Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
La création d'un génie du passé
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #75 le: Décembre 01, 2011, 07:06:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
La voilà! °D
Et ben alors pourquoi t'es toute mouillé? xD
Mais ne t'en fais pas, il ne faut pas que tu te sente obligé de venir le plus vite possible =)

Sinon merci encore une fois de ton avis ^^
C'est vrai que là les ennemis ont été des ennemis entre eux xD
Mais y'en a qu'un seul qui s'en est sortit xp

Pour le Sonamy ça je savais que ça allait te plaire x)


allez allez, voyons pour la suite si vous êtes prêt ;D
(postée en deux fois)




CHAPITRE 22


Black Doom avait été anéantit par la puissance démesuré de Dark Chaos. Personne n'a encore pu percevoir la moindre faiblesse concernant cet être remplis de vice. Celui-ci voulut, par la suite, dissuader nos héros de poursuivre leur but souhaité, en leur signalant que leur vie ne tenait désormais plus qu'à un fil. D'après lui cela serait à cause de la faille blanche observé au loin dans l'univers. Cependant, tout le monde ignore encore ce que cela pourrait bien être. Dark partit à la recherche de l'avant dernière émeraude, ainsi que toute la bande qui se trouvait dans l'Ouragan, malgré les prédictions funestes sur leur destin.

Tails : Nous voilà une nouvelle fois partit à la recherche de ces Black Chaos. Mais quelque chose me dit que tout cela se terminera sous peu...
Sonic : C'est à cause de ce que nous a dit Dark avant de repartir?
Tails : En quelque sorte oui, puisque je dois avouer que ce que nous voyons en face de nous dans l'espace me fait malheureusement penser à une brèche interdimensionnel, grandissant considérablement à chaque secondes, et qui serait en train d'englober tout l'univers, nous vouant ainsi à disparaitre.

Tous les regards se tournèrent en direction du renard songeur.

Knuckles : Si cela se révélait être vrai, crois-tu que nous aurions une chance de l'arrêter?
Tails : La solution afin d'empêcher un phénomène d'une telle ampleur de se produire prendrait plusieurs décennies à être trouvée, ainsi que plusieurs générations avant d'être mise en place.

A cette annonce, tous firent une mine de désespoir.

Tails : Je vous rappelle que nous parlons d'un évènement à l'échelle universel! C'est à dire infiniment grande! De simples hybrides comme nous sont incapables de stopper un tel drame!
Rouge : Tails, je ne t'ai jamais vu aussi pessimiste!
Tails : Ce n'est pas le moment de se voiler la face. Je préfère vous dire la vérité plutôt que de vous la cacher.
Espio : Mais alors, cela voudrait dire que quoi que nous fassions, nous ne pourrons rien y faire?
Tails : Nous, non. Cependant, je vous rappelle qu'il existe des puissances encore insoupçonnées et qui pourrait très bien servirent à éviter le drame...
Silver : Tu veux parlez de la puissance de Dark?
 Tails : Plus ou moins. Mais je pense que nous devrions plutôt nous penchez sur ce qu'il poursuit...
Amy : Les Black Chaos?
Tails : En effet. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il désire tant les réunir? Même si j'avoue ne pas encore avoir trouvé de réponse, ne croyez-vous pas que son but ne serait pas en rapport avec ce qu'il se trame?
Blaze : A propos de la brèche interdimensionelle? Tu penses donc que son désir de réunir les émeraudes noires serait lié à cela?
Tails : Exactement. Avez-vous bien observé sa réaction après qu'il ait constaté cette faille dans l'univers?

L'abeille s'empressa de levé la main et de gigoter dans tous les sens.

Charmy : Moi, moi je sais!! Il a tout de suite arrêté de se battre!
Tails : Tout à fait. Il a observé cette lueur au loin et semblait subitement inquiet. Il s'est alors empressé de partir, mais voyant que Black Doom s'obstinait à le suivre, il le tua en un rien de temps, puis se dépêcha de venir nous annoncé qu'il n'était plus nécessaire qu'on le suive nous aussi. Tout cela pour quoi? Pour gagner du temps et être certain que personne ne le ralentisse!
Blaze : Je vois... cet incident dans l'espace a considérablement accéléré les choses pour lui, dorénavant il doit se dépêcher de réunir les Black Chaos.
Tails : Tu as tout compris. Dark essai donc de réunir au plus vite les émeraudes à cause de la brèche. On pourrait alors croire que son but serait de réunir les sept pierres noires afin d'empêcher la désintégration totale de l'univers.
Amy : Mais c'est complètement absurde et illogique! Cette théorie ne colle pas du tout avec le reste!
Tails : Il est vrai que cela paraît totalement insensé, mais c'est malgré tout la seule réponse plausible que nous pouvons apporter pour le moment. En tout cas, d'après notre raisonnement, nous sommes à présent sûr au moins d'une chose, c'est que les Black Chaos ont un lien avec ce qu'il se passe, et que les trouver serait peut-être la seule solution d'arrêter le processus!

Une lueur d'espoir parcouru alors l'esprit de chaque hybride présent dans le vaisseau. Ils semblaient tous remontés à bloc, bien décidés à retrouver les émeraudes manquantes.
C'est alors que, pendant des heures, ils se mirent à fouiller dans tous les recoins de l'univers afin de desceller le moindre indice indiquant la présence d'une des Black Chaos, mais malheureusement leur recherches furent vaines.

Big : Je crois que nous ne pourrons jamais les trouver si ça continu...
Sonic : Patience mon bon gros matou, nous allons bien réussir à en détecter une au bout d'un moment!
Amy : "Patience" ? Comment veux-tu encore patienter après tous ce temps!?
Sonic : Nous sommes bien obli...
Tails : Oui arrêtons nos recherches!
Sonic : Qu... quoi? Tails tu t'y mets toi aussi??
Tails : Ne t'en fais pas Sonic, moi c'est différent. Si je dis que nous devons cesser nos fouilles, c'est parce-que... je viens à l'instant d'obtenir un signal!!

Tout le monde se précipita devant le tableau de bord de Tails et constatèrent avec joie un petit point blanc clignotant sur le radar.

Tails : Sa position est droite devant nous!

Ils levèrent la tête afin d'essayer de distinguer la moindre planète ou parcelle d'astéroïdes à l'horizon sur lesquels pourrait se trouver l'émeraude, mais rien de tout cela n'y était.
Lorsque soudain, ils semblèrent se rapprocher de quelque chose ayant une forme peu commune.

Charmy : Regardez droit devant! Un bijou de la taille d'une planète!!
Vector : Mais non, tu vois bien que c'est un astéroïde en forme de billet!!

Encore une fois, ces deux hybrides, à l'imagination débordante, se firent dévisager par tous les membres de l'équipage.

