Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition

Sondage

Question: A vous de choisir le vainqueur de ce grand tournoi :(Votes clôturés: Juillet 09, 2007, 12:06:49 pm)


Omicron - 5 (50%)
Seal - 5 (50%)

Total des votants: 8

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Tournoi de fictions : seconde édition
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #105 le: Mai 27, 2007, 11:58:16 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Voici mes votes, peu argumentés et en retard, mais... On fait ce qu'on peut u_u

 Grish/RTSB:

 J'vote Grish: combat plus long, plus travaillé dirais-je (normal il a eu plus de temps), malgré des fautes qui agressent l'oeil (je sais j'en fais aussi)...

 Feurnard/Final_x:

 Je vote Feurnard, combat trés bien mené, illusions, panique de Shiva trés bien rendue... Son adversaire était lui aussi bon, mais Feu m'a impressioné.

 Chris/Yougo33:

 Je vote Chris, combat plusse bô, avec son perso handicapé... Paradoxalement, je trouve que le personnage de Yougo est mieux rendu dans le texte de son adversaire.

 Bon, mes votes ne font que confirmer les avantages déja aquis...
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #106 le: Mai 27, 2007, 02:30:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Désolée,je ne vais pas trop détailler mes votes. --' J'ai vraiment pas le temps.... Encore désolée.

Feurnard / Final_X: Je vote Feurnard, je trouve que sa description du combat est très bien écrite, le renard est vivant et mort à la fois, le sentiment de peur et d'incompréhension de la fille est très bien retranscrit.

Chris de Caledor / Yougo_33: Chris de Caledor

Rouge the Super Bat / Grish: Les nombreuses fautes d'ortographes de Grish rendent son texte moins agréable à lire. Mais l'action est soutenue, cependant je vote Rouge the Super Bat.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #107 le: Mai 27, 2007, 05:42:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Les roulements de tambours résonnent, qui gagnera? vous le découvrirez en venant se soir voir la fin des votes! ^^
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #108 le: Mai 27, 2007, 07:04:11 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Maj : Chris : 5 / Yougo : 0
Omicron : 4 / Cyber Rouge : 1
Feurnard : 5 / Final_x : 1
Grish : 5 / Rouge The Super Bat : 1 ( corrigé, sorry rouge ^^ )

Voilà le final...

Les gagnants sont donc Chris, Omicron, Feurnard et Grish !

Un grand écart séparait les combattants de chaque combat, mais Grish semble être favori...
Demain cher participants, vous aurez vos adversaires, et vos arènes.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #109 le: Mai 27, 2007, 07:52:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Hé, c'est pas vrai, moi j'ai voté pour Rouge the Super Bat. :D
Sinon, bravo aux vainqueurs; Omicron, tu as été un adversaire formidable.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #110 le: Mai 27, 2007, 08:19:00 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Toi de même, Cyber... A la lecture de ton texte, trés franchement, j'ai été dans l'incertitude quand au résultat... Tu écris bien, tu écris beau, et si tu avais eu plus de temps tu aurais peut-être bien gagné. Je n'ai franchement pas eu de chance de tomber sur toi au premier tour, la demi-finale ou la finale aurait été plus appropriée...
   
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #111 le: Mai 27, 2007, 08:37:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Euh, je n'aime pas tricher mais cyber rouge n'a pas voté pour moi, même si cela ne change rien je trouve qu'il faut accorder le point qui lui reviens à Rouge the super bat, sinon merci pour ce duel, j'ai été ravi de ma battre contre toi. Je posterai la fin de mon combat plus tard là je n'ai pas le temps. Bon tournoi pour les autres et Chris je vais te bouffer au petit oignons, avec une crème au roquefort, saupoudrait d'un peu de ciboulette...^^ Bon j'arrête Bye.
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #112 le: Mai 27, 2007, 09:56:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Au moment d'affronter Final_x, je ne savais pas du tout ce qui m'attendait. Finalement j'ai été agréablement surpris, avec même un instant de crainte quand a été annoncée l'égalité. Il faut croire que je n'étais pas encore assez bon, pas assez... peu importe, j'aurai eu un premier tour agréable et j'espère que ça aura aussi été le cas pour toi, Final_x.

J'en profite pour envoyer la conclusion de mon combat, plus long, moins travaillé, que traîne en longueur mais trois relectures ont dû rendre cette chose lisible.

