Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #915 le: Février 08, 2016, 12:25:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Moi qui ne connait Big que par les jeux (me souviens plus de Sonic X et j'ai jamais trop lu les comics), je le trouve vraiment inintéressant x)
Alors OK, il a l'air mieux dans les comics et tout, mais sérieux, dans SA1...
Déjà, qu'un personnage ait que 4 niveaux, c'est nul, et puis la pêche... J'ai pas trouvé ça amusant x) Surtout quand tu dois chercher la bonne mare dans le niveaux enneigé là. Puis merde, le mec arrive à la fin, Chaos bouffe Froggy, et lui il PÊCHE Froggy dans Chaos et se tire.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #916 le: Février 08, 2016, 01:13:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Si c'est parce qu'il est simplet, autant aimer Bunnie. Je veux dire c'est le genre à ne pas comprendre tout de suite les situations, avec en plus son accent "du Sud" , mais quand même c'est la plus "détruite" du groupe, étant robotizée à moitié.

Euh, y'a rien a voir ?

Bunnie est effectivement un des personnages les plus intéressant du comic, mais y'a rien a voir entre les deux, c'est pas comparable xD Bunnie est sans doute plus simple que Sally ou Tails, mais elle est dans les mêmes environs que Sonic ou Amy (assez proche d'Amy, dans le sens ou les deux sont souvent d'accord pour ne pas être d'accord avec les visions plus pragmatique de Rotor). Pour Sonic, je pense surtout au magnifique "Bunnie vs Sonic" de l'ancienne continuité, quand ils étaient dans la raffinerie de Beauregard. Big lui justement, à une vision détachée de ce genre de chose, voyant les choses par un regard simple et léger, que Bunnie n'a pas forcément (elle a de la fierté, un fort caractère).

L'intéret de Bunnie viens plus de son expérience de la Roboticization (qui a pas mal changé de status dans la nouvelle continuité, puisque ce n'est plus entièrement une conséquence d'Eggman, mais ce qui l'a justement sauvé de conséquences de l'attaque d'Eggman), et de son chemin vers l'acceptation d'elle-même qu'elle a dû effectuer, puisqu'on voit justement ce que cela provoque lorsqu'elle s'est retrouvé face à Cassia, et qu'elle pense au début que Cassia a fait le choix égoïste de rejoindre l'Empire d'Eggman pour être "upgradé" (alors que c'était une action désespérée pour résoudre sa maladie). Bref, Bunnie à un vécu et des éléments qui n'ont rien a voir avec ceux de Big xD

Le pire c'est que Bunnie est l'un de mes personnages préférés du multivers Sonic avec Nicole, Nephtys et le duo Cassia/Cloves xD Je ne vois aucune concurence entre Big et Bunnie. Si c'était Bunnie qui avait été avec Sally au moment ou elles parlaient de Nicole, Bunnie n'aurait pas dit les choses aussi simplement, elle aurait sans doute parlé plus longuement. Cela n'aurait pas forcément été intéressante, mais cela n'aurait pas apporté la même chose. Les raisons de les apprécier sont différents, parce que leur apports à l'univers et à l'esprit de la série sont différents.

Citation de: Linky439
Déjà, qu'un personnage ait que 4 niveaux, c'est nul, et puis la pêche... J'ai pas trouvé ça amusant x) Surtout quand tu dois chercher la bonne mare dans le niveaux enneigé là. Puis merde, le mec arrive à la fin, Chaos bouffe Froggy, et lui il PÊCHE Froggy dans Chaos et se tire.

La manière dont tu le dis, je vois Big partir sur sa moto de Sonic and All Star Racing en mode #YOLO. Ce qui est beaucoup trop épique XD Perso ça m'a fait marrer le fait qu'il pèche son pote dans le dieu de la destruction. Y'a un aspect tellement improbable.

Sinon, Big c'est pas le pire niveau nombre de niveua xD Si je me souviens bien, Amy n'a le droit qu'à 3 niveaux dans SA :'D Y'a pas encore de mod je crois qui permet de jouer tout les perso de SADX dans tout les niveaux, c'est dommage.
« Dernière édition: Février 08, 2016, 01:16:59 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #917 le: Février 08, 2016, 03:36:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je trouve triste qu'on ait perdu bunnie avec son air un peu cow-girl de l'ancienne continuité. Cela rajouté un petit plus au personnage sans pour autant le dénaturé.

