Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #930 le: Février 08, 2016, 06:30:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Bon, pour en finir (me tape pas dessus Metal-Mighty stp :'() Sonic R est un jeu que Yuji avait l'air de supporter.Et d'ailleurs (anecdote OFFICIELLE) c'est lui qui a eu l'excellente idée de transformer la musique de jeu en un karaoké d'une boite de nuit à saint trop...après la "magnifique" (selon les dires de Yuji) performance de la chanteuse lors de l'E3 96...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #931 le: Février 08, 2016, 06:35:29 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Ok, je vois, sinon oui arrêtons ce Hors-sujet.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #932 le: Février 08, 2016, 10:43:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Alors, attention il y a un paquet de news qui viens de nous arriver. Mais il y a tellement de truc que je ne peux que donner les phrase de résumer, de TSSZ pour que vous ayez un aperçu globale, donc voilà une interview a eu lieu avec des dirigeant de SEGA (Dont Takashi Iizuka) et on y apprend plusieurs chose:

-iizuka fait savoir que la transition des sonic à la 3d et la plus grande et la plus importante évolution de la série depuis des années
-Que les prochains auront d'avantage l'accent sur la qualité.
-il reconnait que rise of the Lyric est un titre qui a été "vite expédier" (je m'excuse pour la tournure de cet phrase
-La sonic team veux construire de nouvelle norme interne pour ses produits.
-Pour ceux qui s'inquiette Iizuka à dit que le design de sonic modern (celui que l'on a depuis adventure) ne changera pas de sitôt, (il espère même que celui si dure encore 5 ou 10 ans)
-Qu'ils veulent apporter des titres de haute qualité au marché du jeux.
-Qu'ils veulent construire un titre sonic qui représente l'Evolution de la série depuis ses 20 dernières années. (réfléchissé sur la tournure de la phrase, c'est pas sonic génération 2 qu'on aura.)
-Enfin Al Nilsen ajoute: Sonic n'est pas mort.

concernant le titre représentant les 20 dernières année, un peu de math. C'est les 25 ans, on est en 2016, le 1er sonic est sortie en 1991. petite soustraction 2016 - 20 = 1996 la date ou sonic à abandonné la 2D. Donc le prochain sonic devrait rendre hommage à tous les sonic 3D, le moyen se trouverait donc dans le gameplay.
J'avais pensé à un mixe entre le gameplay d'un sonic adventure et celui d'un unleashed.

C'est tous pour le moment. SI il y a du nouveau, je vous le fait savoir.
source: TSSZ
« Dernière édition: Février 08, 2016, 10:47:26 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #933 le: Février 08, 2016, 10:58:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sinon, on peut en parler du spam ridicule de TSSZ avec une news découpée en huit ?
Bref, merci Spartan, je m'occuperais de newser ça demain je pense, y'a du boulot de synthèse à faire (à moins que je ne passe sur Polygon pour avoir le tout en plus propre qu'un site qui part en putàclic :/) !
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #934 le: Février 08, 2016, 10:59:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
En bref c'est du bullshit de marketeu, ça ne parle que de faire des jeux de qualité, que la marque Sonic Team doit représenter une qualité, tout comme le logo Sega sur une boite etc etc, on veux faire des bons jeux, on doit améliorer nos standards, bullshit bullshit bullshit.

Le seul truc d'intéressant, c'est le commentaire de Christian Whitehead sur les Sonic 3D, enfin c'est le seul truc d'honnête de tout le dossier quoi...
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #935 le: Février 08, 2016, 11:04:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
En bref c'est du bullshit de marketeu, ça ne parle que de faire des jeux de qualité, que la marque Sonic Team doit représenter une qualité, tout comme le logo Sega sur une boite etc etc, on veux faire des bons jeux, on doit améliorer nos standards, bullshit bullshit bullshit.

Le seul truc d'intéressant, c'est le commentaire de Christian Whitehead sur les Sonic 3D, enfin c'est le seul truc d'honnête de tout le dossier quoi...

Bon c'est vrai que tout ces histoires. J'attends le prochain jeux sonic pour juger.
Sinon les déclarations de Iizuka sur le jeux censé représenté les 20 dernière année est intéressante. Cela veux dire que l'on risque pas d'avoir un sonic génération 2 (du moins à 80%).

Je ne comprend pas non plus d'avoir découper la news en 8. Peut êtres pour juste en extraire les points juger important.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #936 le: Février 08, 2016, 11:12:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je ne comprend pas non plus d'avoir découper la news en 8. Peut êtres pour juste en extraire les points juger important.

C'est juste pour les rémunérations via les pubs, comme fait JVC. Plus tu as de news différentes, plus tu as de cliques et plus tu as d'argent. C'est tout.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #937 le: Février 08, 2016, 11:16:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je ne comprend pas non plus d'avoir découper la news en 8. Peut êtres pour juste en extraire les points juger important.

C'est juste pour les rémunérations via les pubs, comme fait JVC. Plus tu as de news différentes, plus tu as de cliques et plus tu as d'argent. C'est tout.

Je m'en doutait... Mais bon, c'est un site de fan je ne vais pas crier pour cela. Et puis cela n'arrive pas tous les jours.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #938 le: Février 09, 2016, 01:25:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
J'ai du mal à voir pourquoi ça ne serait pas un Generations 2... :/
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #939 le: Février 09, 2016, 02:37:08 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
C'est excitant tout ça !!!
Oui du mal à voir pourquoi on aurait pas un generations 2 !