----

Vincere ero...

- Je suis Shiva, hurla-t-elle, et qui que tu sois, crève !

La jeune fille se jeta sur ce renard, ce pantin, cette ombre, ce moins que rien, et ses deux bras l’empoignèrent, en même temps que ce faisceau de rayons, comme des rets de ténèbres, les recouvraient entièrement. Elle hurla, la jeune fille, d’un hurlement enroué d’où s’échappait du sang. Déjà leurs deux corps mêlés frappaient le sol dans un nuage de poussière sombre et leurs regards se perdaient, ils ne se voyaient plus à si peu de distance. Il hurla aussi, le renard, parce que ses deux épaules étaient broyées, parce que ses os se fracturaient sous la pression des mains serrées.
Alors la face tourmentée de Shiva devint un masque macabre mêlé de haine et de douleur. Elle serra encore sa prise, arrachant un nouveau cri au renard, cri qui se répercuta dans toutes les ruines. Une lueur ardente suait de son bras métallique, qui arrachait ses forces à l’illusion, qui les dévoraient avec voracité, et plus la lueur se renforçait, plus le renard hurlait, plus des échos à son hurlement résonnaient autour de la petite fille. Elle se sentait revivre, pleine du pouvoir dont son corps se gorgeait, tandis que le râle de son ennemi devenait toujours plus faible. « Ne meurs pas » entendit Shiva, puis « s’il te plait ». L’enfant releva la tête de sa proie pour regarder autour d’elle.
Ils étaient des dizaines, tous des renards d’un noir charbon, tous avec des yeux jaunes dépourvus de reflets, certains perchés sur une colonne, d’autres assis ou cachés derrière une pierre. Le plus proche se recroquevillait en répétant « arrête, arrête », au milieu de toutes les autres voix qui s’entrecroisaient, reprises sans cesse par ces ombres de renard. Elle les vit disparaître, un à un, effacés par le souffle du vent, emportés comme des perles frêles qui se brisaient, avec leurs plaintes et leurs paroles, ne laissant qu’un long cri épuisé, plein de détresse. Il en restait plusieurs, qui se roulaient de douleur, enflammés par la lueur ardente et soudainement leurs contours se troublèrent avant de disparaître.
Entre ses poings serrés, Shiva ne tenait plus rien que la cendre du sol, sous la lueur crue de l’émeraude. Elle avait vaincu l’illusion en lui soutirant toute son énergie. Son regard alors était tombé sur le dernier renard, le vrai, qui s’était abrité du combat derrière un petit muret écroulé. Il serrait entre ses bras son corps couvert de poussière et de contusions, à bout de forces. La créature avait aussi souffert de la bataille et, au travers de ses illusions, il semblait que ses propres forces s’en étaient allées. « Mais alors pourquoi », se demanda Shiva, seulement elle ne pensa plus à sa question, parce que la douleur restait, elle, malgré la disparition de toutes les autres illusions : la douleur était réelle.

