-Luëzzia aime Spagonia, mais il a eu du mal à y trouver sa place. Fabian s'est engagé dans l'armée de leur pays, et Anna dans le social. Di-Luëzzia a toujours détesté son ancien travail, à la fourrière. Il a toujours voulu voyager, et a finalement osé sur un coup de tête, malgré le manque d’anneaux. Son rêve est de partir aux Fédérations Unies, à l’autre bout de l’océan. Il prend un vieux van que personne n’est jamais venu chercher à la fourrière, le nettoie lui-même, fait le plein, et part sur les routes. Lui, Fabian et Anna se retrouvent tous les mois un week-end à Spagonia, comme au bon vieux temps.

« Dernière édition: Octobre 08, 2019, 07:32:45 par Di-Luzzia »
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Re : [A LIRE] Accueil et Règles du RP
« Répondre #2 le: Aot 02, 2019, 07:12:10 »
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Voici la tenancière du bar.

Identité
Nom : Jabiru Quetzal (inconnu du public)
Surnom : Alètheia (seul nom connu)
Espèce : Perroquet
Âge : 36 ans
Genre : Femme
Sexualité : ???
Affiliation : ???
Occupation : Tenancière du Travel Knot

Physique
Taille : 155 cm
Poids : 42 kg
Couleur de peau : mat
Couleur du plumage : coloré entre jaune, vert et rouge.
Couleur des yeux : marrons
Habits : Elle porte une grande cape de pluie noire par dessus une vieille tenue en cuir d'aventurière, ainsi qu’un vieux masque de carnaval blanc.
Tics : Est constamment en train de faire quelque chose quand elle écoute quelqu’un en scred’. Parfois ça donne des trucs absurde genre essuyer un menu.

Donnée techniques
Spécialités : Tir à l'arc, acrobaties et connaissance métaphysiques.
Pouvoirs : Maîtrise mineur de l'éléctricité
Particularités : Elle a également cette capacité très étrange et hautement puissante des vieux professeurs stricts à te mettre mal à l’aise quand tu tentes de lui mentir, par un regard insistant.

Personnalité

Peu loquace en apparence, Alètheia passe la plus grande partie de son temps de s'occuper de son bar, où à travailler sur divers projets d'étude sur la métaphysique. Elle participe au discussion que si quelque chose l'intéresse, et il est assez difficile d'obtenir d'elle des informations concrêtes. Plutôt neutre sur ce qu'elle estime être des "problèmes normaux", elle s'est contenté de faire une zone de refuge de son île lors de l'invasion d'Eggman, n'ayant jamais combattu par elle-même.

Visiblement érudite mais peu encline à partagée ce qu'elle sait, elle est du coup parfois assez frustrante. Cependant, derrière cet aspect là, elle a également des excentricités parfois surprenante. Entre goûts alimentaires bizarres, décisions parfois improbable, tout semble parfois possible avec elle.

Histoire

Aléthéia parle peu de son histoire, donc peu est connu sur elle. Ancienne épouse de banquier dôté d’un petit pouvoir mineur, elle aurait quitté sa famille peu après son mariage – assez jeune puisqu’elle avait 21 ans – pour vivre une vie d’aventurière. Voyageant quelques années à travers le monde, elle s’est fait à plusieurs endroits une petite réputation locale sur sa capacité à faire n’importe quoi. Balancer des flèches électriques sur les premiers robots qu’elles voyaient, combattre des gens qui l’avait interpellé un peu trop « brusquement », dire du charabia sans le moindre sens.

Comme cela, elle aurait voyagé un peu partout dans le monde, jusqu’à une rencontre qui l’aurait changé. Après cette époque, elle entra à l’université à ses 26 ans, et s’intéressa de prêt à la métaphysique. Elle devint également plus sérieuse et plus réfléchi sur le monde qui l’entourait, arrêtant de le voir uniquement comme un vaste terrain de jeu, mais également comme ce qu’il était : un monde où moult catastrophes s’était produite en seulement quelques années. Cependant, une partie de son excentricité resta présente, pouvant porter sous la forme de discours difficile à suivre sur des sujets improbable.

