Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Les dessins de AC
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #45 le: Octobre 07, 2006, 02:41:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Chatur arrête stp.
Je veux bien que c'est pas agréable mais là, tu t'attires des ennuis.
Ne mets pas d'injures c'est le moyen d'avoir un averto ou même te faire bannir, alors stp calme toi.
Ignore le et c'est tout, si tu n'acceptes pas une critique pareille.

A part, ce que tu dis Pierce, n'est pas vrai. N'être pas très doué en dessin ne veut pas dire que les dessins en question sont pas riginaux. Les person comme Lucianne, sa léopard etc sont quand même un minimum originaux. Ensuite, elle a fait des progrets, même si tu ne vois pas où, je ne suis pas la seule à le dire.
Moi, je t'encourage, avec le temps tu vas t'améliorer si tu tiens et que tu aimes le dessin.
Bonne chance pour la suite.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #46 le: Octobre 07, 2006, 10:28:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Citation
A part, ce que tu dis Pierce, n'est pas vrai.

Citation
Les person comme Lucianne, sa léopard etc sont quand même un minimum originaux.

Bof ca les différencies par rapport a ses anciens dessins.

Code:
Ensuite, elle a fait des progrets, même si tu ne vois pas où, je ne suis pas la seule à le dire.

Dit moi ou elle a fait des progrès car c'est vraiment très difficile a voir.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #47 le: Octobre 08, 2006, 06:49:12 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Citation de: "Pierce"
Bon ensemble pour un début.Le truc qui chagrine c'est que le haut des oreilles sont trop droites.


Citation de: "Pierce"
C'est un peu mieux qu'avant .


Aha ! Même toi tu as prétendu que c'était mieux. Tu as dis que c'était un bon debut. Oui, certes il y avait toujours une petite remarque négative, il faut l'admettre.

Citation de: "Pierce"
Pourquoi?parce qu'il(ou elle) va passé pour un(e) crétin(e) qui c'est pas dessiné?Moi mes fan arts sont extrement moche, mais je les montre pour que les débutants voient que les pros(je n'en suis pas un)on fait des mochetés au début et que au file du temps il on fait quelque chose de très bien.Même si les fan arts de chatur sont pas jolie jolies mais bon..au file du temps il(elle) va avoir la main.


Quand Rainaku a posté son message, tu as défendu bien fort Chatur en disant que c'est comme ça au debut et qu'on progresse etc. Alors je ne vois pas pourquoi tu changes d'avis quand les autres disent que pour eux c'est pas bon. Reste à suposer que tu fais ça pour suivre les autres ou que depuis le debut tu racontais des carabistouille pour ne pas la blesser.

Les têtes sont moins applaties, les personnages ont des mains, ce qu'au debut aucun n'avait. C'est quelquechose ça, les mains c'est pas simple.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #48 le: Octobre 08, 2006, 07:42:52 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Je l'ai défendu non seulement pas elle mais aussi les autres forumeurs qui n'ont pas beaucoup de talent en niveau dessin.

Citation
je ne vois pas pourquoi tu changes d'avis

J'ai changé d'avis en voyant ses derniers dessins.Il faut admettre que le 6 ou 7 dessins est bon par rapport au premier.Mais après tout reste fade,vide sans aucune originalité.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #49 le: Octobre 08, 2006, 02:04:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Au risque de me répété j'ai dit que le 6 ou 7 dessins et mieux par rapport au premier mais ensuite c'est nul.Tu veux que je te le dise en chinois ou en allemand?allemand?! très bien:
Am Risiko von mir habe ich wiederholtem gesagt, daß 6 oder 7 Zeichnungen und besser hinsichtlich des Ersten, aber danach es gleich null sei
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #50 le: Octobre 08, 2006, 02:08:38 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Ach. Du bist ein Debilien auf sein gerück.
c'est bien joli sa de parler allemand, mais ça ne règle pas le problème.
Journalisée
url=http://imageshack.us][img=http://img262.imageshack.us/img262/3204/aa2fw.gif][/url]
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #51 le: Octobre 08, 2006, 02:19:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Je pourrais savoir le probleme?mon corportement....t'as des yeux alors lis.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #52 le: Octobre 08, 2006, 02:21:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Votre discution par mp. Ne polluons pas plus le topic de Chatur.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #53 le: Octobre 08, 2006, 02:51:04 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
J'envenime pas les choses loin de là, je dis simplement ma façon de penser.J'ai écrit je que je devais écrire après quel ne plait pas je peux comprendre mais quand on te renvoit un message de ce genre:
Citation
Tu t'ais regardé toi? Tu dessine toi aussi comme une m**** alors ca va, pourquoi tu dis ca a moi et pas aux autres? Tu commences a me gaver tu piges? Enfin je sais pas moi, et tu sais quoi? Tes dessins sont aussi c** que toi! Alors si tu est la a rien foutre a part de me dire que comme par hasard MOI je suis co*** et que je ne sais pas dessiner, tu n'as qu'a regarder tes dessins, espèce de petit...

