Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
Si je créai un jeu Sonic...
« Répondre #30 le: Janvier 29, 2006, 07:21:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Je suis daccord avec Blood. Ce serai bien que le enciens personnages referai un Back dans les persos actuels.Tels que ceux de Sonic le Rebelle avec Manic et Sonia...

Moi ce serai plus un jeu d'aventure plus que d'autre choses.Au début c'est toi qui choisis le personage (les enciens que les nouveaux), et que a chaque personnage il y aurai des missions différentes et dans des lieux différents.

Ou bien sinon, ce serai un peu comme a dit Dr.Mad, (Planète Mobius en continent façon GTA) Et des missions style comme a dit Blood.(Mais pas des niveaux à la c*n, des vrais modes difficiles qui tombent pas sur les nerfs.) Que tu choisis ton personnage, Les Rings c'est comme de l'argent, et au moin que les Émeraudes du Chaos servirai au moin a quelque choses et serai remporté de défis.
Spoiler :
Pas comme certain jeu...Je dirai pas de nom mais ca commence par Shadow pis ca fini par Hedgehog.

Et aussi des meilleurs graphiques!Pas comme certains jeu...
Je dirai pas de nom mais ca commence par Shadow pis ca fini par Hedgehog.
Journalisée
   
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #31 le: Février 02, 2006, 11:55:13 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Pour moi ça serait ça:

-Comme dans sonic adventure 1, on peut se promenet partout, mais en beaucoup plus grand

- Chao garden

-Plusieur perso jouable

-Pas de flingue (sauf pour fang si il est la)

-histoire: Metal sonic ne pouvant pas digerer sa defaite enver sonic, ce renseigne sur les monstre sur puissant que sonic a du afronter (chaos perfect, biolizard,...), et il copie les donnée de tout le monde, comme avant, sauf qu'il cherche les 7 emeraude du chaos et il va exploser des chao, pour liberer chaos ensuite il donne les emeraude a chaos et copie ses donnée, sauf qu'il laisse chaos perfect detruire la ville, ensuite il va dans ark pour trouver de l'adn de biolizard pour le copier, et par la même ocasion liberer l'espece ultime crée par gerald (pour moi l'etre ultime n'a pas etait liberer et doit se trouver a quelque part dans l'ark) pour copier ses donnée et la relacher en ville, bien sur eggman aide sonic, si il veut controler le monde il vaut mieux qu'il y ai encore des truc a controler, ça nous fait dons 3 monstre sur le dos:
-Perfect chaos
-the ultimate life form
et le big boss: metal, sonic.
   
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #32 le: Février 03, 2006, 01:43:03 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Désolé, mais c'est prouvé!!! Shadow est ''The ultimate life form''!! à part ça, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est cool... :lol:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #33 le: Février 07, 2006, 06:22:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Moi c'est bien simple, ce serait pas un jeu que je rêve mais plutôt des apparitions des personnages de Sonic dans des jeux plus ou moins adaptés.
Voici deux exemples:
- Personnages de Sonic controlables dans def Jam for NY (Rouge the bat avec kickboxing possédant un blaze de fou genre une multitude de coups de pied suivi d'un coup de pied retourné fatal).
- Ou Sonic pouvant être jouer dans mon jeu préférée, F zero gx (sauf que lui, il n'a pas besoin de véhicule).
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #34 le: Février 12, 2006, 12:49:33 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Un sonic football ^^
Un peu de sport a notre herisson favori ne lui ferait pas de mal  :roll:
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #35 le: Février 12, 2006, 04:52:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Tigrou94"
Un sonic football ^^
Un peu de sport a notre herisson favori ne lui ferait pas de mal  :roll:


Oulah, dans ce cas Sonic devrait vite un phénomène de commerce comme Mario...

|/hs]
Journalisée
bi-chan !
 
 
  • billebaude
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #36 le: Février 13, 2006, 01:47:43 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi je dit qu'un jeu Sonic avec trop de perssonnage serait trop compliqué mais c'est vrais que jouer avec le mechant se serait sympa surtout si c'est Metal Sonic ce serait bien comme innovation car Robotnik je l'est assez vus .
   