Espio : Vous savez que vous êtes vraiment deux gros nigauds!? On ne vous a donc jamais appris à réfléchir??
Charmy : Dit-nous ce que c'est toi alors si tu es si malin!
Espio : Hum... désolé pour cette fois, je suis incapable de vous éclairer.
Vector : Ha! Tu vois!
Espio : Oui mais au moins moi je ne suis pas "débiteur de conneries professionnelle" toutes les deux secondes!!
Rouge : Bon vous trois vous allez arrêter vos chamailleries puérils! On ne vous a pas engagé à bord pour subir un tel spectacle tous les jours! Sinon c'est simple, on vous jette dans le cosmos!
Charmy : T'es pas notre mère toi d'abord! On fait ce qu'on veut!

Knuckles, marre d'entendre ces bruits de fond incessant, ne put s'empêcher d'intervenir.

Knuckles : Vous feriez mieux de l'écouter! Car si pour elle ce ne sont que des paroles, moi je peux me charger personnellement de les transformer en action!!
Vector : Et maintenant c'est le père qui se ramène! Vous feriez de bon parents colérique vous deux!

Les deux hybrides concernés ne purent s'empêcher de croiser leur regard et de rougir à cause des propos de Vector. Toutefois ils essayèrent de reprendre tant bien que mal leur sérieux.

Knuckles : Non mais... mais tu délire mon pauvre je... je serais jamais son... son mari!
Rouge : Et... et moi encore moins sa... sa femme!

Vector : Regarde-moi ça Charmy, ils ne sont pas mignon à rougir comme ça?
Charmy : Oh que oui! Il est où l'appareil photo?

Knuckles serra le point droit et commença, enragé, à se dirigé en direction de Charmy, mais une main délicate se posa sur son épaule.

Rouge : Laisse faire Knuckles, ils n'en valent pas la peine...

L'échidné regarda Rouge intrigué, puis commença à réduire son intention meurtrière.

Knuckles : Oui tu as raison...

Il se retourna et commença à s'éloigner d'eux. Mais Charmy était bien décider à le pousser à bout. Chose qu'il n'aurait jamais dû tenter...

Charmy : C'est mignon! Regardez-moi le, il écoute sa petite amie!

Ni une ni deux, Knuckles se retourna et couru d'un pas vif sur l'abeille. Il lui agrippa la tête, et l'emmena dans la salle des machines.

Charmy : Hé mais qu'est-ce que tu fais sale porc-épique! Lâche-moi!!
Knuckles : Non! Je vais te faire regretter tes mots!

Il lui plaça la tête la première dans l'un des canons principaux, et enclencha la mise à feu.

Charmy : Qu'est-ce que tu fabrique?? Pourquoi il fait tout noir tout à coup? Ce n'est pas marrant, rallume la lumière!
Knuckles : Tu vas payer pour m'avoir irrité! Je déteste qu'on se foute de moi comme ça!
Charmy : Mais je ne le referais plus! Promis!!
Knuckles : Trop tard! Dis bonjour aux étoiles de ma part!!

Il abaissa sèchement un levier, et tout d'un coup, un énorme bruit sourd se fit entendre dans tout l'Ouragan. Les autres, qui étaient restés devant le tableau de bord, virent Charmy dans l'espace qui venait d'être éjecté par Knuckles, et qui avait été projeté droit sur ce qu'ils avaient aperçu tout à l'heure.

Silver : Knuckles t'es malade ou quoi ? Tu viens de propulser Charmy droit dans le néant!
Knuckles : Et alors? Il l'a bien mérité! Mais ne t'en fais pas, ce que nous voyons en face se chargera bien de stopper sa vitesse.
Silver : Mais nous ne savons même pas ce que cela pourrait bien être! Imagine que ce soit une planète où vivent des hybride tueur, assoiffés de sang et qui tue tous ceux qui ose entrer en leur territoire!?
Espio : Se sera un bon débarra, tout simplement!
Knuckles : Oui au moins on n'entendra plus brailler!
Silver : C'est... vraiment impressionnant l'amitié que vous lui portez!
Blaze : Ne t'en fais pas Silver, ils ne pensent pas ce qu'ils disent. Charmy pourra très bien s'en sortir. Il lui suffit de battre des ailes pour revenir jusqu'à nous!
Silver : Oui tu as raison, mais ils pourraient au moins s'en inquiéter un petit peu.

Tails se leva brusquement de son fauteuil.

Tails : Je crois avoir reconnu ce que nous sommes en train d'approcher!

Sonic scruta l'extérieur, et compris lui aussi ce que cela pouvait bien être.

Sonic : Je me trompe ou... nous allons devoir ressortir nos Gears?
Tails : Non Sonic tu ne te trompe pas, Babylon Garden nous attends!
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #76 le: Décembre 01, 2011, 07:07:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Ils furent tous surpris à l'écoute de ce nom.

Knuckles : Babylon Garden!? Tu veux dire que nous approchons de cette île où se trouvent nos fameux concurrents d'antan?
Tails : Il me semble bien oui. Mais le meilleur moyen est encore d'aller vérifier!

L'Ouragan se rapprochait alors de plus en plus de cet endroit censé être, d'après notre renard jaune, l'endroit où se trouve le trio des Babylone Rogues.
Arrivé à destination, ils se posèrent tout en observant les infrastructures de l'île flottante restées intactes depuis leur dernière visite. Rien ne laissait paraître le moindre signe de vie. Ils décidèrent alors de sortir de l'appareil.

Vector : C'est vraiment désert ici!
Espio : C'est normal, personne n'est censé y vivre...
Tails : C'est vrai, cependant il est fort possible que nos trois vieux rivaux s'y trouvent. Sonic, que dirais-tu de partir en reconnaissance? Tu essayeras de retrouver Charmy par la même occasion.
Espio : Je m'en serais bien passé...
Sonic : Parcourir l'intégralité de ce caillou volant à toute vitesse? Absolument! On se retrouve dans cinq minutes! A bientôt la compagnie!!

Sonic ne perdit pas de temps, et partit incroyablement vite, soulevant ainsi une bourrasque de vent qui fit presque tomber les plus fébriles du groupe.

Blaze : Lorsqu'il s'agit de courir, il est toujours partant celui-là !
Amy : C'est notre Sonic, fidèle à lui-même!
Tails : En l'attendant, nous allons faire des vérifications sur l'Ouragan pour voir s'il n'y aurait pas un quelconque dysfonctionnement, et ensuite nous remettrons du carburant dans le réservoir.

Alors qu'ils se mirent tous à la tâche, le hérisson bleu, de son côté, parcourait à toute vitesse chaque parcelle de l'île, sans jamais croiser le moindre individu. Longtemps après le début de cette aventure, il pouvait enfin se sentir seul et totalement libre. Cependant, cette solitude n'allait pas perdurer. En effet, un faucon vert, accompagné d'une hirondelle violette et d'un albatros gris, le poursuivait depuis les aires grâce à des planches volantes.

