Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
[Fan-Arts] Gunslinger Art
  • Noctoz
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #105 le: Octobre 13, 2009, 12:14:32 pm »
  • Invité


Journalisée
Hé Mister Gungrave !

Ça faisait un petit que je n'étais pas passé commenter ici je crois bien, donc voilà je reprend le temps gâché et perdu à ne pas regarder tes oeuvres ... Oui elles sont si bien que ça, t'en fait pas je suis sincère !

Mon dieu cette Yuki, ça semble être totalement l'opposé de Fox au contraire ! Déjà elle était adorable avant, dans cette position comment ne pas l'aimer ?
Franchement tu as fait du bon boulot pour son apparence, ne la change plus. Au début de ta galerie tu nous avais montré les cocepts arts avant d'adopter ce design, tu as fait le bon choix en la gardant comme ça; elle est jolie à souhait.

Continue ton bon travail, j'avais adoré le dessin de Fox avec la MegaDrive, tu devrais faire d'autres dessins hommages dans ce genre pour autre chose. Voilà, à bientôt !

PS : Je te remercie encore, je me suis inscrit chez Archie, je devrais recevoir mon numéro Sonic bientôt. ;') Je t'en doit une comme je te l'avais dit !
   
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #106 le: Octobre 13, 2009, 02:36:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Euh... Salut! Ca fait depuis pas mal de temps que je regarde tes dessins, et je poste enfin! Alors:
J'adore Yuki, elle est superbe, même si ses yeux font pas très officiels ça passe très très bien. J'adore le regard qur le dessin, elle a l'air mignonne! Bon, les poings sont un peu bizarre, mais j'ai vu ça qu'après cinq minutes de scrutation intense du dessin. Les manches me font bizarre, mais a part ça, c'est parfait! J'attend aussi avec impatience la colo. ^^
Journalisée
   
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #107 le: Octobre 13, 2009, 10:44:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
On commence avec Black.

On a l'impression qu'il manque les talons, aux pieds. Sinon les pupilles, mon dieu les pupilles, ça donne une profondeur au personnage, une touche diabolique presque, j'adore !

C'est la pose qui fait ça. Bon, j'airais peut-être donne un peu plus d'arrondi pour le talon mais après tout, s'pas super grave. Pour les yeux, j'adore les yeux des félins et même si Yuki et Fox sont des loups je m'en tape, je reprends le principe pour faire des regards aussi captivant.

En faisant un peu plus attention, ses poings ont l'air bâclé, aussi. Deux petits trucs qui ressortent des manches et basta.

Effectivement, je m'en rends compte à présent. Je peaufinerais lors du passage en couleur.

Hormis ça je vois pas d'autres petits machins sur lesquels chipoter. C'est juste que je bois mon verre de lait au moment où j'écris ce post et voilà quoi, il me ressort par le nez en contemplant une beauté pareille °^° *SBAF
En gros voilà, un beau brin de fille, la pose n'est pas trop "ouverte", elle est largement assumer et ça donne un côté très mignon au personnage. J'attends la version coloré ? x)

Ah ouais, cash là ! Oui, la pose est assumée comme étant mignonne et non aguichante ce dont j'ai joué en plaçant les jambes pour justement éviter ça.

PS : Ya pas moyen que je puisse remplacer le coussin, non ? :'D

NON ! Elle est à moi, A MOI !! (bruit de tonnerre et d'éclairs) WHAHAHAHAHAHAHA !!!

Suivant: Noctoz.

Oui elles sont si bien que ça, t'en fait pas je suis sincère !

Et c'est sincèrement apprécié.

Mon dieu cette Yuki, ça semble être totalement l'opposé de Fox au contraire ! Déjà elle était adorable avant, dans cette position comment ne pas l'aimer ?
Franchement tu as fait du bon boulot pour son apparence, ne la change plus. Au début de ta galerie tu nous avais montré les conepts arts avant d'adopter ce design, tu as fait le bon choix en la gardant comme ça; elle est jolie à souhait.

