Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPubNevaBoring, pour combattre l'ennuie sur le net
Pages: [1]
NevaBoring, pour combattre l'ennuie sur le net
NevaBoring, pour combattre l'ennuie sur le net
« le: Novembre 18, 2009, 10:55:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Katos entre doucement, le bruit de ses pas résonnant peu sur le froid parquet de la salle de pub de la cabane de Big (quoi, y'a un parquet ? Ouais, et y'a aussi un sauna et une piscine) mais suffisant à briser le silence total de la cabane... Le jeune lion, vétue d'une cape brune se met dans la salle et hurle :

ET OUAIS, MOI AUSSI JE FAIT UN SITE o/ !
* Katos meurt

Haem... Cette intro débile sert a présenté le site que j'ai commencé voila quelque jour, et ou j'ai du me rendre à l'évidence : Blackus et moi, on suffit pas (c'est joli, dit comme ça =3 !).

Bon, avant la présentation technique et efficace du site, je vous fait la petite histoire de tonton Katos :
Il était une fois, dans le lycée de Katos, un  camarade qui fit un super site, dont le but était de donner tout les truc amusant que l'on pouvait faire lorsqu'on s'ennuyait sur le web. Il s'appelait jemennuie (le site, pas le copain.) Mas un jour, après un voyage en allemagne, il eut plus envie de s'en occuper. Alors, le site mourut, bien qu'on peut encore le trouver sur la toile. Après 1 295 tentatives réussite de suicide (c'est chiant, l'immortalité) le lion que vous connaissez eut l'idée de reprendre l'idée du site (avec l'accord de son camarade, en plus), et se lança donc dans la création du site. Après la colère contre free, les problème de compatibilité avec free de Wordpress, avec la découvert de "php 1" pour les .htacces, après l'invasion du monde par des cochons (après aussi des problèmes a mettre une chatbox, un forum, etc.) :

Je fit deux articles °O° !

Et voila, je me suis dit que ce projet serait dur seul, c'est pour cela que je cherche quelque membres qui pourrait me filer un coup de main.

FICHE TECHNIQUE :

Nom : NevaBoring
Prénom : Jean-Marcel

Hébergeur : free.fr
Nom de domaine : Je l'achèterais plus tard
Population envisagé : Je sais pas.

CMS utilisé : Blog engine, Wordpress.
Forum : SMF adapté pour Wordpress

Recherche :
-modérateur pour le fofo et pour le chat
-rédacteur d'article
-correcteur d'orthographe (y'en auras bien besoin .o.) (Ils auront le pouvoir de rédiger des articles)
-membres
-petit chaton
(postes cumulables)

Cahier des charges :
- Articles dans 5 sections : Humour-délire, Jeux sur le net, Jeux à télécharger, Autres + vie du site.
- Forum communautaire, simple et agréable. Possibilité de le séparer du site si problème (je m'en occuperais ~~)
- Chatbox pour s'amuser, délirer, etc.
- Et autres suivants les idées des membres =3

L'inscription au site revient aussi a l'inscription sur le forum. En cas de flood sur la chatbox, elle seras privé pour les membres.

L'adresse : http://catpower123.free.fr/ (adresse temporaire)
« Dernière édition: Novembre 18, 2009, 01:09:36 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : NevaBoring, pour combattre l'ennuie sur le net
« Répondre #1 le: Novembre 25, 2009, 06:45:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Et ça combat vraiment bien l'ennuie, franchement. Les liens proposés sont tout à fait tordant, je compte déjà en heure les temps passé sur certain de ces sites *_*. Le faux Rhum est vide, mais ça ne devrait pas durer.
Bref, venez.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPubNevaBoring, pour combattre l'ennuie sur le net