Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
  • Noctoz
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #420 le: Mai 16, 2012, 11:20:50 pm »
  • Invité


Journalisée
Sonic 4 Episode 2 est un mauvais jeu Sonic Megadrive-like.
Mais Sonic 4 Episode 2 est un bon jeu.

Et Sonic 2006 c'est un mauvais Sonic, mais un bon jeu de plate-forme ? =]

Je ne trouve pas tellement que c'est un bon jeu. Certes oui, on y prend plaisir. Ça reste un Sonic et le principe est toujours le même. La physique est mieux que dans le premier épisode et quelques points du gameplay ont été améliorés. Par contre en terme de contenu, d'originalité et du facteur « Est-ce que ce jeu est vraiment pertinent et apporte vraiment quelque chose à licence ? » ça reste non, tout comme le premier épisode selon mon point de vue. Pour moi il n'y a plus cette passion et la « magie » qu'on retrouvait habituellement et je ne parle pas QUE de l'ère de Megadrive/Genesis. Il y a un paquet de jeu Sonic que j'ai apprécié et que tu sens l'effort et les idées originales. Pour Sonic 4, je ne sais pas. C'est videeeee.


Ces déjà pas mal qu'il propose des chose que de ne rien proposé du tout.
Perso j'ai était fan et je le suit encore un peu mais je me prend plus la tête comme avant. Surtout les critiques de jeu.

Oh, mais de mon côté aussi. Je ne joue que très rarement et ces derniers-temps ce sont des jeux indépendants. Je ne me prends pas la tête puisque je n'achète plus tellement et pour Sonic, je regarde un peu l'actualité et les jeux en préparation patatipatata. Mais une chose est sûre, oui justement je suis exigeant parce que je ne joue presque plus, donc quand je sors la manette, j'espère jouer à un bon truc.

Citation
Serte y'a des chose à reproché au jeu mais dans tout les jeu il y à a reproché même au vieux jeu 8bits et 16bits. (Tous)
Mais comme j'essaye de l'expliqué à chaque fois on critique peut être les jeux mais on y joue quand même.

Vrai. Sauf qu'il y a déjà quelques temps, à la sortie de Sonic Unleashd, je l'ai acheté sur Wii (en sachant que ce n'était pas le même jeu que sur console HD). Tu y joues quelques temps et puis une fois terminé à 100 %, ce n'est pas le jeu que tu vas ressortir du placard pour t'amuser parce que tu te fais chier une journée de pluie. C'est le genre de jeu qu'une fois terminé, tu le mettras au placard et il fera parti de ta « collection » de jeux Sonic même si c'est pas un jeu qui a le mérite de rendre hommage au hérisson. Après j'ai acheté Sonic & SEGA All-Stars Racing, même histoire. C'est le dernier jeu Sonic que j'ai acheté. Tous les autres sortis depuis, je les ai soit testé chez des amis ou soit suivis dans des tests vidéos au grand complet en plusieurs parties.


Citation
Je dit une chose. Si t'aime bien le personnage et pas le jeu fait du modding de jeu et tu sera satisfait. Déjà de l'avoir créer par tes propre moyen ce qui t'en rendra plus fière mais aussi du fait que ces ton idée propre à toi du jeu.

J'aime l'univers et tout le reste. Sonic c'est mon enfance et même aujourd'hui, je l'aime autant. Ses jeux par contre, c'est une autre histoire. Pour la création de jeu, ce n'est pas mon domaine, mais je fais encore des fan-arts, j'ai une BD en préparation depuis un moment, toussa. Des trucs de fans. Pas nécessairement besoin de jouer au jeu dans mon cas, c'est un peu comme le dit Kris, si Sonic meurt et ne fait plus de jeux ni rien, sa mémoire sera préservée quoi. Moi, c'est déjà un peu ça. Ce n'est pas parce que je trouve les jeux pas de mon goût, que ça m'empêche de faire une BD qui reprend des trucs des jeux récents. Après oui, pour ceux qui n'aiment pas, il y en a qui aiment. Et inversement.

Citation
T'aime jouer oui ou non? (Je pense que tu va dire "oui, mais à de bon jeu (aussi bien que graphiquement que physiquement")

Oui, j'aime jouer même si ces derniers-temps je ne joue pas trop pour pleins de raisons dont le temps. Pas qu'à de bons jeux, j'adore des jeux que beaucoup n'aiment pas. Après, non. Je ne joue pas à des jeux faits seulement pour les ventes. Les jeux développés en quelques mois à peine qui sont des clones des autres opus ... Des versions 1.5 d'un même jeu. J'ai sauté sur Mass Effect 3 le jour de sa sortie comme un pigeon, au final c'était de loin le plus mauvais de la trilogie, mais il reste un bon jeu. Un joueur n'ayant jamais fait un Mass Effect pourrait y prendre son pied et faire un grand wow, c'est un truc de qualité. Mais franchement, ça reste un genre de gros edit du 2 avec quelques points changés, donc un bon jeu, mais une suite moyenne parce que se ressemblant beaucoup trop.