Mais j'aimerais faire le bilan, revenont à ce que l'on sait pour le prochain sonic:
1- le faite qu'il soit en production depuis (semble t'il) plus de 5 et aurais du sortir avant lost world.
2- le faite que le projet devenait tellement complexe avec l'apport des nouvelles technologies qu'il a été préférable de le reporter.
3- Qu'il se peut que l'on ait "peut être" Crush 40 avec du neuf, et de nouvelle chanson.
4- et maintenant la possible implication de Ian Flynn ?!

dites moi si j'ai oublié un truc ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #918 le: Février 08, 2016, 04:54:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Ah oui, je vais méchamment partir en Hors-Sujet, alors préparez-vous, car mes prédictions se sont réalisées :
-Metal Sonic est effectivement mort comme une merde dans Sonic Boom (la version TV, j'entends)
-Et, au vu, des comics, NICOLE semble avoir effectivement une origine clichée (l'enfant mort dans d'atroces souffrances que son créateur veut faire revivre, puis après il lui dit d'affronter le mal...Yep, Astroboy plagiat détecté !!!)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #919 le: Février 08, 2016, 05:23:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Euh, non, l'origine de Nicole ce n'est pas ça :

- Nicole n'est pas Nikki, c'est justement le point le plus important de Spark of Life, et la raison pourquoi Ellidy n'arrive pas à parler à Nicole. Parce que Nicole a réussi à naitre et à vivre à partir d'une tentative échouer de numériser l'esprit de Nikki, et c'est bien répété tout le long de l'histoire que Nicole n'est pas Nikki, mais une autre personne et que Nikki est morte et ne peut pas revenir. Et que c'est justement l'aspect tragique de ce que vit Ellidy, et pourquoi il a du mal à accepter Nicole : Elle est le résultat de son échec à sauver sa fille, après avoir tout essayé.

L'histoire de Nicole est justement originale et plus complexe dans ce sens ou Ellidy n'a pas pu sauver sa fille, et où Nicole est née progressivement de sa découverte du rapport aux autres, de sa maturation en tant que personne par sa relation quasi fraternelle avec Sally.

- Ellidy n'a jamais rien demandé à Nicole, encore moins de défendre les forces du mal, son rapport avec elle est justement la question de savoir s'il va réussir à mieux se sentir à propos d'elle.

Je trouve triste qu'on ait perdu bunnie avec son air un peu cow-girl de l'ancienne continuité. Cela rajouté un petit plus au personnage sans pour autant le dénaturé.

Mais j'aimerais faire le bilan, revenont à ce que l'on sait pour le prochain sonic:
1- le faite qu'il soit en production depuis (semble t'il) plus de 5 et aurais du sortir avant lost world.
2- le faite que le projet devenait tellement complexe avec l'apport des nouvelles technologies qu'il a été préférable de le reporter.
3- Qu'il se peut que l'on ait "peut être" Crush 40 avec du neuf, et de nouvelle chanson.
4- et maintenant la possible implication de Ian Flynn ?!

dites moi si j'ai oublié un truc ?


Il faut ne pas oublier que tous ces éléments ne sont que des spéculations. Du genre, j'ai jamais entendu parler de la deuxième partie de ton 1 et rien de ton deux oô Le fait que le projet soit en préparation depuis Generation, il me semble que ce ne sont que des spéculations à partir de l'idée que l'équipe n'est surement pas resté sans rien faire depuis Generations. Mais on a rien vraiment eut qui laisse penser ça autre que le fait que le fait que Lost World a été fait

Pour l'instant ce qu'on a eut est, avec des formulations un peu plus correctes :
- Il y a bien un jeu prévu pour 2016, et Webber s'amuse à le teaser avec des indices numériques. Il dit que nous aurons l'image globale "progressivement".
- Tout porte à croire que l'équipe de Generations n'a pas sortit de nouveau jeu depuis Generations, Lost World ayant été développé par l'équipe de Colors (utilisant notamment même les mêmes habitudes de programmations, genre le fait de pas mal hardcoder). Il se pourrait donc que l'équipe du jeu bosse dessus depuis Generation.
- Le manager de Crush40 aurait teasé une éventuelle collaboration pour le prochain Sonic 2016 ?
- Quelque chose doit arriver en février qui devrait en intéresser "certains d'entre nous".
- Le listing de Pontac parle d'un nouveau Sonic, mais il s'agit de Fire & Ice, et la manière dont Webber à brisé cette rumeur (avec un "Rumor Busted") peut laisser fortement croire au fait que le jeu ne soit pas écrit par lui.
- Ian Flynn a sortit un indice mystérieux avec "sempai (Sonic the Hedgehog) noticed me", plus "Hidden Meaning!" en binaire, avec un Big en bas de l'image qui laisse imaginer un teasing à la Webber.
« Dernière édition: Février 08, 2016, 05:28:42 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #920 le: Février 08, 2016, 05:27:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ah oui, je vais méchamment partir en Hors-Sujet, alors préparez-vous, car mes prédictions se sont réalisées :
-Metal Sonic est effectivement mort comme une merde dans Sonic Boom (la version TV, j'entends)
-Et, au vu, des comics, NICOLE semble avoir effectivement une origine clichée (l'enfant mort dans d'atroces souffrances que son créateur veut faire revivre, puis après il lui dit d'affronter le mal...Yep, Astroboy plagiat détecté !!!)

