Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Question] Super Form
[Question] Super Form
« le: Avril 18, 2005, 06:59:56 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Bon j'aimerais m'attaquer a un sujet béton: Les Super forme
perso j'adors!

mais je me pose plusieures questions (certaine sont des espoirs)

1- quelqu'un pourrait-il mexpliquer clairement ce qu'est une super forme  
(a part le truck de base: cé-une-anpoule-allumer-a-donf-qui-éclate-tout-et-pis-cé-tout)
2-est-ce qui il y à espoir de voire des super forme évolué( hyper, mega....etc) ou d'autre perso (a part Shadow...)d'avoire une super forme?
3-je remet sur le tapis que sonic en super forme ressemble a shadow,POURQUOI? est-ce par-ce que shadow possède déja la puissance (ou en partie plutôt)du au fait que c'est la forme de vie ultime, ou c'est juste une coiffe, comme ca

voila j'ai refoutu ma merde maintenant je vais me cacher avant qu'ont métripe
au fait merci a ceux qui on débatue sur le Topic sur Shadow sa ma pas mal éclairé
                                                                    .........et zou---caché!
Journalisée
Ce n'est pas par les circonsance de la naissance, mais par ses actes qu'on détermine qui on est!"

                       Protecteur...
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #1 le: Avril 18, 2005, 07:19:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
On dirait que tu débarques toi  :lol:

Bon déjà, Sonic, Shadow, Knuckles et Tails peuvent utiliser une Super-forme
Il existe des Hyper formes (Sonic et Knuckles) dans S3K et même au-delà dans les comics.

Va voir cet article même si il est assez incomplet pour le moment il poura t'aider.  :wink:
Journalisée
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #2 le: Avril 18, 2005, 07:37:18 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
non je débarque pas et justement :

primo: gardons uniquement l'univers sonic team
donc on vire les Comic Archie et Fleetway que, a mon grand dam je n'es pu lire

deuxio: on vire les jeux old scool car l'anbiance à changer et on a changer d'"univers" je dirai car a partir de SA1 c'est un nouveaux départ (pour ma par) surtou avec l'arriver de Sonic X

donc je pose c'est questions que via SA1et 2,Sonic Heros (pour ce qui est de la GB advance je n'es pas eu le plaisir de finir les jeux ou même de les éssayer dans le cas de Sonic battle et de Sonic advance 3)et de Sonic X

Voi-la donc j'espère en débattre avecx pas mal de monde

ps désolé pour cette restriction mais  il faut bien separer les comic, les jeux old school, et le "nouvel univers sonic" cela dit si y'en a qui veule me corriger j'en serai ravit
Journalisée
Ce n'est pas par les circonsance de la naissance, mais par ses actes qu'on détermine qui on est!"

                       Protecteur...
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #3 le: Avril 18, 2005, 07:38:28 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
OK, OK, je dirais ceci en plus de l'article que t'as indiqué Hyper Tails :
Citation de: "Eternal Nigth"
3-je remet sur le tapis que sonic en super forme ressemble a shadow,POURQUOI? est-ce par-ce que shadow possède déja la puissance (ou en partie plutôt)du au fait que c'est la forme de vie ultime, ou c'est juste une coiffe, comme ca

Pas besoin de chercher une explication scénaristique. Shadow étant un doppleganger de Sonic, la Sonic Team a voulu légèrement le différencier du hérisson bleu en le mettant en noir et rouge sur les pics, avec les pics longs de Super Sonic. Faut pas chercher plus loin.

Citation de: "Eternal Nigh"
2-est-ce qui il y à espoir de voire des super forme évolué( hyper, mega....etc) ou d'autre perso (a part Shadow...)d'avoire une super forme?

Il y déjà eu les Hyper Formes de Sonic et Knuckles dans Sonic 3 & Knuckles qui permettaient, en plus des capacités qu'on possédait déjà en Super Forme, de bousiller tous les ennemis en une simple attaque autant de fois qu'on le voulait, et de pouvoir respirer sous l'eau.
J'espère très franchement qu'on ira pas au delà, parce que ça ferait ridiculeusement copié sur Dragon Ball, je vois pas comment on pourrait donner une excuse valable pour en les faire apparaître, et enfin, qu'est ce qu'apporteraient de plus une forme supérieure aux Hyper : invincibilité permanente sans consammation d'anneaux, Chaos Controls à volonté, Mega-Supa-Attack-De-La-Mort-Qui-Tue-Sa-Race, voler indéfiniment, ect... ? Mais quel intérêt de jouer alors, ce serait trop facile !
Non franchement, non, ammener une forme supérieure serait déjà lourd côté scnénario, mais en plus détruirait tout plaisir de challenge de jeu.

