Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Annonce] Recherche expert en 3D pour m'apprendre à en faire
Pages: [1]
[Annonce] Recherche expert en 3D pour m'apprendre à en faire
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
J'aimerai créer un jeu en 3D. Je sait, c'est dur, mais je suis comme Shadow: Rien ne m'arrête!

Hé oui! Je ne vais pas continuer Sonic the Hedgehog Mega-Remix! Je passerai ce que j'ai commencé à une équipe de volontaire qui peut se manifester à tout moment par message privé. A la place, je voudrai vous faire découvert une nouvelle ère sonicienne. Ce sera un RPG qui se nommera "Dark the Hedgehog". Je vous présenterez plus tard ce jeune hérisson noir que moi-même ai inventé. Je n'ai pas encore fait d'esquisse mais tout ça trotte dans mon cerveau et puis... SCOOP PARANORMAL: Tout ceci peut hanter ma main d'artiste qui peut réagir toute seule sans que je la contrôle! Un vrai mystère!

Bon, bah… Voilà quoi. Si quelqu'un est intéressé pour m'apprendre à faire du 3D, qu'il se présente par message privé en me donnant son adresse messenger.
Journalisée
   
Re : [Annonce] Recherche expert en 3D pour m'apprendre à en faire
« Répondre #1 le: Mai 17, 2009, 04:28:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Envoyez ce topic à MCZ. Je vais faire plutôt rechercher une équipe.
Journalisée
   
Re : [Annonce] Recherche expert en 3D pour m'apprendre à en faire
« Répondre #2 le: Mai 17, 2009, 04:54:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et un topic en MCZ ! Et un !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Annonce] Recherche expert en 3D pour m'apprendre à en faire