Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 23
[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #105 le: Septembre 09, 2009, 12:22:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Prenons plutôt de la restauration rapide, un restaurant déjà ça va être grave pour le temps qu'ils vont mettre à faire la bouffe pour tout le monde, et selon le restau ça risque de revenir cher. A voir mais voila... (ceux qui sont pas content avec le lieu donné n'auront qu'à se faire des sandwichs xD)
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #106 le: Septembre 09, 2009, 03:13:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
A votre place j'éviterais les fast-foods. Après, question de choix ... Mais on est pas partants pour ça non plus. Plutôt jap', ouais.

Pour ce qui est du restaurant qui doit mettre le temps à servir selon Shadowfox ... Faut savoir que c'est leur job, d'une, et que de deux, ils ont l'habitude de servir des tables de huit ... Nan, j'pense qu'on a une heure et demie d'attente maximum si on arrive à un moment où il n'y a pas trop de monde en salle. Sinon ... Bah on aura pas le choix, fast-food ._.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #107 le: Septembre 09, 2009, 04:59:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Vu que les avis sont partagés quant au lieu de restauration, peut être pourrions nous refaire ce fabuleux concept démocratique qu'est le vote ?
Sinon, y a la sandwicherie.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #108 le: Septembre 09, 2009, 05:55:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Vote blanc xD, tant qu'on en a pour notre argent.
   
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #109 le: Septembre 09, 2009, 06:35:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Si Metal penses au même restaurant Jap que moi même, non, ils ne nous mettrons pas 1h a nous servir, par contre des tables de 8 y'en a pas, revois ton plan ou change de resto
Je suis plus axé sur les sandwich, acheter a manger sur Paris car la "cantine" est fermée les premiers jours de cours me ruines déjà assez comme ça, déjà que j'aurais surement plus une thune pour l'anniversaire..
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #110 le: Septembre 09, 2009, 08:38:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Concernant le resto, je pensais au Jap de Bastille:
- Ils mettent genre 10mn à servir l'entrée quand on est 2, et ils enchainent après sans problêmes, donc ca devrait pas être abusif à ~10
- Menu "complet" à 11€/personne (de quoi bien manger en tout cas), après y'a les autres menus mais là je connais aps les prix =)
- Y'a des tables ou on peut se mettre à 8 (wai Ada =) ), et plus en groupant d'autres tables si besoin (mais normalement y'a pas besoin, y'a une grande table au fond)
- C'est accessible par une ligne directe en métro via Châtelet

Miko > Okay pour le post en page 1, c'est mieux effectivement.

Sur ce, on peut ouvrir des votes :D
Journalisée
 
 
Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #111 le: Septembre 10, 2009, 06:35:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
(ceux qui sont pas content avec le lieu donné n'auront qu'à se faire des sandwichs xD)

Je sens que je vais me faire des sandwich par précaution moi. (Sous-entendu, je mange pas japonais, les seuls choses orientales que je mange c'est riz cantonais et nem, et je crois que c'est chinois.)

Vu le nombre qu'on sera, ils m'en voudront pas si je squatte avec mes tartines ?
* shadowfox s'enfuit loin.
Journalisée
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #112 le: Septembre 10, 2009, 10:39:00 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Intéressant, tout ça. Mais ... J'me suis un peu trop précipité. En fait, je reviens sur la position précédente : je ne suis pas sûr d'être présent et dispo ce jour-là. Ni même un autre, d'ailleurs ... Les choses ont encore changé. ~~

Shadowfox : En général, quand tu vas dans un resto, c'est pour manger ce qu'ils te cuisinent. Je pense que d'une ce sera très mal vu (Mais à mon avis tu t'en fous), et que de deux, tu risques de finir dehors. M'enfin c'est toi qui vois.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #113 le: Septembre 10, 2009, 10:44:53 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Faut dire que je suis aussi assez sceptique quant à la bouffe japonaise personnellement. J'ai jamais été vraiment cuisine asiatique, que ce soit chinois, japonais ou quoi d'autre.

