Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] The Story of Rouge the Bat
[Fanfic] The Story of Rouge the Bat
« le: Janvier 20, 2007, 07:25:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Salut. Vous me connaissez sûrement, je suis Sisi (je changerai mon pseudo en Evil Cream), auteure de la fic Un nouveau couple. Voici ma nouvelle fic.

The Story of Rouge the Bat

Prologue

Dans une forêt de Mobius, il y a 18 ans de cela, trois chauves-souris habitaient une forêt. C’était un père, une mère et un garçon. Le père était une chauve-souris noire du nom de Erwan. La mère était une chauve-souris blanche et s’appelait Mirilya. Le fils était une chauve-souris grise de 2 ans qui s’appelait Raoul. Mirilya était enceinte et elle allait accoucher dans pas très longtemps. Le médecin avait dit à la jeune chauve-souris lors de sa radiographie, 8 semaines après avoir su qu'elle était enceinte de nouveau, que le bébé était une fille.

- J’ai bien hâte de voir ma future fille. Lui a dit plusieurs fois Erwan.
- Oui, moi aussi. Lui répondait sa femme.

12 semaines après qu'elle eut ses radiographies, Mirilya ressentait une douleur. C’était le signe qu’elle allait accoucher. Erwan demanda à sa sœur, Amélia, une chauve-souris brune, de s’occuper de Raoul pendant que lui et sa femme seront à l’hôpital. La jeune femme accepta. Les parents de Raoul partirent à l’hôpital. Mirilya a donné naissance à une jolie chauve-souris blanche qu’elle nomma Rouge.

Arrivé à la maison, Erwan et Mirilya présentèrent à Raoul, sa nouvelle petite sœur. Il la trouvait vraiment mignonne. Et Amélia aussi.

Le lendemain, les parents de Rouge présentèrent l’enfant à beaucoup de gens du village. Dont à des amis et des cousins de la petite. Tout le monde trouvait que la fille de Erwan et Mirilya était un vrai petit ange.

Les années ont passé et Rouge grandissait et vivait heureuse avec son frère, sa mère et son père. Elle avait des bonnes notes à l’école. Vers l’âge de 8 ans, elle voulu devenir mannequin et elle a commencé à lire des magazines de mode.

À l’âge de 10 ans, sa vie ne sera plus comme elle l’était.

Un jour, quand Rouge avait 10 ans, elle revenue de l’école.

- Bonjour maman, bonjour papa! Disait-elle en entrant dans la maison.

Chaque fois qu’elle revenait de l’école, elle disait toujours cette phrase et ses parents venait l’accueillir. Mais pas de réponse.

- Euh, vous entendez? Demanda Rouge en pensant que ses parents ne l’avaient pas entendu. Il y a quelqu’un?

La chauve-souris se rendit à la cuisine. Il n’y avait même pas la note que son père ou sa mère aurait laissée sur le frigo si ils s’absentaient. Rouge commença à s’inquiéter. Elle voulue appeler la police mais quelqu’un avait coupé la ligne téléphonique.

- Nom d’un bonhomme en bois, qu’est-ce qui s’est passé ici?

Puis, quelque chose lui passa par la tête.

- Peut-être que mes parents ont sortis mais ils ont oubliés de me laisser une note sur le réfrigérateur. Donc, ilg ne sont pas en danger. Mais pourquoi ont-ils coupé la ligne téléphonique? Peut-être pour ne pas que j’appelle la police inutilement. En attendant papa, maman et Raoul, je vais aller acheter des magazines.

Rouge pris son porte-monnaie et sort de la maison pour aller acheter des magazines de mode. Elle acheta 5 numéros de son magazine de mode préféré : So Sexy. Elle acheta le no17, le no22, le no5, le no8 et le no47. Elle paya ses magazines et s’en alla.

Arrivée chez elle, Rouge pris un magazine de mode et le lis. Après 45 minutes de lecture, elle entendit un coup de feu. Elle sursauta. La chauve-souris descendit en bas et n’en croyait pas ses yeux. Quelqu’un avait kidnappé ses parents et son frère et il les a tués. Il a étranglé Erwan, il a poignardé Mirilya et a tiré sur Raoul.

- Papa, maman, Raoul! Réveillez-vous, je vous en pris.

Ils ne se réveillent pas. Elle tentait de les ranimer mais il était trop tard. Ses parents et son frère étaient morts.

- Non!

La chauve-souris éclata en sanglot.
Journalisée
vatar de Shadow-Luna
 
 
[Fanfic] The Story of Rouge the Bat
« Répondre #1 le: Janvier 21, 2007, 12:47:11 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Et bien Sisi je la trouve super ta fic ! C'est original de raconter l'enfance de Rouge personne n'y avait pensé ! Je n'ai pas vraiment regardée si il y avait des fautes ... Met la suite s'il te plaît ! :wink:
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[Fanfic] The Story of Rouge the Bat
« Répondre #2 le: Janvier 21, 2007, 02:24:08 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Super!L'histoire commence bien .Déja que ''Un nouveau couple'' c'est cool  alors celle-la doit être excellente ! :D Moi je te dis continue et bonne chance pour la suite!! 8)
Journalisée
...
 
 
[Fanfic] The Story of Rouge the Bat
« Répondre #3 le: Mars 05, 2007, 06:51:08 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Mon com rejoins un peu celui de kit-kat:c'est génial d'avoir penser à raconter l'enfance de Rouge!!!:super:
La suite sera-t-elle bienveillante pour la chauve-souris?Ou au contraire encore plus démoniaque? :balancoire:
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Pages: [1]