Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsQuel jeu Sonic devrait avoir sa suite ?

Sondage

Question: Quelle suite d'un jeux Sonic vous attendez le plus?(Votes clôturés: Octobre 27, 2005, 04:58:22 pm)


Sonic adventure 3 - 28 (60.9%)
Sonic heroes 2 - 6 (13%)
Sonic advance 4 - 2 (4.3%)
Un tout nouveau Sonic - 10 (21.7%)

Total des votants: 44

Pages: [1] 2 3
Quel jeu Sonic devrait avoir sa suite ?
Quel jeu Sonic devrait avoir sa suite ?
« le: Octobre 27, 2005, 04:58:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
D'après vous quel suite d'un jeu Sonic mériterait de sortir ?

N'oubliez pas de préciser les idées que vous avez en tête avec deux/trois arguments. Par exemple, pour Sonic adventure 3 je parle d'un Sonic dans la lignée des 2 premiers avec plusieurs Story etc... et pour Sonic The Hegdehog je parle bien entendu de Sonic Next Gen.

Pour ma part, c'est sans hésitation Sonic Adventure 3! J'attends ce jeu depuis 5 ans!! Enfin, depuis que j'ai fini SA2 quoi... Sonic adventure 1 et 2 étaient excellents, la série "Adventure" est le must dans la 3D. Ca serait génial qu'il en sorte un 3ème et je ne comprend pas qu'il ne le sorte pas !
Et vous, lequel attendez vous?

EDIT de Fox Gungrave: Bon, j'ai du éditer violemment ton post pour le dépoussiérer et y ajouter des consignes. Faites super gaffe à ce que vous aller baver en n'oubliant pas de coller les éventuels spoils en beige comme le veut la règle du forum (bah oui, y'en a qui n'ont pas encore joué à tous les jeux) et argumentez un minimum.
« Dernière édition: Décembre 07, 2008, 05:40:03 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #1 le: Octobre 27, 2005, 06:04:47 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Moi j'attends un Sonic nouveau, à la next-gen. Mais surtout une compil de Sonic Adventure 1, 2 et Shuffle sur Xbox.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #2 le: Octobre 27, 2005, 06:31:29 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Une compil des dernier Sonic Qui ont pas mis: Sonic Shuffle et Knuckles Chaotix deja:p

Et Sonic Heroes etant un peu le Sonic Adventure 2.5 Sonic Heroes 2 se serait quoi? Sonic Adventure 2 3/4????(Ah nan ca c'est Shadow...) Sonic Adventure 2 4/5 XD

Sonic Advance 4! Pourquoi pas?

Un Sonic Nouveau! Ca dépend;)

Sonic Adventure 3 X_X YEAH!!!!1000%
   
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #3 le: Octobre 27, 2005, 07:32:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Ce serait vraiment génial que l'on ait un Sonic Adventure 3 qui ressemblerait au 1 pour la "navigation", sans nouveau personnage, mais avec un come back d'un ancien perso, voir d'un nouveau méchant, je verrais bien Fang, par exemple.
C'est dommage qu'ils aient annoncé que la série Adventure était bouclée après le 2...
   
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #4 le: Octobre 27, 2005, 07:45:23 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Achoral"

C'est dommage qu'ils aient annoncé que la série Adventure était bouclée après le 1...

QUOI?

Sonic Adventure 2 etait le dernier SA??
   
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #5 le: Octobre 27, 2005, 08:46:59 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!Sonic adventure ne peut pas arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #6 le: Octobre 27, 2005, 09:24:32 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Et pourtant, c'est fini. Esperont que Next-Gen sera bon... De toute façon je l'aurais pas. Si j'achète une console Next-gen c'est la Révolution.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #7 le: Octobre 27, 2005, 09:28:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Moi c'est sure que je n'aurai pas les consoles sur lequel il sort :cry:  :cry:  :cry: La vie est cruelle avec moi!!!!Ma mère a di que j'ai été chanceuse d'avoir GC et c'est sur que je n'ai ni Xbox 360 ,ni le nouveau playstation, ni un nintendo DS....Pour résumé je vais me suicider... :pendu:
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #8 le: Octobre 27, 2005, 09:45:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation de: "oiu"
lquand vous disez nouveau je peut dire shadow the hedgehon car sai celui jattend


Je parle pas des jeux qui vont sortir dans pas longtemps, relis le sujet, et un un conseil fais gaffe à ton orthographe!

Citation
C'est dommage qu'ils aient annoncé que la série Adventure était bouclée après le 1...