Elle rassembla toutes ses forces dans un cri, un cri assassin, avec ces forces qui s’évanouissaient rapidement au travers de sa gorge ensanglantée. La petite fille se leva, tremblante, des larmes plein les yeux, pour franchir au pas de course la courte distance qui les séparait. Cette fois, le renard esquiva, par un petit saut sur le côté. Shiva fondit sur lui, telle une araignée sur sa proie, pour lui asséner un coup de poing qui le toucha au ventre, l’abattant d’un coup par terre, essoufflé. Il n’était qu’une poupée fragile, comme ses illusions, semblables à elles, sauf que lui voulait vivre. Elle le regardait ramper, son pelage rougi là où elle l’avait touché.
L’enfant saisit de sa main droite le renard par la patte, pour le garder près d’elle, mais il se retourna et ses griffes marquèrent cette main de chair. Shiva n’entendit pas son cri de douleur, noyé au passage de sa gorge meurtrie. Elle se protégea d’une nouvelle attaque avec son bras, avant de riposter, mais son poing manqua de puissance. La petite fille avait désormais du mal à respirer et sa vue se troublait, se chargeait de ténèbres effilochées.
- C’est ta faute, cracha-t-elle, c’est tout de ta faute !
Shiva agrippa une dernière fois le renard, le plaquant à terre, prête à lui porter le coup de grâce avec ses dernières forces. Dans un mouvement de défense, celui-ci saisit le bras métallique qui lui serrait le cou. Elle trembla, sans encore savoir pourquoi, simplement par ce contact glacial. Il lui serrait le bras dans sa main juvénile, une main plus claire que le reste de son pelage, qui ne pouvait lui faire aucun mal. Elle l’entendit murmurer, la supplier, faiblement d’abord, plus fort ensuite, en fermant les yeux de douleur :
- Je ne veux pas mourir.
Un frisson les parcourut tous deux. Shiva voulut se dégager mais son propre corps se figeait de terreur. Il avait ouvert les yeux ; elle s’y noyait. Tout autour d’elle des voix éclatèrent, des milliers d’entre elles qui formaient un écho assourdissant. Une forêt d’yeux se forma, des légions de silhouettes, pas des renards, pas cette fois, mais des foules sans contours qui l’agressaient de leurs voix rapaces, qui l’accusaient. Terreur, parce que le Biolizard lui soufflait dans la nuque, si proche d’elle qu’il l’écrasait de son poids. Elle se retourna, il n’y avait rien, mais déjà les ruines lui semblaient lointaines : il n’en restait que l’émeraude étincelante de cruauté.
- Tu me déçois beaucoup.
Cette voix venait d’Eggman. Illusion ? Shiva le savait, et pourtant elle n’y croyait plus. « Papa ! » s’entendit-elle crier, mais le docteur partit d’un grand rire.
- Quelle perte de temps !
Elle se répétait qu’il s’agissait d’une illusion, et pourtant cette voix la traversait de part en part, plus réelle que son propre corps. « Papa », répéta-t-elle sans pouvoir rien ajouter, avec déjà cette perception d’une barrière d’ombre qui les séparait.
- Papa ? Il riait. Petite chose insignifiante ! Pour qui te prends-tu ?
- Papa, c’est moi, Shiva.
L’enfant avait dit cela comme une fille grondée. A cet instant apparut, derrière le gros ventre du docteur, une petite fille au bras gauche métallique, qui se moquait d’elle en la pointant du doigt.
- Tu as entendu, papa ? Elle t’appelle comme moi.
- Oui, Shiva, cette chose est cassée.
- Papa ! lança la fille désemparée.
- Cassée, cassée ! Cette chose est cassée !
La petite enfant, dans le dos d’Eggman, commença à danser, tourna autour de l’agonisante en la désignant du doigt, en répétant « cassée ! » Shiva se perdait dans l’illusion, le spectacle l’horrifiait, chaque cri de l’enfant lui serrait son cœur.

Elle chercha des yeux un endroit où fuir, un repère dans cette forêt de spectres ricanants. L’émeraude lui apparut, salutaire, avec sa lumière cruelle et meurtrière. « Cassée, cassée », répétait l’enfant tandis qu’elle se levait, titubant, pour marcher avec maladresse vers ce dernier espoir si lointain. « Cassé, cassé », faisait la voix dans sa tête alourdie par la douleur. Shiva se jeta sur les marches, incapable de rester debout, pour les gravir à quatre pattes. « Cassée ! » Elle gravissait avec peine le monument, les yeux levés vers cette pierre rouge sang qui lui promettait la vie. Shiva ne pensait plus à rien d’autre qu’échapper aux mots assassins de la petite fille qui lui tournait autour, au rire mortel de son père.
- S’il te plait, arrête.
Deux mains retinrent son bras, au milieu de l’escalier, et elle vit le renard tout proche d’elle, qui la regardait avec ses yeux sans reflets, des yeux de vieux verre sombre dépoli. Ils se retrouvèrent tous deux, à mi-chemin de la mort, lui blessé qui la retenait, elle qui voulait continuer en direction de l’émeraude.
- Reste avec moi, disait le renard, s’il te plait, reste avec moi.
Elle le repoussa brusquement, le faisant tomber de plusieurs marches avec violence. Puis elle reprit sa lente progression, mais les rires revenaient, plus terribles encore, et la petite fille l’attendait assise un peu plus haut, en la désignant du doigt, en se moquant d’elle. Shiva hurla, se sentit tomber, se ressaisit. Elle parvint jusqu’à l’émeraude, à moins d’un mètre, quelques centimètres, à un doigt de la toucher. Elle la toucha, déjà l’énergie affluait dans son corps, des flots intenses, dévorants, qui réveillaient tous ses sens. « Cassée ! Cassée ! Crève, crève ! » Les voix devinrent des rugissements, les rugissements des coups donnés à son cœur et son corps meurtri par l’énergie. L’énergie de l’émeraude, en la nourrissant, nourrit ses cauchemars.
Hautmont entendit un dernier hurlement, comme une toile qu'on déchirerait, puis l'émeraude cessa de briller. Il regarda le docteur et sa fille quitter le monument, rapidement, pour disparaître. Dans son dos un renard lui dit : « Il faut partir. » Hautmont se mit en route, poursuivi par la poussière, par le brouillard, par ses cauchemars.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #113 le: Mai 27, 2007, 10:24:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Youpiiii, j'avai peur de ne pas passer le premier tour :oops:
Yougo 33, je suis ravi d'avoir était ton adversaire et j'ai vraiment aimé ton perso, n'hésite pas à le réutiliser.

