Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
[Blabla] Les rêves.
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #15 le: Décembre 17, 2006, 08:55:00 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Désolée pour le remontage de topic mais il faut absolument que je vous raconte ce rêve débile que j'ai fait hier. D'abord, je doit vous dire que hier, j'ai écouté Saw I et II (Décadence I et II) avant d'aller au ciné écouté le III de la série. En gros, c'est l'histoire d'un type surnommé Jigsaw qui fait faire des jeux a d'autre personnes pour leur montrer la chance qu'ils on d'ètre en vie. S'ils gagnent, ils restent en vie, sinon, ils meurent... Mais la victoire leurs coutent souvent cher... Dans le genre que ça peu vraiment leurs couter un bras ou un oeil... En revenant du ciné, j'ai joué a SADX et j'ai été me couchée.

Dans mon rêve, Eggman et Foxy, ma perso, ont écoutés les trois Saw en ligne avec tout les autres. Mais a cause d'une fausse maneuvre de vol de Charmy, Eggman et Foxy se sont frapper la tête et ont commencés a se prendre pour Jigsaw et Amanda, l'apprentie de Jigsaw, et sont partis pour préparé des jeux macabres. Les autres se sont rassembler pour trouver un moyen de faire revenir leurs mémoires. Pour Eggman, ils s'entendent rapidement de lui donner un coup sur la tête, mais pour Foxy, personne ne veux la frapper. Soudain, une ampoule d'idée apparait au-dessus de la tête de Vector tandis qu'il regarde Espio.
"Espioooo????, demande Vector
- non! Ne me regarde pas comme ça! N'y pense même pas! C'est hors de question!"
Mais Espio savait bien qu'il n'avait pas vraiment le choix. Ils mirent leurs plan a execution. Ils réussirent a les retrouver et a frapper Eggman qui retrouva vite toute sa tête. Ensuite, Espio s'approcha de Foxy, l'embrassa, et recula de quelques pas en devenant de la même couleur que Knuckles. Foxy le regarda avec un sourire malicieux.
"Tiens, je ne savais pas que tu tenait autant a moi!, dit-elle
- Je te l'avait dit que ce plan fonctionnerait!, dit soudain Eggman
-hein? quoi? Quel plan?, s'étonna Espio"
Et tout les autres commencèrent a rire pendanr que Espio avait un air ahuri.

Et c'est la que mon réveil a sonné. C'est quand même débile comme rêve, non?
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #16 le: Décembre 17, 2006, 10:03:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Juste comme ça, Saw c'est pas un film ? Parce que "écouter" un film...

A moins que tu sois québécoise et que c'est encore une expression locale bizarre que je connais pas.(décidément on en découvre des nouvelles tous les jours alors ^^)
Et pis dans ce cas, juste pour dire que Saw s'apelle toujours Saw en France si c'est ce que tu voulais dire, je sais pas d'où tu sors ce Décadence ^^
Journalisée
 
 
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #17 le: Janvier 22, 2007, 02:26:07 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Voici un rêve que j'ai fait la semaine dernière.

Voici mon rêve :

J'étais à la maison, toute seule. Ma mère était allé à un party et mon oncle, chez un ami. J'étais donc seule avec Rocky, mon chien. Il était 22:10. Je regardais South Park à la télévision. Puis, PAF! La télévision s'éteint. J'essaie de la rallumer mais elle reste fermée. Même si je ne m'y connaissais rien, je voulais essayer de réparer la télé. Je pousse un peu l'établi ou se trouvait la TV. Je met les fils n'importe-ou lorsque j'entends des voix. Ma télévision refonctionnait mais je ne le savais pas. Tout à coup, je vois un trou derrière ma télévision. Je passe mon bras droit dans le trou et ma main se trouve à l'écran. Et puis j'entends Kyle crier : "Au secours! Une main géante!". Puis, j'attrape un truc. Je croyais que c'était une puce électronique mais en sortant ma main, je vois que j'ai attrapé Kenny. Puis, je sors Kyle, ensuite Cartman puis Stan de la télé. Kyle me dit : "Putain! Qu'est-ce qui te prends de nous sortir de notre univers?!" Je réponds : "C'est pas ma faute. Il y a un trou dans ma télé!" Stan me dit : "Ramène-nous dans notre univers!" Je réponds : "Si vous faites une présentation sur les légumes et que vous réparez ma télévision, je vous ramène dans votre univers. Kyle me répond : "C'est la chose la plus idiote que je n'ai jamais entendu!" Après plusieurs insistations, Kyle finit par accepter. Les 4 garçons et moi se rendont au collège. On a installé une grande table sur le théâtre et on a fait sortir tout les enfants de l'école de South Park de ma télé. Au début, Cartman faisait des niaiseries avec son derrière. Ensuite, Kyle s'était planté une tomate géante sur la tête et tout le monde s'est mit à chanter : Mondy Maille! Mondy Maille! Après 5 minutes, je vois Stan rire dans son coin. Je lui demande : "Qu'est-ce qui te prend de rire comme ça? Il pointe Cartman du doigt. Cartman a enlevé sa tuque et s'est mit à danser comme un mongole sur la table et a pété de rire. Je me suis réveillée.

