Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
[Fan-Arts] Gunslinger Art
  • Noctoz
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #60 le: Avril 19, 2009, 12:35:10 am »
  • Invité


Journalisée
Bien sympatique ce sans émotion xD
Toujours autant fan. Par contre, je remarque un petit problème au niveau de la position du flingue et de la main gauche sur le dessin du haut.
Je m'explique ; Le fligue pointe devant et la main est sur le côté, c'est simplement une question d'angle avec son bras. Soit la main devrait pointer un peu plus dans la même direction que le fusil ou alors la laisser comme ça et faire le bout du pistolet de sorte qu'on ne voit pas le devant ... Je ne m'attarderai pas puisque le dessin date et que je suis assez mal placé pour faire le critiqueur >.<
   
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #61 le: Avril 19, 2009, 12:42:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Meuuuuh non, t'es pas mal placé.

Effectivement, y'a pas mal de pépin au niveau des angles pourtant, ce que je trouve le plus flagrant n'est pas celui qui tu as mentionné mais celui du bras gauche du second croquis.

'Fin bref, un p'tit vieux de temps en temps pour comparer avec les actuels, ça fait du bien.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #62 le: Avril 20, 2009, 11:05:17 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Moi je suis pas calé niveau armes, mais moi j'dis c'est une histoire de perspectives, c'est toujours chiant ça.
Mais saroxxe sinon. Et pour reprendre ce que tu dis, faire un peu une comparaison, ça fait plaisir o/ Et nous aussi, point de vue de celui qui regarde, on voit le progrès qu'il y a entre tel ou tel version.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #63 le: Avril 20, 2009, 10:14:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hey cool ! Un nouveau (vieux) dessin de Fox Gungrave !

Je trouve ton personnage très charismatique ! Il y une bonne tête d'anti-héro !
Pour les erreurs d'angle, c'est vrai qu'il y en a quelques unes mais ça ne gâche en rien le dessin qui est déjà très beau. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'erreur d'angle du bras gauche du second dessin est un peu flagrante (enfin pas tant que ça puisque je ne l'avais pas remarqué avant que tu le précise XD).

En tout cas moi, j'aime toujours autant tes dessins ! C'est agréable à regarder, autant en couleur qu'en noir et blanc. Vivement d'autres arrivages !

A la prochaine Fox et bonne continuation !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #64 le: Avril 20, 2009, 10:36:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ca devrait pas tarder, j'en ai deux en chantier et j'ai plein de vieilles chose qui traînent.

Merci pour vos comments.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #65 le: Mai 14, 2009, 07:48:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est chaud de dessiner en ce moment (voir journal DA pour plus d'infos) alors vous vous contenterez de oldies.

Punk Session: Sonic et quelques potes en mode musiciens; demande d'un vieux pote.


Little Stories in Sonic World 01: Vieilles idées en 4 cases sur Sonic Adventure 2 un soir d'errance dessinatrice...


Little Stories in Sonic World 01: Seconde lance...
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #66 le: Mai 15, 2009, 10:38:01 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Awhnawhn <3
Sur le premier dessin, Sonic il ressemble à son inverse dans les comic ! XD Le style de Rouge ça lui change, ça fait moins j'ai de la poitrine et je l'affirme. Et Omg le marteau d'Amy, son inverse, Rosy serait jalouse.

J'aime beaucoup les petites histoires, la tronche des perso est assez épique. Surtout avec Fox Gungrave ! XD Et les petits points façon trames sur les mangas, c'est le truc qui va super bien je trouve.

Et faut pas en vouloir à Tails pour l'essence, avec la crise et toussa toussa...
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #67 le: Mai 15, 2009, 12:40:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
J'aime bien l'effet "métallique" qu'ont tes persos sur la première réalisation. Mais je dois avouer que tes BD m'ont plus tapé dans l'oeil !
Ce que j'admire le plus chez toi, outre ton coup de crayon remarquable, c'est l'expression de tes personnages et aussi la façon dont tu organises le gag ( je pense à la prison notamment, avec le plan qui stagne ). C'est bien construit et facile à comprendre, et j'ai adoré la tête d'Eggman quand il dit qu'à distance, Amy ne peut pas l'atteindre XD

Je me suis bien marrée en tout cas, j'espère que tu en feras d'autres ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #68 le: Mai 15, 2009, 08:01:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sur le premier dessin, Sonic il ressemble à son inverse dans les comic !

A ceci près que Scourge arbore fièrement un sourire narquois en coin, c'est pas faux.

XD Le style de Rouge ça lui change, ça fait moins j'ai de la poitrine et je l'affirme. Et Omg le marteau d'Amy, son inverse, Rosy serait jalouse.