Pour la fin de mon combat, dés que j'ai le temps je la poste.

En attendant, Darki, tu annonce la suite?
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #114 le: Mai 28, 2007, 08:55:36 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Bon !! j'ai perdu ....
donc j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si je ne suite pas la suite du tournois.
En faite Chris, je crois que je vais arrêter de reprendre des robots étant donné que ça me porte malheur ^^ alors tue mon perso please  avec une scène du genre :
"je n'ai pas pu me venger ! nous nous retrouverons en enfer Eggman et toi je te pardonne, mon aversaire, car tu ma montrais que le Dr m'aurais battu facilement  et blablabla..."  :D
Journalisée
ui influence le plus l'autre : l'observateur ou l'observé ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #115 le: Mai 28, 2007, 11:09:50 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Perdu !
Sans racune, j'avoue que je me suis pas donnée à fond sur ce coup-là...Merci à Cyber Rouge de m'avoir quand même soutenue ^^...
Bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne !
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #116 le: Mai 28, 2007, 03:32:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Et voilà donc la fin, en espérant que sa te plaise Yougo  :D

Le vent tourbillonnait autour des griffes étincelantes que le robot regardait sans ciller. Il semblait attendre le coup de grâce tout simplement. Cette réaction dégoûta le chat qui détourna les yeux et cracha de frustration.
<<La mort ne te fait donc rien ? Et tu donc plus machine que humain ? demanda le félin en rivant à nouveau son regard sur son adversaire.
-Cela te dérange tellement que ça ? rétorqua la machine dans un souffle d’agonie métallique. J’ai était battu, je ne suis donc pas un combattant digne de ce nom. Je n’ai plus de raison d’être et….
-Oh pitié la ferme… se genre de discours minable me tape sur les nerfs, l’interrompit Seal en abaissant doucement ses griffes sous le regard soudain accusateur du robot.
-Que fait-tu ?
-Une équipe médi… euuh de mécanicien ne devrai pas tarder. Tâche de rester en vie en attendant.
-Mesure tu les conséquences de ton acte ? Je pourrai revenir pour te tuer… déclara l’être de métal, plus pour essayer de convaincre le chat, que le menacer.
-Mais je demande pas mieux, répondit-il en éclatant de rire devant le machine afférée. Je serai ravi de me battre à nouveau contre toi.
-Tu es un inconscient, déduisit le robot. Je ne pouvais pas tomber plus mal.
-Non pas inconscient… Les gens qui abandonne comme toi me dégoûte. Enregistre ça dans tes circuits : Si tu ne te bat que pour toi, alors n’oublie jamais la raison qui te fait avancé, sinon ta vie n’aura servie à rien. Si tu te bat pour quelqu’un alors, grave son visage dans ton esprit et ose dire que tu accepte de le laisser tomber. Et si comme moi tu cherche la vengeance, alors ressent de tout ton être la haine envers l’impunis et donne ainsi à ton bras la force de châtier. Et tu donc si insignifiant pour disparaître sans un mot dans la poussière de cette île pourrie ?>>
Le robot tourna vers lui un regard plein de détresse que les rares parties organiques laissait transparaître.
<<Tsss… fit Seal en se retournant>>
Le félin eut juste le temps d’esquiver un rayon de l’émeraude. Il réatterrit souplement sur le sol et regarda la pierre qui pulsait.
<Et m**** ! Elle a appris à reconnaître ma signature corporelle. J’ai intérêt à partir d’ici tout de suite.>>
Un bruit métallique le fit se retourner et il retint un juron. Le robot se tenait maintenant debout. Ses circuit laissaient pulser une lumière rouge sang. Seal resta pétrifié sur l’instant. Petit à petit, l’être de métal de régénérait . Une de ses mains se remit en marche, et commença à s’agiter comme un serpent en quête d’une proie, indépendamment du reste du corps. Puis se fût la jambe droite qui commença à se mouvoir d’elle même, comme convulsée de spasmes. Des filaments de lumière rouge ,avec pour centre des câbles électriques, commencèrent à émerger de la carlingue, tel des tentacules d’énergie. Le cyborg évolué sous l’influence de l’émeraude. Le corps s’ébranla de la créature s’ébranla, comme si elle apprenait les mouvements que lui offrait son corps.
Soudain, tout s’arrêta et le corps du cyborg gisa l’instant d’après sur le sol, sans tête. Seal se tenait quelque mètres plus loin tremblant, le visage de son adversaire dans la paume de sa main.
<<Désolé tas de boulons… commença t-il dans un râle, mais il semblerait que tu était destiné à périr ici.>>
Il jeta le crane du robot contre un mur, se qui le fit exploser dans un gerbe de sang, de chair et de métal. Une partie de l’énergie démoniaque s’était infiltrait en lui comme de l’eau dans une éponge. La vue du chat se brouillé et il avait un mal de tous les diables à ne pas s’écrouler. Il regarda l’émeraude pulsait en préparant un nouveau rayon qui lui était destiné. Seal tenta un chaos control pour sauver son âme.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #117 le: Mai 28, 2007, 03:37:57 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Ce round sera un duel...