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #37 le: Février 13, 2006, 05:00:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Je verrais bien un Sonic où tous les persos soit disponible(Ceux crée par la Sonic Team  bien sûr pas de persos de Sonic X.)
Eggman Nega serai de retour ainsi que Blaze.

Emeraude pour Blaze:Lors d'évènement spéciaux par exemple:Eggman Nega cambriole une banque.

Emeraude  pour Sonic(Avec l'aide de Knux):Il faudra qu'il les trouve dans les mondes vastes de Mobius,Terre et la planéte de Blaze.

Eggman s'allie avec Eggman Nega une fois de plus et veux dominer l'univers mais aurons un problème avec Métal Sonic (qui lui veux détruire le monde).Une Métal Blaze crée par Eggman Nega posera des problèmes à Sonic et ses amis.

Les big michans:Métal Sonic,Biolizard,Dark Sonic,Métal Blaze,Dark Perfect Chaos,Le personnage le plus détesté par Sonic ,ses amis et Robotnik.

Des persos à débloquer et avec leur propre histoire:
Métal Sonic, Métal Blaze,Dark Perfect Chaos,Le personnage le plus détesté de  tout le monde(Sonic et ses amis).Dark Sonic,Eggman Nega,Amy,Big the Cat.

Un monde très vaste ainsi que des planètes où voyager.

Les Rings pourront servir à acheter des émeraudes.

Présence des Super Emeraudes.

Last Story:Je vous laisse imaginer.

Un très beau graphisme et pas de bug de caméra(Mais là je rêve)
   
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #38 le: Février 14, 2006, 10:19:30 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Si j'vais la faculté de faire mon propre jeux Sonic, je ne me poserai pas de questions...

Je ferai un Sonic Adventure 3 sur console next gen ( pour faire des environnement beaux et long, ca parait evident )

Il y aurait le retour des adventures field, avec un impression de liberté....On choisirai son niveau a la SA1, il y aurait de tout nouveaux power up, un mode de jeux par personnages ( pas comme dans Sonic Heroes, c'est lassant ), de trés bonne musique rock ect...Comme a su le faire SA2 ( alalala Green forest ou escape from the city ) une cinematique entre chaque level a la Adventure et un bon scenario comme les deux opus précédent. Le plus important dans cet episode serait la liberté et donc le fun....Imaginé qu'on soit aussi libre que dans ( au du moins l'impression qu'il donne ) le 1er trailer de Sonic next...Parcourir de grand foret...une nouvelle ville bien sur...Que les deux soit raccordé ( et non prendre le train ) tout ca avec des graphismes next gen...... :shock:

Une durée de vie importante comme dans SA2 ( 5 mission par nivo dans SA2 et 2 dans SH ), il y aurait plus de 5 missions par niveaux.... Des secrets dans ces immenses "adventure field"

Bien sur tout les persos les plus important de la Sonic Team serait là.....Tails pourra par exemple voler au dessus de la foret ou monter sur les building ect.... Voila mon Sonic préféré

je suis d'accord avec le systeme d'achats grace aux anneaux !
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #39 le: Février 14, 2006, 01:02:46 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Citation de: "pierre"
Je verrais bien un Sonic où tous les persos soit disponible(Ceux crée par la Sonic Team  bien sûr pas de persos de Sonic X.)
Eggman Nega serai de retour ainsi que Blaze.

Emeraude pour Blaze:Lors d'évènement spéciaux par exemple:Eggman Nega cambriole une banque.

Emeraude  pour Sonic(Avec l'aide de Knux):Il faudra qu'il les trouve dans les mondes vastes de Mobius,Terre et la planéte de Blaze.

Eggman s'allie avec Eggman Nega une fois de plus et veux dominer l'univers mais aurons un problème avec Métal Sonic (qui lui veux détruire le monde).Une Métal Blaze crée par Eggman Nega posera des problèmes à Sonic et ses amis.

Les big michans:Métal Sonic,Biolizard,Dark Sonic,Métal Blaze,Dark Perfect Chaos,Le personnage le plus détesté par Sonic ,ses amis et Robotnik.

Des persos à débloquer et avec leur propre histoire:
Métal Sonic, Métal Blaze,Dark Perfect Chaos,Le personnage le plus détesté de  tout le monde(Sonic et ses amis).Dark Sonic,Eggman Nega,Amy,Big the Cat.