Ta répondu à ma place pour Nicole Katos. ^^

Et VG, tu devrais éviter les hors sujet. Mighty est plutôt stricte.(tiens, il me fait pensait a blutch dans les tuniques bleu ^^. Pourquoi j'ai jamais fais le rapprochement avant, pas taper please.)

EDIT: si jamais, je vois Flynn au scénare et Crush 40 à la musique. Je lance des confettis en criant Joyeux Noél.
« Dernière édition: Février 08, 2016, 05:35:44 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #921 le: Février 08, 2016, 05:41:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Pour le Hors-Sujet, je vous avais prévenu...
Sinon, cette histoire, je la sens pas...
Je veux dire, Sonic Adventure 3 promettait de grandes choses (comme le jeu mystérieux de 2016) et au final ça a donné Sonic 2006.
Encore une fois...MERCI MICROSOFT !
Et puis si c'est VRAIMENT un jeu qui ne sera pas fini à la pisse (enfin, après 3/4 ans de retard...ça va finir comme MGS V à ce stade) j'espère qu'au niveau histoire, ça doit être du LOURD !
En effet, les comics ont même réussi à égaler la popularité des jeux, voire la dépasser certaines fois, même si on a eu un age sombre...(merci Ken Penders pour tes dessins/scénarios abominables...)
Alors oui, je suis pour Ian Flynn à l'écriture, mais par pitié mec, NE METS PAS BIG ET REPARE L'ERREUR DE YUJI NAKA QUI A TRANSFORME METAL SONIC EN SOMBRE CRETIN DES ALPES ! (hum hum...)
« Dernière édition: Février 08, 2016, 05:51:42 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #922 le: Février 08, 2016, 05:47:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ou tu veux en venir avec metal sonic en disant cela.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #923 le: Février 08, 2016, 05:49:57 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Quoi, les comics plus populaire que les jeux ?
Alors ptet que dans le cercle de fans, c'est plus apprecié, mais on entends jamais parler des comics, faut pas déconner x)

Juste pour Big, effectivement, Amy avait moins de niveaux, c'était naze aussi.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #924 le: Février 08, 2016, 05:53:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Pour le Hors-Sujet, je vous avais prévenu...
Sinon, cette histoire, je la sens pas...
Je veux dire, Sonic Adventure 3 promettait de grandes choses (comme le jeu mystérieux de 2016) et au final ça a donné Sonic 2006.
Encore une fois...MERCI MICROSOFT !
Et puis si c'est VRAIMENT un jeu qui ne sera pas fini à la pisse (enfin, après 3/4 ans de retard...ça va finir comme MGS V à ce stade) j'espère qu'au niveau histoire, ça doit être du LOURD !
En effet, les comics ont même réussi à égaler la popularité des jeux, voire la dépasser certaines fois, même si on a eu un age sombre...(merci Ken Penders pour tes dessins/scénarios abominables...)
Alors oui, je suis pour Ian Flynn à l'écriture, mais par pitié mec, NE METS PAS BIG ET REPARE L'ERREUR DE YUJI NAKA QUI A TRANSFORME METAL SONIC EN SOMBRE CRETIN DES ALPES ! (hum hum...)



Euh... je vois pas pourquoi c'est microsoft qui à fait de Sonic 2006 ce qu'il est, c'est juste SEGA qui a voulu sortir le jeu pour l'anniversaire et qui s'est viandé.

Big peut être un bon personnage il faut juste bien l'écrire (Katos à déjà tout dis sur lui donc bon  Grin ) tous personnages peuvent être bon comme l'inverse (comme l'a démontré Penders).