Pour Rouge effectivement, je pense que le fait que la gratte occupe l'espace joue dans cet effet aussi. Et puis pour Amy (que je trouve la plus réussie), le marteau agressif a été la base du concept en fait contrairement aux autres ou j'ai du cogiter au hasard du stylo.

J'aime beaucoup les petites histoires, la tronche des perso est assez épique. Surtout avec Fox Gungrave ! XD Et les petits points façon trames sur les mangas, c'est le truc qui va super bien je trouve.

Bah je me suis débrouillé pour respecter un style manga 4 cases simples donc j'allais pas claquer du blé pour des trames (surtout que je savais pas ou en trouver à l'époque) donc j'ai tenté les effets au stylo (un peu comme pour ma BD de l'époque également) et ça rend pas trop mal. Ce qui m'a surtout fait galérer, c'est plus de voir comment j'allais pouvoir trouver un bon contraste de gris pour des persos que l'on a l'habitude de voir en full couleurs. Je ne voulais pas que tout soit vide, blanc avec pour unique couleur le noir des traits et des cases.

J'aime bien l'effet "métallique" qu'ont tes persos sur la première réalisation.

A la base, c'était pour les effets d'ombres mais comme j'avais que dalle sous la main au moment de la réa et que le crayon papier commençait à lâcher, j'ai tenté au stylo noir et ça a donné ça.


Ce que j'admire le plus chez toi, outre ton coup de crayon remarquable, c'est l'expression de tes personnages et aussi la façon dont tu organises le gag ( je pense à la prison notamment, avec le plan qui stagne ). C'est bien construit et facile à comprendre, et j'ai adoré la tête d'Eggman quand il dit qu'à distance, Amy ne peut pas l'atteindre XD

En même temps, c'est pas non plus sur-professionnel puisqu'on reste dans le SD. Certes, j'ai quand même donné plus que de raison niveau détails mais fallait garder le caractère simpliste pour que ça reste lisible (et pas se retrouver avec un foutoir qui fait perdre tout son sens à la mini histoire).

Je me suis bien marrée en tout cas, j'espère que tu en feras d'autres ^^

Si j'ai des idées qui en valent le coup, no probs.

Merci à toutes les deux pour les comments.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #69 le: Mai 19, 2009, 08:52:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'suis en mode oldies mais violent là. En théorie de la pratique, j'ai du temps libre sur deux après-midi donc j'vais essayer d'en profiter pour m'y remettre.

So Faraway: No comment vu que j'ai plus aucune idée du pourquoi j'ai passé une heure de perm y'a 2/3 ans à faire ça...


Bon, j'ai effectivement pu plancher sur quelques concepts (dont un absolument imprévu qui me surprend moi-même). J'vais pas tout balancer d'un coup, mais à petite dose.

Duo Concept 01: J'étais parti pour croquer ma Yuki plus décontractée que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent avec le katana en main mais j'ai eu une autre idée peu après donc j'ai lâché l'affaire.


Duo Concept 02: Yuki et Fox plutôt complices. J'ai été content de voir que je pouvais faire en sorte que Fox puisse être capable de sourire un peu mais après des années de sérieusitude, ça me fait un peu flipper quand même de le voir ainsi. Enfin bref, je pense que j'ai mon idée quasi-finalisée, plus qu'à revoir les derniers détails, encrer et éventuellement coloriser.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #70 le: Mai 21, 2009, 01:14:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Se cache derrière un panneau ou il est écrit : "Gunslinger Art" et ferme les yeux. Une personne arrive, enlève le panneau et la regarde.*

WWAAH !!

*La louve ayant eu peur, elle tente de s'enfuir mais le propriétaire la rattrape et la pousse vers lui*
Euh... Bonjour, Fox Gungrave...
Je suis venue voir tes dessins et j'en suis très très impressionnée, mais étant une grande timide j'ai eu du mal à allez de l'avant et...

*-Mouais, se dit Fox Gungrave.*

M'enfin bon.
So Faraway *Regarde bien et voit que c'est Sally*

ARGH  !!! C'est Sally ! Je la déteste, elle pique Sonic à Amy è.é Mais elle est très jolie comme ça. Ces ailes ne lui vont pas, j'aurai fait des ailes de démon >.< *Se fait tuer*
Nan, ça rend bien. Même si ce dessin date, il est joli et j'aime beaucoup les ailes, qui elles aussi sont très belles... Les cheveux sont magnifiques. Même s'ils sont de Sally, j'adorerais pouvoir faire autant de mèches sur un perso... J'aime bien le paysage, même s'il est simpliste. Comme ça, en noir et blanc, ça rend très bien.