Voilà.
Journalisée
vatar de Shadow-Luna
 
 
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #18 le: Janvier 23, 2007, 03:22:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Citation de: "Sadik the Hedgehog"
Comment expliquer-vous ce parrallèlisme entre le rêve et se qui se passe vraiment pendant qu'on rêve?

Moi j'en sais rien mais moi j'ai déjà eu un rêve ou j'entand des sons de la réalité, sinon j'ai déjà fait un rêve ou je jouait à Knuckles the echidna, après l'idée de Shadow the hedgehog. Je passait directement au last story ou je pouvait découvrir le passé de Knuckles, j'allais le jouer en super Knuckles mais je me suis réveiller. Pour moi les plus beaux rêves c'est rare chez moi. :(
   
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #19 le: Janvier 23, 2007, 05:08:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
  • WWW
Rêve stupide:
Je mangeais des pommes devans mon collège o.O"

Rêve qui m'a marqué:
C'était quand j'était plus jeune et j'avais regardé Jurassic Park. j'avais rêve que ma famille et moi on était pursuivi par les gros-méchants-truc-carnivors (XD) et ils ont mangé toute ma famille sauf moi .__. Je me suis enfuie et paf ils m'ont coinsé et mangé...

Sinon je rêvais que je faisais de la balançoire et il y en a un qui me regardait et qui m'a mangé le pied et moi je le regardais aussi mais sans réagir -.-''''

Maintenant a cause de ça j'arrive plus a allé dans ma chambre tranquille (trop d'imagination alors je me fais des films toute seule...)
Journalisée
color=darkblue]ShadowCats[/color]

The Ninja Cat

Venez lire ma Fic!^-^
 
 
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #20 le: Mars 05, 2007, 10:15:22 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
J'aime bien ce topic, alors je le remonte ^.^

Bah moi j'ai toujours fais des rêves stupide...

Rêve stupide n°1 : Je suis dans une pièce noire, j'avance, et là je vois un interrupteur Oo. Je l'ouvre, la pièce s'éclair, et je vois une pièce rouge sang avec des cadavres pendus aux plafonds. Je m'en tape complètement. J'éteins l'interrupteur et j'avance. Je tombe sur un autre interrupteur. Je l'allume et je vois... Une vache Oo. J'éteins, je continues d'avancer, et ENCORE UN AUTRE INTERRUPTEUR. Je l'allume, et je suis sur une colline, un peu comme l'écran de fond " Colline Verdoyante ". J'éteins et j'avance encore. Je vois un autre interrupteur. Je l'ouvre et je me réveille.

Rêve stupide n°2 : ( Celui là remonte à longtemps mais est assez marrant ) J'étais sur le toit de mon collège, au bord, et derrière moi des profs avec un regard machiavélique s'approche avec des interros portant mon nom  avec 0/20. Je prends peur, je saute. Je vais toucher le sol, et là, je ne me réveille pas, mais je traverse le sol. J'suis dans un tunnel à la Rayman 2 ( Contre le Grolgoth ). Je me retourne, les profs me poursuivent toujours, mais en MONOCYCLE ! Je suis pété de rire et je me réveille.

Maintenant, quelques cauchemars...

Cauchemar n°1 : On fait un culte satanique avec des copains, et là, Satan apparaît. Il bouffe mes copains et me poursuit. Et là je vois pleins d'horribles monstres et des cadavres vivants. Ils se jettent sur moi et je me réveille.

Cauchemar n°2 : ( Celui-ci remonte à longtemps mais m'a beaucoup marqué ) Je sais plus quel âge j'avais. Entre 8-9-10 ans je crois. On va au cinéma voir un film sur les Looney Tunes avec 4 copains ( Ce qui est bizarre c'est que le film " Les Looney Tunes passent à l'action et sortit quelques mois après Oo ) mais on voit " Le mystère de la chambre jaune " ( Qui était déjà sortit ). Décus, on revient chez moi ( J'habite près du cinéma de mon quartier ) et on voit une couverture. Une dame sort de la couverture et me dit : " Viens là toi ". On crit, la dame nous poursuit, on court ( Et ce qui est bizarre, c'est que dans TOUS MES RÊVES OU CAUCHEMARS, je cours au ralenti ) dont moi au ralenti, comme je viens de le dire. La dame se rapproche. Un grand noir. Je me retrouve chez moi, avec un seul de mes copains. J'apprends que les autres ont été tués. Je me réveille.

