Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1230 le: Mars 17, 2016, 06:22:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En parlant de combats entre persos, SEGA Forum a laissé tomber Sonic Showdown...RIP :'(

Oui un des commentaires sur TSSZ me l'a rappelé! Peut être que ça n'a pas eu le succès escompté.

On parle du match Big VS Froggy?
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1231 le: Mars 17, 2016, 07:39:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1232 le: Mars 17, 2016, 08:48:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je l'ai vu aussi.
Je me demande pourquoi le faite qu'il soit vivant a était mis sous silence.
Ben Kalough est tristement célèbre pour répondre au rumeur concernant les sonic adventure 3 en disant qu'il n'y a aucun espoir.
Mais pourquoi le faire disparaître des radar si longtemps.
Je veux bien dire que cela n'a rien a voir avec un SA3... Mais là, la situation devient vraiment étrange, pour ainsi dire cela fait presque peur, Brrr...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1233 le: Mars 17, 2016, 09:08:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Moi ça me fait peur, c'est officiel. C'est bizarre, c'est juste trop bizarre ! Ça fait trop d'indices vers un SA3 et la confusion est plus que haute. D'un côté je peux pas m'empêcher d’être euphorique a l'idée que ce jeu soit annoncé mais de l'autre c'est juste la méga terreur.
C'est de SEGA qu'on parle. Je veux bien gober tout le tralala de "oh oui on vous a compris on va écouter les fans et plus de faire de jeux moisi" mais m'voilà. SEGA quoi.

Vivement l'annonce. Même si c'est un Generations 2, m'en tape, je veux juste savoir ce qu'ils nous ont pondus.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1234 le: Mars 17, 2016, 09:26:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Quelqu'un peut faire une mise au point sur Ben Kalough ? J'ai jamais entendu parler de cette personne :/
Journalisée


 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1235 le: Mars 17, 2016, 09:33:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Quelqu'un peut faire une mise au point sur Ben Kalough ? J'ai jamais entendu parler de cette personne :/

"Ben Kalough est tristement célèbre pour répondre au rumeur concernant les sonic adventure 3 en disant qu'il n'y a aucun espoir."
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1236 le: Mars 17, 2016, 09:36:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ken Balough est un ancien community manager de SEGA, qui a été le porte parole de toute la campagne de Sonic 4.

Ici pour l'épisode 2 et la venue de Tails.



Il a quitté SEGA pour Sony il y a quelques années et là d'abord sur TSSZ, maintenant sur Sonic Retro, il s'est lancé dans des vidéos humoristique qui semble être un teaser pour quelque chose de grand et avec la collaboration des grands sites Sonic anglophone.

Le teaser de TSSZ dis qu'un certain Ben Kalough, s'est fait passé pour mort à Sega Antartique (qui n'existe pas) et qu'il a été aperçu aux USA bien vivant.

Le teaser de Retro est maintenant une video de ce même "Ben", qui dis qu'il a failli à son devoir envers les fans et que le seul moyen de se racheter est de retrouver Aaron (au SXSW?).

J'imagine donc qu'on aura la dernière vidéo du teaser demain ou samedi matin et sur Sonic Stadium.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1237 le: Mars 17, 2016, 09:41:24 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Attention, ce n'est pas Ken Balough qui a fait des vidéos humoristiques, c'est un personnage totalement inventé chez Sonic Retro :) A l'occasion du départ de Ken pour Sony, ils avaient annoncé que Ben était décédé lors d'une attaque contre Sony of Kazakhstan (qui n'existe pas plus que SEGA of Antartica).
C'est du gros délire de fanbase en gros, et en tant que site francophone on a pas forcément la proximité qu'ont les sites de la communauté anglophone entre eux (d'autant plus que c'était une période assez creuse pour PSo), donc ça a pas du bien circuler ici.

[Edit] Je m'étais emmêlé dans les noms je crois x)
« Dernière édition: Mars 17, 2016, 10:16:16 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1238 le: Mars 17, 2016, 10:02:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Puis globalement en francophone, il reste qui ? PSoF, Sonic Online et... voilà ?

Pour les multitudes de hint SA3, j'y crois guère, ce serait trop beau :p Puis bon, on en est vraiment à un stade où toute info à laquelle on peut rattacher SA devient un "hint SA3", 'faut peut-être se calmer un peu. Enfin, je sais pas, j'ai peur de l'over-hype qui va finalement dégringoler si ça devait arriver.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1239 le: Mars 17, 2016, 10:12:08 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je suppose que d'autres petits sites existent, mais oui globalement il ne reste que PSo et SO.

Quant aux SA, ce qui me paraîtrait le plus plausible perso ce serait une refonte HD des précédents, pas de SA3 tant que la licence ne sera pas revenue sur les rails.
Journalisée
 
 
Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1240 le: Mars 17, 2016, 11:10:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Bon, Cream s'est fait jarter par Classic Sonic mais Tails a remporté haut la main son match. Celui d'Amy n'est pas très parti et vu que Shadow/Fang est 3H du mat et que je refuse de veiller aussi tard ... Enfin, ça m'évitera d'assister en direct le massacre de la belette. Reste Rouge mais vu ce qu'elle affronte, ça sera du gateau(à moins que Charmy soit atteint du syndrome Big).

3/5 de mes persos préférés sont des outsiders. Je savais que je n'aimais pas le mainstream mais là ...  
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1241 le: Mars 18, 2016, 04:57:19 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
La compétition entre Sonic Stadium et Planète Sonic a commencé il y a 20 minutes, venez nous soutenir! https://twitter.com/tssznews/status/710866657695166465
Journalisée
 
 
Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1242 le: Mars 18, 2016, 05:01:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Mon devoir est fait ! J'ai voté ...

pour le Sonic Stadium !!!

Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1243 le: Mars 18, 2016, 05:57:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Également aucune attente ! Je vois pas quoi espérer de toute façon, la confusion est des plus totales. On a l'heure de la retransmission Twitch ?

Samedi à 16h au états unis, chez nous cela correspond à 20h
source: http://www.tssznews.com/2016/03/15/tsszs-sxsw-sonic-25th-panel-coverage-begins-saturday-at-400pm-eastern8pm-uk/

21h en fait

21h30 plutôt non ?

Et le lien du twitch https://www.twitch.tv/sxswgaming
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1244 le: Mars 18, 2016, 06:29:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Mon devoir est fait ! J'ai voté ...

pour le Sonic Stadium !!!


Mais t'es qu'un sale con ! O_O (référence à Retour Vers Le Futur, no rage)
Sans rire, la bataille est perdu d'avance, 3/4 des votes sont pour SS, nous devons mourir dans de lentes et atroces souffrances, à cause de la connerie de l'h-
ATTENDS,JE RÊVE OU JE SUIS DEVENU PHILOSOPHE D'UN COUP ? (Ah merde les robots ne rêvent pas...)

Info de dernière minute, on a été éliminé, dès le 1er tour. BRODEL
« Dernière édition: Mars 18, 2016, 06:37:06 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 146