Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Lindsey,la chatte nostalgique
Lindsey,la chatte nostalgique
« le: Janvier 29, 2011, 09:41:13 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 9
Edit: Oulah! Je fais de mon mieux pour corriger le plus de fautes possible dans ce chapitre et aussi l'aérer un peu; je remercie surtout Naomi de bien avoir pris le temps de me le montrer ;)                                                                                              

Prologue


Sur la planète Terre, il était 10:30. Tout se déroule a l'école secondaire les trois pétales.

Tout le monde discutait entre ami(e)s. Tout le monde sauf... Kerrie. C'était une jeune fille rousse certes très belle mais, aujourd'hui, elle sentait que la vie l'avait quitté. On savait a présent tout d'elle. Les gens du lycée riaient d'elle a gorge déployée, ses parents la battaient; ils étaient a présent en prison. Et pour finir, l'homme de qui elle s'était entichée l'avait humilié devant tout le monde. Kerrie montait tranquillement les marches de l'école jusqu'à trouver une trappe menant sur le toit. Kerrie sortit, avança le regard vide jusqu'au bout du toit. Elle prit une grande inspiration et murmura: "je t'aime Lindsey". Avant de s'élancer dans le vide. Elle sentit le vent lui fouetter le visage quelques secondes, sentit une onde de choque et se fut fini. Kerrie serait bientôt reconnue comme la fille qui s'était suicidée.




