Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub[Pub] Digital Base -- Forum d'Informatique
Pages: [1]
[Pub] Digital Base -- Forum d'Informatique
[Pub] Digital Base -- Forum d'Informatique
« le: Juin 11, 2007, 02:04:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
  • WWW


    Journalisée
Bonjour à tous,
En guise de premier post sur PSoF, je tiens à présenter un peu le forum que j'ai créé avec un ami.
Son nom: Digital Base
Digital Base, ou plus courtement DBASE, est un forum d'informatique, dans lequel l'entraide entre utilisateurs est la priorité. En effet, si vous avez un problème quelconque, venez vous inscrire (si ce n'est pas déjà fait) et poser votre question. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
De plus, pour éviter que le forum ne soit trop monotone, l'entraide informatique est accompagnée de forums concernant l'informatique en général. Venez voir par vous mêmes.
En espérant avoir été assez précis/concis.
Inscrivez-vous ^^
=> DBASE
   
[Pub] Digital Base -- Forum d'Informatique
« Répondre #1 le: Juin 11, 2007, 03:01:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
S'inscrire sur un forum en maintenance n'est pas réellement un atout ayant pour but de pallier à la monotonie.

A ta place, j'aurais attendu que tout soit opérationnel avant de faire de la pub et (certainement) des déçus qui penseront que tu t'es manifestement amusé à te jouer d'eux.
Journalisée
 
 
[Pub] Digital Base -- Forum d'Informatique
« Répondre #2 le: Juin 11, 2007, 04:07:45 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
  • WWW


    Journalisée
Excuse moi Fox, en effet, il y a eu maintenance, car cet après-midi, j'ai eu un petit pépin sur le forum, j'ai donc suspendu les inscriptions pour éviter aux utilisateurs de rencontrer d'éventuels problèmes et non pour me jouer d'eux.
Maintenant j'en ait fini avec ce petit désagrément, et le forum est de nouveau accessible: inscriptions open  :D
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub[Pub] Digital Base -- Forum d'Informatique