Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Débat] La Sonic Team et Shadow
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« le: Décembre 06, 2005, 05:05:25 pm »
  • Newbie
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Bonjour à tous. je fesait un petit topic par ce que j'ai trouvé une petite erreur d'histoire. c'est dans Shadow the hedgehog, le jeu qui vient de sortir. la question est : comment se fait - il que ce jeu serait aprés SA2 ?

ben oui ! logiquement, aprés Shth, il y aurait Sonic Heroes... avec Shadow dans la team Dark !

c'est ilogique. dans shadow the hedgehog, on peut choisir dans quel clan on va être. alors pourquoi on le retrouverai dans Sonic Heroes avec les Hero side de Shadow the hedgehog ? on voit bien pourtant Omega et Rouge dans l'équipe de sonic, dans l'ultimate Trailer....

l'idée des plusieur fin possible n'est pas tout à fait correct. de toute façon, Shadow retombera en amnési et... mais ????

Pourquoi OMEGA LUI TIRE DESSUS, HEIN ?!?  :shock:

Omega est censé être avec shadow dans le Shadow the hedgehog, et puis là, paf, dans Sonic  Heroes, il lui tire dessus. soit Omega a besoin d'une réparation, soit j'ai raison.

et puis, peut-être que je n'ai pas raison mais, Big wehre ar you ?
( orthorgraphe  :P )  il est dans Sonic Heroes mais il n'est pas là dans Shadow the truc chouette. Big oh oh où est-ce que tu t'es fourrer ?  :roll:
finalement, Pso avait raison. c'est aprés Sonic Heroes.
a vous de me donner votre avis...
Journalisée
uhuhahaha!!!!!!!!
 
 
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #1 le: Décembre 06, 2005, 05:23:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
J'ai rien compris.
Journalisée
 
 
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #2 le: Décembre 06, 2005, 05:30:25 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Mon isntint d'ancien n00b(Quoi que je le suis peut-etre toujours...) M'a permis de piger la moitié du Texte...

En faite, il dit que c'est Illogique que SH soit après Shad. car dans Shad., Omega est avec lui, or dans SH, Omega lui tire dessus(Au debut)

Mais...Chronologiquement Shad. est APRES SH...car dans SH, Rouge reveille Shadow et Omega, Omega croyant que Shadow est un robot de Eggman lui tire dessus. Dans Shad. Omega connait DEJA Shadow donc il va pas lui tirer dessus.

Et puis d'ailleurs la suite de SH ce ne serait pas Sonic Battle par hasard?


Et Big, bah il fait sa réapparition dans SH mais pas dans Shad.(Et franchement a part dormir, fumer de la Beuh, dire"FROGGY!!!", Et Pecher, je vois pas a quoi il sert).

Citation de: "Armadillo"

finalement, Pso avait raison. c'est aprés Sonic Heroes.
a vous de me donner votre avis...


PSo A écrit ca? Ou?[/quote]
   
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #3 le: Décembre 06, 2005, 05:38:32 pm »
  • Newbie
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
voyez la version Bêta de Shadow the hedgehog : http://www.planete-sonic.com/jeux/fiches/ngc-ps2-xbox/2005-shadow-the-hedgehog/reportage-shadow-the-hedgehog-a361.htm au chapitre <<l'aventure commence>> il y a sous l'image de Maria un Spoiler qui dit :
Citation
D'après notre confrère, ça se passe après Sonic Heroes.

autre chose, sinon ?
Journalisée
uhuhahaha!!!!!!!!
 
 
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #4 le: Décembre 06, 2005, 05:51:55 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ben oui, ça confirme que Shadow the Hedgehog se déroule bien après Sonic Heroes.
Je ne vois pas où est le problème.
SA2 :arrow: SH :arrow: ShtH :arrow: SB
Journalisée
 
 
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #5 le: Décembre 06, 2005, 05:53:00 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
>.< Finalment, j'ai pas tout compris...Attends...Tu disait que c'est illogique que Sonic Heroes soit après Shadow the Hedgehog Et maintenant tu affirme que Shadow The Hedgehog soit après Sonic Heroes. Soit j'ai absolument rien compris, soit j'ai absolument rien compris. Ou encore peut-etre tu as mal interpreté une phrase?
Chronologiquement Sonic Adventure 2 est au début, après la suite de SA2, c'est Sonic Heroes, puis Shadow The Hedgehog avec peut-etre Sonic Battle entre deux.

Résumé:
SA2----->SH---->¿Sonic Battle?--->Shad.

Bien...peut-etre que j'avais compris de travers, peut-etre j'ai pigé que dalle, peut-etre tu as mal expliquer ton point de vue...
   
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #6 le: Décembre 06, 2005, 06:21:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Pour moi Sonic Battle pourrait se passer n'importe où après Heroes mais pour moi il se passe après Sonic Heroes car dans Sonic Battle Shadow ne sais pas trop qui est Maria donc pour moi ce serait :

Sonic Adventure 2  :arrow:  Sonic Heroes  :arrow:  Sonic Battle  :arrow:  Shadow the Hedgehog
Journalisée
 
 
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #7 le: Décembre 06, 2005, 06:28:27 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Qu'est ce que vous racontez ?
Shadow dans Sonic Battle sait parfaitement qui est Maria, il se rappelle très bien avoir sauvé la Terre pour elle à la fin de Sonic Adventure 2.
Journalisée
 
 
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #8 le: Décembre 06, 2005, 06:31:18 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Mais SB peut très bien aller devant Shad. car dans SH on sait pas si il se rapelle de Maria ou pas...
   
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #9 le: Décembre 06, 2005, 06:34:58 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Hum :

Sonic : "Je me souviens par contre que tu as sauvé la Terre."