Ca ne plait pas tellement non plus.Ceci était mon dernier message concernant ma critique.Ceux ou celle qui ont un probleme avec je que j'ai écrit qu'ils me l'envoie en mp.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #54 le: Octobre 08, 2006, 03:12:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Il est temps de mettre un terme à la dérive de ce topic. Veuillez discuter de vos différents en MP et poster ici uniquement pour commenter de façon constructif le travail de son auteur.
Il n'y aura pas d'autre avertissement.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #55 le: Octobre 16, 2006, 05:25:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée

Cadeau d'adieu dont je part définitivement de ce forum tout ça à cause d'un certain Pierce (j'ais vraiment envie de te coller une baffe, non, même un coup de nunchaku dans la gueule niark  :twisted: ) En faite je dois vous dire un truc, avant que je parte évidemment, Mentali et Khark, c'est moi qui a changé de pseudo (ne me dites pas pourquoi j'ais changé de pseudo,...).
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #56 le: Octobre 16, 2006, 07:07:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
C'est joli, tu sais...mais mets le quand même en lien.
C'est, pour moi en tout cas, ton plus joli dessin. (faut un peu agrandir les yeux :wink: )
C'est pas à cause de quelqu'un que tu pars! Non mais, c'est quoi cette excuse è_é
Tu m'as dis que tu restes ! Chose dite, chose faite, c'est ce que je voudrais bien. Mais bon si tel est ton désir...
Alors ben...salut hein. :(
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #57 le: Octobre 16, 2006, 09:44:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Pauvre chatur la vie a pas été  facile pour toi dans tes lecture de commentaires.  Voir, moi je recois pas du tout de commentaire (ou presque, merci Iname et Gros Tonny et mes quelques admirateurs (se prend un brique)) et pourtant je considère mon style de dessin très beau, c'est rare apprendre à dessiner aussi bien que moi en seulement 1 ans de ce que j'ai entendu me dire souvent.  Persévère, mes dessin étaient éxécrable moi-aussi au début et passe par mon topic pour voir ce qu'il en est maintenant.

J'ai une question Chatur, aimes-tu dessiner ? Si oui ignore les méchante critique sans aucun but de te voir t'améliorer à travers de conseils.  Prends en compte seulement celles qui contiennent un bon commentaire (qui encourage à continuer) ou celle qui te critique mais qui te donne des solutions.

si pour toi le dessin c'est juste le cadet de tes soucis pourquoi te concernes tu de voir les autres te critiquer t'as juste à tout  ignorer et peut-être à tout jeter si tu as envi.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #58 le: Décembre 21, 2006, 07:59:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
voila Cream plus grande, j'en suis fière (l'image n'est pas très clair car mon scanner est vieux):
http://img118.imageshack.us/img118/3019/creamplusgrandeao4.jpg

Edit: La prochaine fois vous pouvez me répondre quand même! Bon voici Shira, la perso à Sonic_speed01 (j'éspère qu'elle va te plaire!):
http://img187.imageshack.us/img187/5004/shurivl6.jpg
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #59 le: Décembre 21, 2006, 08:06:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
Oups je voulais poster avant mais j'avais oubliée ^^'
Déjà que de savoir qu'on ma dessinée ma perso,sa me fait déjà énormément plaisir !
Tu l'as habillée en noir mais c'est pas grave elle est très belle^^
Je ne pensserais pas que tu la ferais c'est énormément gentil de ta part Chatur ^^
Depuis tes premier dessins,tu t'es bein améliorée ^^
Tu peux t'améliorer avec la colo en appuyant un peu moins fort sur le crayon et sa sera déjà mieux  :wink:
C'est très gentil de ta part je l'adore !
Merci encore ^^
Journalisée
url=http://www.phpbb.com/][/url]

mon DA ^^
http://shira-hedgie.deviantart.com/
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6