Après 8 ans d’étude et de petits boulots – en même temps – elle décida de reprendre le Travel Knot qui changeait de main à ce moment-là (elle en profita pour supprimer en scred’ son ardoise). Depuis, elle s’occupe de tenir l’endroit, et de surveiller ce qui s’y passe. Et gare à qui casse les verres.
« Dernière édition: Aot 02, 2019, 07:32:11 par Katos »
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Chrys
« Répondre #3 le: Aot 02, 2019, 10:09:48 »
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Nom : Chrys, 21 ans, 175cm, 30kg, Plutôt amical envers les voyageurs et personnes curieuses, Race : hérisson, Provenance : Inconnue, Profession : scientifique; Il est très souvent sur les toits, regardant le ciel, pouvoirs : téléportation. (Maximum 5 mètres)                                                                     Personne ne sait d'où il vient exactement, Il dit venir d'un autre monde mais personne ne le croit, Une fois arrivé a Spagonia il restait souvent dans les bars et autres salles d'arcades, personne ne le voyait sortir. D'après ses dires Une "erreur" l'aurait déplacé dans un autre monde même si il ne précise pas comment, Il dit juste avoir créé cette erreur, il est apparu la première fois à Chemical Plant zone et a commencé à voyager. Bizzarement il agit comme une sentinelle, expliquant que c'etait un des passe temps dans son monde et qu'il vivait dans
 un monde vide, attendant L'a venu d'une personne pouvant l'aider à se libérer de ce vide. Personne ne l'a vu rigoler ni pleurer, il se contente de sourire, Il est très souvent seul et veut se familiariser avec les autres habitants.
« Dernière édition: Aot 02, 2019, 10:37:12 par Bread Eater »
   
Re: [A LIRE] Accueil et Rgles du RP
« Répondre #4 le: Aot 03, 2019, 06:47:39 »
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Identit :

nom : Val
Surnom : Le paviste
Espce : hrisson
Age : 18 ans
Sexe : Mle
sexualit : htrosexuel mais il prfre la 2d dans les faits
Affiliation : ???
Occupation : Un geek otaku
profession sur Terre, directeur de casino ninght.
pouvoir : Aucun

physique : 122 cm
poids : 32 kg
coulure de peau : beige claire
couleur de pelage : Orange fonc
Couleurs des yeux : violet claire.
Tenu : chaussures et gants ainsi qune lunette de vue, un tenu lgaire et une montre.
Tatouage : Aucun
Tics : Il tendance dmarre au quart de tours quand des personne critiques ce quil aime et pars dans de long dbats. Il tendance faire des blagues nulles pour faire rires les autres.

...
    Histoire : Val toujours tait un hrisson solitaire.
Il est ne sur mobius Island dans spagonia zone dans une famille aimante et aise.
Il avait des responsabilits familiales lourdes et oppressantes.
Logique pour le fils unique du crateur de casino night. Il tait celui-ci destiner reprendre laffaire familiale. Val aimant ses parents et ne voulant pas cr de problme ces derniers accepte ce destin.
Mais il avait un rve. Il voulait avoir un emploi dans studio poli pour crer des films d'animation.
Mais quimporte son rve, il enferma au plus profond de son cur pour tre un bon fils.
Mais un jour allez changer sa vie. Un jour ou il soccupaitseul du casino.
Un jour, Il fut pris en otage, des cambrioleurs voulaient voulais la caisse. ( aprs Sonic 4 ep 1)
Il pensait que la mort va venir. Il eux alors moult regrets. Celui davoir enfoui son rve.
Il fut malgr tout sauv grce lintervention de sesparents. Son pre Lan ctait sacrifier.
Mais bien que sa mort lui avait fait gagner un rpit, le criminel tait toujours l.
Cest Sonic qui malgr son retard arriva sauver Val et sa mre.
Aprs le chagrin qui avait longtemps dvast sa mre et lui qui sont plus proches que jamais aprs cette preuve, le deuil passer, cette tristesse fit transformer en nergie. Additionner au fait quil avait pris exemple sur la libert de Sonic quil avait blouie.
Il ne ressent aucune colre envers Sonic de ne pas avoir intervenu plus tt.
Il sait que personne nest Parfait. Et au contraire, il sait que sans lui. Mme luie et surtout sa mre serait morte ce jour-l. D'un par, il tait anim de la volont de reprendre laffaire familiale.
Et d'une autre, il voulait accomplir son rve. Les regrets quil avait eux face la mort taient bien trop important pour continuer de rejeter ce dsir.

