Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] Une nouvelle équipe est née
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
[Terminée] Une nouvelle équipe est née
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #15 le: Août 24, 2005, 11:44:50 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "marnelia"
pauvre Sora !!!!! Mighty est un vilain garçon.

Peut être que mighty va passer du côté obscur et on aura droit a un grand combat entre shadow et le tatou.
:arrow: ok je sors


Un combat à mort avec plein de sang ! \o/


Citation
Par contre on ne sait pas encore quel rôle va jouer cosmos dans ta fic, enfin j'imagine que si elle est là c'est pas pour faire seulement joli.


Euh ... si

 :mrgreen:
Journalisée
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #16 le: Août 24, 2005, 11:49:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "dark dash"

Tout de suite, on est de mauvaise foi ! Sora refuse de reconnaître ses tort ! XD

Ta fic commence à ressembler à du Arlequin (le faiseur d'amour). ^^iii


 Si c'est ta façon de me dire que tu n'aimes pas ma fic et que je ferai mieux d'arrêter le massacre, dis le moi franchement.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #17 le: Août 24, 2005, 12:29:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Sora ell est trop superbe ta fic, continue j'ai hate de savoir la suite !!! :D
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #18 le: Août 24, 2005, 01:29:18 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Non, non rien à redire Sora !
Ta fanfic est parfaite !  :wink:
Journalisée
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #19 le: Août 24, 2005, 05:05:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
J'ignore si je pourrai repasser ce soir, alors je mets la suite.


   Knuckles marchait d’un pas ferme vers l’agence Chaotix.
« - J’ai deux mots à lui dire à celui là. »
Une fois arrivé, il ne frappa même pas à la porte : il entra brusquement. Mighty était accoudé à un mur. L’échidné s’approcha et se mit devant lui. Puis il commença à faire craquer ses poings.
« - Ca va pas Knuckles ?
- C’est à moi de te poser la question, répliqua l’échidné. Qu’est ce que tu lui as dit ?
- Mm ? fit Mighty.
- Pour la mettre dans un état pareil, il faut que tu aies été particulièrement manipulateur. Ce matin, elle était joyeuse, ça faisait plaisir, mais je la vois tout de suite en larme, je me dis que tu es forcément passer par là. »
Mighty se contenta de sourire.
« - J’ai juste raconté une scène… de mon invention basée sur un fait réel, répondit il innocemment. Réfléchis un peu : comment une personne comme Shadow pourrait prendre soin d’une si fragile jeune fille comme Sora ?
- MAIS C’EST PAS UNE RAISON POUR LUI SORTIR DES ANERIES !
- Normal, un âne ne dit que des âneries, intervint Charmy en rigolant. »
Knuckles saisit le tatou.
« - Maintenant tu vas me raconter ce que tu lui as dit. »
Mighty sourit de nouveau.
« - Avec plaisir. »
Il raconta avec détail et un malin plaisir la scène qui avait eut lieu avec Sora.
« - C’est impossible de dire le contraire, pensa Knuckles. Personne à part lui et Shadow n’était présent lors de cette conversation. Le pire, c’est que je ne peux pas m’en mêler… Pourquoi est ce que j’ai fait une telle promesse ? »
L’échidné lâcha Mighty et commença à partir.
« - Si jamais j’apprends que tu lui fais encore du mal, je romps ma promesse. »
Il claqua la porte.

   Une fois dehors, l’échidné aperçut une vieille connaissance.
« - Rouge, mais qu’est ce que ? »
Il semblait qu’elle ait entendu toute la conversation.
« - Alors comme ça, Sora est désespérée. Qui est ce Mighty ? »
Knuckles avança, la chauve souris le suivit.
« - Un ancien ami. »
Il raconta son histoire.
« - Ah, je vois, mais alors, que va devenir la pauvre dulcinée de Shadow si elle s’auto détruit de la sorte ? demanda Rouge.
- Ca on en sait rien. »
Ils s’arrêtèrent de parler.
« - Sais tu où est Shadow ? demanda brusquement Knuckles.
- Sûrement dans la montagne, pourquoi ?
- Il faut que je lui parle de ce qui se passe. Si tu pouvais emmener Sora de ton côté s’il te plaît, ce serait sympa.
- Donne moi une bonne raison de le faire. »
Knuckles se tourna vers elle.
« - Je te l’ai demandé gentiment, ça devrait t’aller ! »
Rouge fit mine de réfléchir.
« - D’accord, mais je voudrai quelque chose en échange. »
Knuckles ferma les yeux.
« - D’accord, qu’est ce que tu veux ?
- Je ne sais pas pour le moment. Allons, dépêches toi d’aller trouver Shadow. Moi, je vais emmener Sora chez moi en attendant. »
Knuckles acquiesça et partit. Rouge resta seule et le regarda partir. Puis, quand il fut loin, elle partie à son tour.