PS : A noter qu'il y des Formes supérieures au Hyper (Solar et Ultra) dans l'épisode 71 des Archies Comics, mais ce n'est qu'un pur délire à la Archie qui ne sera certainement pas repris par la Sonic Team.
Journalisée
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #4 le: Avril 18, 2005, 07:47:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
soit, soit....
huper forme and co c pour le trip mais j'insite en disant que les jeux méga drive et companie on oublie .

bon a part sa j'aimerai bien voire un autre perso en super forme (tail par ex. parce que je vois bien notre mignon petit renard super vénère)
bon je vous l'accorde  faut pas que sa devienne une habitude sinon on va voire des super forme fusé de partout mais juste comme une action désespérer par exemple, du style miracle qui arrive une fois et pis cé tou
cela dit il reste toujours les fan pour des comic, picset autre fan-fic poure réver

M'enfin......
Journalisée
Ce n'est pas par les circonsance de la naissance, mais par ses actes qu'on détermine qui on est!"

                       Protecteur...
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #5 le: Avril 18, 2005, 07:58:05 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Eternal Nigh"
soit, soit....
huper forme and co c pour le trip mais j'insite en disant que les jeux méga drive et companie on oublie .

Je ne vois pas pourquoi, saches que le scénario des Sonic Adventure (et donc Heroes) est très étroitement lié à celui des jeux olds-schools (surtout S3&K), les négliger serait une grosse erreur.

Citation de: "Eternal Nigh"
bon a part sa j'aimerai bien voire un autre perso en super forme (tail par ex. parce que je vois bien notre mignon petit renard super vénère)
bon je vous l'accorde faut pas que sa devienne une habitude sinon on va voire des super forme fusé de partout mais juste comme une action désespérer par exemple, du style miracle qui arrive une fois et pis cé tou
cela dit il reste toujours les fan pour des comic, picset autre fan-fic poure réver

Tails a déjà une super-forme dans S3&K, et comme je l'ai dit plus haut, ce jeu ne compte pas pour du beurre pour le scénario actuel.
Sinon, pour un autre perso, j'aimerais savoir qui ? Tout comme des formes supérieures aux Hyper, je trouverais que ça ferait vraiment n'importe quoi d'avoir d'autres Super-Persos.
*pense à une Super-Amy*
HAAAAAAAAA! LE CAUCHEMAR !!!!!!
Ce genre de truc est plus à garder pour des trips de fans (comic, fics, dessins, ...), mais certainement pas pour la série originale.
Par contre, je ne suis pas contre un éventuel retour des Super et Hyper Formes que l'on connaît déjà (Shadow, Tails et Knuckles).
Journalisée
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #6 le: Avril 18, 2005, 08:09:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Eternal Night, si tu ne fais pas des efforts d'orthographe rapidement, tu devras débattre des super formes sur un autre forum...
Journalisée
   
[Question] Super Form
« Répondre #7 le: Avril 18, 2005, 08:26:43 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Syrul"
*pense à une Super-Amy*
HAAAAAAAAA! LE CAUCHEMAR !!!!!!


Comment ça !!!!!!!!!
Cela serai le PARADIS, à la place de contrôler le chao comme les autres hérissons, Amy Rose pourrai utiliser le contrôle du Piko Piko Hammer !
S'amuser à essayer de sateliser Eggman à coup de Piko Piko Hammer serai très drôle. ^^

Sinon, je ne vois pas trop pourquoi il faut restreindre le débat uniquement sur les jeux SA1, SA2, et SH, parce qu'à part Sonic et Shadow, il n'y a pas grand monde qui utilise les super formes. Alors qu'il existe d'autre super forme dans d'anciens jeux.
Journalisée
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #8 le: Avril 18, 2005, 08:36:38 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "dark dash"
Comment ça !!!!!!!!!
Cela serai le PARADIS, à la place de contrôler le chao comme les autres hérissons, Amy Rose pourrai utiliser le contrôle du Piko Piko Hammer !
S'amuser à essayer de sateliser Eggman à coup de Piko Piko Hammer serai très drôle. ^^

Je pense surtout à ce pauvre Sonic qui sera désormais incapable d'échapper aux acollades étouffantes de son autoproclamée petit amie.
Ce petit fan-comic (très sympa au passage) pourrait bien te montrer ce qui se passerait :
http://www.planetdreamcast.com/sonic/see/comics/a_sonic_story/index.shtml
Journalisée
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #9 le: Avril 18, 2005, 09:06:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Il existe un charset de Amy(dans les SAdvance) modifié qui représente Super Amy, il est plutôt bien réussi, qu'est-ce que vous en pensez?
Bravo à DanielSidney!