Un monde très vaste ainsi que des planètes où voyager.

Les Rings pourront servir à acheter des émeraudes.

Présence des Super Emeraudes.

Last Story:Je vous laisse imaginer.

Un très beau graphisme et pas de bug de caméra(Mais là je rêve)
C'est qui eggman néga ? XD

Bloody->Quand on le sait pas, on le demande pas. En fait, tu aurais pu le demander par mp sans flooder sur le forum.Eggman Nega est le scientifique dans l'univers de Blaze. Qui est comme un double de notre cher homme-oeuf.
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #40 le: Février 22, 2006, 02:56:46 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
MOI je créerai un sonic&knucles 2 ou un sonic adventure heroes ou on jouerais avec la team sonic ,dark,chaotix,rose et de nouvel team comme les 3 oiseaux de babylons rogues une team metal sonic, e-102 gamma et e-123 oméga.Pour le sonic&knucles 2 je dirais que au fait les super emeraudes reviennerait se fussionerait avec les times stones et commes métal sonic les vola sonic et knuckles repartiraient a l'aventure en decouvrant a la fin que ce n'est pas eegman qui controle metal sonic mes eegman-néga avec un robot blaze alors que sonic pensait que c'etait blaze
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #41 le: Mars 13, 2006, 08:58:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Accrochez vous pour mon idée, ce serait un mélange de Sonic Old-school avec le retour des Super Emeraudes(et la possibilité d'être Super/Hyper Sonic quand on veux)  avec le style d'aventures personnalisés de SADX (course pour Sonic,recherches pour Knux,infiltration avec Rouge,séquences de blast aérien à bord du Tornado etc...)  ou à la fin tous les gentils libèrent le pouvoir des Super Emeraudes pour affronter un boss de la mort qui tue comme Metal Overlord  (14 Emeraudes par scénar ca fait du boulot!!)ou alors je verrais bien des remakes des Sonic de la MegaDrive en 3D,puisqu'ils ont bien fait Green Hill Zone Act 1 sur SA2B en zone cachée,le must pour coller l'ambiance serait comme dans S3&K des scènes de transition entre les jeux (de Sonic 1 à Sonic 2) et les zones(de Green Hill à Marble Zone par exemple),de mettre de nouveaux stages bonus et de remplacer les Special Stage de S3&K par ceux de Sonic 2/Heroes (entre les sphères de heroes pour le boost et les anneaux du 2). Avec en prime les point forts et faibles des persos (Imaginez Sonic dans un remake de Labyrinth Zone ou de Hydrocity par exemple)
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
The Game
« Répondre #42 le: Mars 14, 2006, 03:28:00 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Un RPG en 3D où l'on dirigerait la Team Chaotix devant résoudre une enquête d'envergure en rapport avec les Emeraudes du Chaos au travers d'une multitude d'énigmes indépendantes formant un tout au final.

Vector, Espio et Charmy rencontreraient TOUS les personnages de la saga durant leur périple pour les interroger et/ou leur demander leur aide : Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Cream, Big, Rouge, Shadow, Omega, Eggman pour les plus connus, mais également tous les anciens et les nouveaux venus, de Mighty jusqu'à Blaze et Jet en passant par Fang et Metal Sonic. Le jeu reposerait sur de vastes Adventure Fields et le scenario tout en étant original ferait de nombreuses allusions aux précédents épisodes. Outre approfondir ce que l'on sait déjà de l'univers de la saga, il permettrait d'en savoir davantage sur la formation de l'Agence Chaotix plusieurs années auparavant.

A propos du gameplay, on pourrait switcher d'un membre de la Team Chaotix à un autre : les réponses des personnages rencontrés diffèreraient selon que l'on s'adresse à eux en tant que Vector, Espio ou Charmy. Les personnages Hero auraient tendance à dire la vérité et ce gratuitement, les Dark à mentir et/ou à exiger des services en retour.
Au-delà du simple aspect recherche-RPG du jeu à base de dialogues, des phases de combat parsèmeraient les Adventure Fields selon les choix opérés par le joueur. Dans tel cas les techniques de combat de Vector, d'Espio et de Charmy seraient tout à fait distinctes et adaptées à certains badniks et non à d'autres. Selon que l'on collabore davantage avec les Hero ou avec les Dark pour progresser dans l'enquête, on serait amenés à combattre contre des personnages célèbres de la série.