   Rouge n’était pas la seule à avoir entendu la conversation entre Knuckles et Mighty.
« - Muhahahahahahaha ! Alors comme ça, ce tatou est de retour. Il pourrait m’être utile pour me débarrasser de Sonic et ses amis, et récupérer Sora. Muhaha. »
Eggman décida de laisser une lettre à Mighty.

   Le soir venu, Mighty se trouvait dans la forêt où se trouvait le grand père de Sora.
« - Hé hé, je savais qu’elle ne mettrait pas longtemps avant de succomber. »
Il avait reçu une lettre de Sora en fin d’après midi. Mighty entendit du bruit venant de derrière l’arbre.
« - Muhahahaha, tu es venu.
- Eggman ! s’exclama le tatou. »
Celui-ci se mit en position de combat.
« - Ouhlà, on se calme. Je suis là pour t’aider ! Je peux t’aider à séduire Sora. »
Contre toute attente, Mighty se mit à rire.
« - T… toi, m’aider à séduire une fille, tu t’es regardé ? »
Mighty continua de rire. Eggman pensa :
« - Rira bien qui rira le dernier. »
Mighty se reprit :
« - Et pourquoi je t’écouterai ?
- Mais voyons, je m’intéresse au bonheur de ma cousine c’est tout ! La famille c’est sacré, même si on ne s’entend pas bien tous les deux, je voudrais tant la voir heureuse à tes côtés plutôt qu’aux côtés de Shadow. »
Son ton paressait sincère.
« - Tu as un plan ?
- Faisons comme si je comptais l’attraper. Je la lâcherai du haut d’un de mes appareils et toi, tu viendras la sauver. Et je sais également où elle habite.
- Ah oui ? Moi aussi fi…
- Non, elle a changé de domicile : à présent elle vit chez Rouge. »
Mighty ne pouvait pas refuser une aide comme celle-ci.
« - Tope là Eggman, mais au moindre coup fourré…
- Il n’y en aura pas, ne t’inquiète pas ! »
Sur ce, ils se quittèrent.
« - Muhahahahaha, ce tatou me livrera Sora sur un plateau d’argent. Une fois qu’elle aura compris qu’elle compte à ses yeux, elle l’accompagnera partout et à ce moment précis, je les inviterai dans ma base. Et enfin, je pourrai prendre ma revanche et exploiter ses gènes. Non seulement je pourrai détruire Mighty, mais en plus je détruirai Sora et Shadow et ils regretteront de m’avoir vaincu il y a six mois. Muhahahahahahaha ! »


Rouge fait marcher Knuckles pour qu'il la supplie.[/i]
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #20 le: Août 24, 2005, 06:13:02 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Ouuuuuuuuuaih ! Le retour d'Eggman !

Avec un nouveau plan machiavélique, il ne pourra pas faillir à ses projets de conquètes !
Wouuuuuuuuuuuuuuuahahahahahahahah !

Sora est au Club Rouge. N'abuse trop des machines à sou ! On finit vite fauché !  :mrgreen:


Vivement la suite !
Journalisée
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #21 le: Août 24, 2005, 06:19:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Avec la depréssion qu'elle as elle finira plus gambler anonyme alcoolique que juste gambleur anonyme...
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #22 le: Août 24, 2005, 07:02:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Yeahhhh va bientôt y avoir de l'action , je le sens *__* !!
Roooohh j'adore onegaiiii continueeee !!!!!!!!!!!!!
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
  • olympia
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #23 le: Août 24, 2005, 07:41:03 pm »
  • Invité