???(1) : Hum... Toujours aussi pressé celui-là...
???(2) : Mais que fait-il ici boss?
???(1) : Je ne sais pas Storm, mais peut-être que Wave en sait quelque chose?
Wave : En effet Jet! Tout à l'heure mes dispositifs ont détectés un vaisseau inconnu entrant en ces lieux, mais je n'aurais jamais pensé que cela pouvait être eux!
Jet : Cela m'arrange plutôt bien. J'avais besoin d'une nouvelles compétition, et de me venger par la même occasion! Cette fois-ci c'est moi qui vaincrai!!
Storm : Sonic est rapide je vous le rappelle, il vous sera difficile de...
Jet : Tais-toi!! Je me suis entrainer alors je le bâterais cette fois-ci! Surtout que... nous avons tout ce qu'il faut pour les ralentir grâce à ta technologie Wave...
Wave : Que serait une course sans une once de gadget... décidemment, tu ne peux pas te passer de mon aide n'est-ce pas?
Jet : Bien sûr que si! Mais... c'est simplement pour m'assurer la victoire!
Storm : Bien-sûr, oui...
Jet : Qu'est-ce que tu sous-entendant par là, Storm?!?

Le tempérament instable de Jet ainsi que les décibels sortis de son bec le fit repérer auprès du hérisson bleu. Ce dernier s'arrêta aussitôt et regarda en direction du ciel. Malgré qu'il soit éblouit par l'intense lumière du jour, il réussit tout de même à distinguer trois silhouettes sombres descendre vers lui. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

Sonic : Ce sont eux...

Arrivé à la hauteur de Sonic, les trois oiseaux stabilisèrent leur Gears juste au-dessus du sol et le fixaient d'un air narquois.

Jet : Sonic, mon grand rival, cela faisait longtemps n'est-ce pas...?
Sonic : Oui effectivement, mais crois-moi, tu ne m'a pas manqué...
Jet : Cesse tes répliques hautaines et horripilantes. Dit-moi plutôt ce qui t'amène ici?
Sonic : Je suis à la recherche d'émeraudes noires. Le radar de Tails a indiqué que l'une d'entre elle se trouvait sur cette île flottante, l'aurais-tu vu?
Wave : Tu veux parler de ceci...?

Wave ouvrit une boite précieusement entretenue contenant une des fameuses Black Chaos. Sonic fit un bon en arrière.

Sonic : Ne l'a touche surtout pas!! Elle risquerait de te...
Jet : Nous le savons déjà idiot! J'en ai moi-même subis les effets il n'y a pas bien longtemps.
Storm : Son comportement a radicalement changé! Heureusement que Wave était là pour...

Wave rougit et coupa aussitôt la parole au gros albatros.

Wave : Il... il n'est pas obligé de... de connaître les détails Storm!

Sonic leur fit un clin d'œil.

Sonic : J'ai connus la même situation, je ne vous oblige donc pas à tout me raconter.
Jet : Oui... peut-importe. Dit-moi Sonic, aurais-tu ta planche volante avec toi?
Sonic : Oui bien-sûr!

Sonic sortie de nulle part un petit objet qu'il transforma rapidement en Gear après avoir appuyé sur un bouton.

Wave : C'est très sophistiqué... elle semble avoir subit pas mal de modification!
Sonic : En effet! Tails a mis toutes ses tripes pour mettre au point ce bijou, qui est, incontestablement, à la pointe de la technologie!
Storm : Tu fais à peine mieux Wave! Tails a dû vraiment se démener pour faire cela!
Wave : Il m'agace ce renard! Décidemment, il a toujours une longueur d'avance...
Sonic : Excusez-moi mais, je suis assez pressé, alors j'aimerais rapidement vous demander une petite faveur.
Jet : Ne me dis pas que tu veux nous prendre l'émeraude j'espère...?
Sonic : Si, justement! Pourquoi cette réaction? Tu souhaites la garder?
Jet : Ce n'est pas que j'ai envie de la garder, mais... on va dire qu'elle se mérite...
Sonic : Que veux-tu dire par là?
Jet : Et bien, que dirais-tu que nous organisions une cou...

Le talkie-walkie de Sonic se mit soudainement à faire du bruit, arrêtant ainsi Jet dans son élan. Une voix faible et essoufflée se fit entendre.

Tails : So... Sonic, est-ce que... tu me reçois...?
Sonic : Tails?? Oui je t'écoute, qu'y a-t-il? Ça n'a pas l'air d'aller?!
Tails : Malheureusement, non... nous n'allons pas bien...
Sonic : "Nous"? Ne me dis pas que les autres sont dans le même état que toi!? Que vous est-il arrivé!!?
Tails : Dark Chaos... a lancé une énorme sphère énergétique à l'endroit où nous nous trouvions... cela a même détruit... l'Ouragan Supra Spatial. Il l'a probablement fait pour nous punir de... de ne pas l'avoir écouté lorsqu'il nous avait dit de ne pas le suivre. A présent, il va certainement... se mettre à la recherche de l'émeraude que nous avions détectée ici...

Sonic était hors de lui, mais canalisait sa colère afin de ne pas rajouté de pression sur les épaules de Tails, déjà mal en point.

Sonic : Je n'en reviens pas...!! Tails, je ne peux pas supporter de vous savoir tous aussi mal! N'y aurait-il pas l'un d'entre vous qui soit assez en forme pour vous aider?
Tails : J'ai bien peur que non. Cela dit, Shadow semble être le moins affaiblit... mais il lui serait malgré tout impossible de s'occuper de nous tous. Surtout que... tout a été détruit... il n'existe alors plus aucun secours qui pourrait nous être apporté...
Sonic : Ne t'en fais pas Tails, je vais venir moi et je trouverais un moyen de vous remettre sur pied, je te le promets!
Tails : Tu peux... toujours essayer... mais... je... je crains fort que... se soit... la... la fin... so... n.... i... c....
Sonic : Non Tails, ne dis pas ça!
Tails : ...
Sonic : Tails? ... Tails?? ... TAILS?!?

Sonic lança de toutes ses forces le talkie-walkie contre le sol, ce qui le fracassa en mille morceaux. Cette peine, ainsi que cette haine qui avait été initié en lui si subitement, l'en fit tomber à genoux. Il hurla de colère et frappa, de son poing sur le sol.

Sonic : Dark Chaos, JE TE MAUDIS !!!

Après avoir évacué tout ce mal engendré au fond de lui, Sonic releva la tête et semblait déterminé.

Sonic : J'arrive les amis. Je ne vous laisserais pas tomber!!