Deuxième dessin... Oh qu'elle est jolie !! =3 Ses cheveux sont magnifiques et j'adore ses yeux =3 Le yin et le yang aussi est très très beau ^^ En gros, il n'y a aucun erreur sur ce dessin !! Je l'adore !! Les mains sont magnifiques... Pourquoi ze peux pas les faires comme ça, moi aussi ? T.T

Troisième... Alors là c'est mon favori des trois ! Fox a la classe, je trouve, et Yuki est jolie aussi ^^ J'adore les yeux que tu leur fais, ça rend vraiment bien ^^ Les poses sont jolies, mais un des yeux de Yuki semble plus petit que l'autre... Enfin, je vais pas chipoter pour si peu, surtout que ce dessin est magnifique !! J'adore la mèche de Fox ^^

Bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #71 le: Mai 21, 2009, 03:23:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Merci pour le comment et t'inquiètes pas, je flingue personne qui viendra commenter, même si c'est pour m'enfoncer (sauf gratuitement bien entendu), faut oser, y'a pas de soucis, j'accepte toutes critiques !

Pour Sally, probablement ce week-end (et encore, je bosse samedi), je tenterais de passer au moins au noir histoire qu'on voit bien le dessin car là, j'ai du tricher avec un logiciel car on voyait que dalle du crayon à papier.

Pour le premier concept, tu es trop élogieuse je trouve, surtout pour un truc que j'ai abandonné en route :) Je trouve perso que les mains sont pas top (bon, c'est du concept que j'améliore en passant au black en même temps) mais si je peux te donner un conseil de base, bah c'est de prendre modèle sur tes propres mains, un tic de dessinateur.

Pour ce qui est des yeux, il est vrai que même pour les dessins de persos soniciens, je n'adopte pas le style d'Uekawa, j'aime pas ces yeux, ils sont trop simplistes alors que tu peux faire passer pas mal de choses dans un regard aussi, sans aller chercher dans le détail parfait de l'oeil, j'essaie de faire un truc que je juge plus classe.
Pour la coupe de cheveux... J'aime pas les cheveux courts en fait donc je pense que ça vient de là donc j'ai cherché une coupe qui fasse pas trop en vrac mais longue quand même.
Effectivement, ça se joue à pas grand chose mais un des yeux est plus grand, j'arrangerais le tir au passage en noir.
Et lol pour la mèche de Fox qui s'allonge de dessin en dessin :p
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #72 le: Mai 21, 2009, 06:24:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Unyuu ~
Le premier dessin, Sally c'est ça ? J'aime beaucoup l'expression qu'elle a sur le visage. Par contre... J'trouve qu'elle est assez large niveau épaule. La démarche rend bien, mais les bras toussa sont assez fins, je trouve.
Mais j'dis GG niveau mouvements des plumes, j'aime beaucoup !
Le second, j'aime beaucoup les yeux et la main ! <3
Et le troisième... Kawai ! J'aime comment Fox regarde Yuki, c'est si tendre, c'est choux ! Et les doigts, pour les mettre correct sans faire boule de laine ça a du être hard.
Mui, j'aime beaucoup ce troisième. Moi en tout cas, je vois pas de truc "pervert"... Nan, juste je trouve ça mignon.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #73 le: Mai 22, 2009, 08:08:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Unyuu ~Le premier dessin, Sally c'est ça ? J'aime beaucoup l'expression qu'elle a sur le visage. Par contre... J'trouve qu'elle est assez large niveau épaule. La démarche rend bien, mais les bras toussa sont assez fins, je trouve.

Les bras fins... Sans taper dans le style Clamp, j'aime pas les gros bras, y'a qu'à mater mes persos masculins, c'est autre chose que Dragon Ball. Et effectivement elle est super large d'épaule, j'viens seulement de m'en rendre compte.

Mais j'dis GG niveau mouvements des plumes, j'aime beaucoup !

Et c'était mon premier essai d'ailes à plumes en plus, j'avoue j'suis pas peu fier même maintenant.

Unyuu ~Et le troisième... Kawai ! J'aime comment Fox regarde Yuki, c'est si tendre, c'est choux ! Et les doigts, pour les mettre correct sans faire boule de laine ça a du être hard.
Mui, j'aime beaucoup ce troisième. Moi en tout cas, je vois pas de truc "pervert"... Nan, juste je trouve ça mignon.

J'avoue que au départ, quand j'ai compris ce que je voulais à peu près faire, j'me suis dis que j'allais galérer modèle géant donc j'ai cherché d'autre moyen que cette pose là mais j'ai réalisé que si je voulais vraiment être dessinateur, c'est pas le genre de détails qui devait m'arrêter aussi j'ai utilisé mes propres mains pour arriver à ce résultat. Ca fait un peu brouillon quand même au crayon papier mais une fois au noir, ça passera plus fluide.

Sinon bah merci pour les comments.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #74 le: Mai 23, 2009, 03:31:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
http://fox-gungrave.deviantart.com/art/Little-stories-01-122500861

Tiens, tu as essayé de refaire certains strips d'Aoi? ^^

(pour rappel)







Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10