Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #195 le: Février 23, 2012, 08:23:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Sérieux, je suis peut-être un peu facile mais en voyant ça on peut quand même dire ça pourrait être un bon jeu! Vous trouvez le tralier si décevant que ça?

Ben moi, j'accroche! (et je suis sans doute pas seul...) Le jeu s'annonce bien mieux que l'ep I! Et puis retrouver enfin Tails à nos côté... j'éspère qu'il sera jouable!

Bien sûr que Tails est jouable ! Tu n'as pas vu que le coop est confirmé ?

Hein? Heu non j'ai pas vu... Mais c'est génial! Depuis le temps qu'on n'as QUE Sonic... là on va pouvoir cha,ger un peu...
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #196 le: Février 23, 2012, 08:25:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Tiens, deuxième fois que Raian est écoeuré et s'en va, on commence à prendre l'habitude. Sinon, je ferais une remarque : on est pas sur le sujet SATDD, mais sur Sonic 4 episode 2. La réaction de Skay montre bien que le fait de le mentionner, c'était inutile et hors sujet.

Alors, qu'est ce que j'en dis du trailer ? Déjà, je suis d'accord avec Kris que dans le concept de base du jeu, cela ressemble à Sonic 4, c'est à dire qu'on retrouve des élements caractéristique du jeu. Kris n'est pas relou, il a raison sur ce point là, cela ressemble à Sonic 4 EpI. Mais on sent que c'est améliorer. Outre l'aspect graphique, il y a le niveau physique, ça me semble proche du niveau de Génération plus que de Sonic 4 en regardant bien, notamment le rebond face au boss qui me semble montrer un peu plus d'inertie que ce qu'on pourrait trouver dans l'épisode 1. Quelques élements semblent montrer que ce sera tout de même mieux que Sonic 4, sans être parfait. Après, ce ne sont que des impressions que mon oeil pense avoir décelée. D'ailleurs, si la physique est agréable, ça me suffira, perso. L'annonce de Taxman montre que y'a des trucs en moins (dont la décélération bien reloue, YES ! Plus de génocide intertiel ! XD. Le Uncurling en moins aussi, ça c'est bien, d'ailleurs je l'avais remarqué et j'étais content ! XD Parce que c'était chiant dans l'ep 1 o_o')

D'après ce que me montre ce trailer, ce jeu à l'air déjà bien bien plus intéressant que l'épisode 1. Première raison, les niveaux sont plus originaux. Secondement : Les "super-badnics", c'est un concept sympa, qui n'avait été utilisé que rarement dans les jeux 2D. Troisièmement : J'aime cette capacité de pouvoirs combinés entre Sonic et Tails.

Par contre, j'ai hurlé de rire au panneau de chute de Sonic Génération. PITIE, PAS ENCORE CE TRUC XD ! J'espère qu'il sortira en version LockOn, au final .o.'

Enfin, ce trailer me laisse au final plutôt positif, je suis plutôt content. C'était prévisible la ressemblance avec Sonic 4, mais au final elle semble moins terrible qu'on pouvait l'imaginer. Et surtout, c'est sur le point qui m'énervait le plus que ce jeu fait mieux : Il y a quelque chose de nouveau dans ce jeu, ce jeu à plus d'identité que le premier épisode. Rectification. Ce jeu A de l'identité. Par contre, dommage pour la physique, mais finalement c'était prévisible.

Ah, oui, le fait d'avoir un autre personnage que Sonic fait que je suis assez content de Sonic 4. Tails, ça fait longtemps n'est-ce pas ?
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #197 le: Février 23, 2012, 08:49:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Tiens, deuxième fois que Raian est écoeuré et s'en va, on commence à prendre l'habitude. Sinon, je ferais une remarque : on est pas sur le sujet SATDD, mais sur Sonic 4 episode 2. La réaction de Skay montre bien que le fait de le mentionner, c'était inutile et hors sujet.

