Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #450 le: Décembre 16, 2015, 06:36:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je suis pas spécialement choqué, moi, c'est sûr que j'aurais préféré Tails et Knux en jouable, mais ils ont mis pleins de perso en costumes pour les Mii :V Perso je suis plus blasé par Kamui. Je pense qu'on va devoir, dans la commu FE, se cacher pour les trentes prochaines années pour pas se faire génocider par les fans en rage de Metroid xD Par contre, je dis pas non à Bayonetta, même si 5€ le DLC de toute façon ça me donne pas envie xD. L'épopée Smash aura eut le mérite d'être surprenante jusqu'au bout.

Non mais j'ai pas été clair, choqué dans un sens positif. Genre partagé entre le "WTF" et le rire x)
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #451 le: Décembre 17, 2015, 07:22:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Sachant que Crush 40 prépare un nouvel album, il n'est donc pas exclu qu'ils jouent pour le prochain Sonic.
Après vous allez me dire Jun avait dit qu'il bossait pas actuellement pour SEGA, mais ça c'était peu après l'annonce de lost world, donc ça reste possible.
Et ça pourrait coïncider avec l'esprit adventure/black knight.
Bien qu'on soit dans de la pure spéculation...
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #452 le: Décembre 17, 2015, 11:10:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
j'appuie tes avis... quoique le mieux serait de directement demandé à Jun. Mais cela m'étonnerait qu'il réponde, même si il n'est pas impliqué.

Sinon, concernant la petit nouvelle sur les jouet sonic. TSSZ l'a publié, cependant...
Dans les commentaire une bonne partie ne sont pas contents. Mais j'ai du mal à comprendre si ils sont en colère contre les nombreux joeut sonic boom (je que je peut comprendre.) ou contre les futur sonic et son approche toujours classic disant que l'on va avoir un sonic the hedgehog 5. Mais d'aprés ce que je comprend ils sont gavé de tous le temps revenir en arrière, et de la nostalgie que SEGA n'arrête pas d'user à la corde
Mais je me demande si ils ont gardé à l'esprit que sonic the hedgheog 4 n'est pas fait par la sonic team.
Lien TSSZ: http://www.tssznews.com/2015/12/17/tomy-reveals-sonic-25th-sonic-boom-2016-toys/

Après faut aussi maintenir que si SEGA à un truc spécifique pour le prochain sonic, Ils vont éviter de le flinguer avec la présentation de jouet qui le mette en avant, alors que ce n'est pas encore l'heure.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #453 le: Décembre 18, 2015, 02:07:02 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
knukles mii est super moche !!!!  Faut pas que ton mii ait une tronche dégeu haha, mais c'était une bonne nouvelle de les voir débarquer sur smash =)

sinon je sais pas pour vous mais si les peluches sont belles, je me ferais plaisir, je voulais sérieusement une peluche sonic oldschool depuis un tout petit moment  Grin
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #454 le: Décembre 18, 2015, 12:59:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
spartan-shadow > Faudrait savoir... Si on essaie de faire des nouveaux trucs, ça gueule parce que c'est pas comme les opus Megadrive ou Dreamcast, et sinon, c'est chiant de ré-utiliser le passé (surtout pour un jeu anniversaire, tention !) :p
Tant qu'on a pas d'annonce officielle, tout ça, ça se base sur du vent. C'est ptet juste des peluches "bonus" pour fêter l'anniv.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #455 le: Décembre 18, 2015, 08:15:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ce qu'il faut comprendre, c'est que sur TSSZ, de part les sondages qu'on a eu, la communauté est très orientée sur les styles Adventure et Boost. Or, depuis Colors, Generations (qui est certes un jeu Boost) et Lost World on a une esthétique (et j'insiste bien sur l'esthétique) qui rappelle beaucoup l'époque Genesis, ce qui donne une sensation de nous vomir à la figure de la nostalgie sur cette époque depuis 2010, soit bientôt 6 ans.
C'est bien la nostalgie mais on a que ça depuis tout ce temps et les quelques news qui sont tombées semblent indiquer que le 25ème anniversaire sera également orienté (au moins en partie) sur l'époque Genesis. On a que ça depuis 5 ans, sans oublier que pas un seul jeu à part Generations sur 3DS n'a réussi à se rapprocher en termes de sensations de l'époque Genesis justement. Et c'est loin d'être la version du jeu la plus vendue ou mise en avant, ce qui, de nouveau donne une mauvaise sensation : celle de la nostalgie mal placée.

Je ne dis pas que c'est bon ou mauvais mais que je comprends les réactions de la communauté de TSSZ.

Pour Jun Senoue, j'ignore s'il répondrait à des tweets en anglais, il parle quasiment uniquement en japonais sur son Twitter.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #456 le: Décembre 18, 2015, 09:11:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pour Jun Senoue, j'ignore s'il répondrait à des tweets en anglais, il parle quasiment uniquement en japonais sur son Twitter.

