Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 34
[Wii] Sonic and the Black Knight
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #330 le: Mars 02, 2009, 01:18:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
V'là une traduction de la critique de Nintendo Power. J'ai fait l'effort de tout traduire moi-même!



Hérisson dans une armure brillante

Sonic and the Black Knight
Classement : 8.0
Plateforme : Wii
Publieur : Sega
Développeur : Sonic Team
ESRB : Enfants et adultes 10+

Après avoir vu les premières images de Sonic and the Black Knight, quelques membres de la communauté de gaming ont répondu : "Un hérisson avec une épée? On a eu des hérissons avec des fusils, des hérissons qui se transforment et battent les autres, et maintenant ça? Sega est-il sérieux?" Oui, Sega est sérieux, et ils d'organisent pour le paufiner.
Contrairement à ce que le sens commun suggère, Sonic va très bien avec la légende Arthurienne. Les blagues qui se font entre Sonic et son épée parlante, Caliburn, sont biens drôles, est l'interaction entre Sonic et la version Arthurienne des personnages comme Knuckles, Shadow et Blaze est aussi divertissant (le meilleur, autant que nous le pouvons le dire, il n'y a aucun signe de Big the Cat). L'histoire entière, en fait, possède un charme unique, attachant, et il y a un rebondissement cool à environ les deux-tiers du jeu.
Quand on parle de gameplay, Sonic and the Black Knight mélange de l'action solide et du plate-forme. On cours avec le Stick de contrôle et on balance la télécommande Wii pour attaquer. Ces contrôles sont vraiment plus intuitives que les contrôles basés sur le balancement de la Wiimote dans Sonic and the Secret Rings, et depuis qu'on peut trancher en courant, le jeu maintient la vitesse de l'éclair auquel court Sonic. Courir à travers les obstacles, glisser sur les railles et grimper les murs nous donnent du plaisir typique de Sonic, mais comme une horde massive d'ennemis apparaît (et ça arrive) le principe devient plus méthodicale que dans un jeu de Sonic traditionnelle. Vous pouvez essayer de passer à travers, vous pouvez essayer de bloquer et de contre-attaquer, vous pouvez utiliser la Soul Surge basé sur une jauge et qui est satisfaisant pour faire un homing attack, ou vous pouvez simplement sauter par-dessus la majorité des adversaires, si vous préférez courir que vous battre. Parfois, mes attaques d'épées standard n'ont pas pu s'enchaîner doucement, me rendant imprévisiblement vulnérable, mais autrement le combat marche bien, même pendant les duels un contre un avec les boss.
Contrairement à Sonic Unleashed, Sega a bien eu la structure du jeu cette fois-ci. La majorité des mission requises sont simples (comme tout simplement se rendre à l'arrivée, parfois avec une limite de temps, ou battre un boss), et les tâches frustrantes ainsi que les environnements recyclées sont gardés pour les défis supplémentaires.
Une chose qui est particulièrement plaisante au sujet de Sonic and the Black Knight est sa profondeur cachée. Les joueurs occasionnels qui ne veulent que courir à travers les niveaux et voir la fin peuvent le faire, mais si vous en voulez plus de l'expérience il y en a en revendre. Vous pouvez collectionner de l'équipement, obtenir des objets, forger des armes, interragir avec les villageois, obtenir de nouvelles habiletés dans trois styles de combat séparées, et (éventuellement) jouer avec des personnages alternatifs, mais seulement si vous le désirez. Le jeu tel quel est quand même court; vous pouvez le terminer en un jour, mais vous pouvez passer des semaines à passer à travers la tonne de missions optionnels, à obtenir des (additional followers)*, et en améliorant votre rang dans le missions, sans mentionner quand on fait les concours en ligne et les combats multijoueurs.
Sonic and the Black Knight impressionne aussi au niveau esthétique. Sega continue de produire parmis les meilleurs graphiques sur Wii avec leurs jeux de Sonic, et ce ne sont pas des exceptions; tous les 13 environnements, ce qui inclut les châteaux, les donjons, les forêts, les cavernes, les volcans, les étangs et plus, sont beaux, et ils ont aussi des très beaux détails, comme l'effet de l'eau et de la chaleur. Bien sûr, le jeu roule toujours à une fréquence d'image très impressionnante. La musique est aussi excellente; malgré que certaines musiques vocaux sont étranges, la majorité de la musique est un mélange de musique rock et médiévale, nous donnant une trame sonore épique qui rentrerait bien dans un jeu de Final Fantasy.
Si vous êtes à la recherche d'un jeu engageant, unique et bien poli du hérisson le plus célèbre du monde, Sonic and the Black Knight est votre choix.


Ma traduction n'est pas parfaite, mais je suis fier d'avoir écrit un si long post! :P
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #331 le: Mars 02, 2009, 01:48:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Sympa d'avoir traduit, ca a dut être du boulot d'essayer de traduire. Bravo encore.
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #332 le: Mars 02, 2009, 09:25:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
AU faîtes concernant la musique de ce nouveau Soni, savez-vous que Jun Senoue fait Parti du groupe Crush 40 ?