                                                                           Chapitre 1: La destinée de Lindsey

Près de l'école les trois pétales, une jeune fille dormait a poings fermer quand son cadran sonna 12:15. Elle se leva en sursaut puis aperçu l'heure. Elle dût se retenir de ne pas tomber. Elle était en retard a l'école de trois heures! Lindsey se précipita dans sa douche en courant. Dès qu'elle eut fini elle ne prit même pas le temps de déjeuner. La jeune fille prit seulement une barre tendre santé et partie pour le lycée. Elle avait une veste en jeans et en dessous une camisole rose avec une fleur magenta au niveau du ventre. Elle avait aussi des shorts roses qui lui arrivait au genoux. Et pour finir, des
baskets blanches. Ses cheveux étais brun foncés. Avant d'arriver a l'école elle se dit à elle même: "Bon. En arrivant là-bas, je devrais aller parler à Kerrie. Elle
a eu de dure moments ses temps si". Mais elle fut vite tirée de ses pensés lorsqu'elle aperçut tout les gens du lycée sans aucune exception sans parler des
ambulances tous regroupé autour de quelque chose qu'elle ne put distinguer d'où elle était. Lindsey se fraya un chemin parmi les gens pour
découvrir... Le corps inerte et couvert de sang de sa seule et unique vrai amie qu'elle n'ait jamais eut. Elle sentit instantanément les larmes lui monter aux
yeux pour ensuite couler comme deux robinets. La jeune fille enleva son sac de ses épaules et le jeta rageusement à terre. Personne ne pourrait
comprendre la douleur qu'elle ressentait à cet instant. Elle se sauva en courant pendant à peu près une heure sans pour autant se préoccuper de ses
crampes. Puis elle arriva à destination. Une grande falaise d'où l'ont pouvait voir la ville entière. Lindsey n'y étais aller qu'une fois, en compagnie de
Kerrie. Elle s'assit sur le rebord de la falaise et médita. Des millier de mots se bousculaient dans le fond de sa gorge, mais tout se qui en sortit étais: Pourquoi?
Elle disait cela en pleurant de chaudes larmes. Lindsey aurait fait tout pour prendre la main de son amie ne serait-ce qu'une seule autre fois. Elle allait se
lâcher en-bas de la falaise mais quelque chose lui disait qu'il ne fallait pas. La jeune fille resta longtemps assise la les yeux fermés. Puis elle sentit une
vibration sur le sol. D'abord légère, puis de plus en plus forte. Tellement forte qu'elle lâcha prise a la falaise et tomba dans le vide. Elle poussa un cris
perçant. Après le moment de surprise, elle reprit son sang froid et tenta d'avoir une prise après la falaise mais c'était peine perdue. Elle était trop éloignée
de la parois. Puis tout à coup elle sentit sous ses pieds un sol métallique. Puisque elle descendait rapidement, ses genoux fléchirent brusquement pour se
cogner au sol. Mais elle se rendit vite compte que cette surface n'étais pas le sol. C'était plutôt une planche de métal attaché à un gigantesque robot
volant. Lindsey en resta pétrifier. La planche de métal fut vite tirée a l'intérieur du robot. Elle se cru d'abord seule dans la pièce, mais elle entendit un rire cinglé du genre: «Mouahahahahahahahahahaa...» Ce rire... Lindsey l'avait déjà entendue quelque part. Dans un émission ou des jeux
vidéos. Puis la même voix parla. «Bonjours! Veux tu bien admirer l'un de mes nouveaux robots que j'ai nommé l'egg fire!» Les doutes de la jeune fille se
confirmèrent quand un gros moustachus avec une beauté équivalente a celle d'un derrière d'hippopotame se pointa. «Je me nomme Dr Ivo Robotnik, mais tu peux
m'appeler Dr...» «Eggman je parie...» continua la jeune fille a sa place. Le Dr Eggman parut d'abord surpris, puis il se rappela que les gens de Terre
possédaient des jeux dont les quels il étais le méchant comme d'habitude. «Bien deviner jolie brunette.» «La jolie brunette elle a un nom. Et c'est Lindsey.»
Il n'était pas question de perdre son sang froid devant un gros oeuf balourd comme celui-ci. «D'accord, de toute façon ce n'est pas l'ecsenssiel. Euh mais dit
moi, qu'elle est ton animal préféré?» «Pourquoi je vous le dirait?» Lindsey reçus un éclair rouge par la tête et répondit contre son gré que son animal favoris
était le chat. Eggman prit alors un bébé chat mesurant environs 15 centimètres de long. Lindsey craignit le pire. Et si Eggman allait torturer ce pauvre chaton
innocent pour obtenir quelque chose d'elle? Eggman plaça le petit chaton noir aux pattes blanches dans une petite capsule vitrée à peine assez grande
pour lui. «voici ma petite chatte Kooby! Mignonne n'est-ce pas?» La gorge de Lindsey se noua lorsqu'elle entendit les petits cris apeurés de Kooby. Sans
parler du regard suppliant qu'elle lui lançait. Puis soudainement, une main dure comme de l'acier s'enroula autour de la taille de Lindsey. C'était encore une fois un robot du Dr. Le robot envoya valser la jeune fille dans un tube géant que se referma aussitôt sur elle. Puis le tube dans le quel Lindsey était enfermée se remplis de liquide vert semblable a de l'eau mais plus épais. Une fois le tube remplis a
rebord, Lindsey ne put respirer. Puis a force de tenter de sortir elle se mit a emplir ses poumons de ce liquide et perdis connaissance. Lorsqu'elle se
réveilla elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans le tube, mais plutôt allongée avec Kooby qui était venue s'enfouir dans son cou. Elle dormait
profondément. Lindsey allait se relever quand elle remarqua que les vêtements quelle portait était étaler à côté d'elle. Ils paraissaient étrangement plus grands que dans ses souvenirs. Elle portait a présent un petite robe
courte et blanche avec de longue bottes à talons haut blancs aussi. Elle allait passer sa main dans ses cheveux quand elle s'aperçut que ce qu'elle touchait
n'était pas ses cheveux mais plutôt des plumes attachées avec un élastique rouge, un peu comme Blaze mais celles de Lindsey étaient roses et longues
avec le bout blanc. Puis elle remua un muscle qu'elle ne pensait pas avoir et se rendit compte qu'il s'agissait d'une queue! Elle était aussi rose à l'extrémité
blanche. Affolée, Lindsey se dirigea vers un miroir et en resta pétrifier. Elle avait a présent un pelage entièrement rose et de grandes oreilles. Elle était maintenant
une hybride chatte.
                                                                                         Chapitre deux: L'arrivé à Mobius



Kooby venait de se réveiller dans un petit miaulement suraigu. Elle étiras ses petites pattes blanches bailla a mainte reprise, pour finalement aller se frotter aux pieds de Lindsey, qui elle n'avait pas bougé d'un poil. Elle resta ainsi au moins 15 minutes, ignorant Kooby qui faisait tout pour se faire prendre. Pour ramener la jeune femme a la réalité, ce fut Eggman qui arriva.
-Mouahahahahaaa! Alors, Lindsey the cat! Que penses tu de mon transformateur HUMAIN/HYBRIDE?
-Médiocre, malsain et ca détruit des vies!
Dit elle avant de songer que depuis la mort de Kerrie, sa vie était déjà bien chiffonnée.
-Bien sûr c'était mon but de toute façon. Peut être ne le sais tu pas, mais tu es à présent sur une autre planète. Une planète qui s'appelle Mobius!
Lindsey n'en croyait pas ses oreilles. Mobius??? La planète de Sonic dans les jeux vidéos? Non ca ne pouvait pas être cela.
-Maintenant Lindsey si tu veux bien venir ici j'ai encore quelques expériences à faire de toi.
Oh que non ca ne se passerait pas comme ça! Lindsey attrapa Kooby et courut vers la sortie. Curieusement Eggman ne faisait rien. Lindsey comprit bien assez tôt. Elle ouvrit la porte de sortie... qui débouchait sur l'océan. Le large partout. Alors que le vaisseau d'Eggman parcourait en vol cette géante masse d'eau salée, ce dernier se dirigea vers la chatte rose.
-Et dire que tu pensait t'échapper aussi facilement... hahaha! Tu es très naïve, Lindsey the cat.
Pendant que Eggman lui faisait un sermon sur sa dite naïveté, Lindsey aperçut au loin... Une île flottante! Elle ne connaissait qu'une seule île qui flottait et c'était angel island. Donc elle devait obligatoirement se trouver sur Mobius. C'est dingue! Elle fit preuve de ruse. En attendant d'arriver au dessus de l'île, elle fit semblant d'avoir l'air prise au piège. Eggman, se croyant le génie du siècle pour avoir capturer l'être qui lui permettrait de conquérir le monde perdit son sourire lorsque Lindsey serra Kooby contre elle et se laissa tomber sur l'île flottante.
-Ho non... Je vous avertis maudits robots la prochaine fois que nous auront un prisonnier ne survoler plus angel island! Dit il stupidement. Mais la rage d'avoir encore perdu lui faisait perdre ses senses.