Alors, qu'est ce que j'en dis du trailer ? Déjà, je suis d'accord avec Kris que dans le concept de base du jeu, cela ressemble à Sonic 4, c'est à dire qu'on retrouve des élements caractéristique du jeu. Kris n'est pas relou, il a raison sur ce point là, cela ressemble à Sonic 4 EpI. Mais on sent que c'est améliorer. Outre l'aspect graphique, il y a le niveau physique, ça me semble proche du niveau de Génération plus que de Sonic 4 en regardant bien, notamment le rebond face au boss qui me semble montrer un peu plus d'inertie que ce qu'on pourrait trouver dans l'épisode 1. Quelques élements semblent montrer que ce sera tout de même mieux que Sonic 4, sans être parfait. Après, ce ne sont que des impressions que mon oeil pense avoir décelée. D'ailleurs, si la physique est agréable, ça me suffira, perso. L'annonce de Taxman montre que y'a des trucs en moins (dont la décélération bien reloue, YES ! Plus de génocide intertiel ! XD. Le Uncurling en moins aussi, ça c'est bien, d'ailleurs je l'avais remarqué et j'étais content ! XD Parce que c'était chiant dans l'ep 1 o_o')

D'après ce que me montre ce trailer, ce jeu à l'air déjà bien bien plus intéressant que l'épisode 1. Première raison, les niveaux sont plus originaux. Secondement : Les "super-badnics", c'est un concept sympa, qui n'avait été utilisé que rarement dans les jeux 2D. Troisièmement : J'aime cette capacité de pouvoirs combinés entre Sonic et Tails.

Par contre, j'ai hurlé de rire au panneau de chute de Sonic Génération. PITIE, PAS ENCORE CE TRUC XD ! J'espère qu'il sortira en version LockOn, au final .o.'

Enfin, ce trailer me laisse au final plutôt positif, je suis plutôt content. C'était prévisible la ressemblance avec Sonic 4, mais au final elle semble moins terrible qu'on pouvait l'imaginer. Et surtout, c'est sur le point qui m'énervait le plus que ce jeu fait mieux : Il y a quelque chose de nouveau dans ce jeu, ce jeu à plus d'identité que le premier épisode. Rectification. Ce jeu A de l'identité. Par contre, dommage pour la physique, mais finalement c'était prévisible.

Ah, oui, le fait d'avoir un autre personnage que Sonic fait que je suis assez content de Sonic 4. Tails, ça fait longtemps n'est-ce pas ?


C'est un peu près ce que je pense aussi. (pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un...)

Bah oui: c'est le suite de l'épisode I alors la physique n'allait pas soudainement changer et plus ressembler au jeu méga drive... il fallait que le jeu ressemble un peu à l'ep I quand même...

C'est vrais que pour une fois on a des niveau un peu plus originaux: un niveau inspiré de "Aquatic Ruins", un niveau de neige (à la nöel), un niveau "montagnes russes" apparamen, et un niveau désertico-industriel (ça ressemble à des puits de pétrole).

AAhh! J'ai hate de pouvoir y jouer!
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #198 le: Février 23, 2012, 09:06:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Alors en ayant vu la vidéo, vu que beaucoup de choses ont déjà été dites, je vais la faire courte:

Trailer assez sympathique, et cette fois, c'est pas le trailer d'un seul niveau bien vide et c'est tout de même assez joli à voir :) Sonic a l'air moins lourd à déplacer, on ressent que c'est plus trop la même physique foireuse de l'épisode 1 (même si visuellement, on dirait qu'il traîne un peu), mais quand aux graphismes, à peu près la même chose mais très beau (Sega a au moins UNE compétence qu'on ne pourra pas lui reprocher xD)

M'enfin, j'attends d'avoir ce jeu pad en main pour me faire un jugement, j'ai toujours aussi peur du prix n'empêche ...
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #199 le: Février 23, 2012, 09:16:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
M'enfin, j'attends d'avoir ce jeu pad en main pour me faire un jugement, j'ai toujours aussi peur du prix n'empêche ...

Merde! Le prix! J'ai complètement oublié! J'ai plus de sous!(ben oui j'ai tout utilisé pour acheter une Dreamcast...) Raaaaahhh! C'est pas vrais! Je vais encore devoir attendre mon annif pour avoir un jeu...
Journalisée
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #200 le: Février 23, 2012, 09:19:20 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
M'enfin, j'attends d'avoir ce jeu pad en main pour me faire un jugement, j'ai toujours aussi peur du prix n'empêche ...

