Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1365 le: Août 06, 2011, 11:47:39 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Musique originale pour Chemical Plant Classic? Yeah \o/
Il faut voir avec un peu plus de morceaux du niveau. Le challenge est moins grand que le niveau original, ca se voit tout de suite (Mais je n'attend plus rien de ce côte là, donc je suis même pas déçu) mais pour le reste ca a l'air sympatoche. J'aimerai bien avoir le remix Modern en clair aussi, il a pas l'air moche :)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1366 le: Août 07, 2011, 07:44:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Je sais pas vous, mais déjà, avec Green Hill, je sentais que Sonic était tout petit, mais avec Chemical il est carrément rikiki... SEGA est passé à l'ère du Gigantisme ! Où les badniks font 6 fois la taille du hérisson xDDD ! ( tain, je veux pas imaginer les boss xDDDD )

Perso, je trouve ça un peu chiant, est ce que ça veut dire qu'avec classic sonic, on va finir par coller sa tête sur l écran pour le "jouer bien" et surtout pour ne pas confondre un décor bleu avec le hérisson ?? lol

Et je plussoie Fox, le jeu semble toujours trop facile... Après on va surement avoir de la difficulté à partir de ... euuuh... Crisis City ? XDDD ( oui y aura les bugs de Sonic 06' j’espère xD ! Ce qui a fait la réputation de ce cher jeu :"3 )

Allez, tiens ! Chipotons !

Les chenilles bleues là, qui sortent des tuyaux, ( j ignore le nom, surement du megamac transformé... ) dans Sonic 2, c était pas simple de les esquiver ( car boules au nombre de 5 si je me souviens bien... ), ben là, 2... Ça va, c est pas trop la mort à passer xDDD !

( ah tiens ? On dirait qu'on a un moment difficile dans City Escape à la toute fin de la Vidéo... Incroyable !! J'en reviens pas là ! Des sauts minutieux à faire pour passer ??? Ce level designer est un génie xD ! On avait déjà ça dans MArble Zone mon p'tit... Enfin oui, des sauts minutieux à bien gérer... Ben j’espère qu entre temps, le gameplay aura été revu, parce que sinon, ca va être la croix et la bannière pour passer ces moments là >< Heureusement SEGA a tout prévu ! Y a une vie à prendre avant ! XDDD )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1367 le: Août 07, 2011, 11:14:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Raian tu pourrais pas essayer de trouver au moins UN truc positif ? X)

Sinon, je rêve ou quand Modern tombe (enfin en mode "parachute sans le parachute) y'a un moment ou l'on voit la vague bizarre signifiant qu'on utilise le boost ? Il peut use boost en mode "parachute" oO

Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1368 le: Août 07, 2011, 11:21:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Voui, comme dans Unleashed on peut décider d'aller plus vite ou non en appuyant sur le boost. Mais après c'était plus l'utilisation d'une posture pour aller plus vite qu'un coup de boost comme on le voit là.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1369 le: Août 07, 2011, 11:21:26 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En voyant la vidéo, j'a plutôt pensé à un mode de "descente rapide", comme tu fais du saut en chute libre: soit tu as de la prise au vent en prenant le plus d'espace possible, soit tu descends droit en piqué.
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1370 le: Août 07, 2011, 11:42:20 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
( ah tiens ? On dirait qu'on a un moment difficile dans City Escape à la toute fin de la Vidéo... Incroyable !! J'en reviens pas là ! Des sauts minutieux à faire pour passer ??? Ce level designer est un génie xD ! On avait déjà ça dans MArble Zone mon p'tit...

Dans Marble Zone c'était pas au-dessus du vide... Et là, les plateformes ont l'air vraiment mal placées, de sorte que le plongeon dans le vide semble quasi inévitable, alors bon, dire que c'est une bonne chose...

Sinon, content de voir que je ne suis pas le seul choqué par le gigantisme du décor !
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1371 le: Août 07, 2011, 11:47:09 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
En voyant la vidéo, j'a plutôt pensé à un mode de "descente rapide", comme tu fais du saut en chute libre: soit tu as de la prise au vent en prenant le plus d'espace possible, soit tu descends droit en piqué.

