Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #15 le: Avril 15, 2006, 05:38:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Pchîîîî
KABOUM
Lol
Elel est bien ta fic, aller les gars, commenter !!!!!!
Continue Fno, ON VEUT LA FIN !
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #16 le: Avril 15, 2006, 07:20:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
C'est assez surprenant de mettre des images dans ta fic ! (même si certaines ne collent pas avec  :? ) Mais c'est un sujet intéressant. Par contre je me sens un peu perdu dans l'histoire  :lol:
   
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #17 le: Avril 17, 2006, 09:35:17 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
merci je vais mêttre un extrait

désoler je n'ai pas mit la suite j'avais pas beaucoup d'imagination donc la voici un extrait ATTENTION ne lisez pas l'extrait si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise car la vous saurer si shadow va réussir ou pas à détruire la terre.

EXTRAIT (je vous ai prévenu)

CHAPITRE FINALE: Shadow The Hedgehog

Dans l'espace sombre toujours le même manège les planètes vont bien la terre et silencieuse et elle est garder par Sonic the hedgehog oui? Je direz que Non
non elle n'est plus garder par sonic pourquoi? A cause de SHADOW.

Shadow: préparez vous à mourir ha ha ha ha ha
dit-il en s'adressant a la terre.

L'ARK vibrer à mort on aurez dit que L'ARK allez s'écrouler voir même exploser puis l'arme de l'ARK la plus redoutable arme plus puissant qu'une Bombe nucléaire: l'ECLIPSE CANON s'ouvrit une formidable énergie vert se mit à briller dans le canon un rayon était en train de se construire et de se charger d'énergie puis encore plus vite que le son le rayon vert fonça sur la terre avec une incroyable puissance il toucha la terre puis le rayon disparu au début il ne se passa rien.

Shadow: ?????????????????

puis d'un seul coup
BOOOOOOUUUUUMMMM Une formidable explosion apparut réduisant la terre en poussiere rien il ne rester plus rien de la terre elle avait disparu pour TOUJOURS.

Shadow: And last revenge for the humains


voila la fin de l'extrait
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #18 le: Avril 19, 2006, 04:12:21 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
ouais ta fic est hyper cool :wink: mais ta gaché le suspens avec ton extrait euhh non t'a bien fait de le metre j'voulais lire la suite lol @+

PS:vient lire ma fic"la nouvelle team"
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #19 le: Avril 22, 2006, 11:27:59 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
ok je vais lire ta fic mais n'oubli pas que j'ai prévenu dans l'extrait que ca gacher la surprise lol  :D
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #20 le: Avril 26, 2006, 08:37:29 am »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
bon j'aimerais bien qui est la suite je vient de bousiller l'ordi car elle y est pas alors mets la suite sinon c'est la ruine a force d'acheter des ordi
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #21 le: Avril 26, 2006, 09:32:21 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
ouaip ca viendra mais bon faut que j'ai un peu plus d'imaination pour ce chap
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #22 le: Avril 26, 2006, 12:25:23 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
ok mais je t'en suplie fait vite :cry: j'adore trop ta fic je me shoote avec je suis devenue dependant :lol:
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #23 le: Mai 14, 2006, 10:36:57 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
suite mardi  :D
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #24 le: Mai 14, 2006, 11:14:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Hourra , on va bientot avoir la suite , vivement mardi , que je puisse la lire . L' histoire est toujours aussi bein et les image sont bien choisi .
Ta fic est super , bonne continuation et bonne chance .  :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #25 le: Mai 16, 2006, 05:46:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Merci sonadow la je suis en train de corriger mes faute d'ortho et je poste la suite.
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #26 le: Mai 16, 2006, 06:42:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Bon voila la suite c'est le dernier chap de ma fic  :(
peut être que j'en ferrer une autre bonne lecture et poster des commentaire svp

CHAPITRE FINALE: Une bien triste FIN
   
Dans l'éspace sombre toujours le même manege les planetes vont bien la terre et silencieuse et elle est garder par Sonic the hedgehog oui? Je direr que Non
non elle n'est plus garder par sonic pourquoi? A cause de SHADOW.

Shadow: préparez vous à mourire ha ha ha ha ha
dit-il en s'adressant a la terre.

L'ARK vibrer à mort on aurez dit que L'ARK allez s'écrouler voir même exploser puis l'arme de l'ARK la plus redoutable arme plus puissant qu'une Bombe nucléaire: l'ECLIPSE CANON s'ouvrit une formidable énergie vert se mit à briller dans le canon un rayon était en train de se construire et de se charger d'énergie puis encore plus vite que le son le rayon vert fonça sur la terre avec une incroyable puissance il toucha la terre puis le rayon disparu au début il ne se passa rien.

Shadow: ?????????????????
 
puis d'un seul coup
BOOOOOOUUUUUMMMM Une formidable explosion apparut réduisant la terre en poussiere rien il ne rester plus rien de la terre elle avait disparu pour TOUJOURS.
   
