Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #315 le: Novembre 26, 2008, 08:31:43 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Oui, c'est sûr qu'il s'appellera pas texto "chronicles 2"
Sinon, niveau scénar, selon moi c'est ils sont séparés dans les égouts de Métropolis, ils se rejoignent,ils combattent Eggman. Fin de la 1ère partie du jeu. Ensuite, Eggman tente d'ouvrir la cage parallèle (ou un truc dans le genre) pour aquérir la technologie Nocturnus. Là, Argus est fou de rage que Sonic ait réussi à s'enfuir la première fois, donc il apparaît et ferme la cage, on connait ses vraies intentions, Sonic s'allie à Ix (mais une alliance comme celle avc Eggman dans Chronicles 1) et ils tuent le villain méchant et ils reviennent accompagnés des Nocturnus, et blablabla
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #316 le: Novembre 26, 2008, 09:11:18 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Oh ! Et n'oublions pas non plus les GUN ! Vous vous souvenez, ils ont dit à Rouge de ramené de la technologie nocturnus dans leur monde (quête annexe). Imaginons, qu'ils aient des armes plus perfectionné, ils pourrai y avoir une guerre contre Eggman ou autre chose... En tout cas, je suis sûr qu'on va en entendre parlé.
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #317 le: Novembre 27, 2008, 06:23:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Une guerre gun vs eggman? très chaud je pense... du moins pas avec la technologie nocturus...
Ausi brillant que soient les plus grands cervau de la GUN (pas grand chose par rapport a eggman je pense:p ) ils ne pourrons pas comprendre et produire du materiel utilisant la technologie nocturus de si tot... peut-être dans le trois qui sais ^^ (c'est moi ou j'avais entendu quelque part que ce serai une trilogie?)

ensuite je ne penses pas non plus qu'on devra combatre Argus...
Peut-être un de ses avatar mais alors dans un fond blanc neige et avec juste sonic...
Dans le genre teste d'endurance avec des perso qui arrete pas d'obliger sonic a fuir le combat (ca changerai de devoir rattraper des monstres) pour rattraper l'avatar d'argus, le mettre a mal et finalement lui faire comprendre que sonic et ses potos sont simpa.

Ca me semble possible? non?

De plus Argus on ne sais pas ce que c'est...

C'est ptet juste une onomatopee comme quand on met un cachet d'aspirine dans l'eau ca fait pchhhhhhhhhhhhhh....

Note que si ils avaient dis "on a entendu un Pchhhhhhhhhhhhhhh" ca aurrai fait beaucoups moins serieu xD
Journalisée
Wanna kill my self, my soul always burns into a fire of despair.
 
 
Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #318 le: Novembre 30, 2008, 01:25:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Une guerre gun vs eggman? très chaud je pense... du moins pas avec la technologie nocturus...
Ausi brillant que soient les plus grands cervau de la GUN (pas grand chose par rapport a eggman je pense:p ) ils ne pourrons pas comprendre et produire du materiel utilisant la technologie nocturus de si tot... peut-être dans le trois qui sais ^^ (c'est moi ou j'avais entendu quelque part que ce serai une trilogie?)

ensuite je ne penses pas non plus qu'on devra combatre Argus...
Peut-être un de ses avatar mais alors dans un fond blanc neige et avec juste sonic...
Dans le genre teste d'endurance avec des perso qui arrete pas d'obliger sonic a fuir le combat (ca changerai de devoir rattraper des monstres) pour rattraper l'avatar d'argus, le mettre a mal et finalement lui faire comprendre que sonic et ses potos sont simpa.

Ca me semble possible? non?

De plus Argus on ne sais pas ce que c'est...

C'est ptet juste une onomatopee comme quand on met un cachet d'aspirine dans l'eau ca fait pchhhhhhhhhhhhhh....

Note que si ils avaient dis "on a entendu un Pchhhhhhhhhhhhhhh" ca aurrai fait beaucoups moins serieu xD

N' oublions pas que le temps dans la cage parallèle se passe différemment: donc, les Nocturnus ne sont là que depuis quelques années alors que dans le monde de Sonic se sont écoulés 4000 ans. Donc, si Sonic & cie ont passés quelques heures dans la Cage Parralèlle, alors il s' est écoulé dans le monde réel plus de temps que ça. Reste plus qu' à faire des calculs pour savoir combien de temps Sonic est partit. Et donc, en tout ce temps, les GUNs ont déja eu le temps de créer une meilleure technologie.

