Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1875 le: Septembre 15, 2011, 10:04:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Grâce à la version PC,les fanboy hackers et gars de Sonic retro vont se ruer dessus,je m'attends déjà à des fangames avec comme par hasard,le sonic classic uniquement !! Cheesy
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1876 le: Septembre 16, 2011, 11:41:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Dans Sonic 06, j'arrive à faire voler Shadow :D. J'ai même fait des trucs complètement oufs mais bref passons ce jeu est ouf j'avoue...

Faire voler Silver à l'infini \o/

Moi je m'en contrebalance que Shadow se serve de ses godasses pour voler même si je vois d'ici ressortir ce vieux débat "Shadow, aussi rapide que Sonic sans ses pompes à réaction ?"... Mais OSEF, quand Robotnik le sort de sa stase, il vole et ça n'a dérangé personne. Faut juste le poutrer à la course en évitant de finir en boule de feu dans l'espace et remake ou pas, ça devrait vous prendre tellement peu de temps que vous n'en aurez rien à faire qu'il court, vole, flotte, nage, se téléporte ou fasse le Moonwalk.

Puis les pompes qui se dégradent... Ok ca veut dire qu'ils changent pas souvent de pompes et alors ? Y'a vraiment que sur les artworks que ça se remarque, pour le design parce qu'est ce qu'on en a à faire de ce détail que l'on ne voit pas dans le jeu ? C'est juste pour montrer qu'elles ont du vécu et c'est pas la première fois qu'on voit ça dans un artwork.

Pour finir, Sky Sanctuary... Et bah déjà j'aime bien la musique après la ré-interprétation je sais pas encore on en voit pas assez mais c'est un palais dans les cieux, le Death Egg en toile de fond, des Egg Robots tout se passe bien pour le moment. Je suis pas contre le ravalement de façade avec les plantes et tout, ça redonne un côté pimpant tout en restant en ruine au bazar qui ne comptait pas de grands édifices visibles mais plutôt des bouts de portes et quelques piliers entre deux nuages moelleux donc pour cette fois oui, je veux en voir plus, j'ai toujours voulu en voir plus que 300 mètres et deux étages entre deux boss resucés. Si le feeling "ouah on est dans un sanctuaire dans le ciel" vient aussi vite que sur Mega Drive, je suis preneur... Mais je veux absolument voir en fond le Death Egg sortir des nuages et lancer les Egg Robots, ça m'a toujours marqué cette petite scène si intense.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1877 le: Septembre 16, 2011, 04:30:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Si le feeling "ouah on est dans un sanctuaire dans le ciel" vient aussi vite que sur Mega Drive, je suis preneur... Mais je veux absolument voir en fond le Death Egg sortir des nuages et lancer les Egg Robots, ça m'a toujours marqué cette petite scène si intense.

Il ne faut pas oublié que ces une histoire de téléportation temporelle donc ce n'ai pas dit que la phase du death egg qui évacue ses Egg Robot y soit. Imaginez-vous si les niveaux avait était à des époques différentes, sa ressemblerait toujours plus ou moins au niveaux avec quelque changement "ex: plus de végétation que le sky sanctuary d'antant"

Perso sa me ferait bien marrait si on voyait un Good et Bad Future dans tout les niveaux que l'on connait de ce Génération.
« Dernière édition: Septembre 16, 2011, 05:04:51 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1878 le: Septembre 16, 2011, 06:10:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Pour le feeling "ouah on est dans un sanctuaire dans le ciel" je crois qu'il n'y a pas de problème, mais je voudrais avoir le feeling qu'on est dans le sanctuaire dans le ciel, celui de Sonic & Knuckles...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1879 le: Septembre 16, 2011, 06:29:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Okiii j'avais mal compris. Oui pourquoi pas, une baston contre knukcles sa fait pas de mal.^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1880 le: Septembre 16, 2011, 07:22:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Y avait pas de baston contre Knuckles dans Sky Sanctuary, c'était dans Hidden Palace...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1881 le: Septembre 16, 2011, 08:25:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Exacte mais les 2 ce rejoignais.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1882 le: Septembre 16, 2011, 08:32:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Au pire, t'aurais pu citer les combats Mecha Sonic MK-II XDD ! Ou autre nom bien sympathique que les fans lui ont donné, j'en sais rien... Pour moi, c't un metal sonic c'tout...

