Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?

Sondage

Question: Quels personnages vous deriez-vous éliminer?(Votes clôturés: Mars 24, 2006, 10:35:28 pm)


Sonic Le Hérisson. Que tout le monde adore! - 12 (7.1%)
Knuckles Le Echinda. Qui perd patience à chaque fois! - 2 (1.2%)
Tails Miles Prower. Le mécanicien maniaque! - 1 (0.6%)
Shadow Le Hérisson. L'être suprême! - 21 (12.4%)
Amy Rose. Le pot de colle qui est toujours après Sonic. - 10 (5.9%)
Cream La Lapine ainsi que Cheese Le Chao. La tite-princesse à sa maman! - 18 (10.6%)
Big Le Chat. Qui est toujours à le recherche de sa grenouille! - 57 (33.5%)
Rouge La Chauve-Souris. La vouleuse! - 3 (1.8%)
E-123 Oméga. Le plus puissant des robots! - 23 (13.5%)
Espio Le Caméleon. Doué avec son entraînement de ninja! - 1 (0.6%)
Vector Le Crocodile. Qui aime l'argent! - 1 (0.6%)
Charmy L'abeille. Qui fait toujours des nièseries! - 8 (4.7%)
Robotnik. Le plus grand des genies ! - 13 (7.6%)

Total des votants: 161

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #45 le: Juin 17, 2006, 07:55:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Il ne faut pas confondre "frime" et "assurance" dans le cas de Sonic. Etant le leader et la mascotte de toute la saga, Sonic se doit d'inspirer la confiance sans pour autant être psychologiquement inaccessible. Donc, un personnage simple dont le caractère parle à tous.

Dans le même genre, vous avez Luffy de One Piece :



Même si l'analogie est assez large, c'est à mon avis un très bon comparant (en tout cas le seul à me venir à l'esprit immédiatement).

the_ultimate > Prends exemple sur les bons posteurs et justifie correctement tes propos, ou tu risques de garder ton averto longtemps.
(ce n'est pas une menace mais un conseil)
Journalisée
   
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #46 le: Juin 17, 2006, 08:42:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est dur de voter ,tu n'as pas mis Silver :D .
Comme je n'avais pas le choix je voudrais éliminer Charmy ou ses deux compatriotes.Mais c'est une raison personnel
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #47 le: Juillet 24, 2006, 03:55:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Moi j'ai choisis Big. Il parle comme un gros bébé, il est toujours en train de dire "Frooooogyyyyy, wheeeeerreeeee aaaaarreeeeee yyooooouuuu ?" ÇA M'ÉNÈRVE !!!!!!!! Puis il joue pas un rôle important dans l'histoire, exepté le faite qu'il cherche Froogy...Mais ça tout le monde s'en  fout. Et il intéresse personne à cause qu'il est naze et il est pas capable de surveiller sa grenouille...
Journalisée
   
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #48 le: Juillet 25, 2006, 10:00:56 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Pareil , Big . Il est tout le temps à la recherche de Froggy , et ça énerve quand il parle : il n'a pas la classe comme Sonic , son thème de Sonic Adventure DX n'en parlons pas . Beaucoup de fans auraient préféré Mighty dans la team Rose au lieu de Big .
Journalisée
img]http://img365.imageshack.us/img365/4792/signtailsfordarkfa8.png[/img]
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #49 le: Juillet 25, 2006, 10:12:38 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Moi je dirais qu'aucun personage ne devrait être supprimé...Car même si y en à qui sont chiants, ils ont tous un rôle plus ou moins important dans l'histoire, vous pouvez apès dire que j'ai tort, mais c'est mon point de vue, puis j'aime bien moi Big, il fait simple et tranquille. Sur c'est pas une lumière mais bon et son histoire est un peu parrallèle... Cream s'il vous plaît... Limite je dirais elle mais bon, je m'abstiens à mon premier jugement.