Shadow : "Je l'ai fait pour Maria."

S'il ne sait pas qui est Maria, comment diable se souvient il de sa promesse et qu'il y attache autant d'importance, si ce n'est qu'il a retrouvé ses souvenirs après Shadow the Hedgehog.
Journalisée
 
 
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #10 le: Décembre 06, 2005, 07:14:09 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Hlatumakcla(Et c'est pas la premiere fois...)

Mais dans SB, Black Doom n'est pourtant pas mentionné(Une attaque de Eggman, on oublie 2 Mois après mais une attaque d'Aliens, ca marque) Bon en meme temps SB est sorti avant...et si SB se situe après...pourquoi dans SB il dit qu'il aime pas les armes? Alors que quelque temps avant, il bute toute une panoplie de Millitaire,D'Aliens, de robot avec une Mittralleuse?
   
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #11 le: Décembre 06, 2005, 07:32:06 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Un détail que la Sonic Team n'a pris en compte lorsqu'elle écrit son script, surtout qu'étant donné que Sonic Battle est sorti avant Sonic Heroes, le projet Shadow the Hedgehog (le jeu, hein ?) devait être encore assez flou à ce moment là.
Journalisée
 
 
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #12 le: Décembre 06, 2005, 09:57:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Voici ce que je pense

[Sonic Adventure] [Sonic Adventure 2] [Sonic Heroes] [Shadow the hedgehog]
[Sonic Battle]

Je considère que les jeux de SA1 à Shadow forment une série de 4 épisodes : celle de l'ère NGC/Xbox/PS2, ils suivent une histoire à peu près cohérente. Par conséquent, Sonic Battle est un jeu totalement à part.
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #13 le: Décembre 07, 2005, 09:28:25 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Moi je dit ça :

Spoiler :
Une autre théorie veut que les mémoires de Shadow à a propos de Maria sont entièrement fausses, et que, en effet, le hérisson de Project Shadow n’ jamais mis pied sur la colonie spatiale ARK, contrairement aux évènements de SA2. Le scénario probable est que, d’une certaine manière, Gerald a pu continuer de travailler sur Project Shadow après sa capture par le G.U.N.(indiqué dans Sonic X). Comment, nous ne le savons pas…Peut être qu’ils ont utilisés le professeur pour des autres recherches et ont secrètement fait le travail de leur coté. En dépit de ça, voulant utiliser Shadow pour la vengeance envers G.U.N.,et, pour cette cause, le monde entier, le professeur très en colère aurait fabriqué des mémoires de Maria et sa mort dans le subconscient de Shadow.
Cette théorie n’explique pas pourquoi Shadow a changé son cœur a la fin de SA2, mais si ce n’est rien de tout ca, ça peut probablement être a cause des émotions et de l’instabilité mentale. Aussi, on doit préciser que l’histoire de Sonic Battle ne peut pas être considérée comme « matérielle » sans tenir compte complètement de l’histoire de SA2. il y a trop de contradictions dans l’histoire se référant au journal de bord de Gerald(déblocable en finissant les histoires des personnages une seconde fois) qui enlèvent toutes possibilités de continuité avec SA2, ou Shadow a été crée pour la vengeance.
Pourquoi Gerald aurait-il intentionnellement programmé la version finale de Shadow avec une conscience si la vraie raison était de détruire le monde ?Les réticences de Sonic Battle sont trop flagrantes.

Pour finir, on ne peut pas dire que le Shadow surpuissant a la fin de SA2 s’appelle « Hyper Shadow ». Le vrai surnom serait « Super Shadow » car quand un perso absorbe les 7 émeraudes il se change en ça Super forme. Si on tient compte de Sonic 3 et Knuckles, le mot Hyper correspond a le 2eme Forme de puissance acquise lorsque le perso absorbe 7 Super Emeralds(version plus puissante des Chaos Emeralds) comme Hyper Sonic et Hyper Knuckles dans Sonic 3 et Knuckles.
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Débat] La Sonic Team et Shadow
« Répondre #14 le: Décembre 07, 2005, 01:06:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Je sais pas si tu as joué à Shadow The Hedgehog car ta théorie ne tient pas debout avec l'arrivée de ce jeu.

Spoiler :
Shadow a été créé avec le sang de Black Doom suite à l'alliance entre Gerald Robotnik et ce dernier.

Shadow devait servir aux deux personnages :
- Pour Gerald, sauver Maria, atteinte d'une rare maladie qui allait la tuer.
- Pour Black Doom, trouver les 7 Chaos Emeralds afin de facilité l'annexion de la Terre pour les Black Arms.

Le GUN a apprit que Gerald Robotnik était un traître car il avait pactisé avec l'ennemi et ont eu peur que la création de l'espèce vivante suprème détrone le reigne de l'homme. Ils ont donc envoyer un commando sur ARK faire disparaître ce projet et tous les scientifiques qui y ont travaillé.

Gerald Robotnik n'a jamais eu l'intension de laisser la Terre se faire envahir et a créé l'Eclipse Cannon afin de détruire la Black Comet lorsqu'elle viendrait envahir la planète.

Après la mort de Maria et l'évacuation de Shadow sur la Terre. Gerald est devenu fou et a décidé d'utiliser la seul défense de la Terre contre les Black Arms afin de détruire les humains. Pour cela, il est rentré en contact avec Shadow et lui a demandé de venger Maria.


Par contre, c'est là qu'il y a un problème...
Comment Gerald Robotnik est rentré en contact avec Shadow ?
Comment le GUN a retrouvé Shadow après son évacuation d'ARK ?
Et comment a-t-il fait pour programmer la colonie de se diriger sur la Terre une fois la puissance des 7 Chaos Emeralds emmagasinés ?
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
Pages: [1] 2