Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art] Naomi : edit (p....., 2 ans)
Pages: 1 ... 3 4 [5]
[Fan Art] Naomi : edit (p....., 2 ans)
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #60 le: Juin 03, 2007, 10:16:38 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Waaa,c'est super joli(pour moi qui a de la misère à dessiner un bonhomme alumette),c'est super ton idée de dessiner les personnages sonic plus humanisé,mais je vois très mal tails avec ce genre d'oreilles et pour élise,je te dit le même truc que la personne par dessus moi :)
   
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #61 le: Juin 16, 2007, 10:28:03 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "Gromuel"
Rhaaaaaa je suis toujours aussi fan de ses chaussures!!!!!

Cet article est malheureusement indisponible :arrow:

Citation de: "Gromuel"
Pour Sa Majesté Elise (c'est pompeux ça dis donc!) j'aime beaucoup l'ambiance colorée, néammoins les replis de l'oreille font un poil trop "veine-manga" tu vois?

Oui, mais si je retire ces fameux replis pour les rendre plus réaliste, l'oreille me paraîtra encore plus étrange !

Citation de: "Carn"
Mais je trouve que l'oeil gauche ( celui qui est clairement visible ) est un peu trop éloigné du nez, ça fait un peu bizarre.

Merci beaucoup, je corrige. :)

Voilà deux nouveaux dev'art : Little God (c'est pompeux, je l'avoue) montrant Shadow enfant s'initiant aux joies du Chaos Energy, et un petit crobart de Silver en position assise.
Journalisée
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #62 le: Juin 16, 2007, 11:36:45 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Je ne commenterais que le "Little God" et c'est un truc au niveau de la colo, les petits pois lumineux font plus "taches de blanc misent au hasard" que véritables points de lumières, ça aurait été mieux qu'ils génèrent des boules d'éclairages, surtout dans les endroits sombres du personnage. Vu la position des mains, on peut facilement penser qu'ils sont presque "collés" au personnage. (Bon, j'explique peut-être mal, donc, en gros, je dis qu'il faudrait que les petits points deviennent des sources de lumières à par entière, même si ce n'est pas de la lumière puissante, juste éclaircir un peu les petites zones où elles virevoltent. Genre la main droite, la joue gauche, les épaules et clavicules.)

Enfin, après c'est toi qui voit...

Aussi, je trouve la lumière sur le haut du crâne pas très cohérente, compte-tenu du fait qu'il a le front dans le noir et la position de la lumière, enfin, c'est peut-être moi qui me trompe et que le volume des cheveux est tel que la lumière est prise. Enfin, il doit avoir un sacré volume, pour que le front reste dans le noir complet (ou presque) de même que les oreilles que l'ont devrais entre-apercevoir en très foncé, sans pour autant les noircir entièrement et puis le cou sans pomme d'Adam, tant qu'on y est ! Mais tout cela n'est que mon humble avis d'amateur.

Sinon, je le trouve un peu trop figé, il a les cheveux en pétard mais on plus l'impression qu'il a mit une tonne de gel plutôt que ce soit un vent mystique qui les fassent se relever.


Voilà, ça devrait être tout pour moi, je laisse le reste entre les mains de notre bon  mauvais Diktator !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #63 le: Juin 16, 2007, 12:52:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "kneemerls"
Bon, j'explique peut-être mal, donc, en gros, je dis qu'il faudrait que les petits points deviennent des sources de lumières à par entière, même si ce n'est pas de la lumière puissante, juste éclaircir un peu les petites zones où elles virevoltent. Genre la main droite, la joue gauche, les épaules et clavicules.


Je suis tout à fait d'accord sur les petites particules virevoltantes du Chaos Energy.

Citation de: "kneemerls"
Enfin, il doit avoir un sacré volume, pour que le front reste dans le noir complet (ou presque) de même que les oreilles que l'ont devrais entre-apercevoir en très foncé, sans pour autant les noircir entièrement

Si le front et les oreilles sont dans le noir, c'est normal : le front est fuyant et le pelage est de couleur charbon. Et puis la source de lumière est entre les mains du personnage.

Citation de: "kneemerls"
puis le cou sans pomme d'Adam, tant qu'on y est !

Pour le cours d'anatomie, un gosse n'a pas de pomme d'Adam.

Citation de: "kneemerls"
Sinon, je le trouve un peu trop figé

Imagine s'il était d'une symétrie parfaite, l'horreur !

