Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
Catherine the hedgehog
Catherine the hedgehog
« Répondre #30 le: Mai 27, 2006, 01:22:55 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ahahah!!! Très drôle Blackdoom... :?  Loll JE NIESSE!!!
Même si c'est triste je vais la lire et même pleurer!!! :cry:  Loll!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #31 le: Mai 27, 2006, 02:13:11 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Le cha 5 c'est pas triste, mais plus tard oui. La c'est asser beau. Sa sen lamour lol. bon j'ai presque fini. Aller on atent encore un peu.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #32 le: Mai 27, 2006, 02:17:56 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ok! ALLER VAS-Y CATAMATOU!!! TU ES CAPABLE DE FINNIR!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #33 le: Mai 27, 2006, 07:53:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Une histoire triste. ça devrait me plaire, et je me demanda ce qui va sortir de ton imagination. En tout j'ai hâte de lire ça. :wink:
   
Catherine the hedgehog
« Répondre #34 le: Mai 27, 2006, 01:53:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
L'histoire sera triste ? Voilà une chose qui va encore rendre ta fic meilleur qu'elle ne l'ai déjà. J'attend la suite avec impatience  :P .
   
Catherine the hedgehog
« Répondre #35 le: Mai 27, 2006, 06:36:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Bon voila la suite. Si je me trompe pas, le chap 7 devrai ètre le chap triste et le chap 6 un chap pour écrire.

Chapitre 5
Un réveille amoureux.

Cat s'était remit de toute c'est blessure, mais elle était encore inconsciente. Apres avoir embrasser Shadow, elle était tomber dans les pommes. Cela faisait 1 semaine qu'elle dormait, mais Shadow ne la quittait presque jamais. Il lui parlait toujours et il veillait toujours sur elle. Cream venait le remplacer le temps qu'il dorme. Cream aimait jouer, mais elle considérait Cat comme sa grande soeur et elle voulait s'assurer que tout allait bien. Shadow était rester avec elle, mais il ne disait rien. Il l'admirait en silence, même si il était très tard. Pour ne pas déranger Cat, Sonic partageait la chambre de Tails et Amy dormait dans la chambre de Cream. Shadow dormait dans la chambre de Amy, car elle était juste a coter de la chambre de Cat. Soudain, les paupière Cat avait bouger. Shadow s'approcha et Cat ouvra les yeux. Shadow fit un léger sourire. Cat regardait au tour d'elle et elle s'emblait surprise de se retrouver dans sa chambre en plain milieu de la nuit.

Shadow: Est ce que sa va?
Cat:Oui, oui je pense. Qu’est ce qui c'est passer?
Shadow: Tu a faillis mourir, mais tu as survécu a cela fait 1 semaine que tu dort.
Cat:Quoi?
Shadow tout va bien. Je vais aller dire au autre que tu est réveiller.
Cat: Attend! Ou sont-il?
Shadow: Au premier étage. Pourquoi?
Cat: Ne les dérangeront pas. Je veux rester un peu seul avec toi. Je suis désoler de vous avoir attaquer. Je ne voulais pas...
Shadow: Tu es en vie, et c'est cela qui conte a mes yeux.
Shadow: Shadow je… je t'aime.
Shadow: Moi aussi je t'aime de tout mon corps Cat.

Cat embrassa Shadow comme à leur premier baiser et Shadow aimait plus que tout ses magnifique baiser. Il avait laissé cour a son corps, il la mit sur le dos et il avait continué à s'embrasser(le reste peu ne pas convenir à de jeune enfant). Shadow l'aimait, et il l'aimerait toujours. Comme Cat n'avait jamais connu un tel amour, elle avait laisser son corps faire tout le travaille. Apres quelque baiser et quelque caresse, il s'était fait l'amour pour la première foi. Pour les deux, c'était la première foi, mais il avait savourer chaque instants. Jamais Sonic ou les autres ne les avaient entendu. Cat et Shadow partageait le lit. Cat bougeait pour se coller sur le ventre de Shadow.

