Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Les "arts" de S.D
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #120 le: Septembre 10, 2010, 09:23:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
*Il est presque minuit, S.D a rien à faire à l'ordi et décide donc de se promener sur PSO. Et oh surprise ! Sa galerie était dans les derniers sujets discutés ! S.D motivée par sa se connnecta et alla poster son dernier dessin, tant qu'a faire.*

Mad-chan :
Citation
J'espère que tu feras des perso aussi terrifiant que lui parce que j'apprécie beaucoup ce dessin, je le trouve absolument superbe !

Le problème c'est que je crois bien que c'est le seul perso de sonic qui fait aussi "glacer le sang" (haha) '0'

Citation
J'imagine bien comment tu t'es éclaté pour le faire  ! XDDD
Surtout pour gérer les calques *meurt* Merci de ton commentaire ! c:

Shadow/Ombre : C'est vrai pour méphiles, il fait pas peur mais tu le trouves mignon O_O Mephiles est tout sauf mignon ! ;D (c'est fait exprès si j'ai repris une phrase de ta fic mais en ayant remplacé le perso ^^) Thank's du comm :3

Shadow the werehog (j'allais pas te mettre deux fois, donc j'tai mis en dernier):

Citation
Mephiles est très bien fait avec du givre un peu partout et avec un moche regard

Euh le moche regard, c'était une remarque positive ou négative ? Ô_Ô


Citation
*utilise le controle du chaos pour aller au Mcdo'*

Genre, j'imagine Shadow bouffer un double cheese XDDD

Merci de ta présence !


M'enfin, tout le monde veut la même chose: que je dessine Shadow è_é
C'est vrai que ça commence à dater la dernière fois que je l'avais pas dessinée (de face au moins XD)
Donc valaaaaa.


Est-ce que je ne suis qu'une simple arme ? Est-ce que je suis vivant ?
Pourquoi j'existe?


Remarquez comment j'me suis amusée pour l'espèce de truc robotisé, là...  Quoique, c'était plutôt simple en fait !

Bon, bah je venais de le finir ya pas longtemps, et donc pas d'autres dessins :C

Au revoir ! ^^
« Dernière édition: Septembre 11, 2010, 09:52:04 am par Sombre dragon »
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #121 le: Septembre 11, 2010, 08:08:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
  • Seigneur du chaos
Le "moche regard" était positif ne t'inquiète pas  Grin


Alors voyons sa........... Excellent ! Shadow est très bien réalisé c'est du très beau travail, continue comme sa ! Grin
Journalisée
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #122 le: Septembre 11, 2010, 01:12:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Wow !
Tu peut pas savoir à qu'elle point j'adore ton style !
Vraiment ... *-*
Tout tes dessins sont magnifique etquand je regarde les tout premier que tu as fais, tu t'es énormément amélioré !
Bravo =D
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #123 le: Septembre 11, 2010, 04:50:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Hello !

^o^ il est tros mignon Il est tros beau *0*
*se met a chercher des défaut*

... sur son bras son bracelet ou chai pas tros quoi, le truc rouge en haut du bracelet jaune (-_-) normalement le machin noir ne est derière le machin rouge du coup il ne doit pas se trouver en haut du truc rouge ( je sais c'est dure a comprendre même moi je mis perd)
Sinon y'a rien d'autre ^^

bonnne continuation

Citation
C'est vrai pour méphiles, il fait pas peur mais tu le trouves mignon O_O Mephiles est tout sauf mignon ! ;D

moi j'le trouve mimi, Tu vas jamais me croire mais il me fait penser un peu a Shadow *SBAFF*

*Part très très loin*
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #124 le: Septembre 11, 2010, 05:37:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
  • Seigneur du chaos
Hello !

^o^ il est tros mignon Il est tros beau *0*
*se met a chercher des défaut*

... sur son bras son bracelet ou chai pas tros quoi, le truc rouge en haut du bracelet jaune (-_-) normalement le machin noir ne est derière le machin rouge du coup il ne doit pas se trouver en haut du truc rouge ( je sais c'est dure a comprendre même moi je mis perd)
Sinon y'a rien d'autre ^^

bonnne continuation

Citation
C'est vrai pour méphiles, il fait pas peur mais tu le trouves mignon O_O Mephiles est tout sauf mignon ! ;D

moi j'le trouve mimi, Tu vas jamais me croire mais il me fait penser un peu a Shadow *SBAFF*

