Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Werenia School
Werenia School
« le: Septembre 21, 2011, 07:04:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo

(cliquez sur le logo pour accéder au forum)

   Alors, bonjour tout le monde, je viens casser les pieds au monde pour vous présenter mon plus ou moins nouveau forum RP. Pourquoi plus ou moins ? Parce que j'ai tout simplement repris mon ancien forum RP, qui avait été lancé il y a un peu plus de 5 ans (que de souvenirs...). Il s'agissait d'un forum RP scolaire qui se déroulait dans l'univers d'un jeu en ligne dont j'étais fan à l'époque.

   Je vais vous narrer rapidement l'histoire de ce forum, et la particularité qui m'avait beaucoup plus. Au début, c'était un forum RP dont l'intrigue avait commencé de manière assez ténue (y'en avait pas XD). Mais au bout d'un moment, de fil en aiguille c'était construit toute une histoire, créée par les différents membres du forum. Après est venue une période ou une véritable RPiste a rejoint l'administration, ce qui a cristalliser ce principe : la création d'une histoire commune (voir d'une backstory) à partir de ce que tout les membres font.

   Au bout du temps ce forum RP est mort, notamment du à un désintérêt pour le site sur lequel il était basé. C'est pour cela que je l'ai relancé sous une nouvelle forme ! J'ai gardé les initiales du nom, la bases du forum, des fiches, etc... (tout cela s'étaient enrichis grâce à la découverte de très nombreux forum RP scolaires, je remercie surtout School Project). J'ai essayé de faire une backstory assez simple ou planent des mystères, pour permettre au monde de se construire grâces aux idées des membres. Ce que j'ai principalement changé est l'univers, qui est aussi relativement simple : il s'agit d'une Terre alternative ou la magie existe. Ce seront en grande partie les cours des professeurs qui influeront sur ce monde dans les différents domaines.

   Un des principes également est que ce forum est ouvert à tous ! Vous n'avez pas besoin d'être un dieu du RP pour venir jouer, ceci n'est qu'un jeu, il n'y a pas de but de performance et tout ^^ Nous sommes là pour nous amuser ! Alors, aussi, s'il y a n'importe qui ayant de l'expérience en RP et en modération/administration et qui est prêt à m'aider pour ce projet, notamment en devenant administrateur ou modérateur avec moi, qu'il me contacte, on verra pour discuter avec une tasse de thé par MSN pour par MP. Sans blague, ça me ferait plaisir qu'on soit plusieurs, et le forum est ouvert à tout nouveau concept et tout ! Pour l'instant, nous ne sommes que deux inscrits =) (Aezoth, Katos et Saël sont mes comptes)

   A bientôt, et je vous souhaite un bon amusement !

( PS : Le thème est vraiment temporaire, mais je n'ai pas vraiment le temps de bosser pour l'instant sur un meilleur, désolé ^^' )
« Dernière édition: Septembre 21, 2011, 07:14:11 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Werenia School
« Répondre #1 le: Septembre 24, 2011, 11:51:11 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Ça l'air intéressant.  Cheesy

Je verrais ça plus tard si je veux jouer. Wink Et bonne chance !
   
Pages: [1]