Lindsey tenait fermement Kooby contre elle tandis qu'elle tombait tout droit dans la flore d'angel island. Son visage percuta de plein fouet la cime des arbres. Elle accrocha des branches au passage, ce qui lui coutât quelques égratignures, mais rien de grave. Kooby elle était impeccable. Lindsey se releva, pour apercevoir la beauté de l'île. C'était beaucoup plus joli en vrai qu'en jeux vidéos en tout cas. Elle commença a explorer d'une marche rapide, Kooby sur ses talons. L'air était si douce a respirer, on aurait dit un monde sans pollution. Puis là se trouvait un arbre à longues lianes qui cachaient l'autre côté. Lindsey écarta les lianes et ce qu'elle y trouva la surpris. Il s'agissait d'un énorme autel à moitier tomber en ruine. Cet autel dans les jeux vidéos, s'agirait il vraiment de lui? Si oui, il devrait sûrement s'y trouver... l'émeraude mère ainsi que les sept émeraudes du chaos et même... leur gardien? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Elle monta les marches de l'autel silencieusement telle une souris. Puis finalement, elle arriva en haut de l'autel, La première chose qu'elle aperçut fut l'émeraude mère entourée de sept piliers contenant chacun une émeraude du chaos. Il y en avait une: bleue, une cyan, une grise, une jaune, une mauve, une rouge et finalement une verte. Kooby arriva enfin derrière elle et fut tout de suite émerveillée par le gros joyau vert. Elle courut comme une fusée vers celle-ci et bondit comme un lièvre pour aller la toucher.
-NON KOOBY NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
S'exclama Lindsey mais, tout ce passa instantanément. Un éclair rouge percuta Kooby de plein fouet avant même qu'elle n'ait eu le temps de toucher au joyau, l'envoyant valser à l'autre bout de l'autel. Celle-ci se mit a pleurer de douleur en battant des pattes en l'air. Un échidné rouge se tenait devant l'émeraude mère. Lindsey elle bouillonnait de rage.
-NON MAIS ÇA VA PAS ESPÈCE DE SALE BISON ROUGE!!!!
-TA SALE PETITE BESTIOLE A OSÉ ESSAYER DE TOUCHER A L'ÉMERAUDE MÈRE!!!
-Mais elle est petite tu aurais au moins pus faire plus attention à elle.
Rétorqua Lindsey qui avait repris son calme. L'échidné se calma aussi.
-Euh je m'appelle Lindsey et vous êtes sûrement Knuckles je me trompe?
-Non
Répondit il surpris
-Comment savez-vous mon nom?
-Je connais le nom de la plus part d'entre vous les mobiusiens car sur Terre, eh ben nous avons des jeux vidéos dont toi et plusieurs autres mobiusiens êtes les héros.
Dit elle non sans rougir.
-Mais dit moi Knuckles, pourquoi tu n'arrêtes pas de regarder dans les airs depuis tout à l'heure?
-Ce n'est pas pour te manquer de respect mais je dois quand même surveiller Rouge, cette espèce de chauve-souris à cervelle de chevreuil!
-C'est quoi déjà son nom je n'ai pas bien compris.
-Rouge
-Pardon peut tu répéter?
-ROUGE!
-A je l'savais tu es aussi rouge que le reste de ton corps c'est claire, tu a un faible pour elle!
-Qu... qui moi? Meuh même pas vrai
-Si
-Non
-Si
-Non
-Si
-Bon aller on va pas se disputer juste à cause d'une maudite chauve-souris quoi!
-Donc tu a céder ca veut dire que tu l'aime.
-Non
-Si
-Non
-Si...
Et ils se disputèrent ainsi tout en se promenant un peu partout sur l'île Kooby les suivant intriguée et les yeux ronds comme deux balles de tenis et les iris en points d'interrogations.