Ensuite, je ne connaît aucun bruit qui fait "Argus". lolfail

Et enfin, je ne pense pas qu' on se battra contre Argus. On dirait que il n' y a plus aucun moyen de revenir dansla Cage...
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #319 le: Novembre 30, 2008, 07:39:20 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Moi, je pense que c'est obligé que l'on revienne dans la cage. Ou alors qu'Argus vienne dans le monde de Sonic. Enfin, réfléchissons, après nous avoir pondu un sonic chronicles avec une histoire aussi intriguante avec un "ennemi invaincu", un monde parallèle, un roi prêt à reconquérir son monde, je ne pense pas qu'ils nous ferons un chronicles 2 "banal" juste contre Robotnik (attention, banal est entre guillemets, ça ne veut pas dire que je trouve que jouer contre eggman c'est banal (au contraire) mais que ça n'irait pas du tout avec le début de l'histoire, c'est tout)
A moins qu'on ait un 2 avec Eggman et un 3 avec la vraie fin.
Quoi qu'il en soit, je suis sûr que l'on aidera le peuple de Shade à se libérer de son emprise en tuant Argus. Peut être pas lui, mais, peut être un avatar dans lequel il aurait mis toute sa puissance.
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #320 le: Novembre 30, 2008, 07:48:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Oui, mais ça m'inquiète, ça fait quoi... 2 mois qu'ils ont annoncé une suite et maintenant il n'y a aucune nouvelle :s... (n'abandonnés pas le projet >.<!!!)
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #321 le: Novembre 30, 2008, 10:34:39 pm »
  • Invité


Journalisée
Pas d'inquiétude, Bioware a dit que Sonic Chronicle avait déjà des bases de scénario, mais qu'ils attendaient le feu vert de Sega pour lancer le projet.

Et puis c'est presque obligé qu'il y ait une suite, il y a pas mal de question laissé sans réponse. Où est passé Ix ? Comment Eggman a reconstruit son empire en si peu de temps ? (Bon ça, on peut le deviner facilement) Que va devenir le peuple de Shade ? Bref, quelques questions comme ça. Bref, il y a de quoi faire. A mon avie, avec Chronicle, on va avoir à une sorte de saga annexe comme on a eu avec Sonic Riders pas exemple qui a eu une suite plutôt pas mal et on peut espérer un 3ème volet. Bref, Sonic Chronicle est un bon jeu qui a tout pour faire une future saga annexe.
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #322 le: Décembre 01, 2008, 04:39:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Ouai c'est vrai ! (merci, tu m'a resésie.) Peut-être qu'ils attendent un peu (pas trop quand même !!!)
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #323 le: Décembre 01, 2008, 04:57:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Oui, mais ça m'inquiète, ça fait quoi... 2 mois qu'ils ont annoncé une suite et maintenant il n'y a aucune nouvelle :s... (n'abandonnés pas le projet >.<!!!)
Ils ont juste préparé le scénario, ils attendent le feu vert de SEGA pour commencer le projet. Je sens une sortie 2010/2012.
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #324 le: Décembre 01, 2008, 11:02:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le prochain qui spoile alors que y'a un topic pour ça, j'le fous dehors pendant trois ans... sans déconner j'le fais...
Journalisée
 
 
Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #325 le: Décembre 02, 2008, 04:47:03 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13


  • Journalisée
En ce qui me concerne, le forum officiel de Bioware sur Sonic Chronicles est vide, GameFAQs est trop difficile à joindre (mon addresse, mon code postale et quoi encore D: ) et le reste des communautés en ligne que je fréquente veulent rien savoir ._.; ...puis le moment que je trouve une source de discussion convenable (et en français, en plus ^^ ), ça c'est carrément un coup de poing sur la figure ;_; ...

(Édito)

Ça va, j'ai lu les règles du forum, j'ai un peu mieux compris comment ça marche...c'est tout de même pas franc jeu de couper mon post à moitié sans même m'avertir: ça m'en a pris du temps, de taper tout ça =.=; ...et mon post fait encore moins de sens maintenant, j'ai l'air de quoi là >.<; ?