 Shadow: And last revenge for the humains (apprener l'ANGLAIS)
     
Sonic n'en croyez pas ses yeux non c'était impossible la terre n'avait quand même pas disparu?
Et si ses amies était perdue? Que ferez t-il? C'est un cauchemar pensa t-il

Sonic:OUI C'EST UN CAUCHEMAR
Shadow: Non sonic c'est un ENFER c'est pas pareille ha ha ha
Sonic: tu a détruit tous le monde si sa trouve mes amies aussi
Shadow: ouai et?
Sonic: grrrrrrrr

Sonic explosa de rage il se jeta sur Shadow le Frappa, frappa, frappa. Shadow cracha du sang telement il était frapper fort il perdit connaissance
le hérisson bleu arrêta de frapper il remarqua que shadow avait une sorte de pièce machine coller a son dos qui sembler répondre a une télécommande il prit la machine et il l'écrasa avec son pied

Sonic: Mais qu'est ce que c'était? Un émmeteur? Non on direz pas mais alors Shadow il serrer ...................

Il n'eus pas le temps de finir ça phrase les vitres de l'ARK explosèrent en mille morceau une ombre passa Sonic l'aperçu.

Sonic: et toi? revient ici
?????: attrape moi si tu le peut
Sonic: avec joie

Sonic parti a la vitesse du Son il remarqua que l'ombre allez aussi vite que lui

??????: allez du nerf tu te fait avoir depuis le début ha ha ha
Sonic: hein?
??????: quelle crétin
Sonic: grrrr

en effet le hérisson se rendit compte qu'il avait fait le tour de l'ARK 5 FOIS depuis 5 minute
il pensa que cette ombre qu'il avait vu devez avoir prit un passage secret il entendit un boum

Sonic: qu'est ce que..........
Avant même de finir ca phrase il avait la réponse il vit quelle qu'un qui lancer des éclairs sur l'ARK elle perdez tous ces morceau au fur et a mesure

Sonic: pu*** c'est qui ce Singler? Je vais pas le laisser faire ça POUVOIR DES CHAOS EMERAUDES
Il se transforma en Super Sonic et fonça vers le visiteur qui détruisez L'ARK


?????: ha ha ha adieu Sonic the hed...... HEIN?
Super sonic: A nous deux vient te battre
?????: comme tu voudra hé hé super sonic ou pas je vais te tuer ha ha ha

l'étrange personnage sortit de sa cachette il avait un vissage familier silhouette très ressemblante a sonic Super sonic le reconnu immédiatement

Super sonic: Sonic-dark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonic-dark: et oui hé hé hé
Super sonic: Alors ta survécu?
Sonic-dark: MOUHAHHAHAHA trop facile Shadow avait beau m'avoir téléporter dans la mer je suis toujours vivant même si j'étais faible il y a un détail que vous ignorer je peut me téléporter a courte distance SANS les chaos émeraudes.
Super sonic: NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN j'ai tous comprit tu tes donc teleporter dans ta base et pour te venger tu a fabriquer un appareil qui permet de contrôlé une personne tu nous a localiser et tu a réussi a le mettre sur shadow.
Sonic-dark: hé hé hé exactement je te trouve intelligent pour une fois pendant le combat contre Eggman dans son énorme robot il avait fait perde connaissance a Shadow j'en ai profiter et lui ai mi l'appareille une fois réveiller je lai contrôler pour qu'il détruise le robot.
Super sonic: voila donc pourquoi il na rien dit une fois le robot détruit et nous a tous lancer un chaos blast il pouvez lancer un chaos blast parce que tu le contrôler grrrrrrrr sale vermine je vais te faire payer ça
Sonic-dark: hé hé quand je pense que tu t'est battu contre lui rien que pour ça ha ha ha alors qu'il te suffisez d'enlever l'appareille depuis le début. Je n'ai pas eu besoin de me fatiguer Shadow a fait le boulot a ma place. En tuant en plus tes AMIES ha ha ha.

Super sonic explosa de rage chargea et envoyer un puissant éclair il était tellement en colère qu'il arriva a envoyer un CHAOS BLAST il attrape Sonic-dark il le cogna contre l'ARK UNE CINQUANTAINE DE FOIS
sonic-dark saigner a mort il s'écroula au sol il se releva faiblement

Sonic-dark: NON c'est impossible grrrrrrr je vais te détruire sonic ADIEU "OH PUISSANCE POUVOIR UNIVERS JE SACRIFI MA VIE POUR TOI ENVOI MOI TA FORMIDABLE ENERGIE POUR DETRUIRE SONIC"
Super sonic: HEIN?

Une incroyable énergie entoura sonic-dark puis l'énergie fonça sur Super Sonic il ne pouvez plus bouger Une très grande explosion apparu sonic-dark hurla de douleur et tomba par terre il était MORT.
Quand a Super Sonic il hurler aussi de douleur il perdit sa super forme et tomba de l'ARK il s'écrasa sur une planète.
Shadow arriva il avait vu toute la scène.

