Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #960 le: Juin 23, 2011, 07:38:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Kaprim, si t'étais devant moi, je te serrerais la main de tout mon cœur et tout mon enthousiasme u_u.

T'as tellement raison.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #961 le: Juin 23, 2011, 07:52:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
C'est une honte, non content de nous gâcher le jour anniversaire parce qu'ils ne sont pas foutu de retirer les infos "sensibles" de la démo, SEGA en remet une couche, en effet, plutôt que de nous pondre un trailer spécial 20 ans avec rétrospective de 20 ans de hérisson, ou bien de nous procurer un nouveau trailer sur le jeu, histoire de bien marqué le coup en cette date anniversaire, ils nous pondent un vieu commercial de merde ventant leurs promotions sur les dlc et jeux Sonic sur le XBLA et PSN --'

Merci Raian ;)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #962 le: Juin 23, 2011, 07:56:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Trailer pour les 20 ans ou trailer ultra-tardif de SONIC 4???? O_o"

Merci Past pour le lien, mais là, c'est foirage total, alterner quelques jeux Sonic old et new-school avec des passages de Sonic 4...ils ont épuisé leur quota d'imagination, c'est pas possible..(ou bien oui, argent...aaargent...ok mais...ton argent!! Suffit de remplacer Mopral par SEGA :D)
« Dernière édition: Juin 23, 2011, 08:05:14 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #963 le: Juin 23, 2011, 08:00:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Bah c'est une pub pour les promotions qu'il y a en ce moment...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #964 le: Juin 23, 2011, 08:06:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
xDDDD A mon avis ils ont fais exprès de laisser tout sa dans la démo. Ils sont pas aussi bêtes que sa, j’espère...

Sinon, globalement je suis quand même un peu déçue du " casting " des niveaux, des boss aussi ( mais quesque il va foutre au Sky Sanctuary Shadow X.x ) . Pas d'Ice Cap ! Meuh.

Mais soyons pas pessimistes quand même, car j'ai vue l’éventuelle casting de personnages sur S.Retro et j'aime ! Sa serait énorme de pouvoir faire tous les niveaux proposer avec cette brochette de perso *-* Et si seulement c'ete pas un rêve... Sa serait vraiment, vraiment magnifique... C'est domage que vous criez déja que c'est mort. Le Sonic Cycle n'est pas fini ! Le jeu est pas encore sorti, il peut être encore briser...

Je suis aussi déçue que la version PC a été oublier, moi, qui a aucune console de salon plus récente que la GC...

EDIT : J'ai rien dis pour Shadow ! J'avais compris que les zones corresponder aux nom qu'il ya a coter, mais non.
« Dernière édition: Juin 23, 2011, 08:19:55 pm par Yachiru »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #965 le: Juin 23, 2011, 08:35:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'ai testé la démo...

Mwai...

Sonic est trop rapide et atteint sa vitesse de pointe trop vite. J'me suis pas mangé le 1er badnik de GHZ, parce que je connais le niveau par coeur et que je sais qu'il est là quoi...
J'ai eu la mauvesse impression d'un Sonic Advance 2 là.. trop de vitesse et donc on apprend un niveau par l'erreur ce qui n'a jamais été un Sonic. C'est beau, ils ont mit les multiples passages mais si il faut stopper son Sonic juste avant un saut important pour bien savoir quand sauter et s'arrêter pour réussir à aller au passage du haut... fin sapu.

Bref même défaut que les Sonic post-Unleashed donc. Un jeu trop SPEEEEEEEEED.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #966 le: Juin 23, 2011, 08:50:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Et ça pour le Sonic classique...ça promet pour le moderne.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #967 le: Juin 23, 2011, 09:05:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Moi je dit que les gars qui on cracker la démo on fait juste un simple transfert de donné après ce que je trouve bizard ces les niveau (comment peut t-il y avoir autant de level dans si peut de place en plus avec les musique les palette graphique et tout le tatouin. Si pour tout ce qu'on à sa fait que 658mo alors le jeux final aura encore plus étant donner du fait qu'un disque fait plus de 8go.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #968 le: Juin 23, 2011, 09:18:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Facile, les niveaux sont encore en cours de conception.