Puis plus y a de personnages, mieux c'est. Vaux mieux avoir 50 histoires dans un jeu qui la plus part sont débiles que 3 histoires qui sont bien... J'vous raconte pas la durée de vie du soft, à moins que les jeux courts vous plaisent... Vaux mieux avoir TROP DE CHOIX que PAS ASSEZ

Voilà, j'ai à peu près tout dis en disant que si déjà une vous aimez pas Sonic, me demande ce que vous faites ici ! :P
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #50 le: Juillet 25, 2006, 10:41:50 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "La Petite Hérissone"
Puis plus y a de personnages, mieux c'est. Vaux mieux avoir 50 histoires dans un jeu qui la plus part sont débiles que 3 histoires qui sont bien... J'vous raconte pas la durée de vie du soft, à moins que les jeux courts vous plaisent... Vaux mieux avoir TROP DE CHOIX que PAS ASSEZ


P'tin là je sens que tu vas te faire taper dessus, la plupart des "râleurs intellos et nostalgiques" déplorant l'apparition constante de nouveaux personnages quasi-inutiles et creux (Vanilla, Blaze et Omega, pour ne pas les citer) au détriment de vieux personnages disparus(Mighty, Fang, Ray, Bark...) qui pourraient avoir leur chances dans un scnario. Cela dit, il est vrai que tu ne parles pas d'apparition de nouveaux personnages et que ce que tu dis est ton choix, reste que ton raisonnement semble assez...bizarre vu que les 50 histoires auraient des chances d'êtres courtes et débiles alors que les éventuelles trois histoires pourraient parfaitement être longues et intéressantes, ce qui reviendrait au même niveau durée de vie.

Citation de: "La Petite Hérissone"
Voilà, j'ai à peu près tout dis en disant que si déjà une vous aimez pas Sonic, me demande ce que vous faites ici ! icon_razz.gif


Hé bien, il te suffit de relire les posts anti-Sonic, et la raison de leur présence ici est simple : Pour Shadow.
Faut comprendre que la plupart des gens adorent Shadow depuis SA2, et que souvent, pour ceux qui préfèrent Shadow à Sonic :
-Sonic a peut-être la classe mais c'est un frimeur.
-Shadow est peut-être un frimeur mais il a la classe.


En espérant que vous comprendrez. =)
Journalisée
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #51 le: Juillet 25, 2006, 10:45:40 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Moi je comprends ten fais pas, puis vaux mieux que Sonic soit un peu frimeur, ça montre qu'il n'est pas parfait, après de toute façon c'est pas moi qui fait la loi et c'est pas moi qui créer les jeux Sonic, donc c'est juste un point de vue, taper moi ou pas ça changera pas. Sur ce bye

Amicalement
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #52 le: Juillet 25, 2006, 02:26:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Sonic, moi je dirais qu'il a (beaucoup) d'assurance, comme dit Rollabunna. Les exemples de frimes qu'on a eu c'est dans Sonic X et Sonic le rebelle...C'est fort. (Et puis, même s'il frime un peu, on l'aime comme ça, non? :wink: ) Enfin bref, je trouve ça triste que certains n'aiment pas tous les personnages... Comme Big, par exemple. Dites-moi, il ne vous fait pas rire justement à dire tout le temps ''Froooggy, where are you?'' ? Et puis, n'est-il pas un personnage simple et tout doux qu'on aimerait serrer dans nos bras comme une peluche? Si, tout-à-coup, tous les persos apparaîtraient par magie dans notre monde, oui, la plus part d'entre vous, j'en suis sûre, diraient qu'ils sauteraient directement sur notre pauvre petit Shadow mais, ne seriez-vous pas tenté d'aller toucher le magnifique pelage bleu de Big?(Et puis, qu,est-ce qu'il a son thème, moi je l'aime!!^^) Aussi, Shadow, vous le verriez vraiment tout le temps héro des jeux?
*Tails:Oh non, Eggman a créé un nouveau robot et il veut s'emparer de Station Square!! Vite, il faut...
Shadow:Chaos Control! Chaos Blast!!
Boom. Tout explose, il n'y a plus de robot et Shadow s'en va, les bras croisés et sans un mot.(Ça, c'est vraiment trop daaaark...-_-)
Tails: J'ai rien dit... :? *
Vous verriez ça? Et aussi, qu'est-ce qu'elle a, cette pauvre petite Cream? N'est-elle pas justement le personnage kawaï que tout le monde aime d'habitude dans jeu, manga ou émission? Quant à oméga, je suis d'accord, parfois, il devient agaçant à toujours vouloir ''détruire Eggman:mission prioritaire'' mais justement, je crois que c'est ce qui m'a fait le plus rire dans Sonic Heroes à cause de Rouge qui lui disait qu'il était trop sérieux! (Pauvre elle, deux sérieux à ses côtés, ça doit pas toujours être drôle... :lol: ) Tous les personnages ont une personnalité différente et ils ont tous un certain charme. Moi aussi, j'aimerais que la Sonic team arrête de nous envoyer de nouveaux persos au lieu de nous ramener les vieux mais, je fais avec et d'ailleurs, je suis déjà attachée à Silver! Alors, si vous trouvez qu'un perso n'a rien bon et qu'on devrait l'éliminer, je vous direz ses qualités! :P  

