Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Aide] Changer les noms du personnage
Pages: [1]
[Aide] Changer les noms du personnage
[Aide] Changer les noms du personnage
« le: Juillet 22, 2006, 11:49:06 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Je fais un hack de sonic the hedgehog.Je remplace Sonic par Shadow et voudrais Remplacer la phrase "Sonic has passed" par "Shadow has passed".
Donnez moi seulement le nom du logiciel et je le chercherais.
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
[Aide] Changer les noms du personnage
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2006, 12:38:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Je n'en suis plus sur mais je pense qu'il doit s'agire de pvm viewer et pvm umpacker, tu trouveras les liens de dl !

1- Tu prends le fichier pvm tu le décompresse avec pvm umpacker tu vas te retrouver avec plusieurs fichiers pvr.
2-Tu les convertis en png ou autres avec pvm viewer.
3- Tu modifis ce que tu veus.
4-Tu les reconvertient en pvr
5- Et tu le recompresse tu n'a plus qu'à remplacer l'ancien fichier pvm par le nouveau et voilà maintenant tu as ce que tu veus !
Ps: Assure toi d'avoire pris le bon fichier pvm !
Journalisée
 
 
[Aide] Changer les noms du personnage
« Répondre #2 le: Juillet 22, 2006, 08:10:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Il parle visiblement de Sonic 1 MD... Oublie les PVM.

Perso, j'y vais à coup d'édition hexadécimale, sauf que je ne sais pas rajouter de lettres.. "Sonic" fait 5 lettres, "Shadow" en fait 6, donc euh...

Pour savoir où sont les adresses hexa, cf. le guide de Nemesis par exemple (il te faudra passer par Archives.org pour accéder à cette page qui aujourd'hui est down - je me doute qu'aujourd'hui il existe des guides bien plus complets et mis à jour que celui de Nemesis, mais je n'en connais pas, ptêtre sur Hacking culT ?)
Journalisée
 
 
[Aide] Changer les noms du personnage
« Répondre #3 le: Juillet 25, 2006, 03:07:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Oui,il s'agit de Sonic 1 MD(J'avais pas précisé)c'est quand tu fini l'acte,il marque "Sonic has passed act 1".Je sais pas si Sonic text editor change ca mais dans le site de Dioaxz,il dit que le "w" ne fait pas partie du letterset de sonic 1 donc ecrire "shado " au lieu de shadow :?:

Edit:L'imagehttp://www.enregistrersous.com/images/6/f3eff3e7de337ff01e43139dba1c7298.html
Ce que j'ai entouré en rouge c'est ce que je veux changer
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Aide] Changer les noms du personnage