Pour son apparence, il est clair que je lâche plus, j'ai juste envie de modifier un peu le costume pour éviter trop de blanc sur elle, déjà qu'elle l'est par nature.

j'avais adoré le dessin de Fox avec la MegaDrive, tu devrais faire d'autres dessins hommages dans ce genre pour autre chose.

Le truc, c'est que y'avait l'anniversaire pour le coup mais c'est vrai que si on devait se limiter à des dattes... Enfin, si jamais l'envie me prend, je le ferais.

PS : Je te remercie encore, je me suis inscrit chez Archie, je devrais recevoir mon numéro Sonic bientôt. ;') Je t'en doit une comme je te l'avais dit !

De rien.

Et on termine avec Moona.

Euh... Salut! Ca fait depuis pas mal de temps que je regarde tes dessins, et je poste enfin!

Je force personne tu sais, j't'en voudrais pas si tu ne viens même pas zieuter : )

J'adore Yuki, elle est superbe, même si ses yeux font pas très officiels ça passe très très bien. J'adore le regard qur le dessin, elle a l'air mignonne! Bon, les poings sont un peu bizarre, mais j'ai vu ça qu'après cinq minutes de scrutation intense du dessin. Les manches me font bizarre, mais a part ça, c'est parfait! J'attend aussi avec impatience la colo. ^^

Pour les poings, j'avoue que je pensais pas que ça rendrait si simple donc je modifierais en passant à la colo, de même, pour les yeux, j'ai déjà expliqué mon point de vue sur le fait de retrouver des loups avec des yeux de félins: vu la gueule pas très humaine des persos, on s'en fout des règles établies et on laisse libre cours à son imagination. Sonic cours bien à Mach-je-sais-pas-combien alors pourquoi je foutrais pas des yeux de félin sur des loups XD.

Pour les manches, et bien vu que la chemise est un peu débraillée, elles ne sont pas rabattues et froissées.

Sinon, merci à vous trois pour vos impressions, ça fait plaisir.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #108 le: Octobre 26, 2009, 12:00:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sexy Yuki coloured:Version colorisée sour SAI ou comment faire ses premiers pas dans le dessin numérique. Je ferais certainement une colo traditionnelle pour comparer.

Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #109 le: Octobre 26, 2009, 02:25:48 am »
  • Invité


Journalisée
SAI ?
Il faudra que je fasse ma petite recherche pour connaitre le programme étant donné que je ne suis pas très calé en coloration moi non plus ._. ... Le résultat est très bon, je ne sais pas si le logiciel est pour débutant ou quoi que ce soit, mais au final ça ne ressemble pas du tout à une colo' primaire. C'est réussi !
Hâte de faire la comparaison pour voir si il y en a une réelle. Ce qui serait pas mal ce serait de peut-être refaire les traits principaux donc retracer en noir les contours, pour qu'on ne voit plus le crayon de plomb/encre.

Pis bon il faut le redire : Elle est sexy ! Travail réussi + Epic win. o^o
   
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #110 le: Octobre 26, 2009, 09:41:08 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
SAI c'est vachement chouette pour liner les dessins ! Et les colos sont jolies souvent sous ce logiciel.
Là c'est tout simple, mais super mignon ! <3 Quoique, j'me demande si un peu plus de détail sur les yeux, ça ferait plus shojo-esque encore.

T'as utilisé quel outil pour faire la colo en général ? Parce que quand j'bricole SAI avec tel ou tel machin, parfois ça me fait des mélanges zarbi oô !
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #111 le: Octobre 26, 2009, 11:35:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oh, j'ai touché un peu à tout pour tester mais principalement, j'ai utilisé 'Ink Pen", "Airbrush" et un peu de "Marker".
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #112 le: Octobre 28, 2009, 03:24:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salut Fox !

