Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPubParticipation au tournoi de Sonic System
Pages: [1]
Participation au tournoi de Sonic System
Participation au tournoi de Sonic System
« le: Juillet 24, 2007, 11:00:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Bonjour tout le monde !

Un tournoi est organisé sur Sonic System sur le jeu Sonic The Hedgehog 2 grâce à l'émulation (kaillera). Le but est de jouer à 2 avec son adversaire et de le battre sur les 3 niveaux proposés dans le jeu. Si vous voulez vous y inscrire et participer, rien de plus simple, il faut le dire sur le forum ici, vous y trouverez également plus d'informations sur le jeu et comment jouer !

Comme vous le voyez, c'est moi même qui ait créer ce tournoi, étant modo et rédacteur du site, l'équipe voulait un peu faire bouger le forum d'une façons ou d'une autre. Car comme vous le savez, Sonic en ce moment est au point mort...

Voilà ! Venez nombreux ! :P

P.S : J'ai oublié de vous dire, mais pour faire sa demande de participation, il faut aussi vous inscrire sur le forum, tout simplement pour que vous ayez un nom et que vous pussiez faire un post pour le dire.
   
Participation au tournoi de Sonic System
« Répondre #1 le: Juillet 24, 2007, 12:37:38 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je voudrais bien participer mais c'est embetant de devoir s'inscrire sur le forum puis ne plus y revenir apres :?
Journalisée
 
 
Participation au tournoi de Sonic System
« Répondre #2 le: Juillet 24, 2007, 03:05:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
On a pas le choix. Si tu ne t'inscris pas, tu ne pourras pas parler par MP à ton adversaire. Il faut les noms des membres, et qu'ils puissent se contacter.
   
Participation au tournoi de Sonic System
« Répondre #3 le: Juillet 24, 2007, 05:23:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Citation de: "Eternal_Arcadia"
On a pas le choix. Si tu ne t'inscris pas, tu ne pourras pas parler par MP à ton adversaire. Il faut les noms des membres, et qu'ils puissent se contacter.

Pour ma part l'inscription ne marche pas (l'inscription deconne aprés appuyer sur la touche continuer, enfin chez moi)! Puis, pas besoin d'être inscrit, ce genre de truc on peut le faire avec un pote donc je ne peux pas.
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
Participation au tournoi de Sonic System
« Répondre #4 le: Juillet 24, 2007, 06:26:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Oui ce problème a été réglé.
   
Participation au tournoi de Sonic System
« Répondre #5 le: Juillet 24, 2007, 07:26:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Maintenant que l'inscription à été faite, je vais y refléchir. (oui, les gens changent souvent d'avis n'est ce pas ?)
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPubParticipation au tournoi de Sonic System