Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1050 le: Février 20, 2016, 11:21:52 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Sonic 2006 est sorti il y a maintenant presque 10 ans, la Sonic Team n'a jamais refait une telle erreur en termes de finitions alors pourquoi encore le prendre en exemple ? Désolé mais pour moi, cet argument ne marche pas :)

Lost World est fini mais pas vraiment bon Grin, ils sont peut-être incapables de faire de bonne chose aujourd'hui. Puis 06 les a peut-être traumatisé, pour ça qu'aujourd'hui on n'a plus de Sonic de grande envergure, avec du multi perso, une histoire sérieuse et tout et tout ?!

Mais je ne serais vraiment pas contre avoir un Tails avec un gameplay plateforme/puzzle/gadget, et un Knuckles avec un gameplay bourrin type Beat Them All. Mais par dessus tout j'aimerais des niveaux à la SA avec du dogfight, des courses en snow ou peu importe, des trucs qui renouvelle et allonge le jeu.

   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1051 le: Février 20, 2016, 12:38:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Mais je ne serais vraiment pas contre avoir un Tails avec un gameplay plateforme/puzzle/gadget, et un Knuckles avec un gameplay bourrin type Beat Them All. Mais par dessus tout j'aimerais des niveaux à la SA avec du dogfight, des courses en snow ou peu importe, des trucs qui renouvelle et allonge le jeu.

Surtout que ces phases, même si elles ont parfois mal vieilli (dogfight), étaient sacrément cools à l'époque ! Bon, si c'est pour refaire un dogfight en QTE nul à chier comme Sonic Unleashed avec les phases Tornado...
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1052 le: Février 20, 2016, 01:54:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Putain mais oui, cette séquence de merde dans Unleashed, la vache.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1053 le: Février 20, 2016, 03:16:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Petit parenthèse... On vient de connaître la nouvelles voix japonaise d'eggman. Il s'agit de Motomu Kiyokawa.
Pour ceux qui ne le connaisse pas, il a notamment fais des voix pour Thomas du jeu virtua fighter de 90. Ainsi que du doublages pour les animes pokemon (version argent et or.)
Source: TSSZ
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1054 le: Février 20, 2016, 03:29:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Et le dernier doublage du précédent acteur avant sa mort aura été Sonic Boom... Paix à son âme tourmentée. :(

Petit edit : J'ai regardé vite fait une vidéo ou deux du fameux M&S aux JOs et j'apprends qu'il y a un "story mode"... Mmh... Appréciez, j'ai envie de dire.
« Dernière édition: Février 20, 2016, 03:39:50 pm par Izaky »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1055 le: Février 20, 2016, 03:56:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Et le dernier doublage du précédent acteur avant sa mort aura été Sonic Boom... Paix à son âme tourmentée. :(

Petit edit : J'ai regardé vite fait une vidéo ou deux du fameux M&S aux JOs et j'apprends qu'il y a un "story mode"... Mmh... Appréciez, j'ai envie de dire.
Sur la 3DS oui. Après, je ne comprend pas pourquoi on continue sur la version 3ds à limiter certains persos à certaines épreuves, C'est con. (mais sa fait plaisir de voir de nouveau perso jouable ^^, je vais enfin pourvoir joué Rouge.)
Bon la Wii u n'a pas ce défaut.
Sinon, Izaky tu as vu la vidéo que j'ai posté avec les robot de eggman ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1056 le: Février 20, 2016, 04:36:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Non, je ne l'ai pas vue, ils participent aux jeux eux aussi ?
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1057 le: Février 20, 2016, 04:57:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Non, je ne l'ai pas vue, ils participent aux jeux eux aussi ?
D'une certaines manière oui est non, ils servent de coéquipier pour l'épreuve de foot. (se sont des egg pawn)
Et certaines d'entre eux on un design particulier. Il me font un peu pensé au différente variante de pawn de sonic heroeos, ou encore d'un Bot du comic sonic (j'ai oublié le nom), regarde:
https://youtu.be/3HX9YpP6ZnI?t=1638
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1058 le: Février 20, 2016, 05:31:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Hmm, ce sont aussi des ennemis de Colors et Lost World non ? Décidément, on les verra pour toujours ces robots x)
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1059 le: Février 20, 2016, 08:48:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le multipersonnage n'est pas forcément lié au multi-gameplay. xD

