Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
[Blabla] Les rêves.
Re : Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #90 le: Septembre 05, 2009, 02:57:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mais ce qui m'intrigue le plus,c'est que j'ai eu mal  quand je me suis pincé.:?
Connais-tu l'expression " Ce n'est pas jolie de mourrir dans ses rêves. " ?
Bah, on peut dire que c'est un peu vrai. 8D
Journalisée

 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #91 le: Septembre 05, 2009, 06:08:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ Moi je fait souvent des rêves très réalistes, mais avec des petit changements... Sinon, il m'arrive de faire un rève, qui a l'air assez serieux, puis: soit ça deviens vraiment n'importe quoi, soit ça deviens totalement autre chose:
J'ai par exemple fait ce rêve:
J'était un vampire, et je devait aller dans le métro pour retrouver des gens dans un vieil endroit inaccessible au public, mais par les égouts car j'était en danger, et le GROS truc qui m'as fait bizarre du rêve (éoué, je suis un vampire, mais c'est normal, et le métro fait des choses étrange, et je trouve ça iréel...O.o): le métro ne s'arettait pas a certaines stations, et faisait tout le temps des allez et retour entre deux stations. Et puis là, je rendontre mon amoureux IRL, mais il est dans un fauteil roulant. Je vais vers lui, (et il savait que j'était vampire) et me dit qu'il est loup-garou. Il me montre sa cheville, toute mordillée et me dit qu'il devrait bientôt se transformer, et il ne pouvait pas marcher justement a cause de ça. (Nan nan, je le jure, j'ai pas trop regardé UnderWorld!) Je l'embrasse, puis lui dit aurevoir. Ensuite, je vait sur la voie de métro avec mon père. Et puis, LE truc vraiment étrange mais qui m'arrive souvent, je me retrouve, enfant, dans une chambre pour petit, en train de jouer au Monopoly. ( O_o ) Je me réveille.

Sinon, il m'arrive de faire trois-quatre fois le même rève, mais avec un petit détail qui change.
Journalisée
   
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #92 le: Septembre 06, 2009, 03:05:51 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
J'ai rêvée que j'était a mon travail (au McDonald) quand une armée de zombis entrent dans le restaurent. Mais au lieu de de dire «Cerrrrrveeeaaauuu!» ils disent «McDooooooo» et tout le monde commencent a paniquer en disant «Des zombis mangeurs de Mcdo!!! Haaaaaa!!!!» Et pendant tout ce temps, moi, je me marre... J'était encore en train de rire quand je me suis réveillée d'ailleur!

Un autre rève bizarre... Je suis un des personnage que j'ai créée pour le manga Naruto et je suis tranquillement en train de discuter avec Rock Lee. Soudain, Gai et Kakashi surgissent de je ne sais pas trop où et Gai dit: «Merde... t'a gagné Kakashi, ils ne s'embrassent pas...» Et là, Rock Lee (Qui ne veux sans doute pas que son sensei perde) et bien, il m'embrasse!!!!!!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #93 le: Septembre 09, 2009, 05:41:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
mon reve d'hier(ridicule):

sa se passe dans mon anciene maison dans la salle de bain,il y a une grenouille et un oiseau.L'oiseau état posé sur la machine a laver et la grenouille elle était sur le lave linge.L'oiseau il dit:
-Moi aussi je mange les mouches!

0o quel gachit,gaspiller un reve comme ça...XD

reve d'aujourd'hui:

c'est Tails il c'est disputé avec Sonic et il veut vivre sur la lune.0o.Il préparé ses affaires et vas dans le vaisseau.
Quand il arrive sur la lune,il y a Amy,Vector,Charmy et SONIC qui jouaient comme des fous sur la lune.J'me demande comment il ont fait a venir,surtout sonic lol.
   
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #94 le: Septembre 09, 2009, 05:57:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Punaise, le rêve que j'ai fait! Bon, il est plutôt long et compliqué, m'enfin, je fait un résumé:

J'explorais une cave (genre ancienne) et je tenais une gerbille dans mes mains. Tout d'un coup, la gerbille saute. Et là, j'entend un bruit, comme si pleins de petites pattes venaient vers moi. Puis, je tombe. Je me reveille, je suis dans un apartement bizarre. Puis, j'entend plein de petites voix... et une grosse gerbille s'aproche de moi, le museau plein de sang... Alors, pleins de gerbilles s'aprochent et essayent de me dévorer les pieds... Je me débat, et je prend ma gerbille contre moi. Toutes les gerbilles se stoppent. Puis, je leur demande pourquoi elles veulent me manger. Elles me disent:
-Les humains nous ont abandonés... Nous avions faim... Nous n'avions plus rien a manger. Des humains sont venus... Nous les avons tués... Nous nous en sommes nourris... Nous y avons pris gout.