**Ce message a été fait sans inclure de personnages humains (Chris et toute sa bande) que je déstestes au plus au point. :twisted: **
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #53 le: Juillet 25, 2006, 02:36:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Tu déteste CHRIS !!! Alors sois ravi, regarde ce que j'ai pour toi:

Punchbag the game

Note: Enervez Chris en tapant sur: A S ou D puis dès qu'il à une aura rouge, faites L sinon vous mourrez. Enjoy !!!

Sinon j'aime bien ton point de vue Paméla :D
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #54 le: Juillet 25, 2006, 02:41:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
:lol: Oui, je l'avais déjà vu ce jeu... Trop marrant... Je me suis rendu au dernier niveau!! :D  Mais, on est pas sur un chat et ni sur l'IRC alors, retour au sujet principal. Désolé. :chinois:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #55 le: Juillet 28, 2006, 12:39:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
E-123 Omega, sans problèmes. Un monstre d'incharisme, un truc foutu à la va vite ("Bon j'espère qu'ils ont pas vus les autres robots E les fans passke là j'ai pas d'idée pour faire un robot"), une inutilité complète, une vendetta cliché...

Je sais que la Team Dark est une team de boulet, mais faut pas pousser mémé dans les orties.
(rah et pis Shadow le faux Sephiroth, Amy le personnage le plus prise de tête de ses derniers siècles et le Tails new school qui a perdu toute classe, nan. Brulons les tous. Dans Sonic Heroes ils valent tous QUE DALLE.
Sauf les Chaotix ^___^ )
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #56 le: Août 03, 2006, 08:50:42 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
moi je veux éliminer Big.
en fait c'est pas après lui que j'en veux c'est après Froggy : J'AIME PAS
LES GRENOUILLES !!!!!!
Journalisée
enez vous inscrire sur mon forum :
http://www-sonicempire.superforum.fr
vous le regretterez pas
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #57 le: Août 05, 2006, 09:16:23 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Moi jdis éliminer SHADOW! JE LE HAIS il est nul il sert a rien a part avoir des flashback et se lamenter.
   
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #58 le: Août 05, 2006, 11:32:31 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
pour moi se serai ce gros nounours de Big qui ne sert malheureusement à rien   :!:
Journalisée
'amour, c'est quoi ?
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #59 le: Août 06, 2006, 04:18:44 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Alors alors...Moi je dit que j'éliminerais (peut-être avec hésitation avec Chris, mais il est pas dans le vote...) SHADOW! Pourquoi? Shadow, pour moi, c'est un frimeur, et je déteste les frimeurs. Je suis un peu tannée de l'entendre crier à tout bout de champs: CHAOS CONTROL!!! Il pourrait changer de disque de temps en temps (xD) Sinon, j'aime pas trop sa personnalité, je ne suis pas capable de le sentir, va savoir pourquoi. Bon, alors c'est ça! J'éliminerais Shadow!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?