Cat: *murmure* C'était magnifique.
Shadow: Je t'aime plus que tout. J’ai tellement changer depuis que je te connais. Je suis plus gentil, j'aime plus ma vie...
Cat: Ah non, je ne veux pas sortirent avec un Sonic en noir.

Ils avait éclaté de rire. Cream qui avait entendu du bruit, avait monter, mais Shadow avait fermer la porte a clé.

Cream: Shadow. Est ce que sa va? J'ai entendu du bruit. Cat est-elle réveiller.
Cat: Oui Cream. Tout va bien. Nous détendons bientôt.
Cream: Non. rester la, je vais vous cherchez le petit déjeuner. Je revient tout de suite.

Quand elle s'était retourné, Cat avait remarqué que Shadow c'était rendormi. Elle enfila une robe de chambre et elle était parti a la fenêtre. Quelque minute plus tard, Shadow s'était réveiller de nouveau. Il avait regardé partout et il avait été ébloui par la beauté de Cat sous les premiers rayons du soleil. Elle ne s'était pas encore rendu conte que Shadow était réveiller. Shadow s'était redressé sur ses coudes, alors Cat l'avait entendu.

Cat: Un vrai dormeur.
Shadow: Tu es très belle se matin. Même si je t'ais vue tantôt.
Cat:Met au moins une robe de chambre, Cream va arriver avec le petit déjeuner.
Shadow: On leur dit pour... enfin tu sais pourquoi.
Cat: Pas maintenant. J'entend Cream qui arrive.

Elle retourna au lit et elle s'était assit a coter de Shadow. Elle lui fessait de magnifique sourire, qui commençait à le faire rougir. Cream frappa à la porte. Cat lui avait dit qu'elle pouvait entré et après qu'elle avait mit le plateau sur un bureau, elle sauta dans les bras de Cat. Elle avait commencé a versé des l'armes.

Cat: Cream, tout va bien.
Cream: J'ai eu tellement peur que tu ne te réveille jamais.
Cat: Moi, tu pensais que JAMAIS je ne me réveillerait? Voyons Cream, je serait toujours là. Aller, va déjeuner. On se révéra plus tard. Je vais manger avec Shadow.

Elle avait fait un petit bisou sur le front de Cream et elle s'était calmé. Elle l'avait enlacé une autre foi et elle était partie déjeuner avec les autres. Cat avait manger avec Shadow. Ils s'étaient habillé(Cat en tout qu’a) et ils étaient descendu voir les autres. Tout le monde avaient été heureux de savoir que Cat allait bien. Cat s'était assit au bout de la table, et tout le monde lui avait parlé des derniers jours. Il n'y avait rien eu de bien intéressent, mais Cat écoutait tout. Elle leur avoua, que la dernière chose quelle se rappelait été quand elle était avec Eggman au moment ou il avait l'aire gentil. Le reste était très flou. Il lui avait tout raconté passiament. Cat avait de vrai amis et elle était contente de les avoirs. Il lui avait aussi apris qu'il y aurait bientôt une fête en ville. Cat voulait y aller et tous acceptere, mais elle devait se reposer pour reprendre des forces, car sont état était encore instable.

Je sais qu'il est petit, mais j'ai pas vraiment de tempsibre maintenent. Mon pere prend tout le temps l'ordi, pis j'ai pus vraiment le temps di aller. Pis je fait des sprites aussi, alors sa fait encore moin de temps. Le chap mesure 2 pages 1/2. J'ai vérrifier. Je savait pus vraiment quoi écrire lol.

(ne pas lire cela avant d'avoir lu mon histoire) Je sais que Cat et Shadow l'ont fait, mais c'est sa l'amour, pis j'ai lu plein de roman et jamais cela a été interdit d'écrire qu'ils ont fait l'amour. J'ai pas mit d'image, je l'ais juste écrit. Si sa dérange, j'arête la l'histoire. Moi, je la mettrai ailleurs. Tempis. Bon, bonne l'ecture pis j'écrit la suite.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #36 le: Mai 27, 2006, 07:32:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
J'ai trouver ce passage vraiment émouvé, dans sa totalité. Pour moi, que tu marque que Shadow font l'amour ne me dérange pas du tout. je continuerais à suivre ta fic et j'ai hate de voir ce que tu va mettre la prochaine fois.
   