Il courut jusqu'à sa planche volante et sauta dessus avant de foncer telle une fusée. Mais Jet, toujours suivis de ses deux acolytes, rattrapa Sonic et s'arrêta juste devant lui, ce qui l'obligea à stopper sa course également.

Sonic : Ecartes toi Jet! Qu'est- qui te prend??
Jet : Il me prend que, je n'ai pas pu terminer ma phrase tout à l'heure, alors qu'elle était extrêmement importante à mes yeux. Je te disais donc, que je désirais te provoquer en duel dans une course sans merci, pour voir qui est réellement le plus rapide de nous deux!
Sonic : T'es tombé sur la tête ma parole! Ne vois-tu pas dans quelle situation je me trouve actuellement?? J'ai des amis sur le point de mourir, ils ont besoin de moi, et toi tout ce qui t'importe, c'est une satané course!
Jet : Très bien, très bien... si tu refuses, alors non seulement je garderais précieusement cette émeraude, mais en plus, tu auras perdu par forfait, et ainsi je serais sacré l'être le plus rapide de l'univers!!

Sonic, frustré, ferma les yeux et abaissa la tête. Il était face à un dilemme et ne savait plus où il en était. Cependant, une idée soudaine lui vint à l'esprit.

Sonic : D'accord! Nous allons la faire ta course! Le premier arrivé sur les lieux où se trouve Tails et les autres gagnera la course. Partant?
Jet : C'est parfait! Tu viens de faire là un merveilleux choix. Au fait, Storm et Wave se joignent à la course eux aussi...
Sonic : Comme tu veux, cela m'est bien égale! On se retrouve à l'arrivé Jet, je n'ai pas de temps à perdre!!

Sonic démarra en trombe sous les yeux plein de vice de jet.

Jet : Vite, dépêchons-nous de le rattraper! Nous avons une course à gagner...!!
Storm et Wave : Tout de suite boss!

C'est alors qu'une courses cruciale et sans répit venait de débuter sur Babylon Garden. Sonic se devait d'arriver à temps afin de secourir ses amis, mais le trio des babyloniens allait tout faire pour l'empêcher d'arriver avant eux. Sonic se retrouvait alors, contre sa volonté, dans un cercle vicieux, le plaçant ainsi dans une tension extrême! Arrivera-t-il à surmonter cette épreuve hors du commun, en battant Jet et les autres à la course, tout en arrivant à temps pour apporter son aide à ses amis?
« Dernière édition: Décembre 01, 2011, 07:28:56 pm par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #77 le: Décembre 01, 2011, 07:50:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
O___________________________________________________________________________________________________O

MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD JE TOMBE SUR TOI JE T'ETTRIPPE !!!

-laisse tomber je pète un plomb x)-

Non t'oserais pas... Mon Tailsounet, ma Amychouw, Blaze et les autres... -hurle- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
Et ce crétin de Jet qui veut faire la course ! Je vais le tuer lui !  Shocked

NON MAIS OH ON S'EN PREND PAS A MES CHERIS COMME CA !!!! Naaaaaaaaaaaaaaan ='(

-pète un câble et revient-
Désolée, j'ai ma part d'émotions XD
Allez zoubiiiiiiis hâte de lire la suite :)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #78 le: Décembre 01, 2011, 08:53:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Wow! Je suis content de ta réaction moi xD
ça me prouve que mon chapitre ne t'as pas laissé indifférente x)

Mais c'est vrai, j'ai été cruel là avec non amis xp
Sonic est dans un beau pétrin pas vrai? ;D

Merci de ton avis en tout cas!
Deux posts de ta part en un soir c'est cool °D
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #79 le: Décembre 01, 2011, 09:36:01 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Woah c'est déjà rendu au chapitre 22 ? Je date ma parole  Grin
J'ai pas pu revenir souvent j'ai eu des soucie d'ordi ces derniers temps --"
Promis je prendrais le temps de rattraper ce retard  Smiley

Ah oui, j'suppose que tu t'en fou maintenant mais sorry pour la p'tite réaction d'impatience l'autre fois. A l'avenir j'améliorerai la qualité de mes post.

Peace ya !
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #80 le: Décembre 01, 2011, 09:54:27 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Cette fois je n'ai pas eu la chance d'arriver première. Ce n'est pas grave, c'est loin d'être un course de savoir qui va réponde le premier. Hum pour Charmy il m'a fait vraiment rire, quel idiot. Je dirai que tu t'étais amilioré au niveau desciption, mais ce chapitre m'a un peu déçu. Il y a moins de desprition. Le moment où Dark fait son attaque et détuit le vaissau, j'ai eu un peu de la dificulté à me l'imaginer. C'est résumé par Tails sous le choc. Une suggestion que j'aurai fait aurai été que tu changes de personnage. Passer de Sonic à Tails, Knuckles, Dark ou quelqun d'autre qui était présent pour visualier et bien décrire ce qui ce passe. Tandit que de la manière dont tu le racontes, je sais bien que c'est grave mais je ne le voit et ne le ressent pas vraiment. Puis tu pourrais rechanger pour repasser à Sonic et Tails qui appelle. C'est un exemple simple, il y aurai bien d'autres façons. Pour ce qui est de l'intrigue je te l'ai déja dis personnellement. Ce chapitre était drôle, avec les touches humoristiques. Mais pas sérieux pour le bout de Dark. Par contre je me demende, c'est Wave qui à trouvé comme par hasar la solution pour faire revenir Jet? Oublions pas que Sonic avait des pistes données par Dark. Si tu prévoit par contre être dramatique quand Sonic va arriver vas-y a fond (même si tu as déjà écrit l'histoire d'avance), mais y de détails et de desciptions. Long commentaire mais rassure-toi c'était pas horrible. Pour ta resquest j'ai encore quelques trucs à régler.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #81 le: Décembre 01, 2011, 10:24:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
C'est vrai Mymy, j'avoue avoir foiré ce coté description dramatique de la destruction de l'ouragan et tout ça, et même quand il va revenir, je ne crois pas avoir décris aussi bien que tu ne le pense.
Je suis désolé pour ce chapitre, et désolé d'avance au cas où ><
Merci pour les quelque compliment en tout cas ^^
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #82 le: Décembre 01, 2011, 10:32:20 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Mais faire de la desription ce n'est pas naissairement facile. Et pourtant c'est ce qui nous fait entrer dans l'histoire. Ne t'inquiette pas moi aussi j'ai de la difficulté avec les description. Il arrive parfois aussi qu'on a hâte de dire la suite et on ne prends pas le temps de bien décrire l'action que ce passe au moment où on l'écrit. Et si la suite est mieu décrite alors j'ai bien hâte de savoir (au niveau intrigue aussi). De toute façon dans mes commentaires j'essaie généralement d'énumérer les points négatif et positif. Pour aider à remarquer ses erreurs et de les corriger la prochaine fois. Et de faire plaisir à la personne qui l'écrit car elle s'est donnée du temps.
Bon courage en tout cas  Smiley .
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #83 le: Décembre 02, 2011, 06:56:46 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Merci bien Mymy ^^
C'est vrai que souvent on a hâte de dire la suite ><
Mais tu vois, même si c'est difficile de décrire, je sais qu'aujourd'hui, je ne referai plus cette erreur si jamais je refaisais une fiction.
J'ai remarqué cependant qu'au fil de cette fiction, m'a description s'est améliorée ^^
Mais ne t'en fais pas, je pense qu'après jusqu'à la fin c'est normalement détaillé =)
j'espère que tu l'appréciera jusqu'au bout! :3