Citation de: "Eternal night"
les jeux méga drive et companie on oublie .


Répète moi ça en face! S3&K est mieux que Sonic Heroes(sans dire que SH est nul), mais je pense pas que tu y ait joué, vu que tu dit que Tails n'a pas de Super forme... Il a d'ailleurs besoin des 7 supers émeraudes pour se transformer.

Citation de: "Eternal night"
1- quelqu'un pourrait-il mexpliquer clairement ce qu'est une super forme
(a part le truck de base: cé-une-anpoule-allumer-a-donf-qui-éclate-tout-et-pis-cé-tout)
2-est-ce qui il y à espoir de voire des super forme évolué( hyper, mega....etc) ou d'autre perso (a part Shadow...)d'avoire une super forme?
3-je remet sur le tapis que sonic en super forme ressemble a shadow,POURQUOI? est-ce par-ce que shadow possède déja la puissance (ou en partie plutôt)du au fait que c'est la forme de vie ultime, ou c'est juste une coiffe, comme ca


Donc : Ce qu'est une super forme, c'est détaillé dans l'article,
des supers formes évoluées, ben oui, y'en a qui ont joué à S3&K et d'autres non...
Pourquoi Sonic & Shadow se ressemblent? Parce que c'est des hérissons mon gars...
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #10 le: Avril 19, 2005, 08:46:11 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Ce chartset,  :shock:  il est terrible !!!!!!!!!!!!!

Il faut absolument que la Sonic Team nous sorte cette super forme d'Amy !

J'aime surtout le passage ou elle tombe par terre, et aussi le Piko Piko Hammer qui vol dans tout les sens avec des coeurs partout !
La transformation est aussi intéresssante et à la fin elle fait sa mignonne, c'est très drôle.

Quant à la BD, elle prouve bien qu'Amy est une furie et que Sonic ne pourra pas échapper au mariage !!!!!!!!! Wouuuah ahahahah !
Journalisée
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #11 le: Avril 26, 2005, 05:19:10 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "dark dash"
Quant à la BD, elle prouve bien qu'Amy est une furie et que Sonic ne pourra pas échapper au mariage !!!!!!!!! Wouuuah ahahahah !

Je pense qu'il suffit de matter Sonic X pour voir déjà à quel point Amy est dévastatrice lorsqu'elle est énervée.
Alors, imaginez ne serait ce qu'un peu ce que serait capable Super Amy énervée.
SUPER AMY EST L'APOCALYPSE !!!
Pire que Perfect Chaos, Finalhazard et Metal Overlord réunis.
Si une Super Amy venaît à apparaître, faites tous vos prières et réconciliez vous avec vos demons, car la Fin sera proche.
Journalisée
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #12 le: Avril 26, 2005, 05:48:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Ah oui, je trouve cette tablette de Super Amy bien réussite.

Citation de: "Syrul"
SUPER AMY EST L'APOCALYPSE !!!


Ca c'est clair quand on voit comment elle est dans Sonic X.
Remarque, pourquoi Sonic la fuit toujours dans la saison 2 ?
Enfin il ne faut pas partir hors sujet.

Ils pourraient l'adapter, et celle de rouge ?
Journalisée
va © Moi
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #13 le: Avril 26, 2005, 05:55:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ou rouge j'aimerais bien voir ce que ca donnerait!...  :P
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #14 le: Avril 26, 2005, 06:47:37 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Il n’ y a qu’à reprendre le chartset d’Amy, ou Amy se change en super forme, pour Rouge cela doit être la même chose, elle fait un tour complet sur elle même avant de prendre sa couleur dorée, puis comme Amy elle fait un petit bisou !

A la différence près, quant Amy se transforme, tous les personnages masculins présent à la scène plient les gaules en courant, alors que Rouge, les personnages masculins font des crises cardiaques ! ^^
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3