*Part très très loin*

*rattrape Shadow/ombre*
Tu as raison je trouve que Mephiles ressemble a Shadow (a moi donc Grin )
« Dernière édition: Septembre 11, 2010, 05:39:07 pm par Shadow the Werehog »
Journalisée
 
 
Re : Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #125 le: Septembre 11, 2010, 06:39:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
moi j'le trouve mimi, Tu vas jamais me croire mais il me fait penser un peu a Shadow *SBAFF*
Il a utilisé l'ombre de Shadow pour prendre forme physique, c'est logique qui lui ressemble. (Mais Mephiles est plus badass que l'autre emo)
Journalisée

 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #126 le: Septembre 11, 2010, 09:30:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
moi j'le trouve mimi, Tu vas jamais me croire mais il me fait penser un peu a Shadow *SBAFF*
Il a utilisé l'ombre de Shadow pour prendre forme physique, c'est logique qui lui ressemble. (Mais Mephiles est plus badass que l'autre emo)

Merci Light mais j'ai le jeu et je l'ai finir y'a tout juste 1 semaine donc je le sais. Je faisait de l'humour. Tu crois que c'est pourquoi que j'ai marquer "*Part très très loin*" ?
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #127 le: Septembre 12, 2010, 11:53:51 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ Alors alors...

Les yeux sont un peu gros et le museau bizarre. La tête est un peu grosse mais bon. J'aime ce dessin, l'atmosphère qu'il dégage... Enfin. ^w^ J'aime aussi la colo. Je trouve le dos un peu étrange m'enfin, la pose est difficile x3. Bonne continuation.
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #128 le: Septembre 15, 2010, 04:51:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Je vais te dire très précisement ce que je pense de cette galerie. Je ne pèse pas mes mots, alors attention: C'est vraiment, extrêmement troublant... de voir à quel point tu t'es améliorée vite ! J'suis clouée sur place.  Tongue Tu t'attendais à des reproches peut-être ? Nul besoin, le progrès que tu fais, c'est ce qui est important !

Vraiment bon boulot !

( J'éditerai, j'suis à l'école )
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #129 le: Septembre 18, 2010, 04:13:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Yay !

Shadow the werehog : Oh, je suis contente que le dessin te plaise alors ^^ Merci du commentaire !

Skaty the hedgehog : Eyh, bienvenue dans ma galerie ! ^^ Je te remercie énormément de ton avis :3

Shadow/Ombre : Merci de ton comm ! Euh,j'ai un peu près compris ton truc XD Thank's for the visit ;3


Light : Bah ouais, c'est sur qu'il a les mêmes traits physiques XD

(re)Shadow/Ombre : Bon, ça y est on est d'accord, c'est Mephiles qui a piqué l'ombre de Shadow et il lui ressemble. Fin du HS ^^

Moona : Le museau bizarre ? Tu veux dire quoi par là ? oô Tu parles de la colo, de la forme, de l'encrage peut-être ? Quoi qu'il en soit, merci d'avoir laissée ton avis ^^

Milkate : Youhouu, encore une nouvelle \o/ Oh nan, pas cette blague, à un moment on me la faisait tout le temps IRL XD OMGF Tu dis donc que j'améliore vite ? M'enfin, aussi, je l'ai peut-être pas dit, mais je dessine TOUT LES JOURS, quoi qu'il arrive, en cour comme à la maison, croquis ou image complète. Chaque jour, je fais des esquisses inévitablement ! Merci de ton commentaire, Wow, chaud l'école XD ! Merci de ton commentaire !

Bah aujourd'hui j'ai que deux dessins sans grange valeur, je risque d'éditer dans quelques temps.

Tout premièrement, mon avatar actuel ^^
C'est un peu mal soigné, mais vu que c'étais destiné à être mon avatar j'y au pas fais trop attention :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/18/100918060543226879.png


Le deuxième encore ma perso TOT J'ai reprise la colo de Sa2, c'étais plutôt simple, suffisait d'observer comment était fait un atwork officiel, et après de piquer la palette de couleur ! En faite, c'était plus dur à faire le line, avec inkscape j'avais pas trop trouvée, j'ai utilisée l'option vectoriser le bitmap, mais j'ai fait qu'arrondir les coins. Je dois encore étudier comment ils font leurs lines OÔ
Aussi, elle est pas dans son état normal, habituelement elle est un peu timide, m'enfin pas tellement elle parle super vite juste et manque de faire une crise cardiaque XD Mais dans ce dessin j'ai eue envie de la dessiner différemment niveau humeur. Je viens de remarquer que j'ai foiré son vêtement DX


Je kiffe définitivement l'écriture 8D


Voilà c'est tout, pour le moment.(la voix sors de ce corps *meurt*)
Je risque donc d'éditer rapidement si personne poste.