On peut avoir un gameplay bien maitrisé, avec des personnages qui en sont des variations, qui peuvent prendre des chemins différents, voir même pour qui la façon de jouer change sans que le "noyau change". Techniquement, dans Sonic Adventure premier du nom, y'a que Gamma et Big dont les règles changent vraiment, avec Amy qui est un peu entre deux chaises. Tails & Knuckles (et même Amy, même si ces capacités ont plus de différencie) ne varient de Sonic que par deux choses : Leurs capacités et leur objectif. Au final, Sonic Adventure, à l'exception de deux outsider, ne se différencie de Sonic 3 & Knuckles et les Advance que en mettant des niveaux différents pour les différents personnages et dans le fait d'avoir un multi-objectif (idem pour 06, qui n'a que Silver en gros outsider, puisqu'avec lui les règles changent beaucoup avoir le fait de devoir utiliser le décors pour attaquer).

Perso pour moi le multi-objectif est une bonne idée, mais pas très très bien géré dans les Adventure avec leur règle un peu "un objectif par personnage" (hors des objectifs secondaires / missions annexes, qui sont d'ailleurs un truc qui amha devraient revenir). Je pense que les objectifs différents du "Head to the Goal Ring" devraient être utilisé plus souvent "contextuellement", c'est à dire que les objectifs différents serviraient à donner du sens à l'aventure (je suis vache, ça a été fait un peu dans SA2, dans Green Forest).

Perso je suis plus pour une formule ou les personnages restent proche du "core gameplay" (c'est à dire qu'on garde la même base fondamentale, avec comme maximum pour moi une Amy ou un Silver plus light), et ou la plus grande partie des niveaux ont pour but d'atteindre la fin, mais ou parfois, suivant ce que l'aventure demande on peut avoir des phases avec des objectifs différents (chasse au trésors, course, niveau chronométré) voir des phases totalements différentes (un véhicule, par exemple, genre le tornado, le cyclone, une voiture, etc).
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1060 le: Février 20, 2016, 11:30:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Une petite photo des guitares actuelles de Jun Senoue. Non, ça n'a vraisemblablement rien à voir avec le prochain jeu, c'est juste stylé.

Spoiler :
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1061 le: Février 21, 2016, 01:42:17 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
*Regarde les guitares*
Sympa, j'aime bien.
*Regarde le fond*
UN ORGUE !!! *o*
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1062 le: Février 22, 2016, 01:24:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
On a quelque nouvelle, pour les plan sonic à venir... En effet, on a eu un aperçu des plan de SEGA pour l'année à Toy's Fair, par tommy...
Bon cela dit ce que l'on sait déjà... Mais 2 chose retienne mon attention.
Déjà la présence de SEGA à la Comic Con (même si il s'y sont chaque année)
Et une info curieuse qui dit: "Classic Video Games"

Comme beaucoup je pense au sonic du même nom, mais j'ai un doute si ce classic ne concernerait pas les 2 sonic à savoir le classic et le modern. Attention, je ne parle pas de generation 2, mais plus de notion selon laquelle "classic" regroupe le sonic de 1991 et de 1998 sous une même coupe.
« Dernière édition: Février 22, 2016, 01:35:37 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1063 le: Février 22, 2016, 02:06:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Si SEGA a choisi de différencier le Sonic "normal" du Sonic Boom, le mot Classic est horriblement mal choisi xD J'ai beaucoup plus aimer le "Legacy" on a vu il y'a quelques mois. En tout cas le terme Modern est plutôt désuet et n'a plus trop de sens, faut le remplacer.

On a aussi les dates pour les dessin animée et le jeu Sonic Boom : automne 2016. Le jeu aura un an de retard ! ... Comment ça on s'en fout ? (source)
« Dernière édition: Février 22, 2016, 02:08:44 pm par Yachiru »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1064 le: Février 22, 2016, 05:43:57 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Il n'y a que moi que cette image fait flipper ?



Sega  semble nous dire : voilà Sonic était comme ça en 1991, et comme ça en 1998. Or celui pour 1998 est le modèle utilisé encore récemment pour SLoW. Le logo "Sonic the Hedgehog" va aussi dans ce sens.
L'affiche sous-entend que Sonic sera dorénavant celui de Sonic Boom !
« Dernière édition: Février 22, 2016, 05:45:40 pm par Di-Luëzzia »
   
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 146