Quoi!? 5ans d'espoir gaché....lol mais c'est sur? et pourquoi? c'est vraiment débile...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #9 le: Octobre 27, 2005, 09:58:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Mon rêve serait un ultime Sonic 4 sur Megadrive, en reprenant les principes de S3K, des zones 2D immenses, de la vitesse mêlée à de l'exploration, la même triplette de personnages etc etc... Bon maintenant j'ai autant de chances de devenir pape que de voir ça se réaliser...

Donc j'ai mis un tout nouveau Sonic, qui serait jouable pourquoi pas sur un mode multijoueur ou 2 humains (ou plus) contrôlent chacun un perso à la manière de Sonic 2 et 3 ou même le advance 3, mais en ayant davantage de libertés pour le 2è joueur. Le tout en suivant une histoire un peu plus sérieuse, plus complexe, voir "sombre" qu'à l'accoutumée (sans aller jusqu'à coller des flingues aux mains des persos -_- ), mais qui verrait le retour de quelques anciens, et dont l'histoire nous permettrait d'en apprendre davantage sur le passé de nos héros.

Sinon j'aimerais aussi des Special Stage nombreux à débusquer mais à la difficulté croissante et assez élevée ainsi qu'un final dantesque où il n'y aurait pas que Sonic qui utilise sa Super Form, mais tous ceux capables de le faire et qui l'ont déjà fait.

Voilà, en vrac, mes souhaits sans oublier de bonnes musiques, ce qui est généralement le cas, et une jouabilité précise, ce qui est déjà moins le cas depuis la 3D...
Journalisée
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #10 le: Octobre 27, 2005, 10:35:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Citation
-Un sonic Adventure 3?


Sans hésiter oui. Sonic Adventure était térrible. Sonic Adventure 2 était encore mieu. Pourquoi arrêter ? Depuis que SEGA ne font plus de consoles j'ai l'impression que les jeux Sonic sont de moin en moin biens... en tout cas pour le moment.... je suis le seul ? J'espere que Shadow The Hedgehog ou Sonic Next-gen ne me decevera pas.


Citation
-Un sonic heroes 2?


Non merci... seul le retour de Metal Sonic m'a plu dans ce jeu.

Citation
-Un sonic advance 4? (quoique sonic rush c'est pareil a peu près.)


Oui Sonic Rush ferra l'affaire. No Soucy

Citation
-Ou sinon un tout nouveau Sonic, comme sonic riders mais dans un autre genre?


Pourquoi pas ? Moi je vois bien un jeu baston...

Conclusion : Je veux Sonic Adventure 3, comme tous le monde ^^ les Chao me manquent :p
   
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #11 le: Octobre 28, 2005, 06:37:03 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
je suis dubitatif pour ma part quand a la suite de chacun de ces jeux ^^"

mais bon voyons ce que ça donnera, pour moi l'indétronable Sonic Adventure 1 a une place de choix dans mon coeur *petite larme qui coule sur la joue gauche* par contre si c'est pour nous faire un jeu qui ressemble au deux c'est pas la peine

Et moi j'ai bien aimé Sonic Heroes, un peu facile a finir je l'admet, mais le principe était sympa, je serais bien pour un second opus :)

mais bon voyons déjà le Sonic Next Gen!
Journalisée
   
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #12 le: Octobre 28, 2005, 07:46:43 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Par-dessus tous les jeux qui vont sortir, je voudrais qu'ils continuent la série des Adentures.

J'aimerai un Sonic Adventure 3, mais on ne peut pas s'attendre à ce que ça va être.
Par contre les arts devront bien sûr avoir des reflets... X3
Et ce qu'il faudrait, c'est encore des nouveaux persos ! Niania !

En gros, j'ai mis "Sonic Adventure 3" comme pas mal de gens qui ont vu le topic.
Journalisée
va © Moi
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #13 le: Octobre 28, 2005, 08:20:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Achoral"
Ce serait vraiment génial que l'on ait un Sonic Adventure 3 qui ressemblerait au 1 pour la "navigation", sans nouveau personnage, mais avec un come back d'un ancien perso, voir d'un nouveau méchant, je verrais bien Fang, par exemple.
C'est dommage qu'ils aient annoncé que la série Adventure était bouclée après le 1...


Je partage exactement cet avis. Adventure Fields r0x.
(et ce "waow, that dreams brought back memories" de Tails était splendide au passage).
Journalisée
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #14 le: Octobre 28, 2005, 09:54:09 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Oups, faute de frappe.
La série était bouclée après le 2, ils l'avaient annoncé officiellement il me semble...
   
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsQuel jeu Sonic devrait avoir sa suite ?