Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1095 le: Février 25, 2016, 01:06:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Le problème entre parler de Blaze et parler de Amy, c'est que lorsque Blaze est utilisée, c'est classe et que lorsque Amy est utilisée, c'est le fond du fond. J'imagine qu'on a dit à Pontac "Amy aime Sonic" pour qu'il puisse écrire les dialogues et c'est tout x)

Amy pourrait avoir un poil plus d'intérêt comme disait Katos, rien que parce qu'on sait qu'elle un côté un peu héroïque/impliqué dans ce qu'elle fait. Oui, Sonic est sa motivation principale (si encore c'était fait de façon intéressante *sigh*) mais dans Adventure 1 elle tente d'aider le piaf et dans Heroes elle veut aider Cream et Big. Oui, Sonic est impliqué mais à la base, elle part car elle veut aussi les aider à retrouver les amis qu'ils ont perdu. Amy a bon cœur, elle peut s'impliquer pour autre chose que "SONIC SONIC SONIC MARRY ME" mais on ne le voit plus ou à peine. Meh.
Ensuite, je parlais de remplacement en exagérant : j'étais dans l'idée que Sticks gagnait plus en popularité qu'Amy à force. Déjà qu'on a presque plus de personnages dans les cinématiques, si Sticks apparait d'un coup comme hyper importante, je sais pas, ça serait awkward. T'façon on sait toujours rien du tout sur Sonic 2016. Bouhouhou, je veux pas être déçuuu :(

Bon, je retourne rédiger mon horrible compte-rendu de réseau, la bise !
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1096 le: Février 25, 2016, 01:19:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
En parlant de voix, Marie Eugénie Maréchal (la voix VF de Tails *_*) fait la voix de Judy dans Zooto-ATTENDS QUOI????????????????????????????????!!!!!!!!!
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1097 le: Février 25, 2016, 03:44:50 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
La voix de Tails dans Boom est parfois horrible, on dirait une grand mère à l'agonie Lips Sealed, que s'est-il passé dans la direction artistique pour que les comédiens changent autant leurs voix ? Peut-être est-ce seulement pour marquer la différence entre les deux univers de Sonic ?

Je souhaite revenir deux secondes sur le comparatif des modèles 3D de Sonic, parce que je me suis chié Grin. Le modèle de Generations n'est pas le même que celui de Unleashed, j'ai juste malencontreusement chargé deux fois le fichier d'Unleashed dans Blender va savoir comment...
Bon de toute façon y'a pas de grandes différences, mais je poste la version corrigée au cas où :
Spoiler :


Et pour me faire pardonner, je vous offre un comparatif de Super Sonic (enfin c'est surtout parce que Izaky me l'a demandé Grin). Il manque le modèle de Sonic Adventure (Dreamcast) et de Lost World (impossible de les trouver en rippés).
Spoiler :
« Dernière édition: Février 25, 2016, 03:54:02 pm par Roymustang16 »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1098 le: Février 25, 2016, 04:05:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Wow, merci ! Décidément, le modèle de Sonic 2006 est vraiment classe ^^ Par contre les modèles de SA2 et Heroes sont décidément pas super jolis (les pics de celui de Heroes sont peut-être trop droits), surtout l'effet "or" de celui de SA2. Je pense que ça vient plus des textures que du modèle en lui-même en fait :/
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1099 le: Février 25, 2016, 04:28:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'aime beaucoup celui de Heroes xD Le 06 est génial aussi, ils sont tous super bien a part ceux de Generation et SA2. Le premier a une couleur trop flashy (l’espèce de jaune vert de Unleashed/Colours est plus réaliste), le second bah... C'est un modèle de SA2 quoi...

Par contre je viens de m'étonner de voir des yeux rouges sur Super Sonic. Je m'étais persuadé qu'il restaient vert chez Sonic et rouge que chez Shadow.


C'est toi qui a fait ces deux images Roy' ? Joli travail, merci :D
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1100 le: Février 25, 2016, 05:07:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
J'aime beaucoup celui de Heroes xD Le 06 est génial aussi, ils sont tous super bien a part ceux de Generation et SA2. Le premier a une couleur trop flashy (l’espèce de jaune vert de Unleashed/Colours est plus réaliste), le second bah... C'est un modèle de SA2 quoi...