Le scenario serait très étoffé, ce qui est important pour un RPG, et drôle, émaillé de cinématiques comiques en anime insistant sur la personnalité des trois détectives. Les environnements 3D offriraient un compromis entre les décors old-school et la tendance urbaine actuelle. La Team Chaotix passerait par toutes les plus emblêmatiques zones des précédents jeux refaçonnées, et visiterait quelques lieux surprenants : l'atelier de Tails, la maison de Cream, le garage de Jet ou la salle de contrôle d'Eggman seraient entièrement reconstitués et inspectables sous toutes les coutures à la recherche d'indices.

La Team Chaotix visiterait également une zone étrange, le SEGA Village, où toutes les stars hors-Sonic de SEGA, anciennes ou récentes, seraient présentes dans les rues : Alex Kid, Shinobi, Ulala et tous les autres. L'intelligence artificielle du jeu serait suffisamment avancée pour varier les parties, et bien sûr les conditions climatiques seraient changeantes de même que les évènements en un lieu donné seraient différents en plein jour ou en pleine nuit. Des chao marchands seraient répartis un peu partout et vendraient des items à la Team Chaotix permettant de pénétrer des zones secrètes et de compléter certaines missions : lunettes infra-rouge, télétransporteur d'objets, modificateur de voix par exemples. Evidemment se servir de la force de Vector, de l'invisibilité d'Espio et des capacités de vol de Charmy serait essentiel à la progression mais cela ne suffirait pas sans les ustensiles technologiques vendus dans les commerces.

A chaque grande découverte, en plus des confrontations régulières à divers Badniks à l'ancienne, organisations et personnages célèbres, suivrait un boss mecha qui devrait être vaincu selon une méthode croisant plate-forme et habileté : un minimum de tactique quoi. Lorsque vous le battez, une cinématique montre un autre personnage l'achevant, de sorte qu'en fait vous ne gagnez jamais vous et qu'on vous vole toujours la vedette.

Beaucoup de passants ou de personnages importants n'accepteraient de collaborer qu'après résolution de l'un de leur problème, dans la tradition des RPG les plus basiques : de Cream qui demande à ce que l'on retrouve Cheese qu'elle a perdu dans la forêt à un Chris figurant désireux qu'on lui ramène un autographe de Sonic, en passant par Shadow qui exige que les détectives lui rapportent un objet ayant appartenu à Maria en échange de son aide. Ce qui deviendrait intéressant, ce sont les conséquences en cas d'acceptation ou de refus : aidez Rouge à cambrioler une bijouterie et vous aurez Sonic et la police à vos trousses, refusez et elle dupera le GUN pour qu'il émette un avis de recherche contre vous. Et ceci pour chaque personnage, la somme de toutes vos actions créant beaucoup d'agitation.

Pour gagner des rings et donc des équipements, outre les ramasser sur leur chemin, la Team Chaotix pourrait participer à plusieurs stages bonus proposés par les personnages avec lesquels ils ont sympathisés : Tails demanderait à Charmy de réparer son nouveau Tornado le plus vite possible, Ulala demanderait à Vector de danser sa chorégraphie en suivant le rythme, Amy demanderait à Espio d'éviter des dizaines de marteaux Piko-Piko jetés dans tous les sens et bien d'autres choses. La bande-son de ce Chaotix Story dirait bye-bye au rock et à la techno et serait groovy et funky à la manière de Jet Set Radio pour le fun.

En terme d'aventure vous retrouvez les Emeraudes du Chaos, et cela génère bien sûr un dernier boss gigantesque. Mais cette fois-ci tous les personnages du jeu vous regardent coincés derrière une vitre et ne peuvent rien faire. Il aura donc fallu attendre le dernier boss pour que la Team Chaotix triomphe toute seule. Vous avez sauvé la planète et Sonic vient vous féliciter en fin de jeu alors que vous repartez vers une nouvelle affaire.