Aller c'est repartit pour l'aventure! °D



CHAPITRE 23


Sonic et ses amis étaient toujours à la recherche des Black Chaos, lorsque contre toute attente, leur radar les mena sur l'île perdue des Babylons Rogues. Le hérisson bleu partit alors seul à la recherche d'une quelconque personne pouvant habiter les lieux. La rencontre qu'il fit n'était pas celle qu'il aurait espérée. En effet, Jet, Wave et Storm se mirent en travers de son chemin, et lui imposèrent une course. Habituellement, Sonic aurait été on ne peut plus joyeux de participer à ce duel de vitesse. Malheureusement, ses compagnons furent gravement blessés par Dark Chaos et l'Ouragan Supra Spatial, le vaisseau avec lequel ils ont mené leur aventure jusque-là, complètement détruit. L'hybride, à présent désemparé, se devait d'arriver le plus rapidement possible sur le lieu du drame, afin de ne pas avoir la mort de ses amis sur le dos, ainsi qu'avant les trois babyloniens, qui conservèrent l'idée de faire cette course, mettant en jeu une Black Chaos, et la réputation de l'être le plus rapide du monde.

Jet : Tu n'en ressortiras pas vainqueur cette fois-ci hérisson!

Le faucon vert se rapprochait peu à peu de Sonic, jusqu'à en arriver à ses côtés. Il souriait et le narguais du regard, puis le poussa légèrement de l'épaule afin de lui faire perdre son équilibre. Le hérisson bleu fut déstabiliser un instant, mais se remit très vite sur le droit chemin. Ce geste l'irrita encore plus qu'il ne l'était déjà.

Sonic : Dois-je te rappeler la définition d'une course Jet!? C'est un affrontement basé sur la vitesse et non les coups bas!
Jet : Oh... pardonne-moi, j'ai omis de te le préciser tout à l'heure mais... tous les coups sont permis! Et si l'un d'entre nous tombe de sa planche, c'est l'élimination assurée!
Sonic : Dans ce cas, permet moi de te dire que ta tentative était minable. Laisse-moi te montrer comment procéder!

Sonic se précipita sur Jet et exécuta un pivot avec sa Gear, fauchant ainsi celle de Jet, ce qui rendit ce dernier totalement hors de contrôle. Il manqua alors de tomber, mais heureusement pour lui, ses amis arrivèrent à sa hauteur à ce moment précis et réussirent à le rattraper in extremis.

Storm : Vous allez bien boss?
Jet : Oui Storm, c'est bon, tout va très bien!!
Storm : Nous sommes trois et pourtant il n'a pas de mal à rester devant.
Jet : J'ai remarqué Storm...!
Storm : De plus, il va mal psychologiquement, mais apparemment, ça ne l'empêche pas d'être déterminé.
Jet : Je le sais Storm...!!
Storm : Et puis, franchement, sa Gear est vraiment...
Jet : Sa suffit Storm, boucle là!!!
Storm : Pardonnez-moi Boss...
Wave : Au lieu de vous chamaillez, reconcentrez-vous plutôt sur la course!
Jet : Oui je le sais! Mais comment veux-tu rester de marbre lorsqu'à coté tu as un hybride aussi bête que ses pieds qui te rabâchent des choses que tu sais déjà et qui t'horripile au plus haut point!!?
Storm : C'est qui l'hybride bête comme ses pied?
Jet : C'est toi pauvre idiot!!
Wave : Taisez-vous! Sonic prend de l'avance à cause de votre discours inutile!
Jet : Oui... tu as raison Wave, il faut le rattraper!!

Le faucon vert était bien décider à dépasser Sonic et de ne plus le revoir avant l'arrivé, mais celui-ci ne parvenait pas à le rattraper à cause de la Gear spéciale confectionner par Tails.

Wave : Il est beaucoup trop rapide, ce renard ne cessera jamais de rivalisé avec mes inventions décidément!
Storm : Il suffit de le ralentir avec nos propres moyens.
Jet : Oui, nous avons ce qu'il faut pour l'empêcher d'avancer...
Wave : Tu veux parler du système automatique intra-Gear?
Jet : Si tes mot techniques incompréhensible se réfère au grappin tête chercheuse que j'ai à l'intérieur de ma planche, alors oui c'est de cela dont je voulais parler!
Wave : Très bien, dans ce cas, laisse-moi instancié le viseur, afin qu'il détecte l'entité en mouvement.
Jet : Oui oui fais dont tes manipulations bizarre et après tu me diras lorsque je pourrais l'actionner!

Wave sortit un boitier électronique sur lequel elle configura ce qui allait être nécessaire à Jet pour passer devant Sonic. Une caméra minuscule sortit du devant de la Gear du faucon, et se mit à suivre les mouvements du hérisson bleu. Après avoir localisé sa cible et avoir émis un signal sonore, elle retourna d'où elle venait.

Wave : Le dispositif est paré à être utilisé!
Jet : Très bien, voyons si tu parviendras a évité ça, rival!

Jet frappa sèchement du pied sur sa planche, faisant ainsi sortir un grappin, ayant pour unique cible Sonic, et sur lequel il se dirigeait à toute vitesse. Ce dernier vis au dernier moment qu'on essayait de le piégé. Il esquiva une première fois l'assaut du gadget, mais la deuxième tentative ne fut pas aussi glorieuse. Le grappin atteignit sa cible, laissant donc la possibilité à Jet de faire décroître la vitesse de Sonic, tout en accroissant la sienne. Les trois Babylonien prirent alors la tête de la course.

Sonic : Alors comme ça, ces lâches ne peuvent pas gagner une course sans tricher. Il va donc me falloir user de toute la puissance dont recèle cette Gear! D'après Tails, il suffit que je me place à l'arrière et que je dispose mes pieds sur les extrémités.