Ta petite Yuki me plais assez. Elle a une pose agréable, bien maîtrisée et une jolie bouille, malgré ses yeux dont je trouve qu’ils louchent un peu.
La colo est pas mal non plus, simple mais bien, même si j’aurais préféré une coloration aux feutres comme tu les fais si bien ! Il y a pas mal de blanc quand même ^^.
Sinon j’aurais une petite remarque : j’ai l’impression que l’épaule de Yuki est un peu démise. Elle est sacrément surélevée et pas vraiment raccordée au reste du corps, je trouve. Bon après, le reste me plais ^^. Elle reste mignonne !

Bien joué Fox ! Mais j’aimerais bien voir une version feutre aussi, j’espère que t’es sur le coup ^^. D’ici là, à la prochaine !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #113 le: Octobre 28, 2009, 08:16:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oui, oui.

C'est pas parce que je m'essaye à la colo digitale que je lâche ces bons vieux feutres et crayons.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #114 le: Novembre 16, 2009, 01:01:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Alors non, je ne poste pas la colo aux crayons (on verra plus tard) mais bien un nouveau truc.

Waterfall Garden:J'arrivais rien à foutre dernièrement, mais alors vraiment de la daube alors je me suis repris en main pendant les pauses entre les cours et j'ai griffonné un peu partout sur mon classeur. Voyant de parfait inconnus me dire que c'était classe, j'me suis décidé à me remettre sérieusement dans le bain et les hasards du coup de crayon se sont portés sur Yuki.

Ensuite, je me suis amusé à dessiner deux/trois conneries vers le haut en me disant que ça sauterait à l'encrage et puis j'ai pondu les deux Flickies qui sont en réalité un Flicky de Sonic the Hedgehog et un Flickien de Sonic 3D (parce qu'on voit mieux qui est le mâle de la femelle grâce à la coupe de rebelle du Flickien rouge XD) et j'me suis dis qu'ils avaient la classe mais que ça n'avait aucun sens de les laisser loin de Yuki alors j'ai voulu les rapprocher et puis j'ai eu une autre idée: me fouler un peu plus et essayer de faire un décor design et audacieux, ce que je n'ai pas fait depuis perpète et au final, ça donne un genre de coin sauvage avec fontaine, chutes et forêt. J'avoue, je suis content du résultat (mais pour la colo, je sais pas encore quoi choisir).

Du reste, vous avez surement vu quelques changements sur Yuki: des épaulettes et plus de bas de pantalon: tout vient d'une esquisse sur mon classeur ou je cherchais des idées pour la différencier plus de Fox aussi j'ai décidé d'unir les pompes au pantalon dans un style proche de C.C. de Code Geass et de coller son manteau en noir pour reprendre l'idée du symbole du Yin et du Yang qui se retrouve sur le dessus de ses mains et que ce ne soit plus si blanc (bon, les épaulettes et le pantalon + pompes seront blancs hein, de même que les vêtements sous le manteau mais on verra ça plus tard).

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #115 le: Novembre 30, 2009, 07:56:43 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
*Se faufile discrétos contre les murs pour admirer une fois de plus les oeuvres de Fox Gungrave*


*Se fait lamentablement griller*

Euuuuh... B... Bonjour...

Voilà un ptit moment que je zieute tes dessins, et je doit avouer qu'ils ne m'ont pas laissé de glace.


Difficile de trouver les bons mots pour qualifier tes dessins... Éblouissants, peut être?
En tout cas, bien assez éblouissants pour que je réussise à rassembler mon courage (et il m'en aura fallu, je suis du genre timide) pour commenter tout ça.

Je suis particulièrement attaché à Fox, qui possède un style unique. Le genre plus-mystérieux-tu-meurs, teinté d'une formidable touche de guns. Une sorte de Lara Croft en masculin, les fringues stylées en plus. Un régal pour les yeux.

Big up à ton dessin sur la CaramellDansen, à coup sûr celui que je préfère.


Sachant que tu as fait pas mal de dessins (et que je suis en mode "Grosse Flemme"), je ne vais pas tous les commenter, mais me contenter de critiquer le plus récent.