.... Le second jour qui marqua sa vie fut celui o mobuis arejoint la terre.
Il a dcouvert les mangas, les jeux vido, les anims. Il est devenu un grand otaku.
Bien sure, il a fallu un temps dadaptation. Mais bien quil peut connatre personne digne detre nommer ami IRL. Notamment avec laide de sa mre nommait Rey.
Il a intgr une communaut discord fan dotaku avec des membres humains et de mobius.
Il vit en harmonie avec les humais. Il regarde des centaines de japonaiseries.
SAO et danganronpa sont ces deux licences favorites.  Il adeux projets majeurs inspirs de sa passion.  Celui d'une anime romantique aventure et un second tout aussi important pour rendre hommage son pre et Sonic.

...Ct professionnel, il a ouvert le casino ( celui aventure 1) pour diversifier la branche familiale.
Un grant exceptionnel malgr son jeune ge.
Il a notamment reu des prix de la famille royale. Et ces tablisements possder aussi des cercuits de course qui fait construire car il est aime  de vitesse notament grace Sonic.
Dans le monde perdu pour tendre son activit dans mobuis ou encore sur terre avec la cration du casino Forest. Et il conomise une partie des bnfices pour crerce propre film d'animation. Il aimerait partager sa passion un amis et un grand sens du devoir et de la justice.
Il sengagea alors en secret sans le dire sa mre dans la rsistance quand Sonic avait disparu sans jamais perdre espoir en lui. Il ne voulait pas que d'autres enfants perde un de leurs parents.
Il se sentait chanceux davoir survcu avec sa mre malgr tout. Ce qui le fait culpabiliser.
Il vit de manire trs simple, ne nourrit aucune enviedtre en couple comme il prfre la 2 d.
I'hrisson vit avec sa mre et ils n'ont aucun secret lun de lautre.
Il ne saute aucune occasion de rendre service et vit pour sa passion.
Un beau jour, il dcida de retourner sur mobuis dans spagonia dans acte Travel Knot Zone o il tait ne pour profiter des vacances.

image :
https://media.discordapp.net/attachments/605815947306991657/607265569472905237/image_27.jpeg?width=641&height=664
   
Re : [A LIRE] Accueil et Règles du RP
« Répondre #5 le: Aot 05, 2019, 02:01:37 »
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Nom : Zordiak
Surnom : RAYTEK
Espèce : Crocodile
Âge : 16ans
Sexe : Mâle
Sexualité : Hétéro mais pas sûr
Affiliation : ???
Pouvoir : Le vent, il peux créer des courants d'air capable de pousser des objets de + de 10kilo rien qu'en soufflant avec sa gueule. Il parait même qu'il pourrait pousser 2 à 3 fois plus fort quand il est énerver. Petit problème, il peut se faire tomber/projeter  si il garde mal l'équilibre et que l'attaque est trop forte.
Il peut aussi comprimer l'air qu'il projette ce qui peut considérablement augmenter sa puissance et sa porté mais diminue son champ d'attaque.
Le bémol c'est que pour faire de grosse attaque, il doit la charger. Plus il charge son attaque, plus elle sera forte. Il a une limite mais ne la connait pas. A vrai dire, il ne considère pas son pouvoir comme utile et s'en sert presque jamais.
Occupation : Glander, jouer, parfois voyager et pincer les gens à distances en envoyant un peu d'air comprimer, ça le fait marrer on sait pas pourquoi.

Physique
Taille : 160 cm
Poids : 65 kg
Couleur de peau : beige clair
Couleur des écailles : orange
Couleur des yeux : blanc
Habits : Chaussures et gants
Coiffure  : Une coiffe en forme de scie un peu rougeâtre.
Tics : Parfois des défis débile lui passe par la tête et il se sent obliger de les faire.