Journalisée
c super cool ta fic !!!!!franchement ont dirait un volume d'un des vrais épisodes et c'es meme encore mieu moi j'adore alors contunue comme ca mais il faudrait un peu plus d'action et c pas une aventure de sonic sa c plutot un roman d'amour mais je dit ça comme un compliment !!!
c super !
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #24 le: Août 25, 2005, 02:28:02 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Quand il apparait,Eggman a un livre de blague dans les mains,et ils parlent a ses ennemis en lisant le livre...Ce qui expliquerai ces rires déments que tu sors à chaque coin de phrase du bon vieux docteur. :?
Ta fic est super,mais franchement les muhahaha d'Eggman je commence à trouver ça un peu trop répétitif.  Remarque on n'y peux rien;c'est son rire .Je te conseille juste de le faire rire un peu moins de temps,on le sait qu'il est heureux le vieux :P


Franchement Mighty ressemble beaucoup à Knuckles:Très puissant,mais un brin naïf...Remarque lui il connait moins le fou furieux.

Meme si je connais pas très bien le personnage de Cosmo,elle semble liée a la master Emerald...

Après Capitaine flam,Super Cosmo  :lol:

*sort et soude la porte derrière lui*
Journalisée
emarquez la ressemblance Metal Sonic/Pinocchio...Surtout le nez.
 
 
  • marnelia
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #25 le: Août 25, 2005, 08:08:30 am »
  • Invité


Journalisée
C'est vrai qu'au début ta fic ressemblait un peu a un roman d'amour mais maintenant que il y a Eggman, on va avoir un peu d'action c'est super  :D
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #26 le: Août 25, 2005, 04:54:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Me voici de retour, avec des nouvelles illustrations (pas tant que ça en fait -_-') Au passage, toutes les illustrations proviennent du site de la Team Artail.

   Sora avait accepté, non sans difficulté de vivre chez Rouge le temps qu’il faudrait. Pendant que la chauve souris essayait de convaincre la hérissonne, l’échidné était parti à la recherche de Shadow.
« - Ils ne savent pas rester en place ces hérissons, pensa Knuckles. »
Il mit du temps avant de retrouver Shadow.
« - Ah, te voilà. »
Le hérisson se retourna.
« - Qu’est ce que tu me veux.
- Du calme, je suis en ami. J’ai un ou deux trucs à te raconter. »
Il raconta ce qui s’était passé entre Mighty et Sora, en se gardant bien de préciser qu’il tenait ses informations du tatou.
« - Voilà, tu connais l’histoire. A présent, je te demande de ne pas chercher Sora, sinon elle risque de s’emporter et nous aurons un clone d’Amy, prêt à faire un crime passionnel. »
Il exagérait un peu, mais il pensa :
« - Mieux vaut trop, que pas assez.
- Je vais régler son compte à ce tatou, comme ça tout sera clair. »
Il commença à partir.
« - Attends un peu ! Tu ne peux pas faire ça !
- Et pourquoi ?
- Parce que tu ne feras qu’accentuer la rancœur que Sora a pour toi. Tu auras éliminé ton rival, certes, mais Sora pensera que tout ce passera comme Mighty lui a fait croire, et dans ce cas là, nous arriverons à ce que je t’ai dit tout à l’heure : un crime passionnel. »
Shadow ferma les yeux et murmura un juron.
« - Et pour éviter que tu n’ailles la voir, on lui a fait changer de domicile, informa Knuckles. »
Shadow ne dit rien. Il se contenta de courir. L’échidné soupira :
« - J’espère qu’il ne fera pas de bêtise. »

   Cosmo se rendait chez Amy pour lui raconter l’évènement qui était arrivé à Sora. A peine arrivée en ville, elle la rencontra dehors.
« - Amy ! interpella Cosmo. »
La hérissonne l’aperçut.
« - Il faut que je te parle de toute urgence ! »
Sans mot dire, elles se dirigèrent chez Amy.
« - Alors, qu’est ce qui se passe ? »
Cosmo raconta le peu qu’elle savait sur ce qui s’était passé entre Sora et Mighty. Amy devint rouge de colère.
« - Shadow aurait menti ? Grr… Si jamais je l’attrape je… »
Elle commença à sortir son marteau. Cosmo l’empêcha de frapper sur les meubles.
« - Mais attends, je n’ai pas totalement fini. Avant même que Sora ne parle, Knuckles est parti sans prévenir. Une heure après, Rouge arrivait pour demander à Sora de vivre chez elle.
- Ah, je vois, Rouge et Knuckles sont ensemble et ils ne veulent pas le dire ! s’exclama Amy.
- Je ne crois pas, je pense que c’est lui qui lui a demandé.
- C’est vrai que Knuckles aime bien Sora, songea Amy.
- Mais il ne faut pas dire à Shadow où est Sora, sinon ça ne servirait à rien.
- Tu me prends pour une idiote ? »
Le marteau d’Amy faisait peur à Cosmo.
« - Mais non voyons… je… »
Elle se tut. Amy décida de ranger Piko Piko. Cosmo reprit :
« - Si je te le dit à toi en particulier, c’est parce que j’ai peur que Shadow ne vienne te voir pour te demander où Sora habite. »
Amy acquiesça.
« - Alors pour sa sécurité, on ira pas la voir tant que le jeu ne sera pas calmé. »