Merde! Le prix! J'ai complètement oublié! J'ai plus de sous!(ben oui j'ai tout utilisé pour acheter une Dreamcast...) Raaaaahhh! C'est pas vrais! Je vais encore devoir attendre mon annif pour avoir un jeu...

Bah ! Je suis sûr que ça coûtera 15 euros comme d'hab'.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #201 le: Février 23, 2012, 09:26:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Bah oui: c'est le suite de l'épisode I alors la physique n'allait pas soudainement changer et plus ressembler au jeu méga drive... il fallait que le jeu ressemble un peu à l'ep I quand même...

Non, ce n'était vraiment pas nécessaire... Si le jeu avait été comme les jeux MD il aurait été mille fois mieux...



C'est vrais que pour une fois on a des niveau un peu plus originaux: un niveau inspiré de "Aquatic Ruins", un niveau de neige (à la nöel), un niveau "montagnes russes" apparament, et un niveau désertico-industriel (ça ressemble à des puits de pétrole).

Je vois que tu lis Ever. Grin
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #202 le: Février 23, 2012, 10:14:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ben... Perso le jeu à l'ère de partir sur une bonne voie graphiquement et sur certaine idées aussi.
Pour la physique j'ai peur et pour le prix sa reste au prix d'un live (pas plus de 15€ sauf sur certaine exception)
Je pense qu'il y à des mur qui ne seront cassable en duo . Même voir des ennemies plus résistant qui ne serais tuable qu'en duo.
Ce qui me soulève une autre question qui est "Y aurais t'y des retomber à la knuckles chaotix"?.

Je m'explique, dans knuckles chaotix il était possible de contrôlé 2 personnage en même temps sur une manette, bien sur sans liaison, un peu comme Sonic Advance 3.

Ce serait pas mal si ils mettait un mode Coop Online sa permettrez de ce sentir moins seul devant sa console en essayant de battre des high-score.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #203 le: Février 24, 2012, 12:27:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Oh, oh ! =/

http://www.tssznews.com/2012/02/23/tails-wont-fly-solo-in-s4e2/


Donc, en single player, on jouera Sonic avec Tails qui nous suit et on pourra interagir avec lui à certains moments (scriptés?) et il sera jouable qu'en multiplayer (offline et online, d'après les infos leaker sur Xbox.com, la semaine passée).

Et je ne suis pas aussi optimiste que TSSZ, quel serait l’intérêt de SEGA de nier cela pour le garder en surprise à la sortie du jeu. Si c'était le cas, ils auraient pas répondu. Là comme ils disent un non catégorique, je pense qu'on peut dire byebye à Tails pour le single player. (et hop, dtc le replay value)
« Dernière édition: Février 24, 2012, 12:32:35 am par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #204 le: Février 24, 2012, 08:06:57 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est assez flou tout ça
On peut quand même controler Tails même si SOnic le suit ,non ??
On le voit dans le trailer
Tails qui court devant SOnic

Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #205 le: Février 24, 2012, 08:41:34 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Alors, ce que j'ai pensé de ce petit trailer :
- Bon comme tout le monde, graphiquement, ça tue, on est bien d'accord.
- Sur la physique, j'ai vu des points positifs par rapport à Ep1, des trucs de Sonic G, en particulier, le truc qui m'a le plus fait ch*** dans Ep1 est corrigé: le fait que Sonic reste en boule lorsqu'il saute d'un tremplin. On n'a plus l'espèce de Sonic 'volant' qui ressemblait à rien dans l'épisode 1 (vous savez, celui avec sa gueule de 'Mais qu'est-ce que je fais là ?'
- Les niveaux ont l'air plutôt cool.
- Je suis un peu déçu aussi par le passage où Sonic détruit les murs sans être en boule.
- Méga point fort : le RETOUR du COOP ! Avec Tails qui porte Sonic en volant et en nageant, ça c'est terrible.
- Un nouveau mouvement de coop : Moi je dis pas non, c'est pas parce qu'on veut faire du 'A l'ancienne' qu'on ne peux pas ajouter du nouveau. J'attends juste de voir comment il est exploité.
- Une course contre Métal Sonic \o/

Ce que j'aurais aimé voir en vidéo aussi, et qu'on ne voit pas, ce sont les niveaux bonus ! Sinon, je m'inquiète également du prix, j'espère qu'ils feront un petit effort cette fois-ci.