Pour Sonic 4, pour un jeu sur iPhone ou Android, ça passe, mais sur console c'est exactement le même jeu. Ça casse.



En tout cas, maintenant, faut voir quel sera le prochain "jeu Sonic" de Sega. Aura-t-on Dimension, qui ne serait qu'une rumeur, ou serait-ce le reboot qui se produira ? Ou Sonic mourra-t-il, et seront-nous obliger de tous faire des fangames pour le faire continuer à vivre, et nous aurons un monde divisé quasiment entre Sonic Unleashed-like en 2D, ou Sonic CD-like ? (j'avoue être méchant avec l'univers du fangame XD. Mais la plupars des fangames, c'est ça, honnêtement. Et à la longue...)
L'avenir seul nous le dira ^^

Un meuporg Sonic, what else ?  Roll Eyes
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #421 le: Mai 16, 2012, 11:25:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je sait pas si certain l'on débloqué ou si ces un bonus inexploité mais dans les fichier musique du jeu j'ai vu.
Spoiler :
La musique de Stardust de Sonic CD
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #422 le: Mai 17, 2012, 12:13:17 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
A ce stade-là, il vaudrait mieux ne rien avoir justement ! Que Sonic meure tant qu'il lui reste encore un peu d'aura de sa gloire passée...ça vaudrait toujours mieux que de sombrer dans l'oubli à force de faire, au mieux, de la moyenne qualité.

A propos, le score sur Metacritic est actuellement de 64%...

Kris, t'es gentil, tu va t'isoler quelque part au Nepal pour oublier Sonic, et tu laisses ceux qui aiment toujours les jeux apprécier ces derniers. Je me demande toujours ce que tu fous là.

Oublier ce qui a illuminé mon enfance ? Impossible (malheureusement ?...). J'aime toujours les jeux que j'ai aimé avant, j'aime toujours le personnage et l'univers, et il y a parfois de bonnes surprises encore (la réédition de Sonic CD)... Tout ceci répond à la question de savoir ce que je fous toujours là ; je suis aussi légitime que n'importe qui d'autre, je n'ai pas à dire amen à tout pour ça, je n'ai rien à prouver. Je ne pense pas empêcher ceux qui apprécient les jeux de le faire...


Mais trêve de plaisanteries. Je viens de tester la démo. Bon, si on met de côté le fait qu'il y a un temps limité qui ne permet même pas de finir l'acte, ce qui est tout de même abusé...

Oui OK la physique a été améliorée, en effet Sonic ne tombe pas à la verticale comme une brique quand on relâche le stick en plein saut ; mais ce n'est pas encore ça car on ne prend pas (ou alors très peu) de vitesse quand on roule dans une pente, et il y a encore un problème avec la sensation de lourdeur de Sonic d'où une difficulté à doser les sauts...finalement ça me rappelle Generations...mais sûrement pas la Mega Drive...

Et puis le level design est toujours aussi nul, avec ses chaines de Homing Attack au-dessus de vides, et d'autres vides mal placés...

Bref, j'achète pas, pas à plein tarif en tout cas.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #423 le: Mai 17, 2012, 09:54:08 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je me sens si seul des fois...

Non mais c'est vrais! Quand je vois des gens qui aime le Sonic Old-School, ben il me font de la peine car ils sont triste d'avoir que des jeux "pourri" à leurs yeux... car il ne leur rappelle point le Sonic de la MD...
Mais en même temps il y a les fan du Sonic Next-Gen qui eux ben aime les jeux récent... et c'est là que ça me fait chier. C'est qu'il y a deux communautés différentes sur Sonic. Deux type de Fan (les adventures étant adoré de tous j'imagine...).

Et là on touche le problème de la série c'est quelle ne sait pas où se mettre... toujours vers la vitesse du Next-Gen? Ou alors retour au sources à la Old-School?
Et puis de toutes façon même dans les tentatives de revenir aux sources, les fan ne sont pas content... (certain du moins...)

