Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan art] Khark ses dessins
[Fan art] Khark ses dessins
« le: Octobre 07, 2006, 04:29:23 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Bonjour a tous, je voudrais dire, avant de débuter ce topic, à Chatur the cat qui as pris mon perso Lucianne, qu'il s'excuse au plus vite! Bon alors voici mon perso Khark le hérisson:
http://img130.imageshack.us/img130/9726/kharkau6.png

C'est mon pemier desssin sonic alors mettez vos commentaires s'il vous plait!
   
Re: [Fan art] Khark ses dessins
« Répondre #1 le: Octobre 07, 2006, 05:37:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Khark"
Bonjour a tous, je voudrais dire, avant de débuter ce topic, à Chatur the cat qui as pris mon perso Lucianne, qu'il s'excuse au plus vite! Bon alors voici mon perso Khark le hérisson:
http://img130.imageshack.us/img130/9726/kharkau6.png

C'est mon pemier desssin sonic alors mettez vos commentaires s'il vous plait!


Et bien pour ton problème de perso envois un MP à Chatur the cat au moins tu seras sûre qu'il/elle ressevra ton message.
Pour ton dessin, les proportions sont à revoir, les traits sont pas assez appuiés (peut être du au scanner). J'aime bien les marques sur ses épines, bras et jambes. Les mains et les pieds sont très mal dessinés, il faudra te perfectionner dans ce domaine.
En espérant voir d'autres oeuvres très bientôt, bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fan art] Khark ses dessins
« Répondre #2 le: Octobre 07, 2006, 07:23:30 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Merci Miko. Voici Khark et Lucianne (au niveau du coloriage, ce n'est pas encore ca!):
http://img60.imageshack.us/img60/9297/kharketlucianneia4.png
   
[Fan art] Khark ses dessins
« Répondre #3 le: Octobre 07, 2006, 08:04:50 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Bienvenue dans la rubrique fan art :)
Bon pour commencer je reprécise comme dis précédement que les proportions ne sont pas bonnes du tout, si tu as du mal n'hésites pas à les mesurer sur ceux de nos héros ^^.
Ensuite à ton perso Khark il a 2 bras mais une main ... je trouve que ca sonne faux là !
Pour finir pour les têtes de tes personnages, évites de garder les ronds, rajoutes des poils, cheveux, mèches... bref enlèves les ronds de dépard ca fait pas fini du tout.
Si déjà c'est trois conseils sont suivis, tu verras tes dessins auront pris une autre forme, plus évoluées ;)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan art] Khark ses dessins
« Répondre #4 le: Octobre 07, 2006, 10:36:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Hum alors là j'ai des doutes enfin bon bref.
Comment chatur aurait pris ton perso alors que tu viens justes d'apparaitre sur le forum...coincidence je ne crois pas mais plutot....nouveau profil meme personnage.Il y a trop de coincidence meme technique de dessin même coloriage.....
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Fan art] Khark ses dessins
« Répondre #5 le: Octobre 07, 2006, 10:48:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Khark, t'as la même IP que Chatur, comment explique tu ça ? è_é
Pareil pour Pierce, t'as la même IP que ces deux là, a moins que vous ne soyez de la même famille bah j'ai des doutes quand à vos identités.... >.>
Journalisée
   
[Fan art] Khark ses dessins
« Répondre #6 le: Octobre 08, 2006, 06:11:35 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Peut être est-ce un règlement de compte entre frère et soeur ou alors  8)  héhé .... mystère :shock:
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan art] Khark ses dessins
« Répondre #7 le: Octobre 08, 2006, 07:30:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Pour Pierce je suis au courant maintenant, mais pour Khark j'ai envie de savoir. Si on a droit à une affaire de multi comptes, va y avoir du ban... >.>
Journalisée
   
Pages: [1]