Voilà ^^ Je voudrais aussi savoir si vous courrez au ralenti dans vos rêves vous aussi.

P.S. : J'ai bien aimé ton rêve Evil Cream ^^
   
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #21 le: Juillet 20, 2007, 09:20:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Oh, de rien. ^^

Voici le rêve le plus con que j'ai jamais faite de ma vie :

J'étais dans le parc avec 3 amis. Dont, des ho*** et mon Gabounichou!!! On se racontais des blagues. Je voulais faire quelque chose pour draguer mon Gabounichou et sans le faire exprès, j'ai fais une jambette à Sam. Il est tombé sur mon amoureux et IL L'A EMBRASSÉ SUR LA BOUCHE!!! Dav part à rire mais moi j'ai crié : "Eye, Sam arrête! Il est à moi!"

Vraiment con...
Journalisée
vatar de Shadow-Luna
 
 
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #22 le: Juillet 21, 2007, 02:10:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Wow mon rêve est super !! J’ai vu dans ce rêve que je peux volez !! J’ai volez à cote de ma maison !! Mais malheureusement mes pouvoirs sont terminés !! Et la je réveille.
   
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #23 le: Juillet 22, 2007, 10:06:33 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 25
  • Follow the fox...
rêve idiot:j'était petite.Je dors sur le canapé du salon.On me réveille.
C'est la mort.(vous savez, avec la faux)La, bêtement, je lui dis:
-t'as fait la vaisselle?
-non.
et la il essaye de m'avoir avec sa faux.Je sais pas si vous avez remarqué,
mais des fois on fait des rêves très courts qui durent toute la nuit.
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*
 
 
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #24 le: Août 16, 2007, 02:32:56 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Voici un de mes cauchemars qui va sûrment rester gravé dans ma mémoire à tout jamais :

J'avais rêvé qu'une nouvelle bibliothèque était ouverte dans mon quartier. Je voulais y faire un tour pour chercher des livres sur les monstres. Les vampires, les loups-garous, les sorcières! Je disais à mon ami que j'adorais ces bêtes. Mais David me dit de ne pas dire ça. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a dit que c'était parce qu'il y avait un garçon qui était allé dans cette bibliothèque et il disait qu'il adorait les monstres. Après ça, des loups-garous sont sortis du sol et ont déchiqueté le garçon en mille-morceaux. Les loups-garous ont gardés un doigts de sa main gauche, sa main droite et sa tête.

Au début, je croyais que c'était légende mais après, j'étais plus trop sûre de moi.

Arrivé dans la bibliothèque, je cherchais les livres qu'il me fallait. Quand j'ai choisis ce que je voulais emprunter, je me suis installée à une table car je voulais les lire sur place avant d'aller les enregistrer. Sans que je m'en aperçoive, un loup-garou sort du sol et prends Élody par le cou et l'emmène avec lui. Puis, ce fut le tour de David, Samuel, Noémy, Gabriel, Tanya, Jean-Martin et Sarah-Ève. Quand je vit qu'il n'y avait presque plus personne dans la bibliothèque, j'alla tout de suite enregistrer mes livres et essayer de chercher mes amis. Après 1 heure de recherche, je suis allé dans l'entrepôt et je vit les corps de mes amis déchiquetés en milles morceaux. L'un de leurs doigts de leurs mains gauches, leurs mains droites et leurs têtes, étaient suspendus sur une corde à linge. Les loups-garous s'approchent de moi, je crie au meurtre et je me réveille.

C'était le cauchemar le plus dégueulasse et le plus affreux que j'ai fait de ma vie ToT
Journalisée
vatar de Shadow-Luna
 
 
[Blabla] Les rêves.
« Répondre #25 le: Août 21, 2007, 01:36:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
...

...

intéressant... JE REMONTE CE TOPIC...

je souffre d'une sorte de maladie: je reve tous les soirs, jai fait des millions de reves et je men souviens de pas mal...
ils forment toujours une suite...
jai meme créér une fanfic sur mon reve préféré... (pas sur sonic)

Une fois ma mere ma retrouvé en dehors de mon lit avec mon sabre a la main...

(je dors à coté d'un katana de collection qui est apuiyé sur mon lit)

Il m'arrive meme de me réveiller avec des blessures!

Je voulais voir un psy mais bon... javais peur de me faire passer pour un con...
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #26 le: Janvier 04, 2008, 07:53:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Oulala ça fait trés trés longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum ! ^^
Bref je remonte le topic !