Mais si je me sens seul c'est parce que je sais pas où me mettre vu que j'adore tout les jeux Sonic! Même ceux qui sont réputé très mauvais comme Sonic '06. Moi j'ai découvert Sonic par SADX et j'ai vraiment kiffé. Surtout les jeux récent. Mais quand j'ai découvert les vieux Sonic ben là aussi j'ai kiffé! Du coup je sais pas quoi faire...
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #424 le: Mai 17, 2012, 10:12:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Peut être quelque chose de plus action aventure comme la série Adventure étendue ? Enfin bon, je viens parce qu'il y a un bug WTF, même plus que WTF. La physique de Sonic 4 Episode 1 à bien été fixée. En grande partie. Pourquoi en grande partie ? Et bien...

Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R7iFaI_Mgpk

Oh, tout semble bien :D Mais... (dans les deux espaces, il y a des liens. Je crois que y'a un petit tweak à faire dans les .css :3)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SKD8lbLL13U

Oui, les fixes ne considèrent pas Super Sonic. Expliquez moi un peu. SUPER SONIC N'UTILISE PAS LA MÊME ENGINE O_O ? Non, mais sans déconner, comment ont-ils réussi leur coup, là ? XD J'éprouve un mélange de désespoir et d'admiration malsaine face à un tel truc ;-;
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #425 le: Mai 17, 2012, 10:40:11 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Peut être quelque chose de plus action aventure comme la série Adventure étendue ? Enfin bon, je viens parce qu'il y a un bug WTF, même plus que WTF. La physique de Sonic 4 Episode 1 à bien été fixée. En grande partie. Pourquoi en grande partie ? Et bien...

Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R7iFaI_Mgpk

Oh, tout semble bien :D Mais... (dans les deux espaces, il y a des liens. Je crois que y'a un petit tweak à faire dans les .css :3)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SKD8lbLL13U

Oui, les fixes ne considèrent pas Super Sonic. Expliquez moi un peu. SUPER SONIC N'UTILISE PAS LA MÊME ENGINE O_O ? Non, mais sans déconner, comment ont-ils réussi leur coup, là ? XD J'éprouve un mélange de désespoir et d'admiration malsaine face à un tel truc ;-;


C'est très simple à expliquer (et non, pour une fois, je ne vais pas être désagréable avec un jeu Sonic récent) : c'est une beta. En somme, la build de l'épisode 2 a été faite à partir de l'épisode 1. Seule la physique de Sonic a été reréglée et celle de Super Sonic est encore sur les paramètres de celle de l'épisode 1.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #426 le: Mai 17, 2012, 10:54:36 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Voila, j'ai fini le jeu à 100%, il me reste que un ou deux succes.

Je suis decu que les Red Rings n'unlockent rien, ne serait-ce qu'une secret end, et la fin m'a un peu décu, on voit Sonic et Tails retourner sur Terre via des capsules, the end.


Citation
et les deux dernières émeraudes sont de vraies plaies à obtenir. Super Sonic se mérite! (et vu qu'il m'en reste une à avoir, je ne l'ai toujours pas débloqué).

La 6e est pas trop chiante, la 7e c’est une autre affaire, mais bon, je préfère le gameplay Sonic-Tails que celui  de Super Sonic, way better je trouve.

Citation
La musique de Stardust de Sonic CD

C'est la musique du dernier combat contre Metal Sonic.
« Dernière édition: Mai 17, 2012, 11:06:23 am par STK »
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #427 le: Mai 17, 2012, 11:08:29 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
et la fin m'a un peu décu, on voit Sonic et Tails retourner sur Terre via des capsules, the end.


Spoiler :
On voit surtout le Death Egg toujours en état de marche, avec Little Planet à l'intérieur. Donc à prévoir, un S4E3 ou Sonic 5, selon les ventes de cet épisode.
« Dernière édition: Mai 17, 2012, 11:10:24 am par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #428 le: Mai 20, 2012, 08:24:14 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Spoiler :
On voit surtout le Death Egg toujours en état de marche, avec Little Planet à l'intérieur. Donc à prévoir, un S4E3 ou Sonic 5, selon les ventes de cet épisode.

Ce que j'espère maintenant, c'est que si un Episode 3 doit sortir avec Knuckles, ils se baseront sur un jeu carrément oublié aujourd'hui : Knuckles'Chaotix.

Il avait du potentiel, pour ce que j'en connais, et il en a toujours par rapport à Sonic 4 : Metal Sonic était reconstruit, et avec Knuckles, il offrait la perspective d'une nouvelle partie de la civilisation Echidnée avec les Chaos Rings, et pourquoi pas une explication sur cette fameuse boule d'énergie utilisée par Metal Sonic dans Lost Labyrinth ? A part le fait qu'il faudrait pour le coup s'éloigner de Never Lake pour se rapprcher d'Angel Island...