À part l'étrange forme de la poitrine (surtout le sein gauche, il est vraiment zarb XD), aucun défaut apparent. Très beau décor, et surtout, quel souçi du détail! J'ai zoomé sur les yeux de Yuki et remarqué que tu ne laisse vraiment rien au hasard.





Voilà, je pense avoir tout dit.^^
  Bye-nee!
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #116 le: Novembre 30, 2009, 11:19:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Voilà un ptit moment que je zieute tes dessins, et je doit avouer qu'ils ne m'ont pas laissé de glace.

Difficile de trouver les bons mots pour qualifier tes dessins... Éblouissants, peut être?
En tout cas, bien assez éblouissants pour que je réussise à rassembler mon courage (et il m'en aura fallu, je suis du genre timide) pour commenter tout ça.

Je sais pas encore combien de temps je vais me trainer ça mais faut savoir que je ne me montre "méchant" qu'avec ceux qui cherchent, je bouffe personne qui qui commente normalement et encore moins si on vient sur ma galerie.

Je suis particulièrement attaché à Fox, qui possède un style unique. Le genre plus-mystérieux-tu-meurs, teinté d'une formidable touche de guns. Une sorte de Lara Croft en masculin, les fringues stylées en plus. Un régal pour les yeux.

Bah ça, ça me fait plaisir parce qu'on te dise que tel dessin en rapport avec Sonic ou je sais pas quel manga soit cool, c'est sympa mais ça reste que c'est pas ma propriété alors que dire que son fan-chara a la classe, on kiffe quoi. Par contre, mystérieux, je dirais pas ça, c'est sans doute le fait que y'a pas de biographie ou de fan-fic en rapport pour étoffer le sujet mais ce n'est en rien un délire à la Shadow... Je pense que c'est juste qu'il sourit pas en fait.

Big up à ton dessin sur la CaramellDansen, à coup sûr celui que je préfère.

Et pourtant je pige/aime pas ce délire... Mais bon, je voulais tester et voilà.

À part l'étrange forme de la poitrine (surtout le sein gauche, il est vraiment zarb XD), aucun défaut apparent. Très beau décor, et surtout, quel souçi du détail! J'ai zoomé sur les yeux de Yuki et remarqué que tu ne laisse vraiment rien au hasard.

C'est vrai que je ne dessine pas des femmes depuis super longtemps et la plupart des fois, la pose cachais les seins de manière à ne pas m'em...nnuyer avec et bien que j'ai une base qui me sert de modèle pour la référence poitrine, quand je repasse au noir, si je suis pas tout à fait frais ou que le crayon déconne un peu -ou le chat qui saute sur le bureau), pas un sein sur deux déconne mais j'essaye de rattraper en repassant.
Et pour les yeux, je kiffe ça, même quand je reprend des persos qui ont pas des yeux super détaillés, je les modifie à ma sauce, surtout typé félin vu que j'adore ces p'tites bêtes et qu'on me demande pourquoi carrer des yeux de félins sur un couple de loups... Bah c'est de la fiction donc à partir de là, OSEF quoi (et puis c'est la classe).

Sinon, merci pour ton commentaire sympathique.

En ce moment, je produit un peu que dalle mais c'est parce que j'ai le museau dans des bouquins ou alors je comate dans un train, tout dépend du moment de la journée/nuit... J'ai bien quelques griffonnages sur les cahiers et classeurs entre deux cours mais c'est pas Le Lost Canvas quoi.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #117 le: Décembre 08, 2009, 01:37:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Kanna the Lynx: Je m'enm...dais en attendant posé dans un couloir une prof qui n'arriva jamais et voici ce qui est apparu sur la couverture d'un de mes cahiers. Je sais que c'est perrave et pété de défauts mais je pense faire un truc meilleur un de ces quatre.


Delta Squad (colored):
J'ai repris mon vieux concept que j'ai colorisé vite fait pour me donner une idée plus précise vu que je développe ça pas mal (dans ma tête) pendant mes 3 heures de train quotidienne.