   Sora et Rouge se trouvait dans le centre ville. La chauve souris s’attardait beaucoup aux joailleries.
« - Je croyais que tu n’étais pas une voleuse.
- Mais non voyons ! s’exclama Rouge. Je regarde juste, ces bijoux sont si magnifiques !
- Oui, je te comprends, mais si ça ne te gênes pas, je vais rentrer à présent.
- Oh, pardonne moi ma jolie, s’excusa Rouge. Ca ne doit pas être très amusant de rester debout à me regarder.
- Ce n’est rien, répondit Sora avec un grand sourire. Mais reste, je vais rentrer seule. »
La hérissonne partit. Rouge se retourna et aperçut Sora s’arrêter devant quelqu’un.
« - Mais qui est ce ? Ce serait lui Mighty ? »
Elle vit le tatou partir avec la hérissonne.
« - Oh ! Il faut que je les suive, j’ai promis à Knuckles de la surveiller. »

   Mighty avait emmené Sora aux bordures de la forêt de son grand père. Même si elle avait parcourut plein de fois Mobius, la hérissonne n’était jamais venu dans ce coin là.
« - Au fait, je ne t’ai pas remercié pour hier.
- Ce n’est rien, j’ai juste fait mon… devoir. »
Sora lui sourit. Ils s’arrêtèrent aux abords d’un gouffre.
« - Dis donc, c’est un peu lugubre, fit remarquer Sora en se penchant.
- Exactement comme prévu ! pensa Mighty. »
Malheureusement, Sora ne savait pas que la pierre était sur le point de se briser. Mais elle sentit soudain une secousse.
« - Hein, mais qu’est ce que ? »
Puis la pierre s’effondra.
« - Aaaaaaaah ! Au secours ! »
Elle fut rattrapée… par un robot.
« - Bonjour ma cousine, comment vas-tu ?
- Eggman ! »
Le savant était aux côtés de son robot.
« - Je t’emmène faire ton baptême de l’air.
- Laisse moi ou je la démoli ta machine ! »
Elle sortit son Piko Piko hammer, mais elle n’était pas dans la bonne position pour frapper de toutes ses forces.
« - Je ris, fit mollement Eggman. Fais tomber le marteau de Sora ! »
Le robot exécuta l’ordre.
« - Mighty ! hurla la hérissonne qui lâchait son marteau. Au secours ! »
Le tatou prit tout son temps pour réfléchir.
« - Hé, hé tout ce passe comme prévu ! Bon, si j’allai l’aider ? »
Mais prendre autant de temps fut une grave erreur pour lui. Le robot lâcha Sora plus tôt que prévu. Heureusement, Rouge était là, elle attaque le robot et réussit à le démolir sans trop de mal.
« - Sora ! »
Elle plongea en piquée vers la hérissonne et réussit à la secourir.
« - Merci à toi Rouge, j’ai cru que j’allai y passer. »
Eggman semblait mécontent.
« - Mm… elle est sous surveillance à présent ? Ca risque d’être plus compliqué que prévu. »
Le savant partit sans mot dire. En même temps, Rouge atterrissait. Mighty était rouge de confusion.
« - Hum… euh désolé.
- Eh bien, on peut dire qu’elle ait eut de la chance que je me sois trouvée ici au bon moment, fit remarquer Rouge. On ne peut pas dire que ton ami ait été efficace.
- Je… pardon, je n’aurai pas du tant me pencher. »
Sora baissa la tête, comme une enfant qui venait d’être grondée par ses parents.
« - Et qui es tu toi ? demanda Rouge à l’adresse du tatou.
- Je suis Mighty.
- Et bien la prochaine fois tâche de faire plus attention à elle. Je ne serai pas toujours là pour lui sauver la vie. Viens Sora, on va rentrer. »
La hérissonne suivit Rouge. Le tatou les regarda partir.
« - Grr… pourquoi cette chauve souris était là ? Et puis pourquoi Eggman l’a-t-il lâché plus tôt que prévu ? »
Il décida de partir en direction du QG d’Eggman.