Plus tard vers la fin de la dispute...

-Ma fois est-ce que tu es toujours aussi tenace et prétentieuse sale boule de poils rose?
-Et toi, est-ce que tu répond toujours avec ton orgueil de cette façon gros bison rouge?
-Rah mais j'en ai marre! D'accord t'as gagné! Oui! Je l'aime je l'avoue t'ai contente là?
-Oui
-Bon là il faut que je te laisse vraiment pour aller surveiller l'émeraude mère.
-Attend tu vas vraiment me laisser là toute seule sur cette île?
-Oui.
Et sans plus de cérémonie, il partit, laissant Lindsey toute seule. Mais était il malade! La laisser seule là avec Kooby qui commençait vachement a greloter, faute du crépuscule. Elle prit Kooby dans ses bras, puis fit la chose la plus ridicule qui soit, elle sauta dans l'océan. C'était insensé! Lindsey ne savait point nager. Elle se débattit dans tout les senses pour remonter à la surface, en vain elle ne faisait que caler d'avantage. Elle échappa Kooby qui allait se noyer elle aussi. Puis quand elle cru que tout était fini elle inspira mais, curieusement elle respirait aussi bien qu'a la surface. Elle regarda son buste qui était a présent vêtu d'un haut de costume de bain rose et... Une majestueuse queue de sirène rose! Kooby aussi en avait une, mais toute petite et blanche. Elle aurait pu se croire dans un conte de fée. Kooby et Lindsey se tinrent main dans la patte, et avancèrent a une vitesse fulgurante à travers l'océan. Mais elles furent vite arrêter dans leur course... Par un groupe de requins qui les encerclaient a présent. Les deux filles ne savaient que faire. Puis un requin particulièrement gros donna un coup de queue a Lindsey, qui s'effondra par terre, saignant quelque peut du nez. Kooby, d'abord affolée que l'ont fasse du mal à son amie devint aussitôt en colère. Son pelage se mit a devenir aussi blanc que sa queue. Puis, elle devint blanche lumineuse puis la lumière provenant de son pelage devint aveuglante. puis tout à coup, ses iris devinrent rouges sang. Et comme si se n'était pas assez, de longues griffes épaisse aussi rouge que ses iris poussèrent à ses pattes avants. Elle n'avait plus rien de la petite Kooby que Lindsey avait pris avec elle. Non. Kooby était à présent comme une démone. Elle poussa un cris perçant a en faire éclater les tympans. Elle nagea on pourrait dire a la vitesse lumière et bondit sur tout les requins. Elle les griffa et leur injecta un poison mortel. Aucun doutes car des qu'ils furent morts, un liquide vert s'échappa de la bouche de chacun d'entre eux. Après quoi, Kooby reprit sa forme normal(avec une queue de sirène). Lindsey était complètement figée après ce qu'elle avait vue. Kooby aussi était un peu troublée. Néanmoins elles reprirent leur nage ensemble. Arrivées au bord de la mer sur la plage, la nuit était tombée et la lune était haute. Dès que les filles sortirent de l'eau, elles reprirent leur formes normales. Comme elles n'avaient pas de places pour dormir, elles s'endormirent sur le sable doux. La petite robe blanche de la chatte rose ne l'aidait par contre guère à se réchauffer.
« Dernière édition: Mars 08, 2011, 06:25:34 pm par kooby »
Journalisée
   
Re : Lindsey,la chatte nostalgique
« Répondre #1 le: Janvier 30, 2011, 08:42:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Fait attention à la présentation et à respecter la règle du nombre de caractère. Ensuite va lire les règles du forum, les triple posts sont interdis. J'ai supprimé tes posts inutiles et regrouper tes deux chapitres tu me feras le plaisir d'éditer ton message pour arranger la présentation que ce soit agréable à lire et attends des com pour mettre la suite ou au moins une semaine.

Je lirais lorsque se sera présentable.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Lindsey,la chatte nostalgique
« Répondre #2 le: Février 12, 2011, 03:24:36 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 9
Bon alors je vais maintenant poster la suite de ma fic tout en tenant compte des conseils de Miko.Les commentaires sont les bienvenus.En espérant que la suite vous plaise.