Et après je me rapelle plus exactement. N'empèche, des gerbilles carnivores qui mangent des humains... O.o
Journalisée
   
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #95 le: Septembre 09, 2009, 06:01:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Dites, moi, je " ne rêve plus " ( je m'en rappelle plus, quoi ), il y a-t-il une " méthode " pour ça ? T^T
Merci de me répondre...

Moona : o_O Il est bizarre, ton rêve... Au fait, c'est quoi une gerbille ?
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #96 le: Septembre 09, 2009, 06:03:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Bah tu sais moi je préfère ne pas savoir comment faire pour ce souvenir. Un rêve reste une pensée.
Tiens c'est vrai c'est quoi ?
   
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #97 le: Septembre 09, 2009, 06:07:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Formé du psychédélisme de notre cerveau a partir d'évènements, de vieux souvenirs, d'images, d'envies, certains rêves nous sont intenses, tels que les reves de mort, ou votre coeur bat a son plein, ou vous n'arrivez plus a respirer, ou encore les rêves de toucher, c'est a dire tenir un objet dans la main, le tripatouiller de toutes sortes(je vois venir les pervers <0>) puis en vous réveillant continuant a faire ce geste de tripotement alors que vous ne tenez plus rien en main. Certains reves sont palpitants d'autres totalement stupides.
Rever c'est comme si etre un acteur suivant non pas sa pensée mais son but.

Il y avait juste à lire le tout premier post. ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #98 le: Septembre 09, 2009, 06:08:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Et, une gerbille, c'est une sorte de souris, mais plus gros et avec des pattes genre kangourou.
Journalisée
   
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #99 le: Septembre 09, 2009, 06:10:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Formé du psychédélisme de notre cerveau a partir d'évènements, de vieux souvenirs, d'images, d'envies, certains rêves nous sont intenses, tels que les reves de mort, ou votre coeur bat a son plein, ou vous n'arrivez plus a respirer, ou encore les rêves de toucher, c'est a dire tenir un objet dans la main, le tripatouiller de toutes sortes(je vois venir les pervers <0>) puis en vous réveillant continuant a faire ce geste de tripotement alors que vous ne tenez plus rien en main. Certains reves sont palpitants d'autres totalement stupides.
Rever c'est comme si etre un acteur suivant non pas sa pensée mais son but.

Il y avait juste à lire le tout premier post. ^^
...Cerveau trop bête pour prendre ça. *SBAFF*

Et, une gerbille, c'est une sorte de souris, mais plus gros et avec des pattes genre kangourou.
J'imagine la bestiole...ça me rappelle le français de ce matin. XDDDDDDDD
C'était trop marrant.
   
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #100 le: Septembre 09, 2009, 06:15:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Gerbille:
 
C'est mimi, hein?
Journalisée
   
Re : Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #101 le: Septembre 09, 2009, 06:16:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Dites, moi, je " ne rêve plus " ( je m'en rappelle plus, quoi ), il y a-t-il une " méthode " pour ça ? T^T
Merci de me répondre...
Tu rêves obligatoirement. On fait, en principe, 7 rêves par nuit et on se rappelle des plus intense et ce où on se réveillent en plein milieu.
Ca veut dire que t'as pas de rêves intense ou/et de rêves non terminés. °D
Journalisée

 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #102 le: Septembre 09, 2009, 06:19:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Je sais ça, grand frère, mais moi je me rappelle d'aucun des rêves que je fais la nuit ! C'est ça que je voulais dire.
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Re : Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #103 le: Septembre 09, 2009, 06:21:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ca veut dire que t'as pas de rêves intense ou/et de rêves non terminés. °D
Pas cool, hein ? 8D
Journalisée

 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #104 le: Septembre 09, 2009, 06:22:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Roh ça peur arriver a n'importe qui. Moi aussi des fois je m'en souviens pas alors...
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8