Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30
Projet Angel Lanta nouvelle saison
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #420 le: Juillet 01, 2006, 09:52:47 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Bravo Iname, la seconde ultime fin.
On peut dire que tu auras sû finir en beauté.
Faut-il s'attendre à une quatrième fin ou cette fois-ci, c'est bel et bien fini ?

Sinon, tu comptes éventuellement faire un Angel Lanta III (Pas tout de suite, je m'en doute) ou comptes-tu passer la main à quelqu'un d"autre ?
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #421 le: Juillet 01, 2006, 03:14:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Jero"
Bravo Iname, la seconde ultime fin.
On peut dire que tu auras sû finir en beauté.
Faut-il s'attendre à une quatrième fin ou cette fois-ci, c'est bel et bien fini ?


Non, c'est bel et bien fini.

Citation de: "Jero"
Sinon, tu comptes éventuellement faire un Angel Lanta III (Pas tout de suite, je m'en doute) ou comptes-tu passer la main à quelqu'un d"autre ?


Non, non, je ne participerai pas à un éventuel Angel Lanta 3, c'est à quelqu'un d'autre de le faire, s'il s'en sent le courage. Pour ma part, j'estime avoir fait le tour d'Angel Lanta.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #422 le: Juillet 01, 2006, 04:28:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Bon bah que dire....  .___.

Tout d'abord, j'ai trouvé que vous avez fait un sacré boulot Iname, sur le reportage d'Anel Lanta 2, beaucoup de passages m'ont fait marré (malgré quelques trucs qui sont partis parfois en couille). Je voudrais dire encore bravo à toi, O grand dieu de la pourriture! (rien qu'à voir le nombre de topics, on remarque déjà...)
Journalisée
   
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #423 le: Juillet 01, 2006, 10:10:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Citation
un sacré boulet Iname


T'es sûr que tu ne voulais pas dire boulot ? mdr
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #424 le: Juillet 02, 2006, 09:28:59 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Ah? ._. Mince! J'ai fait une méchante faute de frappe! Désolé!
Journalisée
   
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #425 le: Juillet 04, 2006, 07:46:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
J'espére qu'il y aura un Angel Lanta 3 pour que je me marre .Iname ,tu met combien de temp pour crée chaque Angel Lanta??
Journalisée
llez voir mon fofo qui est un melange de sonic et de final fantasy voici l'adresse:
http://sonic-final-fantasy.actifforum.com/index.forum
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #426 le: Juillet 05, 2006, 04:24:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Pour la faute de frappe, ce n'est pas grave, c'était même plutôt bien "trouvé"

Citation de: "Darkensonic"
J'espére qu'il y aura un Angel Lanta 3 pour que je me marre .Iname ,tu met combien de temp pour crée chaque Angel Lanta??


On mettait environ deux semaines pour faire un rapport complet. Texte, images, photos, dessins et tout ce que ça implique derrière (mise en page, correction des fautes etc.)

Inutile de préciser qu'il s'agit d'une certaine somme de travail non négligeable, malgré tout.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #427 le: Juillet 05, 2006, 08:39:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Citation de: "Iname"
Pour la faute de frappe, ce n'est pas grave, c'était même plutôt bien "trouvé"

Citation de: "Darkensonic"
J'espére qu'il y aura un Angel Lanta 3 pour que je me marre .Iname ,tu met combien de temp pour crée chaque Angel Lanta??


On mettait environ deux semaines pour faire un rapport complet. Texte, images, photos, dessins et tout ce que ça implique derrière (mise en page, correction des fautes etc.)

Inutile de préciser qu'il s'agit d'une certaine somme de travail non négligeable, malgré tout.


Ouais enfin, somme de travail non négligeable peut-être pour toi mais pour moi bah :P

C'était plus un ramassi de conneries mis boût-à-boût et qui donnait un truc poilant, on a toujours réussi à finir c'est le principal :)

AL3, bwah, va d'abord falloir emmagasiner la somme d'énergie contenue dans une vingtaine de sandwich au thon avant d'y penser.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #428 le: Juillet 06, 2006, 09:40:18 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
[hs] XD ,Je vous les preparerez les sandwich
Sa dut étre dur sa c'est sûr mais moi je trouve qu'il y a eu beaucoup de travaille a Angel Lanta .Avec le collége sa dut étre la gallére non???
Journalisée
llez voir mon fofo qui est un melange de sonic et de final fantasy voici l'adresse:
http://sonic-final-fantasy.actifforum.com/index.forum
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #429 le: Juillet 14, 2006, 10:50:22 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
P'tet bien qu'il n'est plus en cours ? Qu'il a plus de 18 ans .
Journalisée
img]http://img365.imageshack.us/img365/4792/signtailsfordarkfa8.png[/img]
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #430 le: Juillet 14, 2006, 07:13:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "darkentails le maudit"
P'tet bien qu'il n'est plus en cours ? Qu'il a plus de 18 ans .


C'est quoi ce post bidon ?

Par ailleurs, si les autres membres d'Angel Lanta souhaitent répondre aux questions, réagir sur l'aventure, quoique terminée depuis longtemps, vous pouvez toujours le faire. N'hésitez pas non plus à poser vos questions aux autres membres qui ont fait Angel Lanta 2 ;o

Enfin, si vous souhaitez postuler ou proposer un éventuel projet d'Angel Lanta 3, c'est aussi par ici. Pas sérieux s'abstenir (paradoxalement).
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #431 le: Juillet 15, 2006, 10:29:59 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Pourquoi pas l'ile de la tentation-lanta ?
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #432 le: Juillet 16, 2006, 06:32:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Comme l'a dit Iname, un 3e Angel Lanta qui se déroulerait encore une fois sur Angel Island, avec le même concept, pourrait être ennuyeux. On a effectivement fait le tour de cette idée, et à mon avis l'équipe Angel Lanta n'a pas envie de faire moins bien que le second opus.

Mais rassurez-vous, la licence Angel Lanta (marque déposée Bubu Imperium) n'est pas morte ! Rien ne nous empêche de mettre au point, par exemple, un spin-off délire parodiant les plus mauvais shonen qui soient (ah oui pardon, tous les shonen sont mauvais. ahem). Enfin, y'a plein d'idées, et on attend les vôtres :wink:
Journalisée
   
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #433 le: Août 14, 2006, 04:40:55 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Désolé de déterrer ce topic, mais j'annonce que j'ai l'intention de publier une série s'inspirant des ALs en accord avec Iname. Ce projet sera sous mon unique tutelle et débutera vers Décembre.

Je vous ferai parvenir d'avantage d'infos la semaine prochaine.

P.S : Rollabunna, demande a Iname mon adresse MSN afin de pouvoir mettre les choses au point avec moi. Merci d'avance !
   
Projet Angel Lanta nouvelle saison
« Répondre #434 le: Août 14, 2006, 06:01:20 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Je fais le nécessaire.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30