Maintenant je comprend mieux pourquoi ce groupe chante dans presque la totalité des jeux Sonics
Qui ne le sait pas? Jun Senoue est le guitariste du groupe, avec quelques passages ou il chante si je ne m'abuse, en duo avec Johnny Gioeli (D'ailleurs ils ont une page Youtube pour ceux qui ne seraient pas encore au courant~)

Citation de: knuckèv the echidna
Désolé de te décevoir, sur un point au moins, Sonic ne peut pas faire demi-tour mais seulement reculer, comme dans SATSR
Il me semble justement que si, il serait possible de revenir en arrière, contrairement à SatSR, justement. A moins que j'aie loupé un épisode, évidemment~
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #333 le: Mars 03, 2009, 12:24:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #334 le: Mars 03, 2009, 05:43:20 pm »
  • Invité


Journalisée
Petit reportage sur le jeu.
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #335 le: Mars 03, 2009, 08:12:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Un chouette trailer..avec du Chaos Control!  http://www.youtube.com/watch?v=tgRgUpYE9nY
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #336 le: Mars 03, 2009, 08:38:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Galahad et Lamorak confirmés, incarnés par Silver et Jet !
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #337 le: Mars 03, 2009, 09:30:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Super idée de Sega de pouvoir les joués en mode Story. Jet est la oO super une raison pour moi de l'acheter en plus c'est sur. Il est trop stylé avec son armure.
« Dernière édition: Mars 03, 2009, 09:34:45 pm par Hygualanga »
   
  • Wolfgang the wolf
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #338 le: Mars 03, 2009, 10:28:00 pm »
  • Invité


Journalisée
Déjà, les phases avec Knuckles, Shadow et Blaze, ça a vraiment trop cool !!! X3
Ensuite, Jet ? Je l'adore !!! Là, ils ont vraiment prit le top des perso, trop classe. J'espère que Silver et Jet feront une apparition dans le mode story et pas uniquement dans le mode multi.
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #339 le: Mars 04, 2009, 08:59:55 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Déjà, les phases avec Knuckles, Shadow et Blaze, ça a vraiment trop cool !!! X3
Ensuite, Jet ? Je l'adore !!! Là, ils ont vraiment prit le top des perso, trop classe. J'espère que Silver et Jet feront une apparition dans le mode story et pas uniquement dans le mode multi.
Malheureusement je ne pense pas, ou alors ils feraient de simples apparitions.
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #340 le: Mars 04, 2009, 02:34:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
  • I am the only survival Blue-Knight!
Oui sinon on l'aurai déjà su. Ils n'etaient pas apparus dans les trailers alors... :)
Journalisée
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #341 le: Mars 04, 2009, 02:46:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Notez que seuls les anciens rivaux de Sonic sont jouables (à part Sonic, évidemment): Knuckles (Sonic 3 & Knuckles), Shadow (Sonic Adventure 2), Blaze (Sonic Rsh), Jet (Sonic Riders), Silver (Sonic The Hedgehog 2006)...
Manque plus que Eggman et Mario. :O
*se fait taper*
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #342 le: Mars 04, 2009, 03:28:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée

Super idée de Sega de pouvoir les joués en mode Story. Jet est la oO super une raison pour moi de l'acheter en plus c'est sur. Il est trop stylé avec son armure.
Il était prévu au départ qu'on puisse jouer avec eux dans le mode story puis Sega a communiqué que ce ne sera possible que dans le mode multi. C'est vraiment un soulagement que ça soit toujours d'actualité, chaque perso ayant leurs propres caractéristiques, ça va légèrement diversifié le gameplay.
Quand à Jet, c'est l'info du siècle! Premièrement, je ne m'y attendais vraiment pas, c'est sa première apparition hors Sonic Riders, deuxièmement, c'est un perso charismatique et classe que j'adore, j'espère que Wave et Storm seront présents eux aussi!
Silver, c'était obligé qu'il apparaisse un jour ou l'autre mais je l'aurais vu à la place de Blaze dans le rôle de Perceval, le trio rival Knux-Shadow-Silver aurait été mieux non?

Notez que seuls les anciens rivaux de Sonic sont jouables (à part Sonic, évidemment): Knuckles (Sonic 3 & Knuckles), Shadow (Sonic Adventure 2), Blaze (Sonic Rsh), Jet (Sonic Riders), Silver (Sonic The Hedgehog 2006)...
Manque plus que Eggman et Mario. :O
*se fait taper*
...en multi oui, mais seuls Knuckles, Shadow et Blaze seront jouables en mode un joueur, pas Silver et Jet mais si t'as un lien qui m'indique le contraire, je veux bien le connaître s'il-te-plait, merci d'avance!

Faites que les Chaotix soient préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents!!!!!
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #343 le: Mars 04, 2009, 06:10:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je pense que Jet et Silver seront dans le mode histoire, donc jouable mais, quels seront leur armes ? C'est vrai, pour Jet une planche en forme d'épée ? lol
Et Silver ? Une sorte d'épée psychique ? C'est vrai, s'ils sont chevaliers, à quoi ressemblerait leur armes ?
Journalisée

 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #344 le: Mars 04, 2009, 06:48:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Ça commence mal pour S&TBK, du côté de la presse.

Nintendo Power a beau lui donner un 8/10, mais IGN lui a donné un 3.9/10!!!!!

http://wii.ign.com/articles/958/958855p1.html

En plus, cette critique est faite par Matt Casamassina. Ce gars-là a donné un 7.2/10 à Sonic Unleashed Wii et 7.0/10 à la version PS2. Il a aussi dévoilé dans un article réservé aux membres privilégiés de IGN qu'il préférait la version Xbox 360.

Je vais vous traduire la critique dès que j'aurais le temps.

Dès que le nombre de critiques est suffisante, j'irai faire un tour sur Metacritic pour vous dévoiler la moyenne des critiques sur ce jeu!
« Dernière édition: Mars 04, 2009, 06:53:34 pm par Mister Epic »
   
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 34