Catherine the hedgehog
« Répondre #37 le: Mai 27, 2006, 08:02:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Merci. J'ai dessider de continuer la chap 5. il est trop cour. Bon je continu. Merci wolf. sa me fait plaisir de savoir quil y a des gends qui aime et qui complimente mes histoire.  Je me suis légerement inspirer des chevalier d'émeraude. Si l'écrivainne ne disait pas qu'il le fesait, je l'aurais surement jamais écrit.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #38 le: Mai 27, 2006, 08:25:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ouah! Trop bon! C'est trop COOL!  :P C'est romantic quand ils étaient en train de faire l'amour.... :oops:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #39 le: Mai 27, 2006, 09:38:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oui, c'est toujours aussi bon ! Et tu as raison, ce n'est interdit nulle part de ne pas mettre de scènes d'amours. Ils ne vont pas te bannirent pour ça ! Sinon, continue ta fic, Catamatou, je te souhaite bonne chance pour la suite :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #40 le: Juin 05, 2006, 11:55:33 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Bon, désolée pour le retard, mais ça me disait rien d'écrire, mais là, moi et 2 amies, on va faire une fic ensemble, et pour bien la comprendre, je dois finir ma fic. Je finis le chapitre 5 puis le chapitre 6 ça devrait être la fin. J'ai presque fini, mais j'ai dû recommencer (pas drôle).


Edit de Miko : Fais attention à l'orthographe.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #41 le: Juin 05, 2006, 01:08:02 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
Ce n’est pas grave pour ton retard  Camatou,^^ ta suite de fic que j’ai lue est bien et tu t’est vachement améliorée, je suis impatiente de voir ton histoire faite avec plusieurs  personne doit être aussi sublime que la première.
 :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #42 le: Juin 09, 2006, 10:56:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Bon, voila enfin la fin du chapitre 5, pis le chap 6 ne va pas etre tres long nomplus. Bon voila la fin du chap 5 pour ceux et celle qui on suivi mon histoire.

Le lendemain, Cat c'était réveillé de bonheur. Elle avait dormi avec Shadow dans sa chambre. Shadow était descendu.

Shadow: Toi tu te lève tôt.
Cat: Ce n'ai pas ma faute si tu dort trop. *sourire*
Shadow: Tu as atte d'aller en ville pas vrai?
Cat: Oui. J'ai fait des recherches, et il y a toute sorte d'activité: Course, lute, force et jeu. J'aimerait toute les faire.
Shadow: Moi, je te regarderai. Tu sais que les grandes foule...
Cat: L'important c'est que tu sois là.
Cream: Bonjour. Tu vas bien ce matin Cat?
Cat: Oui. Je vais très bien et j'ai atte d'aller en ville pour faire les activités. Je voudrai faire la course ave Sonic, la lute avec Knuckles et le concours de coup de marteau avec Amy.
Cream: Mais, Sonic est le plus rapide, Knuckles est l'un des plus fort de l'équipe et personne ne peu battre Amy et piko piko(son marteau).
Cat: Je veux tout de même essayer.

Apres un petit déjeuné copieur, tout le monde étaient parti pour la ville. Cat avait vue de magnifique fleur. Elle s’était arrêter pour en cueillir une pour Cream, mais les autres s’était déjà éloigner. Quand elle allait partir les rejoindrent, 3 étrange personne l’avais arrêter. Un hérisson rouge, avec des poins d’échidné, une lapine noir avec des ailes de chauve-souris et des pierres précieuse sur le front et, une hérissonne bleu, avec des ailes, une queue de renard et des pierres sur sa robe. Ils l’avaient encercler. Cat avait commencé à reculer. Soudain, un homme avait dit au étranger de ne pas trop approcher Cat. C’était un hérisson vert, avec des émeraude sur les main et un petit toupet. Cat était très méfiante. Il s’était approché de Cat.