Comme Time-Line, on aurait :

- Sonic CD (1993) : Little Planet est au-dessus de Never Lake, Metal Sonic y est battu.
- Sonic 2 (1992) : Destruction du premier Death Egg.
- Sonic 3 & Knuckles (1994) : indissociable de Sonic 2 puisque le Death Egg s'écrase sur Angel Island.
- Sonic Triple Trouble (1994) : Knuckles se fait berner une deuxième fois par Eggman, après Sonic 3.
- Sonic 4 - 1 (2010) : Eggman prévoit le retour de Little Planet et fouille Lost Labyrinth.
- Sonic 4 - 2 (2012) : Retour Little Planet 1 an après Sonic CD, avec Metal Sonic.
- Sonic 4 - 3 (201?) : là, aux développeurs de faire leur histoire, mais il va falloir expliquer un truc...
- Knuckles' Chaotix (1995) : Catastrophe ! Il se passe uniquement quelques mois après S3&K... Et Metal Sonic est bien là ! CQFD, ils ont oublié que Metal Sonic était déjà apparu sur l'extension 32X...

Donc Knuckles'Chaotix serait plus à placer entre Sonic Triple Trouble et Sonic 4 - 1, auquel cas un nouveau Metal Sonic aurait été construit avant le retour de Sonic 4 - 2, et là ça fout totalement en l'air le soit-disant "Grand Retour" de Metal Sonic depuis Little Planet... Vous ne croyiez pas ?
« Dernière édition: Mai 20, 2012, 08:41:16 am par Di-Luezzia »
   
Re : Re : Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #429 le: Mai 20, 2012, 09:26:26 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Comme Time-Line, on aurait :

- Sonic CD (1993) : Little Planet est au-dessus de Never Lake, Metal Sonic y est battu.
- Sonic 2 (1992) : Destruction du premier Death Egg.
- Sonic 3 & Knuckles (1994) : indissociable de Sonic 2 puisque le Death Egg s'écrase sur Angel Island.
- Sonic Triple Trouble (1994) : Knuckles se fait berner une deuxième fois par Eggman, après Sonic 3.
- Sonic 4 - 1 (2010) : Eggman prévoit le retour de Little Planet et fouille Lost Labyrinth.
- Sonic 4 - 2 (2012) : Retour Little Planet 1 an après Sonic CD, avec Metal Sonic.
- Sonic 4 - 3 (201?) : là, aux développeurs de faire leur histoire, mais il va falloir expliquer un truc...
- Knuckles' Chaotix (1995) : Catastrophe ! Il se passe uniquement quelques mois après S3&K... Et Metal Sonic est bien là ! CQFD, ils ont oublié que Metal Sonic était déjà apparu sur l'extension 32X...

Les roses sont rouges,
Les violettes sont bleues,
Di-Luezzia essaye encore de bricoler une timeline,
Ça devrait tenir de la spéculation purement fandomesque,
J'aime pas les rimes.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #430 le: Mai 20, 2012, 09:46:45 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
On est bien "obligés" de le faire, justement en tant que fan (perso j'adore ça j'y peux rien), puisque SEGA ne s'en occupe pas ^^
Qui le ferait, sinon ?
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #431 le: Mai 20, 2012, 10:02:12 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Sûr, tout le monde peut faire des spéculations quant au déroulement des jeux, leur enchainement... Mais j'estime que ça aurait plutôt sa place dans la partie fandom plutôt qu'en partie officielle. Comme tu dis y'a le "On", chacun va avoir sa version des faits. Donc ça tiendrais plutôt du fandom.

Détail à part, pour un S4Ep3 c'était pas prévu qu'il n'y en ait pas ? Et sans vouloir enfoncer le clou, vu les remarques de Yuji Naka dernièrement, on pourrait pas s'attendre à continuer plutôt vers l'avant au lieu de rester dans des fouilles archéologiques qui n'ont même pas toutes les clés pour établir une timeline absolument correc' ?

oô Je suis curieuse d'un truc sinon : nos collègues à l'internationale ils en pensent quoi ? Personne va sur des sites non-francophone pour avoir la température ?
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #432 le: Mai 20, 2012, 10:15:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sur Sonic Rétro ils ont remarqué pleins de trucs étranges sur le jeu, et trouvent que Super Sonic est très mal pensé.