Citation de: "kneemerls"
il a les cheveux en pétard mais on plus l'impression qu'il a mit une tonne de gel plutôt que ce soit un vent mystique qui les fassent se relever

Il a naturellement les cheveux en pétard, petit scarabé. Ca m'a pris des mois avant de trouver la bonne coupe ! Et je n'ai pas envie de mettre les piquants officiels pour ces deux raisons : se serait trop DBZ Veggie et Moumoute powa.
Journalisée
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #64 le: Juin 17, 2007, 06:34:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Concernant le premier perso (le petit dieu), je le trouve pas mal, si ce n'est deux ptits trucs: premièrement je trouve que ses pattes manquent cruellement de volume, et les anneaux jaunes, semblant fait un peu vite en comparaison du reste. (il y a aussi au niveau de l'entrejambe où les lumières rendent quelquechose de bizarre)

Sinon j'aime beaucoup ce que donnent ses cheveux (niveau colo et traits) ainsi que le rendu des cuisses. un chouette dessin ouais.

Le second trouve milles fois plus mon intérêt, du fait de son apparente simplicité, et en fait de son design que j'apprécie particulièrement. A ta place je le laisserai à ce stade, la couleur risquant de gâcher cette impression qu'il donne ici (à mon sens bien évidemment).

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #65 le: Août 27, 2007, 06:35:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
J'ai suivi tes conseils et voici les améliorations sur le petit dieu... La texture du pelage est un peu raide et les yeux sont particulièrement bien ratés.

Pour Silver, je vraiment pas l'intention de le mettre en couleur, cela lui enlèverait toute spontanéité dans le trait.

Et pour finir, un petit cadeau pour Sephyra !
Journalisée
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #66 le: Août 28, 2007, 01:37:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Navrée mais je ne pourrai absolument pas dire quoi que ce soit de négatif sur tes oeuvres, Naomi. En un mot, j'adore. C'est la première fois que je viens sur ton topic, j'y pense, et j'aurais mieux fait d'y venir plus tôt. Au moins, étant donné ton talent, ton topic a le mérite d'être éducatif !

Aussi, je sais vraiment pas comment te remercier pour le cadeau. C'est tellement sympa de ta part ! Sephyra est vraiment superbe sur ton dessin, j'adore la façon dont tu as stylisé son tatouage, son visage et ses vêtements. J'adore ton style, je le trouve géant ^^ Merci, encore merci, j'aimerais vraiment pouvoir te rendre la pareille... un jour où je serai devenue meilleure !

Bonne contination, je continuerai longtemps à baver devant ce que tu fais !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (2 ans plus tard...)
« Répondre #67 le: Novembre 17, 2009, 07:37:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Mici Sephy !!! T'inquiète, tout ce qu'il faut, c'est du temps, travailler et de laisser murir le style. Après ça vient tout seul. Wink

Rhaaa ! Ça va bientôt faire... deux ans !! Bon dieu, je mérite le fouet !

Bref, pour inaugurer ma nouvelle galerie, voici Orchid Renegade : (copie-colle) une Roussette perchée sur un piton rocheux, balançant avec assurance (et non sans quelque difficulté) un encensoir, devant un soleil se couchant derrière une montagne. Un volcan en éruption au loin crache sa fumée, masquant le soleil et la grande montagne.
Comme ce grand dessin (presque un A3) est destiné à être imprimé en qualité photo (ouaip, en couleur et tout et tout), vous pouvez le critiquer méchamment (négatif comme positive du moment qu'il y a des justifications, c'est conseillé !), pointer les inepties, les trucs bizarres, les choses toute moche... Enfin, je vous le donne en pâture ! Régalez-vous !
Journalisée
 
 
Re : [Fan Art] Naomi : edit (p....., 2 ans)
« Répondre #68 le: Novembre 17, 2009, 07:47:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouah... J'aime! J'adore sa pose, son expression... l'une des ailes parait étrange, son axe est bizarre... Sinon, la feuille a carreaux fait un peu bizarre, ça brouille les traits. Enfin, le fond est un peu bizarre, j'ai pas tout de suite saisi. Enfin, l'enscensoir prête lui aussi a confusion, j'ai eue du mal a voir que c'était un enscensoir... Sinon, magnifique, j'ai hâte de le voir fini. ^^
Journalisée
   
Re : [Fan Art] Naomi : Orchid la Roussette.
« Répondre #69 le: Juin 13, 2010, 05:54:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Merci Moona !

J'ai changé un tout petit peu l'angle de l'aile droite et le décor est plus simple sur le dessin.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art] Naomi : edit (p....., 2 ans)