« - Eh bien Sora, je te trouves bien silencieuse. »
La hérissonne marchait toujours tête baissée. Elle manqua même de se prendre un arbre.
« - J’ai un peu honte de m’être laissée avoir aussi facilement, seulement… je pensais vraiment que Mighty allait accourir à mon secours. »
Rouge s’arrêta et la regarda dans le blanc des yeux :
« - Tu veux que je te dise ? Tu fais trop confiance aux gens, et un jour ça te perdra. Il me semble que tu ne le connais que depuis très peu de temps, je me trompe ? Et bien moi je pense que tu ne devrais pas avoir une confiance aussi aveugle envers lui. Un jour il t’arrivera sûrement un pépin et peut être que personne ne sera là pour te protéger. Tu as eut de la chance que je t’ai suivit ! »
Elle s’arrêta de parler. Rouge pensait en avoir trop dit. Mais Sora ne fit pas attention à ses dernières paroles.
« - Merci Rouge… je… je vais essayer d’être plus prudente à l’avenir. »
Une petite larme brillait. Rouge se laissa émouvoir. Elle prit l’hérissonne dans ses bras.
« - Allons calme toi. Allez, on rentre maintenant. »

   A la tombée de la nuit, Sonic décida de sortir courir. Mais malheureusement pour lui, Amy semblait l’attendre. Il commença à partir dans la direction opposée.
« - Attends Sonic. Il faut que je te dise quelque chose d’important, à propos de Sora. »
Le hérisson s’arrêta.
« - Ah oui, quoi donc ? »
Amy prit sa respiration.
« - J’ai croisé Rouge tout à l’heure et Eggman a attaqué Sora pendant qu’elle se promenait avec Mighty.
- Et c’est pour ça que tu m’as appelé ?
- Mais bien sûr que non. On ne peut pas en parler ailleurs, tout le monde peut nous entendre. »
Sonic réfléchit un instant.
« - C’est d’accord à condition que tu promettes de ne pas me sauter au cou et tout le reste.
- Oui… »
Ils partirent en direction de la forêt. Les deux hérissons s’arrêtèrent aux bords d’une clairière.
« - Alors, qu’est ce qui semblait si important ?
- Je… j’ai l’impression que Mighty est sous le contrôle d’Eggman.
- Hein ! s’exclama aussitôt Sonic. Tu plaisantes j’espères, tu sais très bien que Mighty ne peut pas le voir, même en photo. Qu’est ce qui te fait croire une chose pareille ? »
Amy raconta la scène que Rouge lui avait décrite. A la fin, Sonic paressait perplexe.
« - Oui, c’est vrai que c’est bizarre… Mais il faudrait s’assurer que c’est vrai, et il n’existe qu’un seul moyen de le savoir. Rentre chez toi et préviens moi si tu as du nouveau sur Mighty ou Eggman.
- C’est promis. »
Le hérisson partit en lui adressant un signe de la main. C’était la première fois. Amy réfléchit :
« - Peut être qu’après tout, je devrais rester moi-même plutôt que de lui courir après toute la journée… »
Amy partit chez elle.