Une fois le Mode Chaotix terminé, qui est le jeu principal long et important, s'ouvrent le Mode Vector, le Mode Espio et le Mode Charmy. Ce sont des modes se passant dans le même environnement, mais se déroulant en solo et beaucoup plus courts et futiles, dans la veine humoristique et débile des personnages. Dans le Mode Vector, l'alligator doit trouver le moyen de draguer Vanilla. Dans le Mode Espio, le caméléon doit réussir à se débarasser de Big qui veut devenir son disciple ninja. Dans le Mode Charmy, l'abeille doit retrouver sa collection de jeux-videos SEGA qui a été dérobée par Fang.

A la fin du jeu, toutes les épreuves et tous les stages bonus du jeu, plus d'une centaine, sont débloqués et rejouables à volonté dans la rubrique Extra, où l'on trouve aussi les cinématiques, les fiches de présentation à collectionner de tous les personnages rencontrés durant le jeu, l'équipement technique obtenu, un tutorial, un historique de l'Agence Chaotix et le sound test.

Un jeu meilleur que ça pour 2006-2007 ?
Pas possible, c'est le truc idéal pour exploiter le monde de Sonic à fond.
   
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #43 le: Mars 18, 2006, 12:17:32 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Moi je verrais bien un SA3 aux graphismes de SA2B améliorés à la qualité de Zelda Twilight Princess.

SCENARIO: Eggman va faire un petit tour chez les Black Arms avec un vaisseau de son invention et va cambrioler le centre de recherche des Black Arms.
Il trouve donc (en lisant les documents sur le trajet du retour) un dossier sur un projet génétique constistant en une version améliorée de Shadow à laquelle on a ajouté des particularités génétiques de l'Artificial Chaos.
Il est aussi indiqué que comme Chaos, cette forme de vie possède des Super Formes par nombre d'Emeraudes absorbées.

Donc, en rentrant dans sa Top-secrète-base-que-personne-connaît, il créée cette forme de vie, qu'il baptise "Aliect".



Aliect, une machine à tuer sans esprit.

Seulement, au niveau 0 émeraude, elle est pas terrible, alors Eggman demande à Rouge d'aller voler les deux émeraudes de la Banque de Station Square, mais Sonic l'en empêche et la fait avouer, mais Eggman vole quand même les émeraudes (comme elle étaient hors du coffre, il s'est servi) puis vole vers sa base.
Sonic l'ayant poursuivi, il le provoque en défi, mais à ce moment-là, Eggman donne à Aliect les deux Émeraudes. Après un combat acharné Sonic VS Aliect, Sonic est sur le point de gagner mais Eggman l'éjecte de la base avec une capsule style SA2.

Enfin tranquille, Eggman décide de "tester" Aliect sur le Chaos Control. Mais au lieu de se téléporter ou d'arrêter le temps, le Chaos Control d'Aliect ouvre des brèches spatiales (un vortex ouvert à TOUS qui transporte d'un lieu à un autre).

Ensuite course aux Emeraudes entre la bande à Sonic et Eggman. (Aliect est devenu assez fort à partir de la troisième Emeraude).

Finalement, Eggman réussit à voler 6 Emeraudes, la dernière étant depuis le début dans le Labo de Tails, qui sait que Eggman le sait. Tails va alors planquer l'Emeraude et mettre la fausse (de SA2) à la place de la vraie.

Eggman envoie Aliect 6 pour combattre toute la bande à Sonic (qui essaie de détruire Aliect définitivement). Sonic & co. perdent et Aliect absorbe la fausse Emerald, ce qui va le détraquer et lui faire ouvrir un vortex d'une puissance proche de l'infini.


FIN DU MODE NORMAL ~ DEBUT DE LA LAST STORY


Aliect est tombé dans le monde de Blaze. Si ce monde était bel et bien inversé par rapport au sien, comme il l'avait lu dans les archives d'Eggman, il avait encore une chance d'atteindre même plus qu'une super forme...

--> Chaos Emeralds:  Signe -
--> Master Emerald:  Signe +
--> Fausse C Emerald:Signe+
--> Sol Emeralds:     Signe +
--> Equivalent Master Emerald: Signe -

Et comme Master Emerald= 7 Emeraudes (pouvoir d'annulation), 6 Emeraudes (emportées avec lui) + Equivalent de la master Emerald= 13 Emeraudes.