Pour le moment le pirate n'a trouvé que des lignes de codes, et c'est tout ce qu'il aura.
Dans les lignes de code, il a trouvé le nom des niveaux "prévus"

Et sachant que un fichier texte ca ne dépasse pas 1 Mo généralement... XD

( Exemple, il vient de trouver ca :

unction applicationSetting()
    AppSetting_Integer("SignIn", 1);            -- 起動時にサインインするか
    AppSetting_Integer("SaveLoad", 0);            -- セーブロードするか
    AppSetting_Integer("DeleteSaveData", 0);    -- 起動時にセーブデータを削除するか
    AppSetting_Integer("DebugSequence", 0);
    AppSetting_String("Language", "English");    -- "English","Japanese","French","Italian","German","Spanish"
    AppSetting_String("DemoKind", "Demo");        -- Production/Demo
    AppSetting_String("DemoDistribution", "Trial_Ver1");    -- PressTour/E3_Front/E3_Backyard/GamesCom/TGS/Trial_Ver1/Trial_Ver2 )

C'est ça qu'il s'est tapé à lire. Mais ces infos "sensibles" étaient présentes sur la démo et sont donc officiels. C'est LA qu'est l'erreur de SEGA. Ce genre de codes vitaux, tu les caches, ou tu les retires normalement. Tu vas pas me dire qu'ils manquaient de temps ?
 
J'y connais rien en prog et en scripts, mais pas besoin d'être Einstein pour en déchiffrer certains xD ! )

Dans la démo, il doit y avoir en niveaux finis : GHZ et CEZ. C'est tout. Le reste c'est soit pas terminé, soit rien de commencé. 
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #969 le: Juin 23, 2011, 09:36:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
J'y connais rien en prog et en scripts, mais pas besoin d'être Einstein pour en déchiffrer certains xD ! )

Surtout que les fichiers sont des fichiers XML (langage de balisage), donc n'importe qui PEUT lire ça (surtout en clair sur SonicRetro), exemple:

Dans la section "Boss", t'as les balises du genre entre "<>" avec la caractéristique et entre ces balises la donnée propre au boss ici...

Mais mince, ça donne encore plus envie de rire quand on sait que ce genre de fichiers est facilement dissimulable, et comme tu dis Raian, ils auraient dû les garder pour eux ces fichiers et donc deux hypothèses:

-Ils l'ont bien fait exprès pour nous mettre en haleine (ou pas).
-Ou alors c'est des gros Fakes à la con sauf pour City Escape et GHZ (car ils savent que les leakeurs sévissent en surnombre) et donc SEGA nous induit en erreur.

A noter que sur la pertinence et la crédibilité, la première hypothèse gagne à 99,9%, après, je peux me tromper et SEGA n'a pas fait gaffe --'
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #970 le: Juin 23, 2011, 09:50:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Quand on voit ce qu'ils ont fais comme gaffes sur les derniers jeux, je dirais tout simplement que dans ce cas précis, SEGA a commis la boulette du siècle.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #971 le: Juin 23, 2011, 11:32:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Les mecs de Sonicretro se sont régalés, on newse demain tranquillement, histoire de résumer tout ce beau bordel.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #972 le: Juin 23, 2011, 11:44:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
lol y'a gaver de contenu dedans ^^!. Mais pourquoi ils on pas laisser la surprise et se le garder pour eux même.

(Il est gentil le gentil fluffie a son papa "WAFF")^^
« Dernière édition: Juin 23, 2011, 11:47:23 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #973 le: Juin 23, 2011, 11:50:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Cool que tu fasses une mise au point Kendo, cela va permettre de mettre les choses au clair =)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #974 le: Juin 23, 2011, 11:52:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
J'ai pas testé la démo, j'ai parcouru les divers commentaires et les liens sur Sonic Rétro.
Je ne vais donc pas parler de la jouabilité, mais des leaks.

Tout d'abord, la liste des niveaux. Bon, là, la triste liste se confirme, c'est une déception. Par contre, dans les petits bouts de code que j'ai parcouru, j'ai cru voir des Missions 1 à 5 pour chaque monde, donc ça voudrait déjà dire plusieurs actes, ce qui est sympa.
La liste des boss, là, moi elle me fait rêver. Métal Sonic, Shadow, Death Egg, Perfect Chaos ! Mais trop bon quoi ! Reste plus qu'à voir la réalisation, mais ça peut donner du très bon !

Enfin, quelques autres trucs lu par-ci par là : le retour des TV élémentaires (oh oui, mon bouclier électrique!!!), des niveaux coop (j'ai lu un Coop Tails sur Sky Sanctuary, un Coop Espio sur SeaSide Hill et un coop Amy sur Chemical Plant Modern), ce qui peut être excellent.
Alors moi, je reste optimiste, même si j'ai cru comprendre que certains problèmes étaient à corriger dans le gameplay (le spin dash en courant, mais WTF !).

Et Past et Raian, je ne suis pas du tout d'accord avec vous (pour une fois, moi qui suis plutôt de votre avis en général), pour moi ce jeu est toujours à très bon potentiel (même si encore une fois, la liste des niveaux me déçoit pas mal).
« Dernière édition: Juin 24, 2011, 05:29:09 am par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 190