Le soleil commençait à peine à montrer ses premiers rayons.C'était l'aube.Sur la plage,on pouvait entendre les vagues qui se brisaient sur les rochers un peu plus loin.Lindsey elle,sentait le sable chaud sur sa peau,mais se fut une vague plus puissante que les autres au point d'atteindre la chatte rose qui la réveilla.Elle releva la tête,puis elle prit un temps pour admirer le paysage en caressant le pelage de son amie ronronnant dans son sommeil.Si Lindsey pouvait vous décrire se qu'elle voyait à l'horizon,voici comment elle le ferait:Là-bas au loin,je peux voir la moitié du soleil commencer quelque peu a exposer sa chaleur,l'astre nocturne qui disparait de ma vue tranquillement.Il y a aussi le ciel pré-matinal tricolore.Rouge à l'horizon,pour ensuite prendre une teinte rosée et enfin le bleu d'une nuance combattant entre le marine et le clair qui couvre le reste du ciel.Et tout en-bas il y a la mer d'un turquoise tombant sur le côté bleu plus que d'autres choses.Lindsey tourna la tête pour voir du sable a perte de vue.Elle se tourna ensuite vers Kooby,qui elle ne semblait se soucier de rien du tout.La chatte rose ne voulait déranger la chatonne profondément endormie,mais les deux filles ne pouvait rester sur cette plage isolée éternellement.Du bout du doigt,elle toucha le menton de l'endormie,qui perdit aussitôt son titre.La chatonne se mit à rire comme une petite folle.Dès que Lindsey jugea que Kooby était assez réveiller,elle arrêta de la chatouiller.La petite boule de poils noir prit une éternité à reprendre son souffle.
-Ouah!Mais est-ce que tu réveille toujours les gens comme ça d'habitude?
Dit Kooby un petit sourire sur le coin des lèvres.Lindsey resta bouche-bée.
-Tu sais parler?Si oui pourquoi ne me l'a tu pas dit avant?
Demanda la chatte rose après un moment.
-Ben quand j'étais avec le Dr Robotnik,il me traitait comme une bête non-intelligente et incapable de parole.J'étais tellement terrorisée que j'ai fini par me voir comme une vrai bête.Mais quand tu m'as prise avec toi,je t'ai tout de suite considérer comme ma maîtresse,ce qui m'a fait retrouver la parole.En gros c'est grâce à toi.
Dit Kooby avec maintenant un sourire pendant jusqu'à ses oreilles.
Lindsey lui sourit en retour,flattée par le compliment.Mais il fallait tout de même partir d'ici.Sinon elles finiraient par êtres considérer comme des chattes errantes.
-Bon.Aller viens Kooby,nous devons partir.
Kooby s'exécuta.Les deux filles marchèrent de longs kilomètres avant de trouver une grande forêt.Elles l'escaladèrent et reprirent leur marche.Les chattes avaient soif et leurs muscles étaient brûlés.C'est alors qu'au bout d'un moment,elles entendirent deux voix féminines.Elles se cachèrent derrière un arbre.
-Euh écoute Cream,je ne suis pas sûre que ce soit vraiment la meilleure chose à faire.Je veux dire,ceci est ma mission et je dois me résoudre à la faire seule.
-Oh mais allons mademoiselle Blaze,je suis certaine que monsieur Sonic ne sera pas de trop dans votre mission et puis d'ailleurs,je suis sûre que sa lui ferait plaisir de vous aider.
La première était une petite lapine beige aux yeux marrons.Elle portait une petite robe courte et orange avec des souliers jaunes et oranges.Elle semblait assez polie et elle traînait un petit chao bleu clair avec une petite boucle rouge au niveau du cou.
La deuxième elle semblait plus froide.C'était une chatte couleur lavande avec des plumes aux extrémités plus foncées.Elle avait des yeux jaunes glacés.Cette chatte portait une veste mauve asser étrange qui,en avant coupait à son ventre et derrière continuait,coupée en pointes par sa queue.Elle avait aussi de longs collants blancs et des chaussures à petits talons hauts,elles étaient magenta avec une rayure blanche dessus.C'est alors que Kooby remarqua le petit chao et décida ainsi de courir après.Le chao l'aperçut et poussa un petit cris d'alarme du genre «chao,chao!» ou «cheese!»La lapine se retourna vers son ami mais la première chose qu'elle vit fut la petite chatonne noire beaucoup trop curieuse lui sauter au visage et elle tomba,emportant son chao et Kooby dans sa chute.Kooby se releva la première et courut partout autour des deux amies.La chatte se retourna pour voir se qui c'était passé,regarda la lapine et son chao,puis se tourna vers la petite chatte.Elle plissa les yeux et fit la grimasse,signe de dédain.
-Beurk!Quelle créature mal élevée.
Murmura-t-elle.C'est à ce moment que Lindsey décida d'intervenir.Elle s'avança vers le groupe d'animaux.
-Pardonner moi,c'est ma petite chatte Kooby.Elle est très excitée alors...
La chatte lavande allait répliquer mais la lapine s'interposa.
-Oh ce n'est pas grave.Mais dite moi,comment vous appelez-vous?Je ne vous ait jamais vue dans le coin.
-Oui,je m'appelle Lindsey.C'est normal que tu ne m'aie jamais vue.Je ne viens même pas de cette planète.Mais c'est une longue histoire.Comment vous appelez-vous les deux?
-Moi c'est Cream et j'ai 6 ans.Je suis ravie de vous rencontrer mademoiselle Lindsey.
La chatte lavande jeta un regard froid à Lindsey,montra les dents et murmura sur un tons glacé:
-Moi c'est Blaze,et ne t'attend pas de ma part à se que je te traite comme une petite princesse.
