Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[divers] Huguescorp
[divers] Huguescorp
« le: Août 05, 2005, 01:17:56 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Je tiens à vous présentez mes sprites. Ce n'est pratiquement que du recolo mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. je vous montre comme même:


alors?

Je vais "remodeler" tous ça pour que Vince ne soit plus un Knux bleu et pour que Maya soit plus grande et féminine.
   
[divers] Huguescorp
« Répondre #1 le: Août 05, 2005, 02:50:44 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Huguescorp, ton avatar ne s'affiche pas tout le temps, tiens, prend avec cet hébergement :

En tout cas avec moi, surement l'hébergement de sonic-online.

Sinon, c'est tes débuts ou pas ?
Par-ce que dommage qu'il y ai beaucoup de recolo, presque que ça.
La mèche de Turbo est un bon commencement, je suis sûr que si tu y passes du temps, tu vas bien y arriver !  :wink:
Journalisée
va © Moi
 
 
[divers] Huguescorp
« Répondre #2 le: Août 05, 2005, 06:10:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Oui c'est mes débuts :wink: ... mes je m'accroche. En fin c'est mes débuts sur sonic car avant je faisait beaucoup de trucages Pokemon. En fin je suis plus doué en dessin. Je montrerai ça plus tard  :)

Je vous montre aussi les modification ajoutés à Vince mais je n'arrive pas à viellir Maya:
   
[divers] Huguescorp
« Répondre #3 le: Août 07, 2005, 11:47:28 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Je pense que pour vieillir Maya te faut d'abord changer la couleur de peau,faire moins ''pastel'' tu comprends?Ensuite,il te faudrait lui rajouter quelques cils,de la poitrine(avec un sprite de Rouge) et des bracelets a la place des manchettes.Tu peux aussi t'inspirer d'images de Bunnie.
Et peut-etre qu'une oreille tombante et l'autre relevée ferait plus ''ado''. :wink:
Inspire-toi aussi de cet image:

Voila,je pense qu'avec tout ca,Maya sera assez féminine a ton gout. :P
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[divers] Huguescorp
« Répondre #4 le: Août 07, 2005, 12:25:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Bah je pense pas qu'elle n'aura pas la même couleur de peau à cause de la vieillesse...
Et aussi je vois pas pourquoi l'oreille tombante et l'autre relevée.
Il faut juste qu'elle soit plus grande, ptêt la tête pas pareil, moins ronde, les mains plus grande, et quelques mèches peut-être.
Aussi, les habits de Cream font un peu gamin.
Journalisée
va © Moi
 
 
[divers] Huguescorp
« Répondre #5 le: Août 08, 2005, 03:53:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Moi je dirais comme Mozmanson! Mais prend un sprite de Rouge et fais lui des oreilles de lapin et elle auras déjà l'aire plus "mature".
Journalisée
a signature de cyber-mega-777, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Duffy
 
 
Pages: [1]