Ca doit être le même type de phase qu'au début du premier Act de Aquarium Park dans Colors, dans ce cas-là.

Pour revenir à la vidéo, c'est beau, y a rien à redire là-dessus. La musique du Classic est excellente : l'originale avec une pointe de batterie en plus = Epic Win, pour moi. Celle du Modern, faudrait que je l'écoute en entier et sans les bruitages du jeu pour me forger un avis définitif, mais ça a pas l'air si mal de ce que j'en écoute.
Bon, après, les principaux défauts que je relevais déjà dans les screens sont bien présents : le ciel digne de Crimson Carnival, le gigantisme façon cartoon des Badniks et des décors en général... Et c'est clair que, comme l'a dit Fox, le tout est trop facile.

Pour le bout de City Escrape/Nazcape/whatever you want, plus je compare les deux styles pour la phase du camion, plus je me dis que, en fait, c'est le Classic qui respecte le plus le City Escape originel : on a un camion et point. C'est tout. Pas de gadget pour gamin de 5 ans, pas de scies circulaires venues d'on ne sait où, pas de réacteurs et de dispositifs anti-gravitationnels pour le propulser et le faire rouler sur les immeubles.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1372 le: Août 07, 2011, 02:03:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bien sur je pense aussi que c'est la descente rapide, mais il ne me semble pas que dans Unleashed ou Colours y'avait "l'effet" du boost... Ouais moi aussi je sais chipoter... x)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1373 le: Août 07, 2011, 02:06:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
J'ai pas vu Sonic dépasser de la caméra dans la descente comme dans Sonic 2 MD .
Et puis,la fumée dans l'arrière plan c'est en trop,et moi aussi je chipote XD
« Dernière édition: Août 07, 2011, 03:07:07 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1374 le: Août 07, 2011, 10:23:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sonic Génération, le topic dont on peut se demander s'il vaut mieux en rire ou en pleurer.

Sinon, niveau de la vidéo, voilà ce que j'ai en dire : Le contrat est rempli. Oui, le niveau est plus facile. Mais ça c'est un peu la tendance actuelle qui veut ça (en plus, Sonic à toujours été une série facile, c'est une des rares séries ou j'ai réussi à finir tout les jeux, alors que je suis pas dégourdi niveau jeu, même si ce jeu est encore plus facile que les autres). On a le droit à un vrai jeu fan-service, avec des références (la planche skeatboard, les affiches. Avec un beau pied de nez pour celle "missing" avec Mighty et Ray). L'ambiance graphique est colorée et détaillée, et ça c'est ce qui me rassure le plus, parce que y'a vraiment une tendance au terne dans les jeux vidéo, même si depuis Unleashed, Sonic avait pris un chemin différend de ce coté là. Le passage plus hardu avec les plateformes, j'attend. Sinon, je dirais que j'adore l'aspect que la musique semble devenir moins énergique sous l'eau, mais je suis pas certain vu que c'est court.

Donc, maintenant, je vais passer à ce qui ne me plait pas. AUTOTUNE AUTOTU*/meurt*. Désolé. Je me devais de grogner contre l'autotune. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Déjà, je ne critiquerais pas la "dérive" vers le pop que fais Sonic, même si ça m'énerve XD. JE VEUX DU ROCK TOT ! LES WAMPAS A LA BANDE SON */meurt dans un coin, empallé* (Dire que j'avais parlé de chose sérieuses...) Déjà, je ne peux pas critiquer la maniabilité, je n'ai pas essayé la démo. Mais je noterais quand même que les sauts me semble bizarrement géré pour Sonic Classic. De plus, je trouve que mettre une vidéo aussi pourri, c'est pas sérieux XD. Y'a un frame-skip de malade ! o_o' Y'a aussi le passage ou Sonic va dans le décors à City Escape Modern XD. Pour terminer : Les modèles qui disparaissent pendant les explosions, c'est bof ._.'