Kooby,qui avait tout suivit depuis le début se renfrogna en se tournant vers Blaze.
-Eh mais dit moi toi!Qu'est-ce qui te permet de t'adresser de cette manière à ma maîtresse,elle ne t'as rien fais!
Dit elle sur un tons sauvage.Blaze elle parut surprise.Visiblement,cette chattonne avait du caractère.Enfin,elle se tourna vers Lindsey.Son regard s'adoucit.
-Je suis désolée.Ce n'est qu'une vieille habitude.Et puis d'ailleurs,je suis déjà bien stressée à cause de ma mission de retrouver les Sol emeralds avant la tête d'oeuf.Déjà qu'il possède la violette.
-Lindsey eue un flash.
-Tête d'oeuf?Est-ce que tu parle d'Eggman?
-Tu le connais?Ouff...Bah au moins je ne serais pas la seule à vouloir foutre une raclée à ce gros chien baveux.
-Non.Tu ne seras pas la seule.
Répondit Lindsey ravie d'avoir un point en commun avec cette chatte mystérieuse.
Kooby,qui commençait quelque peu a s'attacher a Blaze,se leva sur deux pattes et courut partout autour de la concernée.
Blaze esquissa un petit sourire du coins des lèvres.
-Ah,tu veux que je te flatte c'est ça?
Kooby hocha la tête positivement.
-Je suis d'accord.
Elle se pencha et tendit la main vers la tête levée de la petite chatonne mais...Le rubis qu'elle avait sur son front devint lumineux et la chatte prit en feux,mais se ne fut pas se qui la surpris.Elle retira sa main.Son rubis cessa aussitôt de briller et la chatte reprit sa forme normale.Lindsey et Cream ne comprenaient rien a rien.La pauvre petite Kooby sentait que son coeur allait sortir de sa poitrine tellement il battait vite.Blaze leva les yeux vers la maîtresse de Kooby.
-Mais qu'est-ce qui ce passe avec ta chatte,Lindsey?Quand je l'ai touchée,mon rubis a capter une énergie beaucoup trop forte.Au point ou je n'arrivait même plus a contrôler mes pouvoirs.A moins que...Non,ce ne serait pas possible.A moins que cette chatonne soit une démone blanche.
-Une quoi?S'exclamèrent en choeur les trois autres filles.Blaze roula les yeux.
-D'accord je vous explique.Un démon blanc peut se trouver a être sous n'importe quel forme vivante,quelque soit la personnalité de cet être.La personne possédée par ce type de démon peut vivre normalement tant que rien ne la choque trop.A la moindre bouffer de colère trop élevée,l'être peut perdre le contrôle de son esprit.Pas toujours,ca dépend.Au moment ou le démon se manifeste,l'apparence de la personne change selon le degré de sa colère.A ce moment,l'être est envahis d'un désir des plus profond de tuer,en particulier se qui a déclenché sa colère mais,vaut quand même mieux se tenir loin lorsqu'elle est affectée.
Les trois autres filles restèrent bouche-bées par ce que la chatte lavande avait raconter.Puis elles se tournèrent tous vers Kooby.La concernée se recroquevilla sur elle même,sentant tout les regards braqués sur elle.Blaze reprit.
A présent j'ai une question pour toi Lindsey.Quand tu touches Kooby,que se passe-t-il?
-Rien du tout pourquoi?
Répondit celle-ci.
-Pour ceci.
Blaze s'avança vers Lindsey.Elle posa la main sur son front a elle et prit son rubis.Elle tressailli sur le coup.Dès qu'elle eut retirer sa pierre,on put apercevoir un petit creux forme ovale sur son front.La chatte lavande serra son joyau dans sa main.C'est alors que l'on put y entrevoir une forte lumière rouge,qui vira au bleue.Lorsque la lumière s'éteignit,Blaze ouvrit sa main.Il y avait non seulement le petit rubis,mais aussi un petit saphir de la même forme.Elle replaça son joyau respectif sur son front.Elle prit ensuite le joyau bleu et l'avança vers le front de Lindsey.Mais avant de faire son geste elle dit a Lindsey:Fais attention,il se peut que sa pince.Lindsey comprit aussitôt.Blaze enfonça le saphir dans le front de Lindsey,se qui produisit un bruit.Le même bruit sourd que lorsqu'on mange un croquant de poulet,mais avec la douleur.Lindsey prit la parole.
-Ehh dit Blaze,a quoi ca sert ou juste?
-Ce saphir est le même principe que mon rubis,sauf que le tien te servira plus a contrôler ton énergie car,tu dois être vraiment forte pour pouvoir toucher Kooby sans aucune réaction.Avec ca,tu pourras aussi contrôler l'énergie des autres,mais ca épuise beaucoup donc,tâche de l'utiliser a bon escient.C'est alors que Kooby prit la parole.
-Bon sans vouloir vous offenser,c'est que je commence vraiment a avoir froid.
-Oh pas de problèmes!Vous n'avez qu'a tous venir chez moi.
S'exclama la petite lapine.Elles marchèrent donc en silence vers la maison de Cream.Au bout d'un moment,elles arrivèrent dans un beau jardin assez bien entretenu,où se tenait en avant une petite maisonnette couleur crème.
-Bienvenu chez moi les amies!S'exclama Cream.Elles entrèrent dans la jolie maison.Toute les pièces étaient étincelantes.L'entrée de la maison donnait sur la cuisine.Dans cette pièce se trouvait une grande lapine dans une jolie robe longue et assez classique faisant la vaisselle.
-Bonjour maman je suis de retour,avec de la visite.La grande lapine se retourna,laissant paraître un grand sourire étincelant et un regard pétillant digne d'une mère.
-Bonjour Cream,ma petite chérie tu as amené de la visite?A bien sûr je te connais Blaze tu es venue prendre le thé ici hier.
La concernée rougis peinant a tenir les yeux levés.Elle semblait embarrassée.
-Mais par contre je ne connais pas les autres.Laisser moi me présenter.Je suis Vanilla,la mère de Cream et vous êtes?
-Je suis Lindsey et voici mon amie Kooby.
-Enchantée vous deux.
-Moi de même.Répondit la chatonne noire.
Vanilla allait poser sa main sur la tête de Kooby mais Blaze s'interposa.
-NON VANILLA NE FAITE PAS CA!
Vanilla arrêta son geste juste attend.
-Mais ques qu'il y a? Demanda celle-ci confuse.
-Nous ne savons pas ce qui se passe si quelqu'un la touche a part Lindsey mais ca pourrait vous détruire même moi j'ai eu de la difficulté a la toucher.Voyez-vous,c'est une démone blanche.
-Oh,je comprend d'accord.
Lindsey,Kooby et Cream furent surprises (pour Cream voir choquée)par la réaction de Vanilla.Finalement,se fut la petite lapine qui brisa le silence.
-Mais maman,tu ne m'avais jamais parler de ces démons blancs!
-Excuse moi ma puce mais,je ne voulait pas te mettre ces choses dans la tête tout de suite,je ne voulais pas que tu te mettes a avoir peur de tes amis pour cela.En gros,c'était pour éviter la paranoïa a ton âge.Tu comprends?
-Oui maman je comprend.
Blaze baissa la tête.
-Désolée d'avoir dit a votre fille ce qu'était un démon blanc.
-Mmm...Ce n'est pas grave.Elle devait le savoir tôt ou tard.Et puis,de toute façon,maintenant qu'il y a quelqu'un de proche d'elle qui est une démone blanche,Kooby,elle n'aurait put continuer a vivre dans l'ignorance bien longtemps.Alors au contraire je te remercie.
Blaze lui répondit par un sourire timide.Lindsey s'avança vers la chatte lavande.
Ehh...Blaze je pourrais te parler une minute?
-Ouais d'accord.
Lindsey attira Blaze dans un coin tranquille,au salon.
-Alors,qu'est-ce que tu veux?
-Eh ben,je commence vraiment a me demander comment Kooby pourrait vivre sans pouvoir toucher personne.Pourrait tu au moins faire quelque chose?Tu sais comme tu as fait pour mon saphir.
-Mmm...non,je ne saurais contrôler l'énergie de Kooby au grand complet.La seule chose que je puisse faire est ceci.
Blaze enleva de nouveau son rubis et l'enferma dans la paume de sa main.Et de nouveau,une lumière rouge émana de sa main,pour virer sur le vert cette fois.Blaze ouvrit sa main et non seulement s'y trouvait son rubis mais une émeraude encore la de même taille son propre joyau.
-Je ne peut le fixer sur le front de Kooby.Son crane est trop fragile et ca pourrait le fracturer.Mais par contre,je peux faire ceci.Elle sortit d'une de ses poches,un collier de faux diamants et y attacha la petite émeraude.Après quoi,elle le mit au cou de la chatonne.
-Ehh...a quoi ca va servir?
Blaze le lui expliqua donc.
-Ce collier va en fait te permettre de te contrôler si tu es a ta personne normale.C'est a dire que tu pourras enfin établir des contacts physiques avec les autres sans qu'il ne se passe d'effets surnaturels.Mais il ne pourras par contre rien faire quand ton démon se manifestera en toi.
-Dans ce cas c'est d'accord.
Elle sauta dans les bras de Blaze et lui lècha librement le visage.
-Hahahahaa.Mais arrête ca chatouille!
Et Blaze reposa Kooby par terre.Les trois filles retournèrent dans la cuisine.Lindsey prit la parole.
-Eh deviner quoi!Blaze a trouver le moyen de contrôler le taux d'énergie trop élevé de Kooby tant qu'elle est dans sa forme normale.Ça veut dire que vous pouvez la toucher librement!
Kooby fonça vers Vanilla et Cream puis leur sauta dans les bras.Les deux lapines se firent un plaisir de flatter la chatonne,en particulier Cream.Vanilla prit la parole.
-Bon puisque tout va bien et que vous êtes la,pourquoi ne pas faire des activités ensemble.Tous approuvèrent.Vous parler d'une activité.A midi,elles se trouvaient toutes autour de la table de cuisine a jouer a UNO avec un breuvage.Cream buvait un verre d'eau,Blaze buvait un sprite,Lindsey buvait un Charlie Temple(un seven up mélangé a du jus de grenadine,je vous l'assure c'est très bon!)Kooby elle,buvait une petite tasse de jus d'orange que Cream lui avait soigneusement préparé.Pour finir,Vanilla buvait un café.A la fin de la partie,se fut Lindsey qui gagna.Et oui.Lindsey était très bonne a se jeu.Elle y avait souvent joué avec sa meilleure amie a l'époque(deuxième année),Léa Gosselin.Dans la soirée,les cinq filles se firent un pyjama party.Elles se firent du maïs soufflé (pop corn en bonne expression québécoise)tout en écoutant le film La nostalgie de l'ange.Lindsey fut gênée d'apprendre que la soeur de la défunte Susie Salmon s'appelait Lindsey.Après le film,les filles se préparèrent a dormir.Vanilla et Cream allaient dormir dans leur chambre respective tandis que Lindsey et Kooby dormiraient dans la chambre d'amis,grâce à Blaze qui avait a contre coeur accepté de dormir sur le divan.Lindsey entra dans la chambre avec Kooby et s'installa dans les couvertures.Elle n'arrivait pas à dormir.Elle se rendit compte avec soulagement qu'il y avait une télé en face d'elle.Lindsey l'alluma et tomba sur l'émission Dr House qui venait à peine de commencer.Avant,elle écoutait souvent cette émission avec sa mère.Elle en fredonna l'introduction

