Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Pour SA3 vous préféreriez un jeu...(Votes clôturés: Février 14, 2005, 10:07:26 am)


...à la SA1, mini-RPG avec une partie aventure dans Station Square - 39 (73.6%)
...à la SA2, où les niveaux sont enchaînés linéairement - 14 (26.4%)

Total des votants: 49

Pages: [1] 2
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« le: Février 13, 2005, 11:31:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Voila je ne pense pas que c'est une connerie,je viens de voir ou plutot d'entendre que sonic adventure 3 etait prevu!C'etait  il y a environ 45 minutes dans l'emission " Replay"sur mcm.Il parlait de sonic et des anciens jeux.Il faisait une petite interview a Yuji Naka et celui-ci disait qu'il n'aimait pas Mario et c'etait pour ca qu'il avait creer Sonic.Il parlait de Sonic the hedgehog sur megadrive(1er sonic),..., puis la fille qui parlait a dis un truc du genre : ensuite(apres sonic 3d blast,...)ils se sont repris avec les 2 excellents sonic adventure,d'ailleurs le 3 est en cours de devellopement.Alors content?moi tres!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #1 le: Février 13, 2005, 12:30:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Je croyais que la rumeur de Gamekult était une fausse.

Peut-être que tout de même le prochain jeux Sonic sera un Sonic Adventure (Sonic Heroes était donc un peu en dehors?).
Sinon, ça me fait plaisir mais il faut toujours attendre de voir le résultat de ce jeu car Sonic Heroes ne valait pas SA2...
Journalisée
va © Moi
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #2 le: Février 13, 2005, 12:49:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Pour gamekult j'en sais rien,mais j'ai entendu ca sur replay et je pense pas que ca soit une connerie.Replay devrait repassez t'as qu'a regarde.Pour Sonic heroes je suis d'accord avec toi il m'as beaucoup decu,il etait pas mal mais rien avoir avec les adventure.Sonic adventure et Sonic adventure 2 etaient excellent!alors le 3 devrait etre de meme!enfin je l'espere.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #3 le: Février 13, 2005, 12:54:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Oui mais je pense que le titre ne fait pas tout le jeu, même si quand ce fameux Heroes est arrivé, on devait jouer en équipe.

Enfin je ne pense pas que ce replay était n'importe quoi (vite mcm...mcm...) et que si ils ont fait une interview de Yuji Kana ce qu'il disait devait être vrai (quand même).
Enfin maintenant j'attend l'avis des autres membres...
Journalisée
va © Moi
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #4 le: Février 13, 2005, 07:21:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Ah justement,je voulais créé le topic!
Moi aussi j'ai regardé Replay ce matin sur MCM.
J'etais très content quand j'ai entendu cette nouvelle! :)

Maintenant y'a plus qu'a attendre fin 2005.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #5 le: Février 13, 2005, 09:34:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Et esperons aussi que ce sonic adventure 3 est une musique excellente excellente et culte!!
Sonic adventure avait Open your heart qu'etait genial!!
Sonic adventure 2 avait Live and learn qu'etait aussi excellente!
Donc pour le 3 esperons!Les musiques ont toujours etaient un point fort dans sonic...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #6 le: Février 13, 2005, 09:49:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
Sonic Adventure 3 annoncé par le maitre en personne (enfin en théorie, mais très probable), que du bonheur moi je dis ^^
bon par contre pour la rumeur Gamekult vu la date de création de l'article je pense plutot qu'ils parlaient de Sonic Heroes sans savoir pour autant que c'était de celui-ci qu'il était question... il s'en est passé des choses en 2 ans lol
bon en tout cas j'epère également qu'ils feront en sorte que les points forts des épisodes précédents seront de mise et que les différents défauts soient corrigés (bon pour les caméras c'est hyper de gérer ceci dans un jeu de plate-forme alors on demandera juste que ce soit le plus correct possible) et en espérant quelques nouveautés dans le gameplay (comme sait si bien le faire SEGA et la Sonic Team)
en tout cas c'est que du bonheur mes frères, soyons patient et espérons avoir des infos l'or de l'E3
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #7 le: Février 13, 2005, 10:16:30 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Voilà qui ne fait que confirmer des espoirs déjà bien fondés  8)
   