PS : N'oubliez pas que je suis open pour les request 8D Tout les dessins que j'ai montrée servent d'exemple pour ce que j'peux faire.
J'ai juste envie de dessiner d'autres perso, stoo.

   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #130 le: Septembre 18, 2010, 04:39:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Touhou addict
WWW
Salut :D

Snuuuurf *se mouche*
Pardon chui enrhumé ._____.



Owiii des dessins \o/
Voyons voir tout ça ....


Ton avatar: Wooah O.o c'est vachement bien fait
je trouve que c'est très bien soigné contrairement à ce que tu dis


Maeva: Aaaaah je suis jalouse ,tu fais trop bien la colo à la SA >w<
J'adore son regard à la "me faite pas chier " XDD ,euh non j'adore tout dans ce dessin *o*
la colo est super belle,tu t'améliore de plus en plus
Bravo ^^
Journalisée
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #131 le: Septembre 19, 2010, 03:01:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Hello !  Cheesy

Primo : Super mimi, j'ai bien, y'a juste la couleur qui dépasse un peu
sinon c'est bien fait

Segondo : Il est Ma-gni-fique ! y'a a dire c'est super beau et l'écriture aussi est super >_^

Bonne suite ^-^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #132 le: Septembre 26, 2010, 05:58:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6
  • Qui s'y frotte , s'y pique !
J'ai regardé tous tes dessins , tu t'es améliorée vraiment vite ! Encore bravo ce que tu fais est très beau  Wink
Journalisée
Si tu continue de lire cette stupide signature tu deviendras cinglé !
 
 
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #133 le: Septembre 26, 2010, 06:05:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouah, tu t'es TROP TROP améliorée, c'est dingue, quand tu regarde tes débuts! =) franchement, j'adore quoi.

Maeva en style SonicTeam: Ouaw o_o Trop, trop beau! J'aime <3 Par contre, le Line est un peu pixelisé, mais c'est trop beau.
Logo Maeva: Waw! Les belles couleurs <3 J'aime beaucoup. Découpage un peu raté mais très sympa dans l'ensemble ^^
Journalisée
   
Re : Les "arts" de S.D
« Répondre #134 le: Septembre 28, 2010, 06:35:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
... Bon bah je viens juste pour montrer que je suis vivante hein XD

Rinn_Chan : Raaah, comme c'est chiant les rhumes ._. Moi c'est pas pire,
à l'époque où t'avais posté le commentaire j'avais une otite vois-tu XD
(pataper, ça fait mal ces enfoirés d'otites U_U) Bah, quand je disais que le dessin n'étais pas soigné c'était par rapport à la colo, comme les autres le disent, sa dépasse un peu. Merci de ton gentil commentaire ^W^

Shadow/Ombre : Merci beaucoup pour ton avis ! <3

Lolipops : Yay, une nouvelle ! \o/ Je te remercie d'avoir donnée tes impressions ! *lui offre une sucette*

Moona : Merciiii ! C'est vrai que je me suis améliorée, mais j'y serais sans doute jamais arrivée sans la musique ! xD Ah ? Le line pixelisé ? *va regarder son dessin* OO FFFFFFFFFFFFF.... Hum ._. Sinan ouaip, mais comme je l'ai dis, j'ai pas vraiment faite attention au découpage vu que ça passe ni vu ni connu en avatar ! ^^

Bon, bah j'ai seulement qu'un seul dessin,  déjà, la 4eme commence à me pomper l'air sérieusement  Angry et puis ensuite je commence à être en manque d'inspiration mine de rien é_è (enfoiré d'inspiration aussi, pourquoi n'est-t-elle pas éternelle ? Avec une rime *SBAFF*)

Donc, valà. Une Amy avec des "vêtements" futuriste,hum...
Sinan,le truc là oui le machin de toutes les couleurs c'était à la base un papier peint de GIMP que j'ai retouchée avec les calques pour donner cet effet.

Par contre, le problème c'est que ses "habits" son très légers, on voit pratiquement sa poitrine, mais j'ai pas détaillée sa non plus namého ! U_U Mais c'est d'ailleurs voulu en faite.(j'ai pas envie de me faire défoncer par mes parents mwa é0è *SBAFF*)

M'enfin, c'est à vous de voir !


Si elle continue comme ça elle va tomber malade !



   
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11