Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #255 le: Juin 27, 2008, 11:11:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
On pourra toujours s'en occuper... dans les grandes lignes en tout cas.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #256 le: Juin 27, 2008, 09:03:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Franchement, on ne contrôle rien, ok c'est cool c'est marrant, c'est speed, dans un virage on entend le bruit caractéristique des pneus qui glissent sur le bitume sauf que là... ce sont les pieds de Sonic quoi. Ca s'annonce pire qu'un Sonic Advance 2 si ça part comme ça. Le pire dans tout ça c'est que j'adore la vitesse et que je risque de kiffer mais l'intérêt du jeu est minime.
Je pense exactement la même chose. Surtout si c'est plus jouable que les phases "Mach Speed" de Sonic Next Gen (dont la meilleure reste sans conteste celle de Kingdom Valley. C'était une parenthèse).
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais le coup du dérapage m'a bien fait marrer. Ca m'évoque carrément le passage ridicule mais hilarant de la course poursuite à pied dans "La cité de la peur", pour ceux qui connaissent, ah ah.
En fait, ma principale inquiétude réside dans le fait que le jeu n'a l'air fait que de QTE (Quick Time Event), ça fait vraiment peur...

Arrêtons de ne miser que sur le jour. Pensons un peu à la nuit. D'accord, on a pas beaucoup de news sur le herisson-garou. Imaginez seulement, (imaginez hein, soyons optimistes !) que la partie nuit du jeu soit aussi complète que la partie jour et que celle-ci nous permette de faire de l'exploration et de la baston pure. Alors là, je suis plus que conquis ! Je suis amoureux ! mdr
De la baston pure ? C'est vrai que c'est l'esprit Sonic ça...
Sonic pourra alors se recycler en God of War, surtout avec l'arrivée de ces fameuses QTE...

Ou alors ils reprendront le concept de Pokemon avec cette fameuse phrase de la première publicité avec le chauffeur de bus où la voix off nous disait : "il vous faut les deux cartouches pour les attraper... TOUS !". Sauf que là, ce serait deux CD avec le gameplay et le scénar approprié.

Sonic Unleashed version Hedgehog ou version Wolf, j'suis sûr que le concept a déjà tilté dans la tête d'un membre du conseil d'administration de SEGA.

Ah ah ah, énorme ! Et cela serait la seule façon possible de pouvoir déverrouiller le Last Story ! :’DDD


Mais je  me demande : peut-on seulement revenir en arrière ? J'en doute fort.
De toute façon, même si c'est c'était possible, le terrain n'a pas l'air trop praticable dans le sens contraire...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #257 le: Juin 27, 2008, 09:11:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Sonic Unleashed...perso je ne suis pas vraiment emballé.Comme dit précédemment on dirait un Sonic Advance 2 version 3D et cela ne m'intéresse pas du tout...Il ne devait plus y avoir de jeux Sonic pendant un bon moment sois disant...effectivement.On est pas prêt d'avoir un jeu Sonic en 3D potable, déjà que la 2D est morte... Les 2/3 phases rapides avec les flèches pour contrôle principal étaient stylées dans Sonic Next gen, mais si ce n'est que ça tout le long du jeu cela risque d'être très vite lassant...Enfin maintenant attendons, peut-être qu'il y a des phases intermédiaires et ou d'autres genres de phases dans le jeu.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #258 le: Juin 28, 2008, 10:58:27 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Pour les possesseurs de Wii, voici les toutes premières captures d'écran.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #259 le: Juin 28, 2008, 12:44:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
La version Wii est à vomir, c' est OVER 9000 fois pire que Sonic Adventure DC. :s
PS: Je parle des graphismes.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #260 le: Juin 28, 2008, 01:37:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'espère que le monde desertique que l'on voit sur les screens n'est pas encore terminé.... Parce que quand je vois les screens.... Je vomis pas mais j'ai même pas l'impression que ça vaut les graphismes de Gamecube. Alors que les screens de la grèce ont plutot l'air réussi.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #261 le: Juin 28, 2008, 02:22:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Les grafismes ne sont pas mauvaises... tous simplement, la qualité des images est mauvaise vu que c'est capturé depuis un Scan.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #262 le: Juin 28, 2008, 06:46:47 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Meme si ce sont des scans on voit quand meme que les graphismes sont nazes, et d'apres ca je me rapproche de l'avis de Koopalmier: la Dreamcast faisait autant voir mieux.
J'espere qu'on aura des vrais screen d'ici peu pour comparer tout de meme car la comparaison scan/screen est quand meme pas top

Sinon en ce qui concerne la derniere vidéo montrée, j'espere qu'on aura pas que des phases comme ca dans le jeu, qu'on aura aussi le coté aventure présent dans SA1 (moins présent dans SA2 je trouve) et des niveaux ou on nous contraint pas de speed comme un fou jusqu'a la fin, sans apprécier les décors et le niveau en lui meme. En metre quelques unes, ok, mais faire un jeu que sur ca, la galette risque de retourner dans sa boite assez vite et de pas en ressortir pendant un moment.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #263 le: Juin 28, 2008, 06:54:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Pour Sonic version Wii: Il n' a pas un seul effet de lumière et d' ombre, ses couleurs sont trops sombres, il est très carré-on dirait qu' il viens d' un jeu N64, et pour les décors, c' est très très moyens.

En gros, c' est à vomir côté graphismes et il manque 2 niveaux, tout contrairement à la version 360. Merci Dimps de nous laisser les miettes du jeu et de laisser le meilleur à la Sonic Team. -_-
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #264 le: Juin 28, 2008, 08:28:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Réjouissez-vous quand même, non-possesseur de PS3/Xbox 360. Vous l'aurez quand même, sur PS2 et Wii ce sera une inferior version mais au moins vous l'aurez :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #265 le: Juin 28, 2008, 08:41:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est vrai, mais c'est quand meme dommage de voir qu'ils font quelque chose en dessous des capacités des consoles. J'espere que ca s'ameliorera au fil du temps~
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #266 le: Juin 29, 2008, 09:13:01 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Je préfère mille fois une version inférieure, jouable et fluide qu'une version léchée et boguée pour ce genre de console.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #267 le: Juin 29, 2008, 10:44:49 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
Depuis qu'il y a de la vitesse...pour moi il y a aucun probleme.J'ai une question:il y aura d'autre persos a par sonic?
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #268 le: Juin 29, 2008, 11:53:31 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Oui, c'est Sonic Wolf! il n'est jouable qu'aux nuits.
il n'a pas un look de vitesse... je crois qu'il a un autre type de gameplay!
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #269 le: Juin 29, 2008, 12:12:20 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Et il y aura aussi 2 ou 3 autres personnages, jouables dans 2 ou 3 niveaux ( un niveau par perso autre que Sonic ).
   
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 68