Pour ceux qui veulent l'entendre:

http://www.youtube.com/watch?v=Uf2Xg1NIGwU&feature=related


Quand l'émission fut finie,Lindsey mit son téléphone cellulaire sur une musique atmosphérique.Elle ouvrit sa fenêtre et se mit face a elle.Lindsey observa quelques minutes le champ de blé là-bas et admira ses tiges qui pliaient au ritme du vent tout en écoutant la douce mélodie.Elle s'endormit aussitôt dans un sommeil sans rêves.
« Dernière édition: Février 21, 2011, 12:30:32 am par kooby »
Journalisée
   
Re : Lindsey,la chatte nostalgique
« Répondre #3 le: Février 25, 2011, 02:21:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Gloups ! Un petit tour sur une page de règle de typographie pour aérer ta fic : http://j.poitou.free.fr/pro/html/typ/resume.html
Ce n'est pas pour t'embêter, mais on a beaucoup de mal à lire du texte au kilomètre.
Journalisée
 
 
Re : Lindsey,la chatte nostalgique
« Répondre #4 le: Février 26, 2011, 02:41:04 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Ce n'est pas si pire que ça, ne te décourage pas. Tu vas finir pas y arriver, je sais que ce n'est pas facile d'écrire une histoire qui sort de notre imagination. Moi, aussi j'écrie une histoire de Sonic mais je ne l'ai pas encore posté. Avec des efforts, tu vas y parvenir. Ne t'inqiète pas ;)

p.s : Quand tu écris un texte petite, essaye donc de séparer tes points, de tes majuscules.
   
Re : Lindsey,la chatte nostalgique
« Répondre #5 le: Février 28, 2011, 12:09:33 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 9
Merci, Naomi et Astra. Je prends note de vos commentaires qui devraient m'aider pour la suite.
PS: Naomi il faudrait que je te demande quelque chose... Je te l'envairait en MP, je crois que tu pourrais m'être d'une bonne aide pour ça. ;)
Journalisée
   
Pages: [1]