Niveau des hérésies constatés par certains de nos nobles inquisiteurs, je suis un trop mauvais fan envers notre hérisson bleu pour les remarquer =D. Enfin, tant qu'ils se mettent pas à dire que Sonic CD est sorti après Sonic & Knuckles, je resterais gentil =w=. (Sauf si on a le droit à un coup "Nack"-esque pour autre chose comme... Mecha Green Hill ? */SBAFSBAF* ). Sinon, je garde mon habituel déception niveau des niveaux choisi, ainsi que niveau de l'absence de la Game Gear (même si d'un coté, le 8 bit, on peut pas reproduire fidèlement sans avoir à quasiment tout changer XD).

Enfin, donc, je retiens qu'il y a du bon et du pas bon, donc je préfère attendre avant de me prononcer. City Escape me semble assez fun, même si le camion moderne semble être conduit par là Gun en mode sadique, mais c'est trippant XD. En fait, pour l'instant, c'est comme ça : Sonic Classique c'est bien, c'est nostalgique et y'a du fun à le jouer, et Sonic Moderne, c'est trippant XD. En tout cas, on sent tout de même un certain soin à l'aspect fan-service. Une question que je me pose : Aura-t-on le droit à des Wisp dans des moniteurs ? XD

Voili-Voilou !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1375 le: Août 08, 2011, 08:56:33 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Mon petit avis, sur la vidéo de Chemical Plant: Personnellement, j'ai adoré ! Et cette musique en Classic <3
C'est vrai que les ennemis paraissent gros par rapport à Sonic, mais bon, ça ne me choque pas trop. En ce qui concerne la difficulté, oui, ça nous parait facile, pour nous autres, hardcore gamer de Sonic, mais encore une fois, pour avoir fait le test comparatif à la JE avec une débutante en JV, Green Hill (Classic et Modern) de Sonic Génération était plus difficile que Green Hill de Sonic 1 MD ! C'est juste nous qui sommes trop bon.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1376 le: Août 08, 2011, 12:48:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Petite vidéo sympathique, la musique du classique est juste énorme <3
Pour le modern ça va. Niveau décor c'est beau, même si cela tape dans les nuances de Crimson Carnival. Par contre, gros WTF sur les badnicks! Spiny est gigantesque alors qu'il arrive à peine aux jambes de Sonic sur Megadrive. Grosse déception également au niveau du Mega Mack, j'attendais beaucoup de la reprise du moment où ce liquide toxique monte à tout allure, et où l'on dois vite monter pour ne pas se noyer et ensuite gérer des sauts sur des petites plates-formes mouvantes. Ici, le Mega Mack monte à deux à l'heure, il y a donc zéro rique de noyade et zéro stress. Bref c'est pas fun :(
Cela a l'air mieux dans le modern, mais ce que l'on voit est trop court pour pouvoir bien en juger. Je suis donc très déçu de la reprise de ce passage que j'adore, situé juste avant d'affronter le boss.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1377 le: Août 08, 2011, 01:16:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai une preuve que les voix de Sonic Generations seront doublés dans plusieurs langues d'Europe, dont en Français.

Dans cette video de gameplay (http://www.youtube.com/watch?v=IdRRE682oKo&), dans les options "Voice Over Language" qui veut dire "Changer la voix", on peut voir "Français" à coté de "English".

Je me demande pourquoi le mec nous a pas fait essayés.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1378 le: Août 08, 2011, 02:45:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Y'a intêret qu'il y ait un mode difficile,ne serait ce pas les consoles qui sortent là dessus,PS3 et 360 ,ce sont pas des consoles pour tout public comme la wii,pensez au Hardcore gamers ,Sega ^^!!
(même si dans leur jeu originel,green hills,chemical et escape in the city sont déjà des niveaux très easy...)
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1379 le: Août 08, 2011, 03:09:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Une question que je me pose : Aura-t-on le droit à des Wisp dans des moniteurs ? XD

Si on en croit les leaks de cette chère demo, oui, il y en a. Mais pas tous (y a le Spikes et le Rocket, si je me souviens bien).

« Dernière édition: Août 08, 2011, 03:24:07 pm par HPZ »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 190