Après que Sonic eu appliqué les conseils donnés par Tails afin d'enclencher la mise en route du Boost, une petite barre en métal relié à la Gear en sortit. Elle faisait à peu près la même hauteur que le hérisson bleu. Au-dessus de celle-ci, se trouvait un minuscule écran numérique. Un texte digital défila alors sous les yeux intrigués de Sonic, que se mit à lire à haute voix.

Sonic : "Je te conseil de t'accrocher à cette barre Sonic, sinon tu risquerais de tomber". Il pense vraiment à tout ce Tails! Mais je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me tenir, je suis un habituer de la vitesse après tout!

Sonic pensait que cette précaution lui était dispensable et qu'il pouvait très bien l'ignorer. Or, lorsque les réacteurs se mirent en route, une légère explosion se fit entendre dans le moteur, et ce à quoi Sonic ne s'attendait pas, c'est que sa Gear fut soudainement propulsée d'une force incroyable, l'obligeant ainsi à empoigné de justesse la barre et de la tenir fermement. Il n'en revenait pas de constater à quelle point Tails avait réussi à modifier sa planche pour qu'elle atteigne une vitesse si phénoménale.

Jet : L'endroit duquel Tails a contacté Sonic n'est plus très loin. Nous sommes sur le point de remporter notre première...

Avant que Jet ne puisse terminer sa phrase, une énorme bourrasque de vent passa juste à côté d'eux, et disparut aussi vite qu'elle était arrivé.

Jet : ...C'était quoi ça!!?
Wave : Je ne sais pas je...
Storm : Boss! Sonic droit devant!
Jet : De... devant!?? Mais, comment se fait-il que...
Wave : Oui c'est bien lui, il vient de nous dépasser! Et sa vitesse est sidérante! Je n'arrive pas à le croire!
Jet : Non!! Ça ne va pas se passer comme ça!!Wave, utilise ton bidule qui nous permet d'accrocher nos Gear!
Wave : Tu veux parler de mon invention de fusion trio-propulsion?
Jet : On s'en fou de comment ça s'appelle! Met-là en marche!!

Wave reprit alors le même boitier que précédemment, et configura cette fois-ci la démarche à suivre des trois Gears, afin d'appliquer le plan demandé. Il y eu alors, dans un premier temps, l'arrière de la planche de Jet qui s'ouvris, laissant apparaitre un réacteur digne du génie de Wave. Les flancs droits et gauches s'ouvrirent également, mais cette-fois-ci, rien n'en sortit. Dans un deuxième temps, le côté droit de la planche de Wave ainsi que le côté gauche de celle de Storm, s'ouvrirent, laissant apparaître une sorte de plaque métallique pouvant s'infiltrer dans les ouvertures créée à l'instant sur la Gear de Jet. L'hirondelle violette et l'albatros gris s'exécutèrent alors, et s'emboîtèrent ainsi à chacune des deux extrémités de la planche de Jet. A eux trois, ils ne formèrent désormais plus qu'un seul et même engin de course.

Wave : Avec cette Giga Extrême Gear, nous sommes à coup sûr capables de passer à nouveau en tête, et de le rester jusqu'à la fin!
Jet : Très bien! Mettez donc en marche vos turbos! Moi je m'occupe de donner cette vraie impulsion qui nous offrira la victoire! C'est à dire actionner cette merveilleuse arme secrète de vitesse dont tu m'as mis à disposition Wave! Vous êtes prêt?
Wave : Parfaitement!
Storm : Absolument Boss!
Jet : Alors accrochez-vous! Boost... Enclenché !!

En une fraction de seconde, ils atteignirent une vitesse phénoménale, ne laissant derrière eux qu'un gigantesque nuage de poussière. De ce fait, ils étaient en train de réduire considérablement la distance qu'il y avait entre eux et le hérisson bleu.

Jet : On arrive Sonic! Cramponnes-toi bien lors de notre passage!

Sonic se retourna alors pour les voir arriver, mais à peine a-t-il eu le temps de tourner la tête, que les babyloniens lui passèrent déjà devant. Le faucon vert se retourna afin de narguer son adversaire.

Jet : Voilà ce qui arrive au plus faible! La prochaine fois, tu demanderas à ton ami renard de faire preuve davantage d'intelligence!

Mais soudain, sans que personne ne le vois arriver, un individu orange et noir avec de petites ailes, traversa le terrain sur lequel se déroulait la course. Il marchait doucement en se tenait la tête et semblait complètement déboussolé. C'était en réalité Charmy, qui ne se remettait toujours pas de ce que lui avait fait subir l'échidné rouge.

 Charmy : J'ai mal à la tête... comment peut-on être aussi débile pour m'envoyer dans l'espace pour si peu! J'espère qu'ils auront au moins la gentillesse de venir me récupérer ! ...Tien? J'entends du bruit tout à coup, comme si on était en train de m'arriver dessus à grande vitesse!

Il tourna la tête, et entendis une voix inquiète s'approchant de lui à tout allure.

Jet : Pousse-toi saleté d'insecte volant!! Nous ne pouvons pas tourner du fait de la trop grande puissance de notre boost!!!

Charmy, ne comprenant pas un mot de ce qu'on venait de lui crier, resta planté en plein milieu de la trajectoire des oiseaux en panique. Et sans qu'aucun ne puisse réagir à temps, ils se rentrèrent d'une force incroyable en plein dedans, faisant ainsi une nouvelle fois valdinguer Charmy dans les aires. Sonic le rattrapa avant que celui-ci ne s'écrase sur le sol. Quant à Jet, Wave et Storm, ils perdirent tous les trois l'équilibre. Malheureusement pour eux, cette fois-là il n'y avait personne pour les sauver, ils n'eurent donc aucune chance d'échapper à leur triste sort qui fut de tombé de leur planche volante, et d'être ainsi disqualifié. En d'autres termes, Sonic était officiellement devenu le vainqueur de cette course périlleuse. Ce dernier arriva à leur hauteur, et ralentit afin de leur dire ce qu'il méritait d'entendre.

Sonic : Voilà ce qui arrive aux tricheurs! La prochaine fois, tâchez de regarder devant vous avant de crier victoire trop tôt!

Il leur fit un clin d'œil moqueur, et fila sans plus attendre jusqu'à l'arrivé, qui était l'endroit où avait été attaqué ses amis.
Dans quel état allait-il les retrouver ? Pourra-t-il faire quelque chose pour les sauver ? Leur situation reste encore inconnue. Cependant, le courage et l'ambition de Sonic le mènera très probablement à utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour les remettre sur pied. Mais, cela sera-t-il réellement suffisant ?
 