Shadow: NOOOOOOOONNNNNNN SONIC grrrrr si cette énergie n'était pas mortelle j'aurais sauver sonic snif je suis maintenant le dernier survivant de la planète de sonic a part les autre animaux qui eux ne peuvent
pas parler grrrrr heureusement que ce sale c****** de sonic-dark et mort aussi a cause de lui je suis seul. Mais c'est en parti de ma faute je me sens coupable d'avoir détruit la terre des millier d'innocent mort pour rien je doit empêcher que d'autre planète soit détruite

Il se mit a achever le travail de Sonic-dark et commença a détruire l'ARK (le souvenir de maria et Gerald pensa t-il)
il mi l'ARK en pièce

Shadow: adieu maria adieu Gerald
il prix le dernier vaisseau de l'ARK et parti vers la planète de SONIC et ses amis
il arriva il constata avec tristesse que plus personne était la

Shadow: RHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il avait hurler super fort de rage et de colère
une belle vie n'est ce pas? tous seul a rien foutre sur une planète DESERTE Grrrr il frappa la maison qu'il avait construit quelle que jours plus tôt elle s'écroula

Shadow: de mieux en mieux pu***

toujours de rage et de colère il parti a la vitesse du son sur son chemin il vit qu'un buisson bouger
une silhouette familière en sorti

Shadow: Sonic?
Sonic: et oui c'est moi et avec les 7 chaos émeraudes
Shadow: c'est un miracle que tu sois vivant comment ta fait?
Sonic: il en faut plus pour m'abattre ria sonic
Shadow: j'ai bien cru que je serez seul et les autres tu les a vu?
Sonic: ..........

Sonic baissa la tête l'air déçu Shadow comprit tous de suite les autre était tous MORT

Sonic: au moins Eggman ne pourra plus venir nous embêter je doute qu'il et survécu à l'ARK
Shadow: J'ai détruit l'ARK en cas de problème

la disparition de l'ARK fit un petit choc à sonic

Sonic: je voit à présent nous avons un rôle c'est moi qui vais devoir surveiller la Master émeraudes puisque Knux et mort lui aussi
Shadow: Ok d'accord

Les jours suivant tous ce passer bien la planète avait changer et elle n'était plus vraiment desserte.
Malgré le calme et la tranquillité Sonic et Shadow n'arriver pas à s'enlever de leurs tête la mort de leur amies
 
Sonic et Shadow  marcher sur la terre ferme vers une grotte shadow déposa les émeraudes
dans des socles. Un portail apparu Shadow entra dedans il arriva dans un monde étrange les 2 hérissons entendirent une voix

voix mystérieuse: Bienvenu dans le monde après la mort vos proches sont ici

le coeur de sonic et shadow battez  super vite
les deux: allons y

...........................................
Shadow se réveilla brusquement dans son lit Sonic aussi

Sonic: aaaa hein quoi oh c'était qu'un rêve dire que je revoyez les amis
Shadow: QUOI? TOI AUSSI?
Sonic: on a fait le même rêve?
Shadow: Je suis sur que ce n'était pas pour rien j'ai déjà vu cette grotte moi j'y vais
Sonic: moi aussi et n'oublie pas les chaos émeraudes!

Shadow lui fit un clin d'oeil.
Les 2 amis foncèrent vers la grotte après 1H entièrent il arrivèrent a destination
le socle était la Shadow plaça les 7 chaos émeraudes le portail apparu

Shadow: YES
Sonic: allez go

ils plongèrent dedans il arrivèrent avancèrent dans un couloir sombre puis il s'arrêtairent devant une pièce il y avait 3 silhouettes transparente elle se retournèrent
visage familier que sonic et shadow reconnurent
TAILS,KNUCKLES,AMY ils leurs sourirent

y a t-il vraiment une vie après la mort? Beaucoup de gens le pense. En tous ça dans cette histoire OUI ce qui arrange beaucoup SONIC ET SHADOW


FIN
Histoire écrit et imaginé par FNOVELLI
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #27 le: Mai 16, 2006, 07:51:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wow! Trop hot ta fic...!!!! :D  Mais j'ai pas bien remarquer qui est mort avec Knuckles...?


Continue vraiment!!! C'est trop hot!!! :D  :D  :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #28 le: Mai 17, 2006, 11:13:00 am »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
et voila apres avoir atendu de jours la fin est enfin arrivé c'est génial alors bonne chance si tu en creer une autre
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #29 le: Mai 17, 2006, 11:41:52 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
merci a tous les deux pour vos commentaire
sinon knux, tails et amy était sur terre qaund shadow à activer l'ARK il n'on pas survécu  :cry:
Journalisée
es orateurs
 
 
Pages: 1 [2] 3