Suit and Tie time:
J'ai le temps de rien faire de sérieux donc je ressort un vieux que j'ai quand même pris le temps de coloriser un peu.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #118 le: Décembre 08, 2009, 03:03:14 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
'Fait un moment que je guette l'arrivée de nouvelles oeuvres ici! Suis content!^^



Dessin n°1 : Très réussi, je trouve. J'ai pas trouvé tant de défauts que ça, alors soit je suis carrément aveugle (et pourtant, j'ai vraiment usé du zoom), soit tu es trop dur avec toi, Fox Gungrave. Kanna est superbe sur ton dessin.^^

Les défauts? Seulement deux : la queue, au moment où elle arrive devant la jambe droite, est transparente et les hanches ne sont pas assez larges par rapport à la poitrine (mais bon, si tu dessine des femmes depuis peu de temps, c'est tout à fait normal d'avoir du mal avec ça).
Des défauts mineurs, quoi.



Dessin n° 2 : Chuis pas fan du concept, mais très réussi quand même. J'aime beaucoup lire tous les ptits détails que t'écris, même si je comprend pas toujours tout. ^^"



Dessin n°3 : Décidément, Fox Gungrave a une classe pas possible en costard! Avec lui, la mafia et les yakusa peuvent remballer direct. De plus, la queue de cheval lui va parfaitement bien.^^




Dans l'ensemble, c'est aussi "éblouissant" que d'habitude (je devrais penser à investir dans des lunettes de soleil).
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de surtout pas rabaisser le potentiel de certains de tes dessins. Venant de toi, je suis sûr que même un grabouillis peut devenir une oeuvre d'art. =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #119 le: Décembre 10, 2009, 04:32:59 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Myon !

Kanna a de sacrées épaules ! Mais si on regarde le perso de plus près, bizarrement, ça lui irait bien, vu les proportions prises pour le reste, long bras, toussa. Pour un truc vite fait, ça fait plaisir sur la couverture d'un cahier <3

Delta Squad ~ Oh sur l'instant, j'ai pensé à un truc style Starfox, vu le renard et le faucon. J'me suis planté le doigt dans l'oeil après XD
Et l'humain... omgwtf ça fait Chris-like, LE seul humain dans le groupe. Si le concept était à développer, faudrait équilibrer la balance humain/hybride, 'fin a mon avis.
Au moins, il hurlera pas "<Inserez un nom en majuscule ici>" a longueur de reprise. Si d'après ce que je lis, pti nouveau/le plus normal, il peut être marrant comparé aux autres <3 !
Et J'AIME sa coupe en brosse.
J'avais pas pigé que c'était la silouhette des armes au dessus de leur tête o_o'
J'adore ce genre de dessin, ça en met partout, plein de petites indications à lire...

Suit/Tie... Alors là .o. Super le truc dans l'coin, la tête super blasée quoi. Les lunettes quoi ! <3 Pour faire quoi ? Draguer les filles ! */le jette en pature dehors

Pour mister blanc, l'épaule, euh, sa droite, a mon avis n'est pas trop suivi par le dos ( Ou alors il a une épaule déboitée ? ), 'fin
( AH Quoique, y'a un trait pas liné, c'est ça qui doit manquer. Le truc derrière la queue de cheval, pour pas dire couette. */se fait tuer. )
Mister noir il est droit, bien, cravaté, vesté, voilà quoi. C'est bien, on aperçoit encore un peu les traits d'en dessous, ça donne un certain style <3
Peut être encore un petit truc d'épaule pas très rapprochée ? Ou alors j'ai un souci d'anatomie, mais je verrai le bras, son droit encore, un peu plus rapproché du corps.
... Quoique comme ça, ça fait baraqué, musclé, etc etc... Donc au choix j'dirais.

Voilà pour le pti passage 'o' ! Te fais pas prendre non plus par un prof qui passe au cas où <3
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10