On a qu'à s'adresser directement à lui en japonais... Ah, c'est vrai. Je ne parle pas japonais, on peut toujours utiliser un traducteur.
Alors certes, c'est pas très élégant... Mais c'est la meilleurs solution.
J'hésite à lui envoyé un tweet. Parce qu'il a de forte chance de rester lettre morte, et même si il n'est pas impliqué dans le projet il ne dira rien. (du moins, je pense.)

EDIT: cela ne concerne pas le futur de sonic (du moins en partie. Mais j'ai trouvé une présentation d'objet qui seront vendue lors du Sonic Joypolis:
Spoiler :




Je veux le masque pour dormir. Je ne savais pas que en chibi, sonic pouvait êtres si mignon.
Je trouve aussi un peu triste que sega ne se limite (en terme d'objet) qu'à sonic, tails, knuckles, amy et shadow.
Je m'excuse aussi à Mighty pour le petit hors sujet.
« Dernière édition: Décembre 18, 2015, 09:26:25 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #457 le: Décembre 19, 2015, 06:09:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bof, au final ça reste dans le sujet, le moindre goodie est synonyme de grosse annonce/indice dans cette fanbase :')
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #458 le: Décembre 20, 2015, 01:10:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bof, au final ça reste dans le sujet, le moindre goodie est synonyme de grosse annonce/indice dans cette fanbase :')

Il faut aussi comprendre que l'on a pas d'info sur le prochain jeu principale depuis maintenant 2 ans. Du coups, on voit des indices partout.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #459 le: Décembre 20, 2015, 08:10:41 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
On a surtout rien de bien intéressant à se mettre sous la dent depuis generation  Tongue
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #460 le: Décembre 20, 2015, 03:02:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Le plus intéressant dans les goodies c'est de voir que Blaze et Silver sont présent mais Rouge non... deviennent t'ils plus appréciés par les fans que notre voleuse préférée?

Sinon... j'en ai marre d'attendre !
Je veux des infos... voir un teasing au moins :( :( :(
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #461 le: Décembre 21, 2015, 08:02:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Franchement, faut que je m'achtent ces goodies, j'adore :p mais bon pour les costumes de Mii, c'est énorme et cela laisse planer un sentiement de suspens qui va être finis sûrement bientôt ! En février, on devrais avoir une annonce je pense !
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #462 le: Décembre 21, 2015, 08:08:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #463 le: Décembre 21, 2015, 10:51:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Le mieux serait de directement demandé à Jun. Mais cela m'étonnerait qu'il réponde, même si il n'est pas impliqué.

J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Jun sur Twitter il y a quelques années, il répond à la plupart des tweets, mais sur ce sujet, qu'il soit impliqué ou non, sa réponse serait "Je n'ai pas le droit d'en parler", ce que les fans confondent trop souvent avec "oui"... C'est une close de confidentialité, peu importe à qui la question sera posée, en public la personne refusera d'en parler. Suffit de voir le Shadowgate sur le Facebook de Mike Pollock pendant toute la période de la diffusion de Sonic Boom...
Ah et, par rapport aux messages qui ont suivi, Jun répond aux messages en anglais aussi. Peut-être un peu moins souvent parce que c'est moins naturel pour lui, mais il le fait.


Pour en revenir à Crush 40, le fait qu'ils travaillent sur un nouvel album ne veut pas forcément dire qu'ils travaillent sur un jeu en même temps, de toute façon. Quand ils ont sorti l'EP Rise Again (2012) et l'album 2 Nights 2 Remember (2015), ça ne coïncidait pas avec un jeu Sonic.
D'ailleurs par rapport à cet album, dans la tradition des précédents je m'attends pas à grand chose de nouveau. L'album Crush 40 de 2003 c'était les tracks non-instrumentales de Thrill of the Feel + Live And Learn, Escape From the City et It Doesn't Matter qui venaient de SA2, donc que du recyclage. Même chose avec 2 Nights 2 Remember, 4 tracks inédites + des versions lives d'autres chansons. Du coup pour l'album de 2016, perso je m'attends à trouver:
One of Those Days
Rise Again
Sonic Youth
2 Nights 2 Remember
Big Mouth
Light of the Day
Down & Dirty
Un ou deux thèmes de Sonic 2016 si ils y participent
Ce qu'il reste pour atteindre 12 ou 13 pistes en chansons inédites.
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #464 le: Décembre 21, 2015, 11:58:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet

La vache... Il est sérieux le mec qui à écrit cela ?
Plus sérieusement, je pense que cela et ridicule même si SEGA écoute d'avantage leur Fans. Rééditée une console serait trop cher, de plus dans l'industrie du jeu vidéo, on gagne de l'argent sur les jeux et non pas sur la console.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 146