Émeraude: Bonjour, je m'appelle Émeraude. Je sais que tu t'appelle Cat. Je suis désoler de l'apparition de mes soldats.
Cat: Ce n'est rien.
Émeraude: Chère Cat, je suis une expérience du gouvernement. Vous êtes une expérience du docteur Robotnik. Quand je faisait des recherche, j'ai tout de suite été charmé par votre beauté. Je sais que vous aimez un certain Shadow, mais moi je suis sure que je vous aime bien plus.
Cat: Shadow m'aime, et vous allez retiré se que vous venez de dire.
Émeraude: Désoler, mais ici, c'est moi qui donne les ordres, et vous allez nous suivre bien gentiment.
Cat: Jamais!

Cat s’était retourné pour se sauver, mais Émeraude lui avait attrapé le bras. Il l’avait attiré ver lui, et il lui avait chuchoté quelque chose a l’oreille. Cat s’était arrêté net et des larme avaient commencé a couler sur ses joues.  Émeraude la lâcha, et elle avait tomber sur le sol, cachant sont visage dans ses mains. Émeraude l’avait regardé, et il avait réprimandé un sourire amusé.

Émeraude: Bon, reviens nous voir asser vite. Va faire comme je te l’ai dit, sinon.

Cat s’était relevé et elle se mit à courir en direction de la ville. Quand elle était arriver, il y avait une foule gigantesque autour de Sonic et des autres. Elle avait bousculé beaucoup de gens pour arriver a ses amis. Elle avait encore les yeux rougit par les larmes. Shadow qui l’avait remarqué c’était acouru pour voir ce qui n’allait pas.

Shadow: Qu’est-ce qu’il y a Cat? Que t’est-il arriver?

Sonic et les autres, qui avait vu Cat et Shadow, s’était acouru pour aider leurs amis.

Amy: Que c’est-il passé?

Soudain, Cat avait baissé la tête et on pouvait voir des larmes coulé sur ses joues.

Cream: Cat?

Cream lui prit la main, mais Cat la lui avait retiré violemment a leurs grand étonnement.

Sonic: Qu’est-ce qui te prend Cat?
Cat: Je ne veux plus Jamais que vous vous approchez de moi! Je ne veux plus vous voir!
Shadow: Cat, qu’est-ce qu’il y a? Nous ne t’avons rien fait.
Cat: Je vous aïe plus les un que les autres. Je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec de telle personne comme vous! Si jamais je vous revoie, je vous jure que vous le regretterez.

Elle tourna les talon, et elle avait couru ver la foret en pleurant. Shadow parti alors a sa poursuite, même si elle avait déjà une bonne longueur d’avance. Quand il l’avait rattrapé, il vit Cat qui se faisait consolé par un hérisson.  L’hérisson avait prit la main de Cat, et ils partirent ensemble dans la foret.

Bon, voila la suite. Le chap6 devrai arriver plus vite
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #43 le: Juin 10, 2006, 09:43:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Qu'a bien pu lui dire Emeraude pour la mettre dans cette état là ? Que lui veut-il ? Tant de mystères et de tristesse. Ta fic est géniale Catamatou, juste attention à l'orthographe. Par exemple tu as écrit "atte", cela s'écrit hâte en principe  :wink: . Continue ta fic Catamatou, elle est superbe.
   
Catherine the hedgehog
« Répondre #44 le: Juin 10, 2006, 01:21:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Merci ,mais je trouve juste que cat(ma perso) a un peu trop mal prit se qu'il lui a dit. Je vais marenger ppur que se soit vraiment horible(fason de parler). Je me grouille de la finir, mais le chap 6 devrait pâs etre vraiment long, car je commence a manquer d'inspiration. J'ai hâte de vous envoyer ma suite, mais bon... Aller Cat, on se grouille lol. :lol:
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Pages: 1 2 [3] 4