Merci pour les traductions !
Sinon Izaki tu mas tué "Sinon, on peut en parler du spam ridicule de TSSZ avec une news découpée en huit ?"
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #940 le: Février 09, 2016, 07:35:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
La phrase originale est celle-ci : (Source)

"Because [Rise of Lyric] tried a different take on Sonic from the norm — and considering the results — this made Sonic Team feel that we want to build a Sonic title which represents the evolution of the Sonic series over the last 20 years"

"Au vu du résultat de Rise of Lyric qui a tenté une approche Sonic moins conventionnelle, la Sonic Team souhaite faire un titre Sonic qui représente l'évolution de la série depuis ces 20 dernières années" 

C'est une phrase trop typée marketing, on peut pas en dire grand chose. Effectivement, ça va plutôt dans le sens d'une exclusion d'un Sonic Generations 2 (dans le sens où ils parlent de concrétiser l'évolution plutôt que juste la retracer). Mais c'est trop flou pour être complètement affirmatif.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #941 le: Février 09, 2016, 09:15:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est vrai que c'est amusant qu'ils parlent des 20 dernières années, alors que Sonic à 25 ans. Mais n'oubliez pas que c'est tout à fait possible que ce soit une phrase générale et que ça parle bien des 25 ans. C'est cependant tout autant possible que cela jarte l'ère oldschool, et combiné avec comment Iizuka et les autres ont parlé régulièrement du passage à la 3D, cela se concentre sur l'idée de faire un gameplay qui concrétiserait l'évolution des Sonic en 3D.

Cependant, cela peut vouloir dire tout et n'importe quoi ^^
« Dernière édition: Février 09, 2016, 09:52:48 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #942 le: Février 09, 2016, 10:06:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ça fait déjà plus de 10 mois que toutes les déclarations ne sont que du bullshit marketing, néanmoins ce marketing va effectivement dans le même sens absolument partout : on se rappellera du CEO de Sega Networks qui (malgré qu'il n'ait logiquement rien à voir avec les Sonic 3D) déclarait qu'il était difficile en 98 de passer à la 3D et que c'est toujours le cas aujourd'hui. Là, nous avons à nouveau des déclarations en ce sens.
Mon rêve de voir à nouveau pour la première fois depuis Sonic 2006 un jeu Sonic uniquement en 3D sans aucune phase 2D, qui s'assume en tant que jeu 3D et uniquement 3D ? Bah, je rêve vraiment je crois. Comme toutes ces phases 2D plaisent aux fans (je parle des transitions en bouts de niveau 2D dans Generations, Colors ou même Unleashed), j'imagine qu'elles seront là pour toujours. Je dois être un vieux con à ma manière du haut de mes 20 ridicules années :p
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #943 le: Février 09, 2016, 10:55:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'était pas le CEO de SEGA Europe, dans mes souvenirs ? J'ai du confondre :V

Sinon, pour ma part, je dois avoué que je suis assez indifférent sur cette question. Pour moi la présence ou non de phase 2D m'affete peu, et surtout bien moins que les questions de level design dirigiste/avec plus de possibilités, de gameplay et tout xD Je comprend que ces phases plaisent ou plaisent pas, mais c'est le genre de question que je trouve secondaire (au final, un peu comme celles des HUB World, etc).

Pour moi elles permettent d'être un des moyens de varier les possibilités de gameplay dans un niveaux, mais elles ne sont qu'un des moyens possible (y'a aussi l'autorun, le fait de varier le level design, les phases sur le tornado, les vagues d'ennemis, les wisps et autres powerups, le fait de changer de personnage pendant le niveau, et tout simplement les gimmicks, etc.). Bref, elles ont des possibilités, sans être indispensables.

Je dis pas que cette question est secondaire, juste que j'y accorde peu d'importance, et que pour moi on devrait considérer ces phases 2D comme un moyen et non comme une fin xD
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #944 le: Février 09, 2016, 10:57:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ça fait déjà plus de 10 mois que toutes les déclarations ne sont que du bullshit marketing, néanmoins ce marketing va effectivement dans le même sens absolument partout : on se rappellera du CEO de Sega Networks qui (malgré qu'il n'ait logiquement rien à voir avec les Sonic 3D) déclarait qu'il était difficile en 98 de passer à la 3D et que c'est toujours le cas aujourd'hui. Là, nous avons à nouveau des déclarations en ce sens.
Mon rêve de voir à nouveau pour la première fois depuis Sonic 2006 un jeu Sonic uniquement en 3D sans aucune phase 2D, qui s'assume en tant que jeu 3D et uniquement 3D ? Bah, je rêve vraiment je crois. Comme toutes ces phases 2D plaisent aux fans (je parle des transitions en bouts de niveau 2D dans Generations, Colors ou même Unleashed), j'imagine qu'elles seront là pour toujours. Je dois être un vieux con à ma manière du haut de mes 20 ridicules années :p

Tu n'est pas seul. ^^
Petite et dernière nouvelle. selon lauqelle 20% de la population reconnaissant sonic comme leur personnages favoris et 58% le reconnait en tant que personnage (sondage sûrement fais au états unis). Toujours selon les déclarations de Iizuka.
Mais Nilsen dit une phrase très intéressante: "Les fans ont peut être abandonné les jeux, mais ils n'ont pas abandonné le personnage."

C'est tous, source: TSSZ
« Dernière édition: Février 09, 2016, 10:59:23 am par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 146