Ne faites pas trop attention aux couleurs et au rendu des modèles, ils sont très différents in-game  Undecided.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1101 le: Février 25, 2016, 08:44:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Certes mais la couleur des yeux est la bonne : rouge. Ça lui va assez bien d'ailleurs ! Ça me rappelle lui tiens :

Spoiler :
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1102 le: Février 25, 2016, 09:03:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Nouveau one-shot d'Archie qui est lancé... pour fêter les 25 ans... on peut donc commencer à affirmer que Classic Sonic sera  présent pour le jeu du 25ème anniversaire.


Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1103 le: Février 25, 2016, 09:09:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
JAAAAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Sérieux, on dirait tellement un manga adapté de Sonic CD au niveau du style graphique-Oh wait...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1104 le: Février 25, 2016, 11:48:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bon, bah je viens d'y penser mais c'était peut-être ça le truc qui devrait plaire à certains d'entre nous en février, du coup ? La page Sonic a même fait passer le message et ça collerait pas mal.

BTW, pour ceux qui veulent en savoir plus : Flynn à confirmé que le cast serait limité aux perso principaux (pour un one shot, c'est assez logique), à insinué que ce serait canon au comic et que ça se passerait entre S3&K et S4, et on a quelques sketch pour montrer l'esthétique, qui sera totalement inspiré de Sonic CD et de OAV pour les designs.

GROS EDIT : Canon au comic, pas au jeux D':
« Dernière édition: Février 25, 2016, 11:55:38 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1105 le: Février 25, 2016, 11:52:13 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon, bah, c'était peut-être ça le truc qui devrait plaire à certains d'entre nous en février, du coup ? La page Sonic a même fait passer le message !

BTW, pour ceux qui veulent en savoir plus : Flynn à confirmé que le cast serait limité aux perso principaux (pour un one shot, c'est assez logique), à insinué que ce serait canon aux jeux et que ça se passerait entre S3&K et S4, et on a quelques sketch pour montrer l'esthétique, qui sera totalement inspiré de Sonic CD et de OAV pour les designs.

Et ça, ça me rend heureux. Je crois que je le commanderai.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1106 le: Février 25, 2016, 11:57:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je me le prendrais aussi, en tant que bon fan du comic :D Mais ouais, perso aussi le fait que ce soit en style CD/OVA ça me fait bien plaisir, ça fait du bien de revoir cette esthétique qui était bien sympa pour le perso ! Et je trouve ça aussi bien cool qu'il poste de petits sketch comme ça.

Sinon, désolé, j'ai fais juste un petit fail, l'insinuation est sans doute plus que ce serait canon aux comics x) (parce que compatible avec l'histoire des jeux, donc on peut le considérer comme aussi canon au jeu je suppose ? je sais pas trop pour cet aspect là xD).

Sinon, dans le post tumblr du truc, Webber nous dit qu'il y a pas mal de trucs sur quoi ils bossent en coulisse, mais qu'on devrait avoir du fun dans les trucs de la sxsw.
« Dernière édition: Février 25, 2016, 11:59:42 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1107 le: Février 26, 2016, 02:22:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Sinon, dans le post tumblr du truc, Webber nous dit qu'il y a pas mal de trucs sur quoi ils bossent en coulisse, mais qu'on devrait avoir du fun dans les trucs de la sxsw.

Bon, ben... Il y a plus qu'à attendre le 19 mars, pour voir un truc intéressant.
Sinon je me prend aussi le comic.  Grin
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1108 le: Février 26, 2016, 08:33:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je crois qu'Archie va faire des ventes très prochainement ! :D
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1109 le: Février 26, 2016, 09:25:57 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ce comic me botte tellement aussi ! Faut juste que je trouve le bon lieu pour le commander.

Petit hors sujet : Ayé je me suis décidé a reprendre les comic. Je suis juste quelque peu paumé au final, l'univers rebooter commence a quel numéro ? Je me suis arrêter vers le numéro 205, je peux skip tous les numéro jusqu'au reboot ?
   
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 146