Par contre d'où Yuji Naka à transformé Metal Sonic en abruti? Je veux dire la dernière fois qu'il a touché un jeu avec Metal c'était pour Sonic Heroes, et il était pas vraiment nul quand même.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #925 le: Février 08, 2016, 05:58:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Par contre d'où Yuji Naka à transformé Metal Sonic en abruti? Je veux dire la dernière fois qu'il a touché un jeu avec Metal c'était pour Sonic Heroes, et il était pas vraiment nul quand même.
Je confirme, il était même badass. Juste la phrase qu'il a balancé vers la fin ma fait frissonné: "Tout forme de vie doit s'incliner devant son maître."
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #926 le: Février 08, 2016, 06:03:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons

Euh... je vois pas pourquoi c'est microsoft qui à fait de Sonic 2006 ce qu'il est, c'est juste SEGA qui a voulu sortir le jeu pour l'anniversaire et qui s'est viandé.

Big peut être un bon personnage il faut juste bien l'écrire (Katos à déjà tout dis sur lui donc bon  Grin ) tous personnages peuvent être bon comme l'inverse (comme l'a démontré Penders).

Par contre d'où Yuji Naka à transformé Metal Sonic en abruti? Je veux dire la dernière fois qu'il a touché un jeu avec Metal c'était pour Sonic Heroes, et il était pas vraiment nul quand même.

Qui te dit que c'est Yuji qui a eu l'idée de le mettre en méchant badass ?
Ah oui, par rapport à Microsoft, j'ai fait un paragraphe résumant l'affaire...
Et puis, OK Metal Sonic n'était pas nul, certes, mais dans Sonic Rush (Yuji a vraiment bossé sur le jeu)
Blaze n'arrête pas de prendre des mauvaises décisions, cela me soûle autant que Anakin dans la prélogie Star Wars, sérieux !
Mouais...pour finir je pense que, comme pour Punky, Yuji pense Sonic comme un crétin qui court et qui a pris des mauvaises décisions même si il rejette la faute sur les autres (comme pour Sonic R, je ne vise personne, suivez mon regard....) Mais n'allons pas plus loin, ce serait hors-sujet.
« Dernière édition: Février 08, 2016, 06:09:53 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #927 le: Février 08, 2016, 06:09:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Pour le coup de Microsoft, je t'avais déjà répondu à ton paragraphe les accusant de tous les maux ;)
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #928 le: Février 08, 2016, 06:14:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je ne comprend pas ton amertume envers Yuji Naka. Va valoir développé tes argument. Car je ne vois pas ou tu veux en venir. Et ici c'est pas le sujet de a discussion. Si tu veux que l'on parle de cela, créer un topic approprié.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #929 le: Février 08, 2016, 06:26:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163

Euh... je vois pas pourquoi c'est microsoft qui à fait de Sonic 2006 ce qu'il est, c'est juste SEGA qui a voulu sortir le jeu pour l'anniversaire et qui s'est viandé.

Big peut être un bon personnage il faut juste bien l'écrire (Katos à déjà tout dis sur lui donc bon  Grin ) tous personnages peuvent être bon comme l'inverse (comme l'a démontré Penders).

Par contre d'où Yuji Naka à transformé Metal Sonic en abruti? Je veux dire la dernière fois qu'il a touché un jeu avec Metal c'était pour Sonic Heroes, et il était pas vraiment nul quand même.

Qui te dit que c'est Yuji qui a eu l'idée de le mettre en méchant badass ?
Ah oui, par rapport à Microsoft, j'ai fait un paragraphe résumant l'affaire...
Et puis, OK Metal Sonic n'était pas nul, certes, mais dans Sonic Rush (Yuji a vraiment bossé sur le jeu)
Blaze n'arrête pas de prendre des mauvaises décisions, cela me soûle autant que Anakin dans la prélogie Star Wars, sérieux !
Mouais...pour finir je pense que, comme pour Punky, Yuji pense Sonic comme un crétin qui court et qui a pris des mauvaises décisions même si il rejette la faute sur les autres (comme pour Sonic R, je ne vise personne, suivez mon regard....) Mais n'allons pas plus loin, ce serait hors-sujet.

Bah j'ai pas d'infos sur le fait que Yuji Naka voulait mettre Metal Sonic en tant que robot débilos non plus donc, donne moi la preuve, je sais pas moi  Grin .
Et puis le Sonic con qui court partout, je suis désolé, mais le plus "proche" de cette version c'est les derniers jeux Sonic, où Yuji Naka n'a pas participé à leur création.

Et c'est quoi cette histoire à propos de Sonic R?

Par contre pour Blaze, je suis désolée mais elle était bien dans Sonic Rush, ses actions et réactions étaient normales et logiques venant du genre de personnage qu'elle était et n'a surtout aucun rapport avec Anakin (à moins que Blaze soit devenue Dark Cat mais j'ai pas vu ça  Grin ).
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 146