Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
Pages: 1 [2]
[Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
[Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #15 le: Août 30, 2007, 01:59:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Quand on arrive à le decrypter , le scénario de Sonic Heroes devient très bon. La mise en scène seule est loupée.

Le jeu Sonic que je déteste le plus ?

Sonic the Hedgehog 2006 qui ( si plus aucun bon jeu Sonic ne sort un jour ) a fini d'achever la mascotte de Sega après des années de souffrance. Les rares bons éléments de l'histoire sont du pompage, le reste vire au n'importe quoi: celui qui a eu l'idée de ce scénario à l'eau de rose entre Sonic et Elise devrait écrire des romans pour la collection Harlequin.

Ne parlons pas de la jouabilité catastrophique, et des cinématiques tournant sur le moteur 3D du jeu particulièrement affreuses. Ah, et aussi les doublages américains de Sonic X très médiocres.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #16 le: Septembre 10, 2007, 08:15:50 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Sonic fighter?  :lol:

Le jeux au niveau du chara design est vraiment horrible , zaurait mieux fait de nous pondre un jeux de combat 2d ou ressemblant plus a sonic battle huhu.
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
Re : [Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #17 le: Février 08, 2008, 10:19:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
En ce qui me concerne, Sonic Heroes est le jeu que j'ai le moin aimé personnellement j'ai pas trop aimé le scénario ni les graphismes.
Mais je ne dis pas qu'il n'était pas agréable à jouer mais c'est le seul qui me viens en tête.
   
Re : [Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #18 le: Février 09, 2008, 07:47:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Tala pour sonic riders c'est vrai qu'au début la prise en main n'est pas évidente mais  avec un peu d'entrainement tu arrive a bien joué et avoir le meilleur score devient une partie de plaisir. Moi j'ai finis completement le jeu, il est vrai qu'on pouvait lui reprocher certaines choses mais quand on arrive vraiment a manipuler les persos c'est vraiment très simple de gagner. C'est pourquoi j'attends avec impatience l e2 avec le Gravity Control qui va donner une nouvelle dimension au jeu.

Bon sinon les jeux sonic que je deteste le plus sont les sonics en course lorsque Sonic est en kart, je ne me rappelle plus le nom. (je précise bien en kart!! Qu'on ne dise pas que je n'ai pas aimé Sonic R)
Je trouve qu'on aurait pu avoir de meilleurs tracés de course et même si le fait que chaque perso ai une attaque a soi est plutot bien pensé, moi ça me soule de conduire comme ça dans ce jeu.
Journalisée
 
 
Re : [Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #19 le: Février 10, 2008, 05:51:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
  • WWW
Moi les jeux que j'aime le moins sont les jeux Sonic sur Game Gear !
Journalisée
   
Re : [Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #20 le: Février 10, 2008, 09:13:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et il y a une raison spécifique ou c'est juste histoire de dire une connerie ?
Journalisée
 
 
Re : [Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #21 le: Février 10, 2008, 09:34:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
  • WWW
Non pas du tout ! C'est juste pour dire que je préfère un bon SA2B à un jeu Game Gear (bon je sais ça n'a rien à voir). D'accord il y en a peu être un ou 2 qui sont bien mais sinon certains jeux Game Gear sont quasi-identiques à ceux pour Mega Drive, donc n'ont pas beaucoup d'intérêt. Voilà ce que je pense...
Journalisée
   
Re : [Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #22 le: Février 10, 2008, 09:44:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Personnellement pour moi c'est pareil je préfère de loin les bon vieux jeux sonic sur Games Gear ou Méga Drive.
Des fois, je me dis qu'il savent plus quoi inventer niveau Sonic et si personne n'est d'accord c'est la mème chose.
   
Re : [Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #23 le: Février 10, 2008, 09:45:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est déjà un peu mieux mais comprend bien que si tout le monde écrivait "J'aime ça" ou "Je n'aime pas ça" et point barre, les discussions ne voleraient pas haut et les débats seraient d'un ennui violent. C'est pour cela que dans ce genre de sujets, l'atout principal et d'argumenter.

Alors, si tu souhaites faire une dissertation, libre à toi mais deux/trois lignes suffisent amplement.
Journalisée
 
 
Re : [Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #24 le: Septembre 17, 2008, 01:44:32 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 17


  • Journalisée
non mais regarder les a se plaindre voyons c sur que le graphisme change d'année en année et je suis sur que vous ne seriez pas capable de crée un jeux aussi bien ;) moi personellement je lai ai tout aimer surtout shadow the hedgehog serieux c mon perso preferer et jai adorer le jeux il était vrm cool :D
   
Re : [Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus
« Répondre #25 le: Septembre 17, 2008, 05:00:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
C'est cool, mais là on dis les jeux qu'on aime pas et non l'inverse. Mdr.
Oublies pas la majuscule et les points.
Bon je ne l'ai pas dit avant mais je le dis maintenant, j'ai vraiment detesté Sonic Adventure 2 battle. La raison ? La fluidité de mouvement et de course qu'on avait avec le premier a completement disparu, je perds des vies pour rien. Sonic est lent et ses sauts son mous ou incontrolbale. Le seul avantage que je trouve a ce jeu est l'histoire de shadow car on a eu une très bonne intrigue. Mais c'est vraiment tout.... Meme le Chao Garden m'a semblé hyper chiant par rapport à avant.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Question]Le jeu Sonic que vous détestez le plus