Pour répondre à the air riders: Ta façon de rêver est trés étrange, mais s'il arrive que tu te reveilles avec des blessures, je crois que ça peut devenir dangereux, tu aurais peut-être du aller voir ce psy pour régler ce problême...

Sinon j'ai du nouveau sur les rêves, est-ce qu'ils vous arrivent des fois de faire des reves lucides ? C'est à dire des rêves dans lesquelles vous êtes conscient de rêver ? Moi rarement mais oui, intrigué par cela, j'ai fait quelque recherche et j'ai appris qu'on pouvait s'entraner à maîtriser ce genre de rêves !
Avec de l'entrainement, vous pourriez faire ce que vous voulez dans vos songes, faire apparaitre une Ferrari au dessus du sol ? aucun problême, courir avec Sonic ? encore moins ! Voler comme Superman ? un jeu d'enfant qu'on maitrise ça !

Personnellement j'apprends déja cette activité, et ce n'est pas trop difficile qu'on a de la volonté ! Contrôler ses rêves peut apporter des réponses à certaine de vos question, ou mieux encore, terrasser vos cauchemars !

Si cela vous interesse , j'ai un site qui en dira beaucoup plus que moi à ce sujet. http://ld4all.com/fr/index.html CE qui est dit dessus est trés interessant à lire !

Neanmoins, prenez certain articles avec précautions car certaine experience comme celle du "hors du corps"  peuvent être trés dangereuse...

Pour ceux qui seraient tenté de se lancer dans ce genre d'experience, prenez d'abord connaissance des risques: http://www.mmt-fr.org/article107.html

Moi mon père, vu qu'il a pas mal de connaissance sur ce sujet, m'a fortement déconseillé d'aller trop loin dans la lucidité.

« Dernière édition: Janvier 05, 2008, 03:26:07 pm par Viday91 »
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #27 le: Janvier 05, 2008, 03:58:17 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
J'ai fait un rève plutot étrange dernièrement. En fait, je me suis réveillée pour me rendre compte que j'était dans un lit que je ne conaissait pas. Je me redresse brusquement et je me regarde, je vois que je suis Foxy, mon personnage de Sonic. Et Espio est juste a coté de moi! Il se met a marmonner d'une voix endormie «M'enfin Foxy, il est 5 heures du matin!» Soudain, il se redresse brusquement et dit «5 heures du matin??? Je suis sensé rejoindre Vector a 5 heure et 15!!!» Il se dépèche d'enfiler ses gants et ses souliers, m'embrasse, me dit «Bye, a plus tard, je t'aime!» et se met a courrir pour allez rejoindre Vector. Et c'est la que je me réveille...
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #28 le: Janvier 05, 2008, 11:52:14 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
Je me souviens de mon plus beau rêve après celui des filles de playboy qui euh...nan rien!
Donc, je me trouvais dans une sorte de cabanne j'était dans un lit j'avais mal au crâne je sort de la pièce en mettant des habits et je me trouve face au tornado et j'entends "tu es reveillé?" c'était Tails ! O_O" Et il me dit "Tu montes?Sonic est à sand hill" Alors je monte dans le tornado (et le siège était chauffé =) et je ressentais chaque courant d'air et je regarde en bas on survole le village koko...machin truc(vous savez! le village de Sonic dans les archies!)et plus tard on attérit à sand hill et je me trouve devant une scène de bataille entre Sonic et Ashura en fesant un combat a la dragon ball Z puis je me suis rèveillé car une bombe avec le symbole d'eggman me tombait dessus depuis, je fais une fic avec Sonic et Ashura =)

Comme quoi! Il y a des rêve qui donne des idées pour fair un truc! Pour moi c'était l'envie de faire une fic (avec un beshrell et un dico -_-') Et je suis prêt a parié qu'il y a au moins UN jeu Sonic qui est né comme çà a cause d'un rêve !
« Dernière édition: Janvier 05, 2008, 11:59:13 am par Super_Mystic_Sonic »
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #29 le: Janvier 05, 2008, 03:53:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Et bah dis donc vous faites beaucoup de rêves en raport avec Sonic ! Moi dans mon dernier rêve je me faisait poursuivre (à pied ^^) par deux voiture de Police alors que je n'avais rien fait ! Donc je cours le plus rapidement possible et à un moment je m'arrête et me dis "attends, mais chui en train de rêver là !" Je me retourne et sens de la puissance monté au bout de mes mains, et à distance, d'un revers de la main j'envoie la premiere voiture se cracher sur la deuxième ! Tout excité en voyant que je savais faire de la télékinésie, je perds ma lucidité malgré mes efforts pour rester dans mon rêve et me reveille.

Je crois que j'ai un peu regarde Heroes ces derniers jours ! ^
« Dernière édition: Janvier 05, 2008, 03:55:23 pm par Viday91 »
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8