Si j'ai bien compris, les spoilers sont seulement tolérés sous fond beige. Si c'est le cas, il n'y aurait pas de mal à changer les postes en mettant les spoilers sous fond beige et arranger cette faute. Je crois toujours qu'un topic d'aide servirait mieux à diriger ceux qui veulent garder une source de support sans spoilers à part d'une source de discussion plus ouverte sur le jeu...à bien y penser, le topic serait mieux étant une nouvelle section pour le forum. Mais c'est seulement une idée, à vous de la juger ^^; .

Je veux seulement être capable d'avoir une discussion convenable (et optimiste, évidemment) sur le jeu, qui me semble rare à trouver ._.; ...
« Dernière édition: Décembre 02, 2008, 04:58:49 pm par GamerTB »
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #326 le: Décembre 07, 2008, 03:25:32 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Yo , j'me posais une question... parce que je voudrais qu'il y ait plus de persos dans la suite, mais vous, vous pensez pas que ça ferait trop de persos ensuite ? Où alors s'il supprimait un perso, quoique je pense qu' Eggman ne sera plus jouable, de plus qu'on peut enlever Cream ( Désolée Cream >.< ! ) alors s'il y a assez de place, il pourrait rajouter la Team Chaotix, ne serait-ce que pouvoir leur parler, quoi ! Dans le premier, on voit que Vector...

Désolée pour tout le beige mais j'voulais pas spoiler...

Ah ! Je pensais que la fin du premier est bizarre... tout s'est passé vite, j'veux dire Sonic bat facilement Ix et de suite tout le monde sort et fini la Cage parallèle ! C'est presque trop facile...
Journalisée
...
 
 
Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #327 le: Décembre 07, 2008, 05:15:06 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13


  • Journalisée
Yo , j'me posais une question... parce que je voudrais qu'il y ait plus de persos dans la suite, mais vous, vous pensez pas que ça ferait trop de persos ensuite ? Où alors s'il supprimait un perso, quoique je pense qu' Eggman ne sera plus jouable, de plus qu'on peut enlever Cream ( Désolée Cream >.< ! ) alors s'il y a assez de place, il pourrait rajouter la Team Chaotix, ne serait-ce que pouvoir leur parler, quoi ! Dans le premier, on voit que Vector...

Désolée pour tout le beige mais j'voulais pas spoiler...

Ah ! Je pensais que la fin du premier est bizarre... tout s'est passé vite, j'veux dire Sonic bat facilement Ix et de suite tout le monde sort et fini la Cage parallèle ! C'est presque trop facile...

Début du spoiler :D .

De nouveaux persos serait une bienvenue, mais oui, ça ferait qu'il semblerait qu'il y ai trop de personnages >.> ...mais si les personnages étaient divisés en différentes équipes dispersées au début de la prochaine aventure? On aurait une division de deux ou même trois groupes de personnages qui étaient avec Sonic vers la fin du jeu (incluant Cream, mais moins "broken": plus Cheese, je fini par avoir 5 ou 6 de lui D: . METTEZ LE UNIQUE POUR DE BON, À LA FIN ._.; . Cheese devrait aussi être la base du niveau d'attaque de Cream, pas elle-même, si Cheese est celui qui attaque >.> ), plus une autre, comme la Team Chaotix (avec Mighty, aussi?) et les échidnés pirates de l'espace (vers le chapitre 9). Le climax du jeu invoquerait le cast entier pour dévoiler et mettre un terme au mystère "Argus" xD . C'est mon idée, du moins >.> .

Fin du spoiler :D .
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #328 le: Décembre 12, 2008, 08:00:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Tu peux edit ton post on ne voit rien du tout c'est illisible !
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #329 le: Décembre 12, 2008, 08:18:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Si tu avais potassé les règles, tu aurais remarqué que les spoilers sont mis en couleur beige (en attendant la nouvelle balise "spoils") de façon à ne pas nuire à ceux qui ne veulent pas se spoiler. L'écriture n'a donc rien à voir là-dedans et est parfaitement lisible.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 34