@Cinos : Je pense que tu as mal interprété l'article: ce qui est dit, c'est que Tails ne sera pas jouable seul. Mais le co-op à 2 est présent, c'est clairement dit qu'on peut jouer soi tout seul et Tails sera contrôlé par l'IA (comme dans Sonic2 et 3), soit un autre joueur pourra le contrôler et coopérer. C'est exactement comme sur MD, à la seule différence que sur MD, tu pouvais faire le jeu avec Tails uniquement (et avoir Super Tails dans S3&K !! Je veux le revoir lui !)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #206 le: Février 24, 2012, 08:53:22 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
@Cinos : Je pense que tu as mal interprété l'article: ce qui est dit, c'est que Tails ne sera pas jouable seul. Mais le co-op à 2 est présent, c'est clairement dit qu'on peut jouer soi tout seul et Tails sera contrôlé par l'IA (comme dans Sonic2 et 3), soit un autre joueur pourra le contrôler et coopérer. C'est exactement comme sur MD, à la seule différence que sur MD, tu pouvais faire le jeu avec Tails uniquement (et avoir Super Tails dans S3&K !! Je veux le revoir lui !)

Super Tails avec les flickies qui attaquent les ennemis tout seuls, perso cheaté :love:
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #207 le: Février 24, 2012, 10:12:43 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
En remattant la vidéo, je viens de tilter encore un autre truc positif sur la physique :
Je sais que ça a un nom, mais je sais plus quoi, mais le fait de sauter pendant qu'on grimpe une pente en boule, et qu'on parte en diagonale en gardant la vitesse et en restant en boule. C'est un des trucs qu'ils avaient corrigés dans Sonic G. Moi je suis vraiment positivement emballé par ce jeu pour le moment.

@Metal : Owii tellement cheaté, mais fallait quand même se réussir les 14 niveaux bonus pour l'avoir ! Donc pas easy quand même !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #208 le: Février 24, 2012, 11:29:08 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: Kinox_Xao
Tails qui court devant SOnic

I.A. ou Co-op.

Citation de: Hawk
@Cinos : Je pense que tu as mal interprété l'article: ce qui est dit, c'est que Tails ne sera pas jouable seul. Mais le co-op à 2 est présent, c'est clairement dit qu'on peut jouer soi tout seul et Tails sera contrôlé par l'IA (comme dans Sonic2 et 3), soit un autre joueur pourra le contrôler et coopérer. C'est exactement comme sur MD, à la seule différence que sur MD, tu pouvais faire le jeu avec Tails uniquement (et avoir Super Tails dans S3&K !! Je veux le revoir lui !)

Je l'ai interprété exactement comme cela, je me suis probablement très mal exprimé.
J'suis déçu de pas pouvoir jouer Tails seul, parce que refaire le jeu avec ses capacités de vol et donc fouiller TOUT, reste un kiff. Maintenant, faut aussi à voir comment Tails sera géré en solo, si c'est l'I.A. qui le controle et on doit appuyer sur une touche spéciale pour faire une action à la Sonic Advance 3, si on peut switcher de perso quand on veut, etc..
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #209 le: Février 24, 2012, 12:03:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
D'accord, au temps pour moi, j'avais mal compris ton propos :)
S'ils se basent sur le même système que sur la MD pour le Co-op, Tails te suit et attaque les ennemis, mais tu peux pas lui demander de te porter.
Tiens d'ailleurs, je me suis posé une question : sur la MD, Tails en tant que J2 était invincible (enfin il  pouvait mourir, mais ça ne faisait pas perdre de vie ni d'anneau). Vous pensez que ce sera également le cas ici ?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 32