Du moins, je ressors jamais d'un de ces resto' en disant "dis donc, c'était bien bon c'qu'on a bouffé". Donc, ouais, pour moi aussi ce sera sandwichs (s'en va aussi très loin avec shadowfox)

Hunter : mrah, dommage alors, ça chavire en gros.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #114 le: Septembre 10, 2009, 02:09:20 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Oubliez le précédent message, on sera là.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #115 le: Septembre 10, 2009, 02:16:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Bon allez je vais essayer de revenir dans la course, sinon si j'ai ma confirmation pour venir je serais perdu. Si on se fait un resto, je préfèrerais pas un fast-food, à part le Subway ils sont tous dégueux et pas bon pour les fesses xD
Mais si il y a une majorité de réfractaires, alors je me plierais volontiers et me ferais des sandouiches :D (En gros je vote resto' -japonais, s'entend-)
   
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #116 le: Septembre 10, 2009, 02:58:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Résumons rapidement :

Les participants :

- Miko
- Metal-Mighty
- Ada Wong
- Hawk
- Moona?
- SpaceMoule
- Sonow?
- Dark Dash
- shadowfox
- Hunter + personnage mystère
- Hygualanga

Les activités :
 Regroupement sur Paris puis resto.
Laser Quest sur Cergy
Gâteau et concours chez Ada.

Il reste à définir le resto. Et les horaires

Hum je m'adresse aux parisiens. Il y a quelques années j'ai mangé dans un grand self qui proposait des plats typiques de tous les pays. Du hamburger aux sushi en passant par les pizzas. Quelqu'un connait ? Sais où il est ?

De mémoire je le situais dans le 1er.

A me dire si tout est correcte pour que j'édite mon premier message.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #117 le: Septembre 10, 2009, 04:37:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Désolée,je viens pas... Déjà, pour aller a Cergy, c'est galère pour moi, et pis d'autres petites choses rendent impossible de venir... M'enfin, si il est possible de participer qu'a un seul truc, (parce que j'ai pas compris si tout ce passait dans la même journée ou si c'était séparé...) le resto sur Paris reste possible, tant que c'est vers le centre, parce que c'est vers la que j'habite. (1er, 2eme, 3eme,...) Voila!

P.S. Je vois pas le resto, Miko, désolée...
Journalisée
   
Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #118 le: Septembre 10, 2009, 04:49:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bien sûr il y a possibilité de participer à l'une des activités seulement.

Moona si tu veux être avec nous pour le resto et que tu ne peux pas venir après, je le comprends bien. Et c'est tout à fait possible.

Tout comme ceux qui ne souhaitent pas venir au resto peuvent directement nous rejoindre au laser quest !

Pour répondre à la question même journée. Difficile de faire venir deux jours de suite des personnes habitant la province.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : [rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo
« Répondre #119 le: Septembre 10, 2009, 05:32:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Hum je m'adresse aux parisiens. Il y a quelques années j'ai mangé dans un grand self qui proposait des plats typiques de tous les pays. Du hamburger aux sushi en passant par les pizzas. Quelqu'un connait ? Sais où il est ?

De mémoire je le situais dans le 1er.

Alors là ô-ô, aucune idée, en plus je suis dans le 3/11ème (mais non j'y habites pas, j'y suis en cours stout), donc le 1er c'est pas du tout mon truc.

J'adore le "Hunter + personnage mystère", la pauvre Angie XD
Si vous êtes tous & toutes sages, il y aura une 2nd édition de lancé de Tails ;D *sort*

Edit:
Concernant le resto, je pensais au Jap de Bastille:
- Ils mettent genre 10mn à servir l'entrée quand on est 2, et ils enchainent après sans problêmes, donc ca devrait pas être abusif à ~10
- Menu "complet" à 11€/personne (de quoi bien manger en tout cas), après y'a les autres menus mais là je connais aps les prix =)
- Y'a des tables ou on peut se mettre à 8 (wai Ada =) ), et plus en groupant d'autres tables si besoin (mais normalement y'a pas besoin, y'a une grande table au fond)
- C'est accessible par une ligne directe en métro via Châtelet

Je sais pas ce qu'ils ont foutu jeudi dernier, mais j'ai mis tout l'aprem et la soirée a digéré le poisson etou, je vous passe les détails.
Et non je suis sûre que y'a pas de tables de 8, stop dires des bêtises, hormis le bar ou les déplacements de tables, j'vois pas. A force je commence a très bien le connaître
Ensuite, tout le monde ne prends pas, comme nous, le menu Sashimi a 10€60, Metalichou.
Par contre j'espère que les serveurs qui piges rien a ce qu'ont leurs dit parfois, ne vous énerves pas.

Conclusion : Les sandwich c'ets plus rapide, moins cher et puis ça arrange les gens.
Je sais que t'es en manque de jap', on ira tout les deux si t'en veux tant que ça.

Edit² :
Ceux qui m'appellerons Ada (Wong)/Shadowa/Mitsuki/Hoshiyo ou Sinery au BDayMeet se feront fouettés par ma personne n_n
Moi c'est Claire, stout :D
« Dernière édition: Septembre 10, 2009, 05:46:40 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 23

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[rencontre] Anniversaire 6 ans de PSo