Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic XP
Sonic XP
« le: Mars 27, 2007, 12:04:09 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Bonjour.

     Fraîchement inscrit sur le site, je me permets de vous présenter mon titre dont le développement s´est achevé il y a peu :

     Sonic XP.

     Basé sur la célèbre licence du hérisson bleu, le jeu s´inspire des opus ayant vu le jour sur support Megadrive. Réalisé sur plusieurs mois, Sonic XP est un épisode qui se différencie donc de l´exploitation actuellement faite de la série. Aussi, et même si d´autres personnages sont présents, Sonic reste le seul jouable dans l´aventure. Le titre propose également, en plus des habituelles phases de vitesse, de nombreuses séquences d´exploration.

     Un titre inédit donc se voulant proche de l´esprit originel de la série.

     Voilà une bande annonce ( excusez la médiocre qualité de l´image ) :

     http://www.dailymotion.com/Bo_on/video/2505909

     Voici également le blog, pour en savoir plus :

     http://moonlitestudio.blog.jeuxvideo.com/

     Quelques personnes au sein de Sega France ont eu connaissance du projet et, j´espère que, comme pour eux, Sonic XP vous fera passer de bons moments .

    Je vous souhaite une agréable journée et félicite certains forumeurs ( en particulier l'initiateur du projet Sonic MMORPG ) pour leurs travaux et projets en cours.
Journalisée
uelques pixels, beaucoup d'envie.
 
 
Sonic XP
« Répondre #1 le: Mars 27, 2007, 08:26:13 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Mouai sceptique la naine...
Autant je suis plutôt fan de l'ambiance nuit (quoi qu'il manque de luminositée), autant je ne suis pas fan des décors. Certes c'est fidèles aux anciennes versions, il y a quelques plus, mais bon ca c'est un avis personnel ^^'
J'ai visité le blog.
J'ai deux trois questions, en esperant que je n'ai pas louppé cela sur le blog ^^'.
Le Game play est-il fidèle à 100% aux anciens jeux? Ou est-ce qu'il y a des nouveautées?
La vidéo montre plusieurs monde je crois, il n'y a pas une démo jouable pour mieux se rendre compte?
Ce qui m'a fait bien rire c'est certains fonds (dans les images du blog), on voit pas mal de défaults et ca fait pas très sérieux. Comme le couché de soleil, ou les sortes de nuages...
Le projet en lui même semble interessant. Je pense cependant qu'il manque pas mal d'informations concernant ce jeu sur votre blog. Est-ce volontaire?

Vala, sinon bonne continuation ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Sonic XP
« Répondre #2 le: Mars 27, 2007, 10:55:43 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Merci pour ces quelques remarques.

Je complète ( et précise ) concernant le gameplay, il n'est pas identique à l'original ( cf. les articles "Questions/réponses" du blog ).

Ensuite... oui, il y a quelques nouveautés concernant les possibilités d'actions.

Quand aux panoramas visibles sur le blog, il n'y a, il me semble, aucun bug apparent ( ou bien est-ce le choix artistique d'uiliser des pastels, effets crayonnés qui induise cela ). En revanche, il y a bien un problème ( irrésolu encore ) d'affichage de l'image lorsque l'on clique dessus.

Enfin, la carence d'informations sur le blog est volontaire ( du moins elle l'était lors de la conception du blog ). Maintenant, si il venait à manquer des éléments qui parraissent essentiels, il est toujours possible de modifier.

En espérant avoir répondu à ces quelques interrogations.
Journalisée
uelques pixels, beaucoup d'envie.
 
 
Sonic XP
« Répondre #3 le: Mars 28, 2007, 12:47:15 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
Je complète ( et précise ) concernant le gameplay, il n'est pas identique à l'original ( cf. les articles "Questions/réponses" du blog ).

La seule rubrique que je suis pas allée voir, ça me perdra :'D

Ce n'est pas spécialement un bug, mais plutôt de cohérence entre le fond du décors et le décors lui même. Sonic est souvent dans quelque chose de vif, coloré, ... Je pense pas qu'il faut mettre donc de beau fond. Par exemple, j'ai plus apprécié celui avec un dégradé de violet (et noir je crois) que le couché de soleil.
Des fois les choses les plus simples sont souvent les meilleurs.

Si cela est volontaire, alors je ne pense pas qu'il manque d'éléments essentiels. Disons en fait, quand on est trop curieux, on en veut toujours plus :p

Oui tu as répondu à mes attentes sans vraiment y répondre. Mais je pense que je vais garder ce projet en mémoire et voir comment il évolue. C'est pas spécialement bon de trop en savoir ^w^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Sonic XP
« Répondre #4 le: Mars 28, 2007, 01:09:15 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Petite modification concernant le lien et le téléchargement.

En effet, le blog possède maintenant une autre adresse et un design un peu différent ( le contenu restant le même ).

Mais il permet surtout le téléchargement, au choix, à partir de 2 liens.

Un 3ème lien sera vraisemblablement mise à votre disposition demain.

Lien : http://moonlitestudio.blogspot.com/index.html
Journalisée
uelques pixels, beaucoup d'envie.
 
 
Pages: [1]