Après un rapide combat contre le gardien de la Master Emerald de l'autre monde, Aliect possède enfin sa Forme 13 et lance un Chaos Control suffisament puissant pour revenir dans le monde de Sonic.
L'ennui c'est qu'il n'était pas prévu pour une telle puissance et qu'il perd la boule... Sonic & co. doivent l'arrêter.

Knuckles utilise la vraie Master Emerald, ce qui atténue un peu les pouvoirs d'Hyper Aliect, mais qui reste toujours surpuissant.
Tails se rappelle alors qu'il avait fait 3 copies de la fausse Emeraude, ainsi qu'Eggman, qui s'était dit que ça pourrait lui servir un jour et qui en a également fait trois.

Sonic prend sa Super AntéForme et va combattre Hyper Aliect, qui va se faire ratatiner, comme Sonic était son opposé "Emeraldien" et qu'il avait beaucoup plus d'expérience qu'Aliect.

Tout le monde récupère les Emeraudes, mais personne ne sait comment renvoyer la Master Emerald de l'Autre monde chez elle.
(Mais ça, ce sera pour Sonic Rush 2 :lol)
   
[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?
« Répondre #44 le: Mars 18, 2006, 01:25:37 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Un petit délire que j'aimerais: Un jeu 100 % Chao !

Titre: Chao Heroes(Parodie de Sonic Heroes)
Team Chaonic:
Chaonic, le Chao le plus rapide de la planete, fait son petit Paris-Marseille matinal.
Chaotail, Le chao a 2 queues le rejoins, suivi de  ChaoKnux.Il passe une lettre du Dr.Eggchao

Muhahahahahahaha ! Salut a toi Chaonic.Devine quoi Chaonic ? J'ai mis au point le robot qui pourra detruire la ChaoPlanet(la planete des chao).
Tu as 3 jours pour m'en empecher

Salutation; Dr.Eggchao


Chaotails:Que va t-on faire ?
Chaotails a peur xD
Chaoknux n'est pas inquiété, et comme a son habitude, ecoute un morceau de Bob Marley.
Chaonic lui, s'en fout completement et ce dis qu'il faut l'arreter si il veux continuer son Paris-Marseille matinal.

Team Darkness:

Chaored(l'equivalent de Rouge) essai de trouver le tresor d'Eggman(un bracelet en or ^_^).Elle voit soudin, Chadow dans une capsule.Essayant de le liberé, elle active C-123 Beta qui defonce tout sur son passage.Ils decident enfin de se venger de Eggchao de l'avoir desactiver, et Chadow de l'avoir emprisonner.C-123 Beta qui croyait que Chadow etait un robot de Eggchao essai de lui dechirer la face a coup de lance-flamme.Chadow, prend une Armaggedon Emerald et fait un Armaggedon Control, qui stope le temps et l'espace et essai d'enlever les piles de C-123 Beta.Mais en vain.Chaored met un coup de datong aux 2, et dis qu'il faut se venger de Dr.Eggchao

Team Rose-Bonbon:
(J'ai la flemme, j'editerai)

Team Jetix(en attendant de trouver un name):
Chector, comme a son habitude, ecoutais de la musique.Dans un coin, Chespio pensait a tout ce que un ninja pense: Comment il va dechirer la face du prochain petit malin qui osera se mettre en travers de son chemin.Bref, c'etait calme jusqu'a l'arivée de Chaormy Bzz, qui comme a son habitude, fout le bordel a chaque fois qu'elle entre dans le bureau.Ils recoivent une lettre:
Un megalomane tente de détruire la planete.Puisque vous être classé n°1 au hit machine, je vous ai choisi.Un portable avec un forfait SMS illimité est a votre disposition.J'ai pas envoyé de chargeur, debrouillez vous.

Last:

Dr.Eggchao a reussi a activer son robot destructeur: Metal Chaonic, et il absorbe les Armaggedon Emeralds.Il se transforme en Metal Folie, et torche toutes les teams.Chaonic va alors se transformer en *Papapin* Mega-Giga-Ultra-Super-Hyper-Master Chaonic et detruit Metal OverKing.


C'est une parodie, soyez indulgent ;)
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Fantasmes] Quel jeu de sonic inventeriez-vous ?