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #8 le: Février 13, 2005, 11:28:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
En espérant un portage multi-consoles (voir PC), même si encore aucune console de référence n'est prévue pour  SA3, mais vus le nombre de jeux Sonic sortis dernièrement sur des consoles made in Nintendo, ya de quoi se poser des questions.
C'est vrai quoi, pensez un petit peu aux pauvres p'tits gars qui n'ont pas les moyens de s'offrir une NGC ou une GBA et encore moins une DS T.T (moi par exemple é_è).

Sus aux exclusivités Nintendo !
Mais bon qu'un SA3 soit prévus est déjà une joie . Vivement des annonces sur le gameplay et tous le barda ^^.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #9 le: Février 14, 2005, 10:53:41 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Bonne nouvelle  :!:

Espérons que ce nouveau volé sera à la hauteur des précédents SA.

Cela serai pas mal, si on retourner comme sur le modèle de SA1, ou l'on peut faire évoluer son personnage sur des adventures fields, et même prévoir des niveaux ou l'on peut jouer en équipe (pour les fans de SH).

Ah, et surtout, ne pas oublier, il faut le retour de l'élevage des chaos  :!:

Vivement la fin 2005 !

 :shadowdoll:
Journalisée
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #10 le: Février 14, 2005, 12:21:36 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
depuis le temps qu'on l'attendais
j'espere que ce sera un melange de SA1(pour la liberté en ville)et de SH(pour les niveaux en groupe)bien sur y faut que le scénario soit bien aussi parce'que sinon ca vaut pas la peine.Enfin vu ce que Yuji Naka a deja fait on peut s'attendre a encore mieux
et comme dark dash l'a bien dit, il faut que l'elevage des chaos revienne avec des chaos hyper beau
Journalisée
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #11 le: Février 14, 2005, 05:28:41 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Génial Sonc Adventure 3 sort (on c'est pas quand) pour sa faudra attendre l'E3 .Esperons que tails ne sera plus dans un robot .Je verrais bien le jeu façon Sonic Adventure,avec des musiques entraînente, des niveaux splendide et toujours le jardin des chaos!
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #12 le: Février 14, 2005, 06:08:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Génial un nouveau Sonic Adventure, arf va falloir que je fasses des économies mais j'ai encore le temps  :D . J'aimerais vraiment que l'on se balade comme dans SA1, en fait j'aimerais qu'il y ait tout les trucs géniaux des deux réunis :) que la musique soit aussi géniale que celle de Sonic Heroes et qu'il y ait pas de bugs, je sais, j'en demande beaucoup, trop en fait... Mais on peut toujours ésperer! Et j'espere(je sais pas trop pourquoi en fait) qu'il y aura pas de nouveaux persos, mais j'aimerais tout particulièrement qu'on obtiennent les clés du mystère de Shadow.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #13 le: Février 14, 2005, 11:45:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Vous avez vraiment vu l'émission?
Vous êtes bien au courant que ce n'est pas Naka qui a parlé de SA3? (son interview date de 2002!) C'est juste la speakrine...qui dit qu'elle ne s'est pas basée sur une rumeur comme on en voit tant?

 :roll:
Journalisée
 
 
[Sonic Adventure 3] Enfin ?
« Répondre #14 le: Février 15, 2005, 10:29:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
On peut toujours esperer!ca fait tellement longtemps qu'on l'attend!Mais comme l'as dis shad67 on aura surement plus d'info a L'E3.

EDIT : Y'as de la news!!J'ai ecris a replay pour en savoir plus et voila ce qu'on m'as repondu :
Citation
Concernant SONIC ADV 3... Moi aussi j'aimerai en savoir plus mais pour
l'instant le développement est très (trop ?) confidentiel et Yuji NAKA n'est
pas le plus bavard des hommes.


Je lui ai rerenvoye un mail pour en savoir un peu plus...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Pages: [1] 2