Histoire
RAYTEK Le Crocodile est né et a grandi dans un petite maison à Seaside Hill. Ses parents ayant disparu à sa naissance, c'est son oncle qui s'est occupé de lui. Son oncle allait chercher des tortues à Ocean Palace ou des grenouilles à Frog Forest histoire de pouvoir nourrir son neveu. Ils se nourrissaient quasiment que de ça.  Vers les 8ans de RAYTEK, son oncle commençait à déménager seul à Frog Forest car il avait trouver une copine et voulait faire sa vie avec. Ce fut au 9ans de RAYTEK que son oncle déménagea complètement, il repassais voir son neveu à SeaSide Hill pour lui apporter à manger une fois par semaine... puis passais de moins en moins jusqu'au jour où, sans prévenir, il n'est plus jamais revenu au 12ans de RAYTEK. Mais le petit crocodile ne l'avait pas mal vécu, il s'y attendais et commençais déjà à aller chercher lui même sa nourriture et un jour lorsqu'il avait 14ans, Il est allé chercher sa nourriture dans des endroits plus hostile comme Frog Forest et il vit son oncle qui avait déjà former une famille avec 2enfants dans une bien meilleur maison que la sienne. ça la rendu jaloux d'être remplacer et délaisser avec une maison qui tombe en ruine. C'est lorsque RAYTEK eu 15ans qu'il décida de partir de  chez lui. Il se dirigeais vers un portail qu'il avait aperçu à  Sea Gate et le pris. Il s'est alors retrouvé Soleanna. Il trouvais cette endroit génial mais tout ce monde le dérangeait et ne savait pas où vivre. Heureusement, il y a déjà plein de portail à Soleanna ce qui à laisser le choix à RAYTEK et après avoir visité différents portail sans trouver son mode de vie idéal, il se retrouva  à Travel Knot Zone à ces 16ans.
« Dernière édition: Septembre 04, 2019, 10:19:40 par Di-Luzzia »
   
Re : Re : [A LIRE] Accueil et Règles du RP
« Répondre #6 le: Aot 07, 2019, 04:32:53 »
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Identité

Nom : Rapid
Espèce : Hérisson
Âge : 13 ans
Sexe : Mâle
Affiliation : Aucune. (c'est un enfant)
Pouvoirs : Pour le moment ouvrir des portails (2 portails maximum après leur utilisation il disparaissent automatiquement)
Occupation : Jouer aux jeux de la salle d'arcade, ouvrir des portails un peu partout pour se téléporter dans tous les sens juste pour s'amuser à faire le clown et se faire un petit tour de manège, il peut aussi jeter des objets assez légers dans ses portails afin de les téléporter juste pour s'éclater.

Physique
 
Taille : Pas plus de 100 Cm (assez petit pour un personnage de Sonic qui n'a que 13 ans)
Poids : Équilibre (ni trop léger, ni lourd)

Voici une image de Rapid pour vous donner l'idée de la couleur de peau


Couleur des yeux : vert-clair
Habits : Gants et chaussure comme vous pouvez le voir sur l'image
Coiffure : Assez basique (cependant un peu différente de la coiffure de Sonic)
Tics : Le côté enfantin de Rapid prend souvent le dessus ce qui fait qu'il est souvent bourré d'énergie pour faire des bêtises d'enfant (Jouer à des jeux dangereux au risques de casser des assiettes ou tout autre objet fragile qui aura le malheur de finir entre ses mains)

Histoire :

Rapid n'a pas pu grandir avec ses parents car il ne les a pas connu, c'est donc à l'oncle de Rapid (qui approche maintenant de la soixantaine) de s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il devienne assez grand pour vivre par lui-même.

Le père de Rapid était un héro qui a vécu toute sa vie avec le pouvoir de créer des portails.     

Pourquoi et comment le père de Rapid avait ce pouvoir? Simplement pour une question de tradition, d'élu, etc...
Je ne vais pas aller trop loin dans les explications, mais disons que ce dont a été très utile 150 ans auparavant, le premier élu ayant eu le pouvoir d'ouvrir des portails a tenté l'expérience dans son enfance afin d'en avoir le cœur net alors qu'il ne maîtrisait pas entièrement ce pouvoir et qu'il n'en connaissait pas non plus l'origine, une personne malintentionnée qui a pu prendre le contrôle de Mobius voulait connaître l'origine de ce pouvoir afin de savoir à quel point ce sort pouvait être utile à ses yeux (il voulait canaliser tout cette énergie pour ouvrir un portail vers une autre dimension afin d'envahir chaque dimension existante.

Ce premier élu est devenu un héro après avoir enfermé ce monstre assoiffé de pouvoir daans une dimension vide qui depuis lui sert de prison pour l'éternité, une prison où il ne peut vieillir, seulement, le dernier portail du premier élu lui coûta le reste de son énergie, il en est donc mort après avoir subi un long combat intense.