Par équipe.

Je vous conseille vivement de vous concerter avec vos partenaires, ici si nécessaire :)

Les équipes sont ;

- Feurnard et Omicron
- Chris et Grish

Je pensais donner un nom à chaque équipe, mais ce serait injuste si c'est moi qui le choississais à votre place. Donc, si vous pouviez vous décider pour le nom de chaque équipe, ce serait sympa...

Vous avez jusqu'à lundi prochain pour poster :)

L'arène est une déjà utilisée au premier tournoi ;

Coagulation Glacée

Si le monde était un arbre, il prendrait racine ici, dans cette immensité gelée. Les zébrures sur la glace sont autant vaisseaux sanguins et les failles autant d'écorchures dans l'écorce. Presque poétique... Dommage que la neige soit rouge, ça gâche un peu le tableau. L'idée de nature immaculée ne peux être en ce lieu ; la neige est rouge de sang et la glace entourant l'arêne est du sang coagulée et gelée. Les zébrures de la glace laissent entrevoir un peu d'eau tout de même, bien plus profondément. Un anneau de glace irrégulier de sang entourant une neige rougeâtre. Et en dessous, de l'eau. On dit que le terrain est instable... Avec le climat qui se réchauffe. Enfin, des croyances urbaines donnent à cet endroit un ancien emplacement de laboratoires où l'on expérimentait la génétique et la robotique sur des humains. Et si c'est vrai, attendez vous à trouver des restes de ces macabres expériences.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #118 le: Mai 28, 2007, 03:47:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
En équipe? euuuuuh C'est à dire? On poste un texte pour deux :? ? (Bon je crois pas mais si on pouvait en savoir plus.)
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #119 le: Mai 28, 2007, 04:20:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Citation
Vous devrez poster chacun votre texte, comme au premier tour. Cependant, vous vous arrangerez pour que les actions s'y déroulent similairement d'un texte à l'autre dans chaque équipe. Le "jury" devra donc se retrouver avec deux textes similaires, mais vus par deux points de vue différents. Néanmoins, les actions ne doivent pas se suivre d'une équipe à l'autre. Vous n'avez, pour résumer, pas le besoin de retranscrire les mêmes actions d'une équipe à l'autre. Chaque équipe aura donc deux textes similaires de deux points vus différents.


Omicron, on communique par MP, il nous reste cent septante-quatre heures pour réaliser quelque chose de lisible : à terme je veux la planification du combat au clignement d'oeil près, et les version définitives vingt-quatre heures avant la fin du délai.
Toute autre option n'est pas envisageable.

Chris... ne sombre pas dans l'illusion : ce sera entre toi et moi.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition