Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2550 le: Novembre 04, 2011, 09:20:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
MM, espèce de saleté :p Eclates-toi bien pendant que d'autres n'ont pas encore la chance D: Et Kris: c'est pas du fanboyisme là, c'est plutôt que le test de JV est un gros LOL à lui tout seul qu'on en est dépité.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2551 le: Novembre 04, 2011, 09:21:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Je l'a sentait venir celle là qu'on allait me traiter de fanboy xD

Un jeu peux mériter n'importe quelle note, tout dépend de la personne qui le test.
J'en ai rien à faire qu'il ait eu 14/20.
Ce qui me sidère par contre, c'est de la manière dont il a été noté!
Je n'avais encore jamais vu des gens avec autant de mauvaise foi...

C'est pour cela que j'ai donc été déçu.
J'aurais vraiment pensé que cette fois JV.com allait faire preuve davantage de maturité, mais ce n'est pas encore pour tout de suite malheureusement!
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2552 le: Novembre 04, 2011, 09:21:54 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je viens de lire le test, et franchement y a rien de scandaleux (et je suis le premier à trouver que JV.com raconte souvent des conneries à propos de Sonic...)...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2553 le: Novembre 04, 2011, 09:24:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Je respecte ton avis Kris.
J'ai le mien, et je ne le changerai pas pour autant  Smiley
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2554 le: Novembre 04, 2011, 09:24:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Oui c'est ça.. Surtout concernant les voix FR pour enlever un point à la note de bande son... N'importe quoi JV.com
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2555 le: Novembre 04, 2011, 09:29:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Bah ouais, les voix FR n'ont jamais été plus splendides que les voix GB ou JAP, mais là...de toutes façons, ils notent à la tête, comme en philo, on se fera notre propre jugement pad en main.
« Dernière édition: Novembre 04, 2011, 09:56:40 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2556 le: Novembre 04, 2011, 09:36:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
C'est sur que là ce n'est pas le jugement de JV.com qui va m'empêcher d'apprécier le jeu!  Tongue
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2557 le: Novembre 05, 2011, 08:39:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Oh les voix FR, elles m'ont tellement fait marré que je les ai laissées jusqu'au bout, histoire de bien déconner ( Shadow xDDD Oh mon Dieu, alors là, j'ai jamais autant ri, au point que je faisais exprès de refaire ce boss pour entendre sa voix pitoyable !!! )...

Ben y'a un truc quand même...

La voix de Silver, c'est pas celle de Sora de Kingdom Hearts ???? O_o Et on dirait même la MÊME voix que Chris Thorndyke (qui peut me confirmer que c'est la même please ?)... Alors durant le combat final, si vous mettez pas les sous-titres, vous avez vraiment, mais VRAIMENT l'impression que Chris a débarqué XDD... Sonic X o_o !

( oui j'ai fini le jeu sur PC en 4h hier, j'ai beaucoup de reproches à lui faire ( surtout le Gameplay absolument CATASTROPHIQUE !!! Les deux Sonic portent des boulets à leurs pieds ou quoi ???? Même avec la manette XBOX 360, c'est DURRRRRRR... On se croirait en train de jouer Link de Ocarina of Time, même problème de lourdeur... ), mais le TAS et le TAS de clins d’œils m'a tellement surpris que j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter ><...

Sur ce coup là, SEGA m'a laissé sur le c...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2558 le: Novembre 05, 2011, 09:56:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Oui c'est bien Chris ! Mais le truc le plus bizarre c'est que lors du combat final lorsque Silver parle parfois on a la voix de Chris et parfois on a l'a voix d'un autre humain dans Sonic X mais je ne sais plus lequel...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2559 le: Novembre 05, 2011, 12:20:21 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Nan,mais ils sont vraiment c** chez JV.com.
Si leur site se font hacker,bien fait pour eux!
Un 14/20,c'est HORRIBLE.Honte a eux.
Le jeu,moi je lui metterais un 20.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2560 le: Novembre 05, 2011, 12:35:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Et pourquoi pas 25, aussi ?
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2561 le: Novembre 05, 2011, 12:35:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
La voix de Silver, c'est pas celle de Sora de Kingdom Hearts ???? O_o Et on dirait même la MÊME voix que Chris Thorndyke (qui peut me confirmer que c'est la même please ?)... Alors durant le combat final, si vous mettez pas les sous-titres, vous avez vraiment, mais VRAIMENT l'impression que Chris a débarqué XDD... Sonic X o_o !
*regarde les Walkthrough* ah ouais,on a l'impression que Chris the boulet s'est réincarné dans Silver,il y a pas 36 solutions,faut vérifier le credit de fin,
moi ?
pas envie de me spoiler  Smiley

Les deux Sonic portent des boulets à leurs pieds ou quoi ???? Même avec la manette XBOX 360, c'est DURRRRRRR... On se croirait en train de jouer Link de Ocarina of Time, même problème de lourdeur... ), mais le TAS et le TAS de clins d’œils m'a tellement surpris que j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter ><...
Link à un problème de lourdeur O_O ??
on a pas u jouer le même jeu
« Dernière édition: Novembre 05, 2011, 01:07:09 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2562 le: Novembre 05, 2011, 12:42:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Nan,mais ils sont vraiment c** chez JV.com.
Si leur site se font hacker,bien fait pour eux!
Un 14/20,c'est HORRIBLE.Honte a eux.
Le jeu,moi je lui metterais un 20.

C'est sûr que c'est un tel crime de ne pas mettre vingt à un jeu qu'ils en mériteraient de voir leur site hacké et de subir les heures de travails qu'il faut pour pouvoir le rétablir correctement ! Si je suis d'accord que ce test est parfois un peu cracké (comme tout ceux de jeuxvidéo.com), ta réaction est pour le moins puéril (pour ne pas dire stupide.) Pareil pour dire que c'est une honte. Cela me fait franchement marrer de voir les utilisations du mot honte. Hé-ho, on se reveille : Ce n'est pas une honte que d'autres personnes ne fassent pas ce qu'on veut. Ce n'est pas une honte que la Sonic Team estime que le scénario n'a pas d'importance. La honte, c'est quelque chose de MORALE. Vous croyez franchement qu'ils devraient avoir honte de ce qu'ils font ? Moi je pense pas. C'est possible de ne pas être d'accord avec eux (je ne le suis pas, personnellement dans l'aspect "scénario" et dans l'aspect "durée du jeu"). Mais qualifier ça de honte, c'est tout simplement lolesque.

 En plus, franchement, Sonic Génération ne mérite pas un 20/20. J'ai beau apprécier ce jeu, je ne pense pas qu'il mérite la note maximale. Notamment par le scénario OMGWTFBBQ (qui, même s'il n'est pas le plus important, doit faire compter dans la note finale) et par la durée de vie qui est pour l'instant une des plus basses que j'ai vue dans un Sonic (je ne compte pas les vieux Sonic sans sauvegarde, bien sûr ~~). Perso, je lui aurait mit 15, voir 16. Mais pas vraiment plus, la durée de vie est bien trop courte pour un jeu qui retrace 20 ans d'histoire. (D'ailleurs, c'est ce que tout le monde avait prédit, la durée de vie.)

D'ailleurs, l'oublie de quasiment toute la portion "portable" des Sonic me ferait presque mettre plus 15 que 16. Parce que ça aurait pu faire des trucs comme des rivaux en plus ( Emerl, par exemple, qui utiliserait des copies de pouvoirs ou Johnny de Sonic Rush Adventure). Enfin, bon, après...

N'empèche que qualifier cela de honte et dire que c'est tant pis pour eux si leur site serait hacker... C'est même contraire à quelque chose nommé "liberté d'expression". Tu sais, ça veut dire qu'ils ont le droit de ne pas être d'accord avec toi.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2563 le: Novembre 05, 2011, 12:56:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
La voix de Silver, c'est pas celle de Sora de Kingdom Hearts ???? O_o Et on dirait même la MÊME voix que Chris Thorndyke (qui peut me confirmer que c'est la même please ?)... Alors durant le combat final, si vous mettez pas les sous-titres, vous avez vraiment, mais VRAIMENT l'impression que Chris a débarqué XDD... Sonic X o_o !

*regarde les playthroughs* ah ouais, on a l'impression que Chris the boulet s'est réincarné dans Silver, il y a pas 36 solutions, faut vérifier le credit de fin. Moi ?
Pas envie de me spoiler  Smiley


Oui, le doubleur de Chris, Hervé Grull, est bien crédité.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2564 le: Novembre 05, 2011, 02:32:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
( Note au staff : Veuillez m'excuser pour le post, mais je vois pas où je peux poster ça sur le fofo... Et pourtant je pense qu'on ne peut pas l'ignorer... )

Bon, on a un énorme problème dans la version PC sur les PC portables. Je ne sais pas si vous en avez été victime, mais pour le moment personne ne semble avoir trouvé de solutions...

Si vous possédez un PC assez récent, qui possède la technologie Optimus ( prenons une NVIDIA GeForce 540M par exemple ), la carte ne sera pas reconnue par le jeu et vous ne pourrez pas jouer.
En effet, la technologie utilise 2 chipsets graphiques, le premier : Intel(R) HD Graphics Family ( intégré ) et la Carte Graphique...

Problème : ConfigurationTool.exe ne la détecte même pas ! ( il ne propose que Intel(R) HD Graphics Family ).

POURTANT, SEGA propose dans ses "config requises", ce même type de carte et c'est censé fonctionner...

Ben non. Et il suffit de taper "Sonic Generations Optimus NVIDIA" sur Google, pour découvrir la catastrophe... ( STEAM et beaucoup de forums, y compris celui de SEGA )

Message obtenu : "La configuration détectée ne correspond pas à ton matériel actuel. Merci de relancer l'outil de configuration."

( TON ? Depuis quand tu me tutoies toi è_é ? )
 
Si quelqu'un trouve une solution, il faudrait essayer de la faire entendre au plus vite. Ou bien attendre un patch mais... Dans combien de temps ?? ( j'ai l'impression qu'il va y avoir des sièges vides dans pas longtemps chez SEGA x3 Envoyez vos CV XDD !! )

Pensez aux pauvres gens qui ne peuvent pas jouer xD. Allez les programmeurs en herbe, bidouilleurs de "services.msc" et de "regedit", va falloir se bouger ! ( oui je sais, y a mieux... Mais en même temps j'suis TSSI en formation, pas Ingénieur à la SiliconValley xD )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 190