Depuis sa mort, ce pouvoir se transmet de génération en génération afin de garder la tradition en vie en souvenir du premier héro de cette histoire.
Le père de Rapid était le 99 ème enfant de cette prophétie, il est aussi mort en héro pendant une guerre qui n'avait rien avoir avec le monstre en question (ce pouvoir était assez recherché) et Rapid qui n'a jamais su une partie de cette histoire en est donc le 100 ème.

Tout ce que Rapid sait est que son père était reconnu comme un héro, il a d'abord perdu sa femme (donc la mère de Rapid) ce qui a provoqué une grande colère et qu'il l'a poussé à accomplir une prouesse avant de perdre son énergie aussi (bien-sûr Rapid ne comprend pas pourquoi), depuis qu'il entend çà à longueur de journée il n'a qu'une seule envie, devenir un héro à son tour et faire sa propre histoire incroyable.

L'histoire de ce pouvoir et du père de Rapid n'est connue que dans un pays lointain et très isolé dont personne en dehors de ce pays n'a jamais entendu parlé, l'oncle de Rapid a dû sortir de ce pays afin de vivre une vie normale et d'être éloigné de toute cette popularité, il a donc passé une grande partie de sa vie dans une petite campagne, un coin pas spécialement connu qui n'est pas très loin de Spagonia, c'est ici qu'il habite encore aujourd'hui alors qu'il a pour mission de prendre Rapid en charge et il préfère attendre que Rapid puisse être prêt avant de lui donner la grande révélation à-propos des parents de Rapid qui n’auront jamais la chance d'éduquer leur petit.     

En attendant son oncle n'est pas non plus un grand exemple car il le laisse se promener seul pour qu'il puisse s'amuser en salle d'arcade et chercher de l'aventure et peut-être même du danger qui sait?
Enfin, après tout, peut-être que son oncle le laisse libre pour qu'il puisse s'endurcir au cas où il lui arrive des problèmes.
« Dernière édition: Aot 26, 2019, 05:22:21 par Raiatami »
   
Re: Re: [A LIRE] Accueil et Rgles du RP
« Répondre #7 le: Octobre 02, 2019, 10:43:10 »
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  • Armadillio Finstev, tout simplement.
Identit
Nom : Akhmadyov Finstev
Surnom : Arma
Espce : Coyote
ge : 26 ans
Sexe : Mle
Affiliation : Neutre
Occupation : Trafiquant d'arme.
Pouvoir : Une oue et une vision affute.

Physique
Taille : 140 cm
Poids : 39 kg
Couleur de peau : beige.
Couleur du pelage : brun fonc.
Couleur des yeux : verts.
Habits : Chaussure pour tous terrain, pantalon, blouson.

Histoire :

Armadillio a d quitter assez vite la jungle du Chu-nan, o sa famille s'tait tablie, pour se lancer dans la survie. Voleur dans un premier temps, il a vite compris que cette activit recelait un trop haut taux de risque pour de bien trop faible revenus.

Spculer en vendant des objets plus haut prix -  et en particulier des armes - s'tant rvl beaucoup plus facile dans la rgion o il avait chou, il voluera au gr de cette activit vers l'ge adulte, gagnant toujours plus, trouvant des bon conseillers parmi ses premiers associs, revendant toujours plus loin. Les rings accumuls lui ayant permis de louer un appartement Westopolis, il a pu ouvrir petit petit ses horizons. Comprendre le fonctionnement du march, et par l mme, du monde qui l'entoure.

Il vit aujourd'hui avec plusieurs portables, des piles de certificats et d'autorisation de vente, la rage au ventre et des doutes lancinants quant au bien fond de son activit. Mais chefs d'tats, d'arme et criminels se pressant aux portillons de la concurrence, l'heure n'est pas venu de se poser des questions. L'Heure viendra-t-elle jamais ?

Entre canons et billets, il est de notorit public que Raison et calculs sont deux choses diffrentes. Telle est l'excuse que le coyote a pu se mnager : Et Mobius le lui rend bien.
« Dernière édition: Octobre 03, 2019, 07:15:00 par Armadillio le coyote »
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Armadillio Finstev
 
 
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