« Dernière édition: Décembre 02, 2011, 10:24:56 pm par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #84 le: Décembre 03, 2011, 10:06:17 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Bonzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :3

-sait pas si c'était fait exprès mais crève de rire-

MOUAHAHAHAHA le Charmy qui se fait rentrer dedans -rire sadique- Nan sérieux comme je l'aime pas ça me fait bien mouhahahahaher -le nouveau verbe à la Caty ajouté dans son dico "Mot inventés Caty" de 10 000 pages-
Sinon toujours aussi bien ^^ Les idées sont superbes, par contre j'ai relevé plus de fautes qu'avant, comme -la fille pas chiante- :

Jet : Très bien, voyons si tu parviendras a évité ça, rival!
A éviter parce que y'a le verbe parvenir conjugué avant, et "à" parce que c'est pas le verbe avoir x)

Jet : Sa suffit Storm, boucle là!!

Ca ^^

Jet : De... devant!?? Mais, comment se fait-il que...
Ce x)

Jet : Voilà ce qui arrive au plus faible! La prochaine fois, tu demanderas à ton ami renard de faire preuve davantage d'intelligence

J'aurais mis "au plus faible" au pluriel.. Nan ? XD

Voilà, et aussi, entre la fin d'une phrase et un "?", "!", ";", on met un espace, car c'est une ponctuation double... ^^

Allez zoubiiiiiiiiiiiiiiis :3

-entend Axel dire "YOUPI LA CHIEUSE S'EN VA-
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #85 le: Décembre 03, 2011, 12:14:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
C'est vrai que pour le fautes là j'ai pas bien fais attention apparemment x)
Mais ne t'en fais pas, ce ne sont que des fautes inattention, car en temps normal je sais les éviter ^^

A part je te remercie de ton avis et de ta joie de vivre xD

Je mettrai la suite dans la journée ou au plus tard se soir normalement ^^
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #86 le: Décembre 03, 2011, 01:42:43 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
C'est beaucoup mieux, la desciption est revenue Smiley . Mais ne la fait plus partir maintenant. Pour Storm et Charmy encore une fois un trophé pour les iditots. Wave et Tails se sont surpassés en gadgets. Moi je préfère déja ce que Tails fait (c'est moins tricheur). Pour les fautes je n'en ai pas vu, il y a a peine dix minutes que je vienx de me réveillé et me voila sur mon ordi (pour en trouver il faudrait que je relise plus tard ou bien il y en a pas). En se moment j'ai pas la tête à faire un long commentaire. Résumé: c'est mieux Wink .
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #87 le: Décembre 03, 2011, 06:52:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Comme d'habitude, ton commentaire me suffit Mymy tu as tout bien résumé tes idées j'en suis bien content ^^
Je te remercie de ce que tu dis, et que tu l'ait trouvé mieux! :D

Sans plus tarder, je met la suite! :3 (assez court désolé... >.<)





CHAPITRE 24


Sonic, partit en reconnaissance sur Babylon Garden, tomba nez à nez sur ses rivaux de la planche volante, qui n'étaient autre que Jet, Wave, et Storm. Ces derniers lui proposèrent une course, alors que Sonic venait d'apprendre que ses amis avaient été attaqués par Dark Chaos. Malgré tout, il accepta le challenge, et après une course acharnée, parvint à finir devant eux. Il fonça enfin à l'endroit du désastre, après avoir récupéré Charmy, et laissé les trois oiseaux à leur triste sort.

Charmy : Que se passe-t-il Sonic ? Pourquoi es-tu si pressé ?
Sonic : Nos amis ont été pris en embuscade. Les dégâts causés sont graves, et si nous n'arrivons pas à temps pour les soigner, je crains fort qu'ils ne tiennent pas le coup.
Charmy : Ce n'est pas possible ! Qui a fait une chose pareille ??
Sonic : Devine...
Charmy : Un monstre cybernétique venu de l'espace intersidérale ??

Sonic, qui en avait assez de perdre son temps, agrippa bien l'abeille par le bras et fonça une dernière fois, avant d'arriver enfin sur le lieu. Lorsqu'il s'arrêta enfin, il descendit de sa Gear, et découvrit avec stupéfaction la scène qui se dressait devant lui. Tous les hybrides étaient là, éparpillés devant lui, gisant sur le sol et avec des égratignures sur l'ensemble de leur corps. Le hérisson bleu ne bougeait plus, il était pétrifié de terreur. Charmy, quant à lui, n'osait pas regarder ce semblant de situation post-apocalyptique.

Sonic : Je... je n'arrive pas à le croire...

Sonic secoua la tête, et tout à coup, il se précipita vers chacun d'entre eux afin de constater leur état, s'il était critique ou non. Après avoir fait le tour, son premier soulagement fut que tous respirèrent encore. Mais un détail l'interpella.

Sonic : Je ne me rappelle pas avoir vu...

Soudain, une main affaiblit et joncher d'éraflures, vînt se poser sur l'épaule du hérisson.

??? : C'est... c'est moi que tu cherches... ?

Sonic se retourna précipitamment, et vis avec surprise le hérisson noir, debout devant lui, plus mal en point que jamais.

Sonic : Shadow ! Je ne t'ai jamais vu dans un tel état, mais je suis content que tu aies réussis à t'en sortir ! Comment as-tu fais ??
Shadow : J'ai... j'ai eu la chance d'avoir la trousse de secours... qui avait été projetée sur moi lorsque... Dark a fait exploser l'Ouragan Supra Spatial...
Sonic : Oui j'avoue que cela relève du miracle ! Tu t'es occupé des autres aussi ?
Shadow : Malheureusement non... je n'en n'ai... pas eu la force. Je...
Sonic : Très bien Shadow, ne te fatigue pas plus que ça. Charmy et moi nous allons nous occuper de vous ! Où se trouve la panoplie de soin ?

Shadow pointa son doigt en direction de l'objet demandé, puis se laissa tomber d'épuisement. Sonic le rattrapa avant qu'il n'atteigne le sol, puis le déposa délicatement à terre.

Sonic : Reposes-toi Shadow, tu nous as déjà beaucoup aidé. Merci.

Le hérisson bleu se précipita ensuite vers la mallette contenant les médicaments, l'ouvrit, et lança à Charmy quelques flacons contenant un produit mit au point par Tails, permettant la régénération partielle des cellules mortes, ainsi qu'une amélioration du flux sanguin.

Sonic : Occupes-toi d'en faire boire quelques gouttes à chacun ! Quant à moi, je vais me charger des blessures corporelles plus graves.
Charmy : Compris !

Ils se mirent alors à leur tâche respective. Chaque hybride recevant une goutte du produit revigorant semblait reprendre une respiration normale, et certain entre-ouvrir même les yeux. A part cela, aucune blessure grave n'avait été discernée par Sonic. Ils furent ainsi soulagés de voir que la situation s'arrangeait, mais en se retournant face à l'Ouragan désormais détruit, ils se rendirent compte qu'il n'allait peut-être plus jamais pouvoir poursuivre leur quête des Black Chaos. Cela les abattait au plus haut point. Ils visualisèrent alors les moments passés au sein de cet appareil. Autant les bons, que les mauvais. Plus jamais ce vaisseau pourra de nouveau retrouver le chemin des aires. Il n'était désormais plus qu'un souvenir.

Sonic : Il n'y a plus aucun espoir... les Black Chaos seront réunis dans les mains de Dark, et la faille interdimensionnelle s'occupera de nous engloutir une fois arrivée à maturation...

Soudain, alors que la situation leur paraissait à tous désastreuse, une voix rauque et perçante interrompit le silence de cette ambiance funeste.

Jet : Pas si nous vous aidons !

Sonic et Charmy dirigèrent leur regard surprit en direction des trois oiseaux qui venaient d'arriver.

Sonic : Co... comment ça ? Que veux-tu dire ??

Wave s'approcha de Sonic, et lui tendit le coffre contenant la Black Chaos.

Wave : Tout d'abord, voici l'émeraude promise grâce à ta victoire Sonic.

La boule de pique pris avec délicatesse la boîte que lui tendit l'hirondelle violette.

Storm : Deuxièmement, au grand regret de notre boss...

Jet ferma les yeux et tourna la tête comme si ce qui allait suivre ne l'affectais pas.

Storm : ... nous te déclarons, l'être le plus rapide de l'univers.

Sonic, assez déstabilisé à cause de l'annonce de Storm, le remercia.

Jet : Et pour finir...

Le faucon vert rouvrit ses yeux et dirigea son regard face à Sonic.

Jet : ... Nous vous léguons notre « Vaisseau ballon dirigeable à moteur » pour le reste de votre aventure.

Sonic s'approcha de Jet et lui serra la main en guise de reconnaissance.

Sonic : Merci beaucoup à vous trois. Mais comment se fait-il que vous soyez si gentil tout à coup ?
Jet : hum... à croire que nous ne sommes pas si méchants...
Sonic : Oui, je n'en doute pas, j'ai toujours su que vous aviez un bon fond !
Jet : Oui, oui, bon, c'est bon maintenant vous allez pouvoir partir, alors ne perdez pas votre temps ici !
Sonic : Très bien, où se trouve le vaisseau ? Sachant que nos amis sont encore faibles, nous n'allons pas pouvoir leur demander de marcher. D'ailleurs ils finiront de se reposer pendant le voyage.
Wave : Ne bouge pas, je vais te le ramener.
Sonic : Merci encore de ton amabilité.

Wave ne perdit pas de temps, elle sauta sur sa planche volante et partit en direction du vaisseau.

Jet : Vous avez intérêt à réussir ! Sinon, nous aussi nous allons y passer !
Sonic : Nous allons faire de notre mieux. Mais j'y pense, vous n'avez qu'à venir avec nous !
Jet : Non Sonic, je te remercie pour ta proposition, mais nous nous devons de veillez sur Babylon Garden. Et puis, si jamais nous sommes amenés à mourir, j'aimerai que ce soit ici.
Sonic : Oui je te comprends Jet. J'aimerais pouvoir te promettre que nous allons parvenir à consumer ce mal, mais malheureusement rien n'est encore certain.
Jet : J'ai confiance en vous tous. Vous allez y arriver !

Sonic fit un sourire à Jet et acquiesça de la tête.

Sonic : Merci de ton encouragement, je n'oublierais pas ce que vous avez fait pour nous.

Peu de temps après, Wave arriva avec ce ballon dirigeable high-tech et le déposa prêt des hybrides. Elle en sortit et se rapprocha de ses deux compagnons.

Wave : Cet engin est désormais vôtre. Faites bon voyage. Je vous souhaite une grande réussite.
Storm : Débarrassez-nous du maléfice de ces Black Chaos !
Sonic : Oui, comptez sur nous !

Sonic et Charmy installèrent dans le vaisseau toutes les affaires qui étaient restées intactes après l'attaque, aussi peu soient-elles, et s'occupèrent ensuite de porter leurs coéquipiers à l'intérieur, en installant chacun d'eux sur un matelas confortable, afin qu'ils puissent se reposer et récupérer le plus vite possible de leurs blessures.

Sonic : Nous sommes prêts à partir.
Charmy : Ouais ! C'est parti !

Tous deux prirent place à leur tour à bord du vaisseau. Ils regardèrent les trois oiseaux restés à l'extérieur depuis leur cockpit, et leur fit un signe d'au revoir. Une fois que les moteurs furent parés à fonctionner, Sonic enclencha le processus de décollage, ce qui fit aussitôt décoller le ballon dirigeable. Celui-ci prit la direction opposé de Babylon Garden, et s'en éloigna progressivement.

Sonic : C'était peut-être notre dernier départ avant l'unification total des Black Chaos. C'est notre dernière ligne droite.
Charmy : Mais c'est souvent les dernier mètres les plus dur !
Sonic : C'est vrai, alors soyons vigilant.

C'est ainsi que nos deux seuls pilotes encore en forme prirent le chemin en direction de la dernière Black Chaos. S'ils ne l'a trouvent pas, et que les sept émeraudes noires ne sont pas réunies à temps, la faille, qui ne cesse de s'agrandir, provoquerait, selon une théorie soulevé par Tails, la désintégration totale de l'univers. Parviendront-ils alors à leur objectif ? Dark aura-t-il encore une fois une avance sur eux ? Qu'adviendra-t-il de l'univers si rien n'est fait pour empêcher sa destruction ?
« Dernière édition: Décembre 03, 2011, 07:43:41 pm par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #88 le: Décembre 03, 2011, 07:53:53 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Qu'est-ce que Sonic veut bien arriver à faire? Même si on ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Dark. Sonic s'en ficherait-il completement de son avertissement? Et puis même s'il arrive a retrouvé la dernière Black Chaos je ne pense pas vraiment que sa va apporter quelque chose qui va sauver la mise... D'après moi il n'y a que Dark qui peut faire tourner les choses, ou bien comme je te l'ai dit plus tôt un personnage ou un événement seul qui pourra y parvenir. Je suis peut-être tannente, mais le bout ou Sonic arrive sur les lieux encore une fois j'en aurrai dit d'avantage en description. Sinon le reste est bien. Les fautes à moins que ça me saute au visage je n'en ai pas vu.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #89 le: Décembre 03, 2011, 10:39:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Très bon questionnement de ta part =)
J'aime qu'on se pose tant de questions sur ce que j'écris :3
Sonic n'est pas du genre à abandonner ou se laisser marcher sur les pieds, il va donc poursuivre sa quête jusqu'au bout!
Quant a Dark, il est très mystérieux c'est vrai, on ne sais pas ce qu'il a en tête, si son but final est plutôt bon, ou mauvais.
Merci beaucoup encore un fois ^^
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12