Spoiler :
En effet, il a - même dans la version final, ils ont vérifié - la même physique que dans l'épisode 1, c'est à dire qu'il ne conserve par l'inertie lors d'un saut et tout. Ensuite, le fait que Super Sonic Sonic perds sa superform lors des attaques combo. Et ils ont noté que dans Chaque jeu (sauf l'ep 1 de Sonic 4), Super Sonic à une sorte de Malus. Colours => Pas de Wisp, Generation => MEGARINGCONSUMPTION, Sonic 4 Episode 2 => Les lois de la physique s'effondre et il ne peut rien faire avec Tails. Sans sous entendu */SBAF. Sinon, la communauté anglaise est in love avec le boss final : le Coeur du Death Egg.

Mais il y a quand même sur rétro un projet de jeu "Sonic 4 as you imagined it", ou l'un des trucs que je retiens c'est qu'ils veulent des yeux noirs */meurt pour simplification extreme*. Et du PUR RETRO. Au point ou le style de Sonic, ils le basent plus sur 2 que Sonic 3&K. ='D Aussi, c'est que le mode multichemin (avec plusieurs couches de chemin) n'est pas respecté par Dimps. Aussi, le fait que le hack pour jouer Tails seul se heurte au level design pensé pour ne pas pouvoir être fait sans les pouvoirs combo, ça fait tache.

Sinon, pour l'Ep 3, perso j'y crois pas trop, mais vu la fin en Cliffhanger et le fait qu'il y ait eut un "to be continued" dans le trailer de lancement, je pense qu'il est tout de même possible qu'il y en ait un. Mais semblerait que niveau des ventes, il démarre très mal, et comme c'est les ventes qui établissent un éventuel épisode III...
« Dernière édition: Mai 20, 2012, 10:17:19 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #433 le: Mai 20, 2012, 10:16:43 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Détail à part, pour un S4Ep3 c'était pas prévu qu'il n'y en ait pas ?

Tout dépend des ventes.
Dans une interview, des représentants de SEGA ont laissé entendre qu'ils avaient pour ambition d'aller jusqu'à l'épisode 4, au moins.
Et ensuite ils se lanceraient sur un Sonic 5.

=> http://www.sonicstadium.org/2012/04/sega-talks-to-cheat-code-central-about-the-future-of-sonic/
Première citation.


@Di-Luezzia

Triple Trouble est obliger de se passer après Sonic 4, à cause de Metal Sonic. Sauf si on considère qu'Eggman a créer une copie de MS qui n'a aucun rapport avec celui de CD, S4 et Heroes. Mais alors, pourquoi se donner autant de mal dans S4 à rechercher Metal, créer Mad Gear, etc, si il est capable de faire des copies conforme aussi facilement.

Autre solution, SEGA renie tous les jeux MS/GG + Chaotix de leur "timeline" officielle... =/
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #434 le: Mai 20, 2012, 10:42:08 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
On va pas faire un nouveau topic pour cette petite spéculation de rien du tout, tout de même... ^^'

L'Episode 3 se fera en fonction des ventes de l'Episode 2, et parti comme c'est parti, il se pourrait bien qu'il voit le jour : ils ont fait l'Episode 2 suite au 1er, qui avait des critiques plus négatives que le 2ème. C'est mathématique, il va sûrement entrer en chantier, si l'Episode démarre mieux (et les opinions sont plus positives). Sauf s'ils changent d'avis !

De ce que je vois sur Sonic Retro, ça rejoint les avis français : S4E2 est meilleur que S4E1, mais c'est pas encore tout à fait ça. Ca rejoint un peu ce que je suppose pour la sortie de l'Episode 3...

Triple Trouble est obliger de se passer après Sonic 4, à cause de Metal Sonic. Sauf si on considère qu'Eggman a créer une copie de MS qui n'a aucun rapport avec celui de CD, S4 et Heroes. Mais alors, pourquoi se donner autant de mal dans S4 à rechercher Metal, créer Mad Gear, etc, si il est capable de faire des copies conforme aussi facilement.

Autre solution, SEGA renie tous les jeux MS/GG + Chaotix de leur "timeline" officielle... =/

Ahhh mais ça c'est EVIDENCE !...

J'avais zappé la présence de Metal Sonic dans STT, merci  Wink

On pourrait même se permettre de penser que Sonic CD vient après S3&K, à cause de l'évolution des Sonic-Mechs (idée dont Metal-Mighty est à l'origine) :
- Silver Sonic dans Sonic 2
- Mecha Sonic dans Sonic 3, plus puissant.
- Metal Sonic dans Sonic CD et dans tous les autres jeux par la suite !
   
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 32