Mais ne rêvons pas pour le voir... ( d'ailleurs ça fait longtemps que je me suis réveillé avec SEGA... Et les crises d'insomnies depuis 2006 ne cessent plus xDD )

Joli Sky Sanctuary, du moment que la musique et les EggBots sont là, je m'en fiche bien de l'apparence qui doit être parfaitement comme sur S&K... Mais si pas de Death Egg derrière, alors Sonic n'a rien a faire sur ces ruines... Mais strictement RIEN... Et là ce serait n'importe quoi. Alors oui, les nouveaux fans ne remarqueront rien, mais les old school là, je veux même pas imaginer ^^°.

Qui pourrait être le boss de Sky Sanctuary ? :3 "Death Egg"... Je vois que lui...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1883 le: Septembre 16, 2011, 08:45:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Joli Sky Sanctuary, du moment que la musique et les EggBots sont là, je m'en fiche bien de l'apparence qui doit être parfaitement comme sur S&K...

Là je comprends pas, quand même. On nous vend des niveaux des classiques refaits en 3D et en HD, la moindre des choses serait qu'effectivement ce soit fidèle à l'original, non ?

Quant au Death Egg, il y est (regarder quand Sonic passe le panneau du niveau classique), donc bon... C'est déjà ça...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1884 le: Septembre 16, 2011, 08:50:24 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Joli Sky Sanctuary, du moment que la musique et les EggBots sont là, je m'en fiche bien de l'apparence qui doit être parfaitement comme sur S&K...

Là je comprends pas, quand même. On nous vend des niveaux des classiques refaits en 3D et en HD, la moindre des choses serait qu'effectivement ce soit fidèle à l'original, non ?

Quant au Death Egg, il y est (regarder quand Sonic passe le panneau du niveau classique), donc bon... C'est déjà ça...

C'est là que l'expression "refaire" prend tout son sens. Sans compter que, sérieusement, chipotter parce que la couleur des plantes est pas identique à S&K c'est quand même lolesque.

De toute manière, même avec un level design pompé 100% sur les niveaux de base, il y en aurait toujours pour couiner.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1885 le: Septembre 16, 2011, 09:31:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je ne demande pas une repompe en termes de level design, au contraire j'ai été perplexe en découvrant que c'était justement le cas sur la version 3DS...

En revanche, je demande un minimum de fidélité à l'original en termes d'esthétique ! C'est pas que la couleur des plantes est différente, c'est que ces plantes n'étaient pas là dans S&K ; c'est la couleur dominante des ruines dans leur ensemble qui tire vers le grisâtre, alors qu'elles étaient d'un jaune chaud dans S&K ; et puis il y a ces colonnes en lévitation au-dessus de machins-choses bleus alors qu'elles étaient tout à fait classiques dans S&K...

Franchement, on vous aurait montré ça sans vous dire ce que c'est et sans les EggRobo, vous auriez pensé à Sky Sanctuary ??
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1886 le: Septembre 16, 2011, 10:04:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Le niveau est vraiment très joli ,hein ,on est d'accord ;
Mais si il y'avait pas écrit Sky Sanctuary ,sérieusement, vous l'aurez reconnu ??

Merde,je me suis fait grilled
« Dernière édition: Septembre 16, 2011, 10:58:25 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1887 le: Septembre 16, 2011, 10:18:08 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les plantes ne me choquent pas du tout personnellement, elles étaient présentes sur S&K même si elles étaient bien plus "plates" à cause de la 2D. Maintenant, pour les grosses plantes, ok elles n'étaient pas là avant, mais est-ce qu'il y a vraiment besoin de s'acharner sur un détail pareil?

Après, pour ce qui est de le reconnaître, certainement oui. Je vois mal quel autre niveau cela peut être de toute façon. Et enlève la musique aussi :p
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1888 le: Septembre 16, 2011, 10:45:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Dans S&K, la végétation se limitait à du lichen ou de la mousse recouvrant les ruines, c'était pas à cause de la 2D ; là on a une végétation géante et luxuriante...

Bah oui, faut enlever la musique aussi ! XD Sans elle et les EggRobo, je doute fortement que vous auriez pensé à Sky Sanctuary...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1889 le: Septembre 16, 2011, 10:53:56 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
A vrai dire je vois plutôt la végétation divisée en deux parties dans Generations: la sorte de lière, le lichen et les plantes "tombantes" qui sont à l'image de ce qu'on avait sur Mega-Drive (On voit clairement qu'à certains endroits de la végétation tombe sur les côtés), et la végétation un peu plus tropicale sur les côtés. Pour cette dernière, c'est sur qu'elle n'a rien à faire là pour une copie du niveau, mais dans le cas actuel (remake HD amélioré), ca ne me gêne vraiment pas, et ça ne changera pas le jeu.


PS: C'est moi ou tu me vouvoie? :'D
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 190