   Tails travaillait sur un nouveau prototype de vaisseau lorsque Sonic arriva.
« - Qu’est ce qui t’amène si tard ? »
Il raconta l’histoire qu’Amy lui avait dit.
« - Et j’aurais besoin de ton aide, termina Sonic.
- Pourquoi faire ?
- Tu pourrais me fabriquer un émetteur qui nous permettra de suivre Mighty où qu’il aille. Et comme ça on verra si il est vraiment de mèche avec cette tête d’œuf ! »
Le renard adressa un grand sourire à Sonic.
« - Tu peux compter sur moi. Je pense que dans deux jours, il sera fini. »
Le hérisson écarquilla les yeux.
« - Il ne faut pas qu’il soit repérable par détecteur ou par Mighty, explique la renard.
- Ok Tails, je vais te laisser travailler dans ce cas ! »
   Sonic n’était pas le seul à parcourir Mobius de nuit. Shadow lui aussi courait. Mais c’était pour oublier les paroles de Knuckles. Il croisa Sonic.
« - Tiens donc, Shadow ! Ca faisait longtemps.
- C’est vrai, admit le hérisson noir. Mais je n’ai pas envie de discuter avec toi. »
Il commença à lui tourner le dos.
« - Ca doit être dur à vivre. Une fille auquel on tient qu’on ne peut plus approcher. »
Shadow s’arrêta et lança un regard noir à Sonic.
« - Je ne vois pas de quoi tu parles, répliqua froidement le hérisson noir. »
Sonic fit mine de réfléchir.
« - Alors, euh… voyons, faisons le récapitulatif… euh… J’ai réfléchit, il n’y a qu’une réponse possible : Sora la hérissonne noire. »
Shadow lança un regard encore plus noir à Sonic lorsque celui-ci prononça le prénom de Sora.
« - Je te conseil de ne pas me parler d’elle.
- Eh, je suis de ton côté, ne l’oublie pas. Je viens juste t’informer qu’Eggman a faillit la tuer aujourd’hui. »
Shadow écarquilla les yeux et sentit la colère monter en lui.
« - Eh oui, c’est triste mais c’est comme ça. Elle faisait une petite promenade avec Mighty.
- Alors c’est ce tatou qui l’a sauvé ! s’exclama Shadow avec fureur.
- Mais non. C’est Rouge qui l’a sauvé. Elle avait détecté un trésor dans les environs. »
A ces paroles, Shadow se calma un peu.
« - Je ne devrais pas te dire ça, risqua Sonic. Mais ache qu’on va mettre Mighty sous écoute. Ne tente rien vis-à-vis de Sora tant qu’on ne te le dira pas.
- Et pourquoi devrais t’écouter ?
- Parce que tu n’as pas le choix. C’est ça où alors c’est le…
- … crime passionnel, je l’ai déjà entendu celle là. C’est d’accord, je resterai tranquillement dans mon coin, le temps qu’il le faudra. »
Sur ces mots, il partit.
« - Il tiens à elle plus qu’il veut nous le faire croire, pensa Sonic un sourire aux lèvres. »


Sora prisonnière essaye de détruire le robot.


Eggman lâche Sora dans le vide.


Rouge détruit le robot qui vient de lâcher Sora dans le vide.


Rouge fonce sauver Sora.


Sonic informe innocement Shadow des évènement arrivés à Sora.


Shadow perd son sang froid face aux révélations de Sonic.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #27 le: Août 25, 2005, 05:55:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Tr`s bon, tout simplement superbe !!! Ai-je besoin de dire que j'atend la suite avec impatience ?
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #28 le: Août 25, 2005, 06:02:55 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
\o/
J'ai du mal à croire que Shadow va rester tranquillement à attendre alors que SA hérissone est en constant danger !

Heureusement que Rouge est là. C'est quand qu'on voit Sora perdre toutes ses économies dans les machines à sou du Club Rouge ! ;P
Ou peut être que Sora ressortira multimillionnaire du Club ! Rouge n'aura plus qu'à fermer la boutique ! XD

Eggman quel nouveau plan diabolique à t-il mit en place pour continuer ses expériences ?

Les artworks de Sora sont drôles surtout avec son Piko Piko Hammer. ^^
Journalisée
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #29 le: Août 25, 2005, 06:24:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "dark dash"
\o/
J'ai du mal à croire que Shadow va rester tranquillement à attendre alors que SA hérissone est en constant danger !

Heureusement que Rouge est là. C'est quand qu'on voit Sora perdre toutes ses économies dans les machines à sou du Club Rouge ! ;P
Ou peut être que Sora ressortira multimillionnaire du Club ! Rouge n'aura plus qu'à fermer la boutique ! XD

Les artworks de Sora sont drôles surtout avec son Piko Piko Hammer. ^^


  Qui peut me dire ce que c'est que ce Club Rouge, parce que moi, j'écarquille les yeux à chaque fois que je vois ce groupe de mot. Euh, Dark Dash, tu crois que Shadow restera comme ça, tranquille pendant que SON hérissonne (comme tu le dis si bien) est en danger constant.

  Par ailleurs, je voudrai savoir si mes dessins valent le coup d'être mis.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] Une nouvelle équipe est née